Fonction trouve (choix de plusieur valeur )
RésoluBonjour, Je cherche a faire un fonction simple qui peut trouver des certains caractère dans une chaine particulière(contient un peut nimporte quoi...
Bonjour, Je cherche a faire un fonction simple qui peut trouver des certains caractère dans une chaine particulière(contient un peut nimporte quoi...
Bonjour, Je suis entrain de faire des listes d'inscriptions pour chaque activité dans le centre social ou je travaille. Nous voudrions faire un...
Bonjour à tous ! Hier soir, j'ai eu un problème avec l'enregistrement d'un document Word 2016. Alors j'ai déjà cherché partout des solutions mais ...
Bonjour, J'essaie de mettre un lien hypertexte depuis un fichier Excel vers un fichier pdf (18 pages) avec l'ouverture sur une page précise J'...
Bonjour, j'utilise Word pour mac version 15.22. J'écris un document comportant dans l'ordre: 1 page d'introduction, 1 page de sommaire, 10 pages de r...
Bonjour, Je suis toujours sur l'élaboration de mon outil de planification et j'en suis au fignolage. Les personnels travaillant sur le site peuve...
Bonjour, Dans un tableur excel. J'ai en colone J des dates. Je souhaite que 30 jours après cette date la case soit rouge. J'epluche le forum d...
Bonjour, J'ai téléchargé un modèle de CV au format powerpoint. Je n'ai pas de problème pour modifier le fichier à ma convenance, sauf que ce CV ...
Bonjour, J'ai fait la mise en page de mon document en numérotant mes annexes A 1, B 1, B 2,... Pour ce faire j'ai utilisé la commande Alt + F9 afi...
Bonjour, Je souhaite réaliser une courbe d'un indice boursier, mes données sont sur 3 ans et débutent au 28/08/2015. J'aimerais afficher uniquemen...
Bonjour, Sur Excel j'ai créé un retro-planning pour constituer des dossiers d'inscription avec insertion de dates à effectuer par l'usager et indicat...
Bonjour à tous , je souhaite utilisé cette formule =CONCATENER(RECHERCHEV(A7;CHANTIERS;3)) seulement le résultat obtenu est erreur #NOM?. la fo...
Bonjour, j'ai écris une histoire sur OneNote, et j'essaie de faire un copier-coller sur LibreOffice. J'ai essayé les raccourcis clavier puis avec le c...
Bonjour, Mon PC est sous Windows 10 LibreOffice dernière version, j' utilise Courrier de microsoft comme logiciel de messagerie Lorsque je veux env...
Bonjour à tous, Pouviez vous me proposer un model de graphique amélioré et explicite pour le fichier en attaché ou vous trouverez les données s'il ...
Bonjour, Je souhaite pouvoir isoler un mot dans une colonne "descriptif". Exemple. "Chaussure rouge à talons" dans la cellule A1 J'aimerai dans...
Bonjour, Voici cet exemple, vous allez calculer le prix TTC d’un ensemble de deux articles dont les prix HT sont 75 euros et 100 euros, sur lesqu...
Bonjour, Comment calculer une remise commerciale avec la fonction si Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Bonjour j'ai un problème avec mon PDF X change Viewer Pro version 2.0. Pour remplir les champs j'utilise l'outil machine à écrire. Ce que j'écris ne r...
Bonsoir à toutes et à tous Pouvez-vous m’aidez s’il vous plaît à trouver une solution à mon problème. J’ai deux cellules A1 et B1(en couleur bleue) ...
Bonsoir, Pourriez-vous m'aider car je suis bloquée sur un tableau intitulé "Formulaire à éditer" où je souhaite avoir des liens hypertexte sur les ...
Bonjour, J'utilise Google docs comme traitement de texte et je ne trouve pas la fonction qui me permet d'espacer ou de condenser les lettres d'un mê...
Bonjour, J'ai deux colonnes. Colonne A : des prix (uniquement nombre) colonnes B : des tailles (nombre et texte "N/A") Je souhaiterais utilis...
