Les discussions
Petit soucis avec find
RésoluBonjour le forum je voudrais rechercher que les deux premiers caractères d'un nombre de 5 chiffres figurant dans une colonne et n' y parviens pas en...
Graphique : echelle dynamique, en fonction de l'abscisse
Bonjour, J'ai réalisé un graphique en histogramme en fonction de journées et j'aimerais savoir comment faire pour adapter la valeur max de mon axe en...
Sommeprod si avec condition
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une formule que je ne trouve pas... J'ai des dates en colonne A, des pommes et des poires en colonne B et des prix ...
Tableur works en excel 2016
RésoluBonjour, J'ai besoin de transférer un tableur works sur mon nouvel ordinateur équipé d'Excel 2016. Je n'y arrive pas. Merci de votre aide.
La moyenne
RésoluBonjour, j'ai un tableau (projection sur 7 ans) avec des prix d'un même produit qui varient en fonction des année et des quantités. si je calcule l...
Conversion du type de fichier "work"( wps) en fichier pdf merci
Comment convertir le type de fichier "work" ( wps ) en fichier pdf ??
Format hpg
RésoluBonjour, je souhaite faire graver un medaillon. On m'a demandé d'enregistrer mon logo en HPG. Je ne connais pas ce format et ne sais pas comment faire...
Demande excel aide
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car la demande que je fais est un peu complexe. Voici un dossier Excel: Dans ce dossier Excel...
Open office 4.1.2 classeur ( excel ) augmenter le retrait
RésoluBonsoir, Je suis sous Open Office version 4.1.2 et sous leur version d'Excel ( classeur ) je souhaite dans un tableau de chiffres faire un retrait ...
Remplacer formule par
Bonjour, Je dois appliquer 4 formules (1 par colonne) dans un fichier, mais mon ordi n'y arrive pas. le fichier a 2 pages, chacune avec 1 million de...
Prob impression classeur excel entier couleur
Résolu/FerméBonjour, Lorsque je lance l'impression d'un classeur excel d'une 30aine de pages, seulement la première page s'imprime en couleur et les autres pages...
Bases de données
Svp ma prof de français nous a demandé de lui remettre dimanche un éxposé qui parle sur une base de donné svp est ce que vous pouvez me donné un exemp...
Table des matières, impossibilité de sélectionner "aligner les..
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.76 En phase de finalisation de mon mémoire de fin d'étude petit coup de stress, j'ai vraimen...
Curseur baladeur...
Bonjour, Nous avons remarqué, mon mari et moi (chacun sur son PC) que depuis quelques mois, notre curseur nous joue parfois des tours, se déplaçant...
Document corrompu
Bonsoir, j'ai un problème avec mon fichier word je n'arrive pas à l'ouvrir il me signal qu'il est corrompu. Pouvez- vous m'aider
Remplissage pdf
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour pouvoir remplir un PDF gratuitement. Je possède Acrobat reader DC. Je ne peut pas modifier mes PD...
Marges page de couverture thèse : comment les modifier ?
Bonjour, Je dois mettre en page ma thèse mais je n'arrive pas à redimensionner les marges de ma page de couverture. Je voudrais que ma page de cou...
Macro mise en forme conditionnelle
Bonjour, Je voudrais reproduire sous word une option excel de mise en forme conditionnelle : J'ai inséré un tableau sous word, et je voudrais ...
Variables dans word (?) et listes.
RésoluBonjour à tous ! Après plusieurs recherches sur des forums et plusieurs touffes de cheveux arrachés, je vous explique mon problème : J’ai besoin de ...
Vba excel problème
Résolubonjour je voudrais voir comment faire. j ais une feuille excel et la colonnes g C'est le nombre de fabrication qui es fixe remplie chaque jour ...
Mfc retirer le coloriage d'une cellule
Bonjour, La cellule P4 est colorié en rouge, serait-il possible que quand on sélectionne une cellule vide exemple L5 le rouge de la cellule P4 di...
Enregister un fichier quand openoffice ne répond plus
Bonjour, Je travaille sur un fichier. OpenOffice Writer ne répond plus Je ne sais pas par quel moyen je peux l'enregister pour ne pas perdre mo...
Formule pour petite comptabilité
RésoluBonjour, Dans un tableau je voudras pouvoir ajouter une formule qui me permettrais de calculer le salaire de mes marqueurs/arbitres pour une ligue ...
Excel: figer une ligne
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider, j'aimerais figer une ligne et une colonne pour que lorsque je descend cette ligne d'info reste , j'...
Comment aire un calcul a partir du choix des données d'une liste
Bonjour a tous. Je suis entrain de créer un fichier excel qui permettra de gerer les commandes, mais aussi contiendra un case dans lequel a partir ...
