Les discussions

Compter les heures

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais compter le nombre d'heures entre 2 horaires mais sur une plage de 4h à 4h (et pas de minuit à minuit). Par exemple, entre...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
sky44156

Soulignement rouge du correcteur apparaît au format pdf

Bonjour, Je cherche à exporter un document assez lourd (environ 200 pages) du format word au format Pdf. Dans Word : le correcteur orthographiqu...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
renard bleu

Équivalent de chiffre en lettre avec excel

Bonjour, je veux convertir des chiffres et nombres de chiffre en lettre en excel Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Frenchie83

Classement par résultats

Bonjour, Je voudrais résoudre ce problème : a1=12 a2=10 a3=4 a4=6 a5=8 Je voudrais que b1=1 b2=2 b3=5 b4=4 et b5=3 A l'avance merc...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
gbinforme

Tri alpha avec cellule vide en 1er

Bonjour, je veux trier les 2 premières colonnes d'un tableau excel de la manière suivante : 1ere colonne (A) par ordre décroissant et 2eme colonne...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Formule note de frais

Bonjour à vous, Je dois préparer un fichier note de frais avec un barème suivant les km parcourus et le nombre de chevaux. Je n'arrive pas à co...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Supprimer un ordre dans la formulle exelle

Bonsoir, dans ma formule en L 14 =SI(K14=0;"_";K14+J14*360/12) la cellule deviens verte quand on est avant la date de verrification, orange 5 jo...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Réparation clavier

 Résolu

Mon clavier AZERTY fonctionne comme un clavier QWERTY depuis peu sur mon PC que faire? merci de votre réponse.

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Mettre les etiquettes

Bonjour, Si je fais mettre les etiquettes il affiches 3 dans la rangé et les 2 derniers les autres il affiche pas pourquoi. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Impossible d'imprimer mes plannings (mise en page réduit à 10%)

 Résolu

Bonjour, Windows 10 / Excel 2010 -- J'ai voulu imprimer mes plannings (tableaux Excel) et j'ai eu la surprise de me retrouver avec une réducti...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Oeildefauve

Arrêter le temps.

Bonjour à tous, J'organise un tournoi de pétanque qui se déroule sur quatre terrains. Les quatre premiers matchs commencent en même temps. J'aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Twixman

Problème de police

Bonjours a tous j'ai un problème car je viens de faire un CCleaner ou de modifier la priorité de performance d'une application et la police de l'ensem...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Sergio39

Ouverture editeur vba

 Résolu

Bonjour à tous j'ai créé un userform celui-ci se lance à l'ouverture du fichier excel excel quand à lui reste invisible (pas réduit mais bel et b...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
aldéric76

Débloquer fichier compressé

Salut! Je souhaiterais extraire le contenu d'un fichier ".rar" bloquer par un mot de passe.Vous auriez une excellente astuce pour...? J'ai essayé a...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Naf337

Changer l'ordre des termes dans une cellule

Bonjour, Je cherche à changer l'ordre des termes (ou le format:17 ->2017) dans une cellule sachant que ceux-ci ne sont pas reconnus comme un forma...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
f894009

Probleme exelle

 Résolu

Bonsoir je rencontre un problème quand je copie dans la colonne ma cellule. En L 14 =SI(K14=0;"_";K14+J$14*360/12) LA FORMULE FONCTIONNE Q...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
GLOBAL21

Impossible de trouver une police de caractère

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je recherche une police de caractère, mais impossible de mettre la main dessus ! J'ai utiliser plusieurs outils c...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Zonepiece

Difficulté sur mfc

 Résolu

Bonjour, Comme stipulé dans le titre j'ai un souci avec une MFC Si vous avez une idée je suis preneur http://www.cjoint.com/c/GCEqsjAFrtr Cord...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
tontong

Fichier word corrompu

Bonjour, j'ai vu que ce sujet revenait très souvent, seulement malgré des heures de recherches je ne m'en sors pas du tout. J'ai un fichier word su...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
renard bleu

Automatiser la fusion de certaines cellules

 Résolu

Bonjour, Ce sujet a surement déjà été abordé sur le forum mais les réponses que j'ai trouvé ne me convenaient pas car elles incluaient des macros ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
KrioxFear

Fonction recherchev

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec la mise en place d'une fonction RECHERCHEV. Voila j'ai un premier tableau "Information pr...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Vaucluse

Créer un fichier pdf avec texte selectionnable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un fichier PDF (je dispose des outils photoshop et InDesign) sur lequel on pourra sélectionner le texte. Actuellemen...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
renard bleu

Calculs statistiques pour mon mémoire

Bonjour à tous et merci à ceux qui me répondrons, Alors voilà je vous explique mon problème qui, je vous l'avoue, commence à m'angoisser terribleme...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
yclik

Problème dans les styles

Bonjour à tous, J'ai un problème quand je veux modifier le titre 1 sur Word, je ne peux pas. De plus, un nouveau style apparaît au nom de "1". P...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
antonig

Superposition

Quel est le raccourci pour superposer 2 caractères; par exemple e et = pour le symbole euro Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
diablo13800

