Les discussions

Open office 3.4

Bonjour* j'ai un soucis quand j'écris un texte avec open office.org 3.4 tout mon texte est souligné en rouge comme si il y avait des fautes. Que fa...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
shunesburg69

Combiner plusieurs images en pdf

Bonjour, Je suis sous windows 7 et j'aimerais savoir comment combiner plusieurs images (plus d'une centaines) en un seul fichier pdf. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
contrariness

Excel 2007 automatisation entre feuilles

Bonjour, J'aimerais créer un fichier excel contenant certaines automatisations. Mais, après trois jours de recherches à tout va qui m'entrainent ...

85 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
greg

Vérification couleur typo fichier pdf

Bonjour, je me rappelle qu'après avoir générer le pdf on pouvait vérifier les couleurs, les polices manquantes... (à laide peut être d'une command...

contrariness

Pdf en word

Converir pdf en WORD

jeanbern

Espacement après tableau sous word 2007

Résolu

Bonjour, Sous Word 2007, lorsqu'on fait un tableau, la dernière ligne a un "espacement après paragraphe" à 0 pt. Si j'augmente cet espace, c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Saltimbanque77

Affichage automatique avec fonction si

Bonjour, Dans une colonne, j'ai une liste de noms (dont certains notés plusieurs fois) et dans la colonne à côté je dois afficher automatiquement un...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Clavier sans fil

Bonjour, j'ai fait l'achat d'un clavier sans fil, est-ce possible de faire en sorte que les touches soient les mêmes que mon ordi exemple @ ce fasse...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Probleme de son dans diaporama libre office

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment supprimer un son que je croyais avoir mis sur une seule diapo et qui démarre au début et couvre tout. Merci de m'...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
pti escargot

Numéro de facture automatique

Bonsoir, J'ai un fichier pour créer des devis,j'aimerais que mon numéro de devis change de +1 que seulement à l'enregistrement sous. j'ai actuellem...

tito023

Formules avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour ! je viens tout juste de m'enregistrer (quoique je consulte votre forum très souvent) car je n'arrive pas à trouver. En bref : - si F1 est en...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
LaurentGagnon

Comment faire une suite de cellule n+3

Résolu

Bonjour, Désolé pour ce titre absolument pas explicite mais je ne savais pas comment l'écrire. J'ai énormément de données à traiter et je me h...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Karuzel

Formule pour tri

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec colonnes noms, prénoms, etc. la recherche dans ce tableau doit pouvoir se faire sur la champ NOM et, dans le cas...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Marzhine

Rétablir la version précédente de microsoft office

Résolu

salut a tous j'avais Microsoft office 2007 et après j'ai télécharger la version 2013 et maintenant je veux rétablir la version précédente de Microso...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
ali.rachid

Addition uniquement des chiffres à virgule

Bonjour la famille, j'aurais besoin de votre aide. j'ai deux feuilles dont une me sert de base et l'autre de traitement de cette base la. voila da...

Gyrus

Url lien

comment créer un lien url?

Utilisateur anonyme

Calcul

Résolu

Bonjour à tous et à toutes J'essaye depuis des jours à faire un calcul, mais je me tape la tête contre le mur, alors j'en appelle à vous. Voilà ...

tourdumond

Imprimer un poster sous word

Résolu

Bonjour, je viens de créer une affcihe/poster dans l'editeur word office 2007, format A3 (largeur: 29cm/ hauteur:55cm). je veux l'imprimer en fo...

jcvm

Macro copiage données colonnes sous conditions

Bonjour, Je début en VBA et voila ce sur quoi je réfléchis depuis 2 jours, sans résultat. J'ai une feuille avec des commandes et un numéro du t...

Gyrus

Création d'un formulaire pdf avec importation excel

Bonjour, Je viens vers vous pour une problématique dans mon activité professionnelle. Je coordonne un dispositif faisant intervenir plusieurs per...

contrariness

Problème de police à l'impression avex foxit

Bonjour à tous J'ai un souci qui me laisse pantoise... Lorsque j'imprime un PDF depuis Foxit reader, la police et la mise en forme de certaines ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
contrariness

Suivi des absences

Résolu

Bonjour, J'ai une première feuille Excel de convocation,une deuxième feuille renseigné par la partie concernée, je voudrais faire une autre feuille...

Caille6

Affichage et non affichage des numéros de pages

Bonjour, Je prépare un livre. Celui-ci se compose de plusieurs parties. Chaque partie est introduite par une page qui en comporte uniquement le ti...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
VictimeDeLinformatique

Compte de valeur différentes

Résolu

Bonjour, Comment obtenir le compte des valeurs différentes dans une série de données alphanumériques qui peut contenir de cellules vides. exem...

hasna84

Regrouper des feuil par 'dossier'

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de regrouper des Feuil dans une sorte de dossier sous excel. Je m'explique, si j'ai par exemple 6 ...

Feudora

Portable de marque lenovo think pad

Résolu

Bonjour, J'ai essayer toute les truc donner pour remettre en fonction le changement de cellule avec mes flèche mais rien à faire et même si habituel...

marie2607

Concaténer deux heures ensemble

Résolu

Bonjour, J'aimerai concaténer deux heures ensemble Par ex: 07:00 et 12:00 pour que mon résultat soit 07:00-12:00h Actuellement j'ai se résultat : 0...

Raymond PENTIER

Valeurs problématiques

Bonjour à tous, voila je seche, je ne comprends pas pourquoi certaines parties de mon tableau se mettent en erreur... Si l'un d'entre vous avez...

Vaucluse

Cadre bleu

Bonjour, Quand je clique sur zone de texte, ma zone de texte apparait bien mais un cadre bleu apparait aussi. Comment supprimer ce cadre bleu?...

Utilisateur anonyme

Diaporama type jeu "imagier" à tirage aléatoire

Bonjour, Je joue beaucoup avec mes enfants depuis qu'ils sont en maternelle avec des imagiers en anglais. Ce sont des éponges à cet âge et ils sont...

eriiic

Liste déroulante

Bonjour, Je suis confronté à un problème sur EXCEL. J'aimerai pouvoir faire une liste déroulante des différents technicien (sans doublons), qui ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
via55

Activer une feuille lors d'un double click sur une cellule

Résolu

Bonjour a tous (desole pour les accents mais j'ai un clavier qwerty...), Je souhaiterai ouvrir une feuille de mon fichier excel en double clickant ...

Walles

Alerte

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème sur lequel je me prends la tête et j'ai besoin de vos lumières alors please help me... Je suis actuellement ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Patrice33740

Impossible d'ouvrir un fichier word

Bonjour, lors d'une saisie sur Word 2007, mon ordi s'est planté, rien ne fonctionnait donc j'étais à chaud depuis lors j'arrive plus à ouvrir tous...

paslau35

1 cellule à plusieurs données

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre le statut de factures dans une case Excel. En C1 avec la fonction RECHERCHEV il m'indique le statut "payée". Le prob...

holden59

Comment intégrer la valeur d'une cellule dans un texte

Bonjour tout le monde, Voilà je vous expose mon souci : dans A1 j'ai une valeur qui est égale à X car elle varie selon certains éléments. Jusque l...

lili03100

Fonction si imbriquée

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Novice sur excel, je ne comprends pas pourquoi ma fonction si dessous ne fonctionne pas : =SI(E3=100%;"480";SI(E3=7...

Lilly

Aide sur formule pour aller chercher une donnée dans autre fichi

Résolu

Bonjour, J'ai dans ma colonne A, une maccro configurée pour lister tous les noms de fichiers présents dans mon dossier D:\Sebastien\Fiches\. J'...

Seb

Organigramme perso

bonjour j'ai besoin de créer 4 cercles les uns sur les autres et les séparer par des lignes de façon a pouvoir écrire à l’intérieure de ceux-ci . ...

OOoForum

Numérotation auto

Bonjour à toutes et tous, J'ai une macro venant d'Excel (PARDONNEZ-MOI !!!), qui est vraiment géniale (PARDONNEZ-MOI BIS !!!). Elle permet de : -...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
OOoForum

Extraction listée de fichiers d'une base de données

bonjour, j'ai placé dans un fichier environ 500 fiches de textes d'une demi-page à une page, je souhaite en regrouper certaines dans un dossier d'as...

OOoForum

Installation traitement de texte works

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le traitement de texte works sur le window 8 de mon amie comment je peux faire pouvez vous vous me répndre ...

Letrollien

Délais entre 2dates (sans we, férié et surtout sans jour entier)

Bonjour, Je cherche à calculer le délais entre deux dates d'actions prises sur un dossier sans que ma réponse ne soit le calcul de jours entiers. S...

PapyLuc51

Dossier commun, mettre une restriction

Bonjour, Pour faire simple, dans notre entreprise nous avons un répertoire ( dossier) commun et tous les salariés y ont accès, cependant j'ai crée...

Clem

Importation de données exell

Bonjour, je vous explique mon cas je fais la paie sur sage paie et je récupérè les éléments de paie dans un tableau exell que je recopie manuellem...

michel_m

Comment créer l'interface entre exell et sage paie

comment créer modifier l'interface entre exell et sage paie afin de pouvoir importer des données exell dans sage paie.

contrariness

Comment installer powerpoint

Bonjour, Je n'arrive pas a installer la visionneuse powerpoint sur mon ordinateur je suis sur windows10 du moins quant j'ai tèlèchargè le logici...

vicente11

Macro de mise en forme

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de mettre en forme une ligne par rapport à une valeur définie (nombre ou mot). Et cela, répéter sur toute la feuille ...

Vilox88

Questionnaire en ligne : besoin d'idée

Bonjour communauté, - Je dois préparer un questionnaire en ligne. - La personne doit avoir un nom d'utilisateur et mot de passe pour se connecter....

Raymond PENTIER

Les numéros des tableaux dans un document word

Bonjour, Je travaille sur la mise à jour d'un rapport sur Word et les numéros des tableaux ne suivent pas lorsque j'imprime le document alors que ...

Raymond PENTIER
Résultats 46851 - 46900 sur un total de plus de 50 000