Afficher ou cacher un bouton selon un caption
Bonjour à tous ! J'ai un document Excel qui exécute une maccro si ont clique une zone de txt. Toutes mes macro exécutent le même Multipage qui a...
Comment tourner sa feuille a l'horizontale
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment tourner ma feuille de calcul sur open office à l'horizontale en ayant déjà inscrit dans les cellules ce que je de...
Claviers gps
Bonjour, J'ai acquis récemment un GPS Garmin. Il fonctionne avec un clavier qwerty. J'aimerais le passer en azerty. La notice, réduite à quelque sc...
Page blanche word
Bonjour, Je termine un documents de 8 pages sur 2 colonnes, et une 9ème page blanche s'incruste. Je n'arrive pas à la supprimer. SVP j'ai besoin d'...
Editeur de jeux de société
Je voudrais éditer mon jeux de société, mais dans quelle maison d'édition?
Probleme impression sur excel
Bonjour, j'ai installé un imprimante CANON IRQ 2520 sur mon Ordinateur office 2007. ça marche sur Word mais le nom de l'imprimante ne s'affiche pas su...
Imprimer des pages parmi tant d'autres............
Bonjour, J'ai un fichier excel dans le quel j’ai créée 50pages. Maintenant mon problème est que quand j imprime la machine imprime toutes les pages ...
Calcul
Bonjour, 310kw tri sur 130 mètres combien d ampères Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Problème de protection de feuilles
Bonjour, J'apprends à faire des petites programmations en vba et j'ai créé un fichier qui comporte une page d'accueil et 2 feuilles distinctes, av...
Nomer une feuille automatiquement
RésoluBonjour J'ai un classeur nomé : fact 2017.xls, J’ai un onglets (feuille) créé; Janv 2017 Je voudrai créer par copie de Janv 2017 Fev 2017 puis de Fe...
Rendre une application access executable
Bonjour, je viens de créer une application access qui contient des tables des formulaire des états...... ma question coent je peux rendre cette app...
Condition if sur 2 feuille
Bonjour Voilà je n’arrive pas à trouver la résolution de mon code et j’espere sincèrement que vous pourrez m’aider Merci par avance J’ai 2 fe...
Création d'un userform dynamique avec plusieurs labels
RésoluBonjour à tous J'espère que vous allez bien! De mon côté, un petit soucis. Voilà je dois faire un plan de protection de ligne élec. Sur ce schém...
Texte odt
comment convertir un texte odt et l'enregistrer en texte word
Ouverture fichier excel avec macro - nom ambigue
RésoluBonjour, J'ai un sérieux problème. J'ai créé une macro sur un fichier excel. Il y a plusieurs "sub" dans le module (je ne travaille que sur un se...
Calcul de date
RésoluBonjour SVP j'aurai besoin d'aide sur une formule qui me permet de calculer un nombre de jour la formule en D3 la voici =+SI(ESTVIDE(E2);AUJOURD...
Convertir les ficiers word en pdf ou tif
Bonjour, Je dois joindre un fichier word sur un site qui n'accepte que les .PDF ou.TIF, comment faire la conversion ? Merci pour toute aide. gbko ...
Synthèse de données
Bonjour, Je travaille sur un tableau regroupant les données d'abonnés, pour chaque commune je retrouve les données suivantes (issues d'un TCD) : ...
Lucien
Bonjour, je vous lait logiciel de combinaison des chiffres merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Lier 2 classeurs excel
Bonjour, j'ai 2 classeurs excel. Je voudrais lier les données de la feuille 1 du premier classeur avec la feuille 1 du deuxième classeur puis l...
Soustraction inversé
Bonjour, bonjour j,ai un souci avec une soustraction inverse lorsque je fais 2017-1969 egale 48 ok et quand je la fais a l,envers 1969-2017egale ...
Affecter un raccourci clavier à une fenêtre
Bonjour, je cherche à affecter un raccourci clavier à une fenêtre; C'est à dire : J'ouvre plusieurs fenêtres de type flash en fullscreen, j'aimera...
Formule pour savoir le pourcentage appliqué
Bonjour, Cela fait un moment que je cherche la solution sur les forums mais en vain. Donc, je fais appel à vous ! J'explique : Je suis commerçante....
Comment enregistrer adobe acrobat reader dc
BONJOUR à TOUS. JE N'arrive pas à installer ADOBE ACROBAT READER DC malgré la fermeture de l'anti virus avast. MERCI d'avance
Jumelé des formules
RésoluBonjour, j'ai un petit problème j'ai la formule suivante =RECHERCHEV(Y4;A4:P68;16;FAUX) qui fonctionne super bien mais j'aimerais jumelé =RE...