Excel : filtre automatique + somme

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableur excel. J'ai un filtre automatique. Je voudrais que quand je choisi le client X la somme des valeurs pour X appa...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
bebert

Formule pour incorporer des données

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une formule pour passer des données d'un tableau à un autre plus synthétique. Exemple: Tableau...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
diablo13800

Extraire nom dans nom prénom ou prénom nom

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel, dans une même cellule, j'ai NOM Prénom ou Prénom NOM. J'aurais besoin d'avoir le NOM en premier, ou dan...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
camcam64

Touche f5

TOUCHE F5 DU CLAVIER SERT A QUOI? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

[word 2003] impression image arrière plan

Bonjour, N'ayant rien trouvé sur ce problème sur le forum je me permets de poser la question. Je suis sous WORD 2003. J'ai inséré une image en a...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Julius

Insertion image web ?

Bonjour à tous ! J'ai toujours fait un copier/coller d'image web sur un document texte open office . Maintenant, cela ne fonctionne plus, j'ai seu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
OOoForum

Formules de formatage, comparaison

Bonjour, Je voudrais comparer des valeurs. J'ai trois colonnes, A, B et C. Lorsque la colonne A, n'est pas égale à la colonne B, il faudrait affic...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
cloclo

Suppression de pages contenant des signets & pb mise en page

Bonjour, Toujours dans les dernières retouches de mon modèle j'ai une nouvelle question. Tout d'abord quelques précisions préalables. Mon modèle e...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Acryde

Liste

Bonjour , j'ai des films téléchargés sur un disque dur externe . comment faire pour imprimer une liste de ces films ??? envoyer réponses sur adre...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
^Abel^

Macro archiver facture

Bonjour, Etudiant en contrôle de gestion, j'aimerais réaliser un ERP sur Excel. Je suis confronté à plusieurs difficultés : - J'ai un petit sou...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
tristanp

Suite microsoft office 2000

J'ai Microsoft Office 2000. Est-ce que je peux l'installer sur mon ordinateur en version VISTA ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
ben098

Fonction somme si ensemble

 Résolu

Bonjour à tous, Comment allez-vous ? Quelqu'un aurait un petit moment pour m'aider ? lol En fait, j'ai un fichier excel avec deux feuilles et...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
diablo13800

Date

Bonjour à toutes et tous, Je voudrais ajouter une date dans ma feuille excel qui changerait uniquement lorsque que fais des modifications dans ma f...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Vaucluse

Fermeture excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma macro. Cette macro génère un fichier et ferme le fichier en question. Mais une fois le fichier fermé,...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
massimo888

Transformer une date en une lettre

 Résolu

Bonjour, je dois faire un agenda où seul la lettre du jour apparaît en majuscule L,MM...etc J'ai une date 01/01/2017 en B2 et je tape en B3 =NOMPROP...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
yclik

Séparation texte en colonne multiple

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une macro permettant de séparer le texte d'une cellule en plusieurs colonnes adjacentes à la cellule en question. Le...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
VincTour

Nb.si

 Résolu

Bonjour, Dans une colonne j'ai des n° de bon de commande. Il y a parfois deux bons ayant le même n° qui regroupe une commande. Qui me trouve une f...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Vaucluse

Mettre en évidence le maximum de chaque série

Bonjour, Dans un tableau xlsx de ce type : NOM PRENOM DU AU DURAND Pierre 01/09/2016 01/10/2016 DURAND Pierre 02/10/2016 11/12/2016 DURAND...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Vaucluse

Je voudrais avoir le résultat le plus élevé en...

 Résolu

Je voudrais extraire la température moyenne la plus élevée des fours avec une autre méthode que la suivante. Je voudrais une formule automatique pour ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Antoine

Recherche d'une valeur dans une ligne entre deux colonnes

Bonjour, Mes connaissances en VBA étant relativement limitées, j'aurais besoin de votre aide pour réaliser une macro sur Excel. Dans ma feuill...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
tlancelot

$ sous hp

Bonjour, je voudrais utiliser la touche rapide pour mettre des dollars dans excel mais je ne peux pas en appuyant sur f4 avec mon ordinateur HP. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Fanny

Insérer ligne avec formule dans certaines case

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour une vba que je n'arrive pas à trouver. Je m'explique, je cherche à quand j'ajoute une ligne la formule de...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Bond5410

Transfert de fichiers de mozilla thunderbird a office 365

Bonjour. Venez a mon aide! J,ai copiés mes fichiers de Windows Vista a Mozilla Thunderbird. Ils ont été chargés sur Office 365, en bloc. Comment les...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
gbinforme

Comment mettre "0" si la valeur de la cellule est négative?

j'aimerais pouvoir ajouter une formule à une cellule. Si j'ai créé une formule dont le résultat devient négatif, comment compléter la formule de maniè...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
valphi63

Mise en forme conditionnelle selon l'heure

 Résolu

Bonjour, J'ai de C5 à C30 les heures écrits de cette facon: 9 9:30 10 10:30 .... Comment faire pour que selon l'heure actuelle, la ligne co...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
gbinforme
Résultats 37851 - 37900 sur un total de plus de 50 000