Les discussions

Données de codes barre

Bonjour, J'ai un générateur de code à barre de GS1 Suisse, après créer le code barre pour un tel produit..J'ai acheter un lecteur de codes barres I...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
saidor17

Comment associer une valeur à un nom qui se repète plusieurs foi

Bonjour, Sur une feuille de travail excel, j'ai plusieurs listes différentes mais avec des noms qui se répètent. Pour chacun des noms, une valeur...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Johnny

Impression recto-verso

 Résolu

Bonjour, Je ne suis sans doute pas au Bon endroit, mais merci de me rediriger si vous trouvez une meilleure place pour ce post. J'imprime tres r...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Gérard

Fonction de condition

J'ai besoin d'une formule excel pour me permettre de calculer une valeur pour un ensemble de date qui est en colonne et par rapport a les dates effe...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
DjiDji59430

Enregistrement de pdf

Bonjour, j'ai plusieurs fichier dans un dossier que je dois mettre en PDF , Ce sont des menus que je dois modifier Donc une foi modifier , j'i...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
renard bleu

Problème fusion identique de cellule

Bonjourà tous, :) J'aurais besoin d'aide car après avoir consulté tous les forums possibles et imaginables, j'ai pas trouvé de solution. Mais je s...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
DjiDji59430

Convertir un texte pdf en word

 Résolu

Bonjour, J'ai un texte de base en PDF à corriger et à adapter. Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de me conseiller sur le logiciel à téléch...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
renard bleu

Setup xlstat

Bonjour, Merci svp de m'envoyer par email XLSTAT

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
baladur13

Définition d'une plage nommée variable

 Résolu

Bonjour le forum ! J'ai quelques difficultés à mettre en place une fonction qui me permettrait d'alléger un fichier. Plutôt que d'utiliser des for...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
touroul

Recherche dans feuilles de classeur

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour une question de faisabilité: je créé un classeur de calcul de différents produits, j'ai donc feuille 1 qui reçoit ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
fabien25000

Curseur souris inactif dans word

Bonjour, Je ne comprends pas l'anglais y-a t'il un moyen d'obtenir le tuto en langue française? Merci d'avance Configuration: Windows / Edge 1...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
eve2519

Concours de petanque

bjr. ns organisons des concours à la mélée avec la caractéristique suivante en 1 nous tirons aux sorts les engagées féminines en raison d'une pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Chris 94

Si telles cellules non vides écrire oui

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pouvant écrire "oui" dans la cellule si il y a écrit quelque chose dans chaque cellule parmi (K2:S2;V2:AD2;AK2:AR2)....

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Clementine

Modification de données

 Fermé

salut les amis, j'ai un petit soucis avec mon bouton modifier en faite quand je tente de modifier certaines modifications sont validé par contre...

Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Chris 94

Formule

 Résolu

Bonjour, j'ai des difficultés avec un tableau excel je n'arrive pas à utiliser la formule appropriée à mon tableau dans mon tableau la colonne...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
diablo13800

Tableau excel

bonjour, j'ai un tableau excel composé de plusieurs colonnes Longeur largeur matiére Prix unitaire Total 1500 ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Chris 94

Affichage de pourcentages à partir de d'une valeur

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses, Débutant sur excel, mais après plusieurs recherches je ne trouve pas. Je souhaite donc à partir d'u...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Vaucluse

Demande d'aide pour la panne j21 du kyocera 2035 et manuel

Bonjour communauté d'entraide CCM, toute mes excuses pour ma première formulation. Au fait, je suis à la recherche d'une solution à la panne J21 du ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
michel_m

Graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de n'avoir qu'un seul graphique qui évoluerait en fonction de la ligne sélectionnée. Pour ma part le gra...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
ccm81

Formule si et et 4 conditions... help please

 Résolu

Bonjour, Dans mon tableur j'ai 2 colonnes représentant des scores. Selon ces scores nous pouvons avoir 4 situations 1, 2, 3 ou 4. Cela dépend si le...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Clementine

Formule sur excel

Bonjour, j'ai des difficultés avec un tableau excel je n'arrive pas à utiliser la formule appropriée à mon tableau dans mon tableau la colonne A...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Vaucluse

Somme des montants de cellules selon la couleur du texte

Bonjour, Pour le suivi de plusieurs activités, je dois faire la somme du montant de plusieurs cellules selon leur couleur: il y a 4 sous activités ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
aecabo

Heures:jour à cumuler pour la fin du mois

 Résolu

Bonjour, Chaque jour je marche un certain nombre d'heures que j'inscris dans mon tableau et je regarde combien d'heures au total à la fin du mois....

