Question Tableau Croisé Dynamique
Fermé
zara70
Messages postés
178
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2023
-
20 juil. 2017 à 20:02
eriiic Messages postés 24600 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2024 - 20 juil. 2017 à 23:28
eriiic Messages postés 24600 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2024 - 20 juil. 2017 à 23:28
A voir également:
- Question Tableau Croisé Dynamique
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Tableau word - Guide
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif suivant. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des 4 premières colonnes. cinq valeurs manquent dans le tableau suivant. retrouvez-les dans votre tableau puis reportez-les, arrondies à l’entier le plus proche, dans la zone de réponse. - Forum Excel
- Recherchev dans un tableau croisé dynamique - Forum Excel
1 réponse
eriiic
Messages postés
24600
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2024
7 239
Modifié le 20 juil. 2017 à 23:34
Modifié le 20 juil. 2017 à 23:34
Bonjour,
pas très claire non... :-)
Je ne vois pas le rapport entre ta formule et la plage source.
Si ta plage source est limitée, ie A1:F10 elle restera toujours ainsi.
Si tu as mis les colonne, ie A:F elle restera aussi ainsi et prend donc en compte des nouvelles lignes supplémentaires.
La 3ème option est une plage dynamique nommée qui prendra en compte la plage calculée (donc toutes tes données si tu ne te plantes pas dans la formule) : Nommer une Plage Dynamique
eric
Edit : après relecture je vois que tu parlais en fait de la zone source de la formule.
C'est quoi ton soucis lorsque tu mets de nouvelles données et que tu actualises ?
Un fichier exemple avec les manip a effectuer serait le bienvenu
En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci
pas très claire non... :-)
Je ne vois pas le rapport entre ta formule et la plage source.
Si ta plage source est limitée, ie A1:F10 elle restera toujours ainsi.
Si tu as mis les colonne, ie A:F elle restera aussi ainsi et prend donc en compte des nouvelles lignes supplémentaires.
La 3ème option est une plage dynamique nommée qui prendra en compte la plage calculée (donc toutes tes données si tu ne te plantes pas dans la formule) : Nommer une Plage Dynamique
eric
Edit : après relecture je vois que tu parlais en fait de la zone source de la formule.
C'est quoi ton soucis lorsque tu mets de nouvelles données et que tu actualises ?
Un fichier exemple avec les manip a effectuer serait le bienvenu
En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci