Projets Adobe première Pro disparus.

Fermé
Dookie Megaman - 20 juil. 2017 à 16:36
 Dookie Megaman - 21 juil. 2017 à 13:18
Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop dans quelle catégorie placer ce topic, mais j'ai vraiment besoin d'aide.

Je travaille beaucoup sur Adobe première Pro, et je viens d'avoir un problème très frustrant. En ouvrant le logiciel aujourd'hui il ne me proposait aucun de mes projets, et ces derniers sont également introuvables là ou ils devraient se trouver ( mes documents/adobe/premiere pro)
Impossible de mettre la main dessus , et le dossier auto-save est également porté disparu.

Tous mes projets sont introuvables, y compris ceux que je n'ai pas ouverts depuis longtemps, et j'avai ouvert celui sur lequel je travaille actuellement plus tôt dans la journée. (il avait été sauvegardé et le logiciel fermé correctement comme d'habitude)

Je n'ai pas touché ni au logiciel ni aux fichiers entre temps, l'ordinateur n'a même pas été éteint. Aucun espace de stockage externe n'était connecté.
J'utilise Premiere Pro CC 2014 sur Windows 7 32 bits.

Si vous savez quoi que ce soit qui pourrai m'aider, ce serai super.
J'ai peu d'espoir de récupérer mon travail mais j'aimerai au moins savoir à quoi cela est dù pour éviter que ça se reproduise.

Merci.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 juil. 2017 à 20:08
Aie,

tu as essayé de restaurer les versions antérieures du dossier grâce à la fonction idoine de Windows (clic droit, restaurer les versions...) ?

A+
0
Dookie Megaman
20 juil. 2017 à 20:33
Merci d'avoir pris la peine de répondre.
Oui j'ai essayé, aucune version antérieure n'est disponible :/
0
Utilisateur anonyme > Dookie Megaman
20 juil. 2017 à 20:35
mer.e,

une recherche sur le nom des fichiers, parmi les fichiers cachés ?
0
20 juil. 2017 à 20:36
Egalement sur le dossier parent ??
0
Dookie Megaman
21 juil. 2017 à 00:37
les fichiers cachés ?
Oui j'ai fait une recherche dans tous les dossiers qui pourraient contenir mes projets
0
21 juil. 2017 à 00:39
Oui, après la recherche, windows te propose d'inclure les fichiers system et cachés.

Un fichier temporaire est la plupart du temps caché
0