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Nade63

Transformer valeur en pourcentage

Bonjour à tous, je me permets de vous solliciter car je n'arrive pas à faire ce que je souhaite. J'ai un tableau (joint au post) recensant des val...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Tazos27

Regrouper un menu déroulant

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de définir un "NOM" pour un menu déroulant? Exemple: janvier/février/mars ect.. qui s’appellera "...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
zizoudpsp

Panne j21

 Résolu

comment résoudre la panne J21 du PHOTOCOPIEUR KYOCERA 2035

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Jimpix

La "regle" dans excel... comment la reme

 Résolu

Bonjour à vous ! Je suis actuellement au boulot dans un service info. Mais au risque de passer pour un inculte je dois vous poser une question i...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Soignisec

La regle de 3

Bonjour, Voici mes heures: MARDI 6h30 MERCREDI 9h00 JEUDI 6h30 VENDREDI 9h30 Comment transformer tout cela pour trouver...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
jordane45

Exclure des cellules vides

Bonjour, J'aimerais pouvoir calculer le nombre de jour entre deux dates pour ensuite faire une moyenne mais je n'y arrive pas a cause des cellul...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Mike-31

Besoin de chercher une valeur max dans une feuille avec critère

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de chercher une valeur max sur une feuille avec critère un tableau recap Matricule Km xxxxx ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
jalilooo

Mise en forme conditionelle

 Résolu

Bonjour, j'ai une grille de mots croisés. je souhaite mettre en rouge toute les cellule contenant T et donc la cellule à droite contient un D. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Vaucluse

Problème de multiplication

Bonjour, je doit multiplier deux nombre dans une feuille de calcul excel : (2000)* dans la première cellule que je dois multiplier par 0.30 dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Chris 94

Texte en valeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il serait possible avec la feuille "résultat" où il y a la liste déroulant 1/4, 1/2,finaliste ou vainqueur sa puisse...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
deltora1991

Regrouper 200 feuilles excel dans une seule (excel 2013)

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai avoir un petit coup de main svp. Etant novice en macro, j'aurais besoin de savoir quelle serait la meilleures...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
gbinforme

Fichiers supprimer non sauvegarder

comment récupérer mes fichiers effacés dans mes documents quand ces fichiers ne sont pas sauvegardés

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
madmyke

Displayheadings ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, je postais une question (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34243867-bogues-de-vba qui n'a pas été rés...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
ButteDuLac

Macro à corriger : inscrire un numéro auto chaque feuilles

 Résolu

Bonjour, J'essaie de me composer une Sub() pour, dans chaque feuille de mon classeur (sauf la première), incrémenter un numéro de 1 à 52, dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
ButteDuLac

Copier graphique (2010) à l'identique

 Résolu

Bonjour, Je désire reproduire un graphique pour chaque mois de l'année. Y a t'il une astuce pour que le graphique copié garde les mêmes propriétés...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Mots croisés

Comment imprimer un agrandissement d'un pdf ?

Bonjour, comment imprimer un agrandissement d'un PDF ? Merci d'avance pour vos lumières ! Petelo Configuration: Windows / Edge 14.14393

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
contrariness

Rechercher une somme dans une feuille de calcul

Bonjour J'ai créé une feuille de calcul dans un classeur Excel sur pc J'ai 2 colonnes avec dans les lignes de 5 à 400 ou se trouvent des chiffres d...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Vaucluse

Impression tronquée avec un fichier word

 Résolu

Bonjour J'ai un problème d'impression avec WORD : les pages sont décalées vers la droite et donc il n'y a que la moitié qui s'imprime avec une marge ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
ws94

Google sheets

Bonjour, J'ai un fichier google sheets avec 2 feuilles, l'une ("FORMULAIRE" reçois les données d'un formulaire google forms, et l'autre ("SUIVI"...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
DjiDji59430

Excel 2013 /formule de moyenne

Bonjour :) Je suis nouvelle sur le forum. Je suis débutante sur Excel 2013. Je cherche la formule qui me permettrait de calculer la moyenne d'une pl...

33 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
didilove1

Recherche d'une formule + concatener

Bonjour, Je souhaite dans mon fichier dans la cellule E8, je souhaite voir afficher le nom complet de la filière de formation qui se trouve dans l...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Vaucluse

Vba rechercher début de 2 tableaux puis comparer leur contenu

Bonjour à tous ! Je fais appel à vos connaissances en matière de VBA pour un problème que je n'arrive pas à résoudre ... je m'explique : Je di...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
adelefichou

Grouper des objet dans word 2010

 Résolu

Bonjour, Word 2003 permettait de dessiner de multiples objets puis de sélectionner l'ensemble des objets en les encadrant dans un rectangle trac...

22 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Pirou

Graphique à deux axes en ordonnées et la date en abscisses

Bonjour je voudrai savoir comment faire j'ai un graphique à deux axes mais l'histogramme reste coller à l'axe des abscisses horizontalement?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Reponse automatique

Bonjour, sur excel j'ai une liste de 4 questions avec en réponse une liste déroulante "oui" "non". comment faire pour que si la réponse à la ques...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Decouper chaque addition dans une somme

 Résolu

Bonjour, un casse tête pour les pros que vous êtes ! J'ai un logiciel tiers que m'extrait une colonne avec des sommes exemple de ce que cont...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
stephane

Case d'option à dissocier

 Résolu

Bonjour, J'ai 6 cases d'option que je voudrais dissocier en 3 groupes ! Dès que je passe au 2ème groupe la case que j'avais sélectionnée précédemme...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
patchouli23
Résultats 38051 - 38100 sur un total de plus de 50 000