Bonjour, J'utilise sur mac powerpoint 2016, le logiciel fonctionne à merveille, là n'est pas le problème : à chaque fois que je lance powerpoint, ...
Bonjour, Je souhaite réaliser un test conditionnel sur la couleur de la cellule afin d'obtenir une valeur 1 ou 0. La cellule à tester est mise ...
Bonjour, je souhaiterais transformer un barre code numerique avec symbole '/' , mais je n'y arrive pas, quand je lis ave le scanner ca me reporte ...
Bonjour, J’ai un fichier de gestion de stock avec macro, et souhaite ajouter un code barre en face de chaque article correspondent. Mon idée est...
Bonjour, Je bloque sur une formule qui ne doit pas être si compliqué que cela mais quand ça ne veut pas et bien ça ne veut pas !! Je souhaiter...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une formule excel pour me donner le nombre de fois où apparais un nombre dans une somme. exemple : cellul...
Bonjour, J'aimerai créer un graphique sur excel dont j'aimerai mesurer le nombre de pannes sèches en carburant sur les engins que je ravitaille. ...
Bonjour, Est-t'il possible de reprendre une zone de cellule pour faire un bout de code plus court que: If ComboBox1.Value = "214510100" Then User...
Bonjour, j'ai quelques questions par rapport à l'utilisation de word. J'essaye d'intégrer une image dans mon texte mais je ne parviens pas à la po...
comment peut-on supprimer un mot de passe au démarrage? Merci
Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai plusieurs fichiers pdf dont je voudrais faire une rotation de 90º de certaines pages. Curieusement certain...
Bonjour, Après une convalescence de 5 mois où je n’ai pas travaillé. J’ai un petit souci avec une formule de mon fichier au travail. Il faudrait que ...
Bonjour, s'il vous plait comment ouvrir un fichier Excel sans le mot de passe même en lecture seulement c'est bon.
Bonjour, Le correcteur d'orthographe Google ne fonctionne plus depuis quelques jours. J'ai regardé dans les paramétrés google sur le correcteur d...
Bonjour, Ma mère a open office, on s'est rendu compte que les fichiers créés au format writer marche très bien, par contre à contrario, pour les...
Bonjour, Je travaille actuellement sur plusieurs tableaux croisés dynamiques : j'ai donc créé plusieurs formules excel du type =LIREDONNEESTABCROI...
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec la numérotation de mes notes de bas de pages. La situation : J'ai un document contenant une introduction et tr...
Bonjour, Je cherche une solution pour transformer une sélection de mails en un document word, afin d’eviter des copier/coller innombrables (conver...
Bonjour, J'utilise Google docs et je dois faire de nombreuses notes de bas de pages. Cependant, il semble impossible avec Google Docs de pouvoir...
salut, utilisateur d'excel depuis de nombreuses années... je n'arrive plus a faire une somme simple =somme(a2:a10) pourriez-vous me dire ce qui...
Bonjour, Je suis bloqué sur Excel malgré mes nombreux essais et recherches : Je dispose (dans une première feuille) d'un tableau de 2 colonnes ...
Bonjour à tous, Je recherche un code VBA afin de sélectionner une colonne en fonction de son titre, mais le souci c'est que le critère est contenu ...
Bonjour, Je compare deux colonnes, cependant une fois la comparaison faite je voudrai avoir une MsgBox avec seulement ce qui a été modifié. Est...
Bonjour, Je viens de récupérer un fichier qui est à 90 % la finalité de mon projet. La problématique est que je ne peux pas avoir accès pour affic...
Bonjour, J'ai des fichiers word fait sous office 2016 et je ne les retrouves pas dans mes documents en faisant (rechercher dans) alors qu'ils sont ...
Bonjour ! Alors voila je suis en pleine rédaction d'un rapport et j'espère qu'une âme charitable pourra m'apporter son aide. Pour résumer, j'ai ...
Bonjour Je désire faire du publipostage à des destinataires emails.mais dans word 2016 je ne vois pas courrier électronique , quelqu'un peut-il me re...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.