Les discussions
Lien entre section et numérotation de page
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème : J'ai un document Word dans lequel j'ai inséré beaucoup de tableaux nécessitant une orientation paysage en p...
Re color
FerméBonjour, RE MFC MISE EN FORME (LOL) ok en fait la date dans la cellule serre à alimenter d'autres cellules, et ce que je voudrais en plus c'es...
Récupérer résultats sous forme texte
Bonjour, est-il possible de récupérer un résultat à une date précise et l'afficher dans une cellule sous forme de texte? Existe-t-il une formule p...
Clé d'activation
Bonjour, J'ai en main le CD Microsoft Office professionnel Plus 2013. J'ai changé de portable et je veux l'installer sur mon nouveau. Je n'ai pas...
Somme nombres précédent kg
Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'ai peu de connaissance on ce qui concerne excel j'ai demandé à tt mon entourage en vain c'est très important m...
Formule en si pour tranche d'age
Bonjour, J'ai un tableau avec les données du personnel puis une colonne tranche d'age sur laquelle je dois créer une formule en relation avec les ...
.value
RésoluBonjour, J'ai de la misère avec une ligne .Range("F42").Value = "=SI(E42=0;0;SI(RECHERCHE(E42;data!B:B;data!B:B)=E42;RECHERCHE(E42;data!B:...
Gestion chambres d'hôtes
Bonjour, je n'ai encore jamais utilisé excel ( j'ai excel 2007 et windows xp ou seven) et je vais devoir créer une (des) feuille(s) pour la gestion de...
Installer
J'aimerais installer word
Recherche v
bonsoir qui pourrait me rappeler comment se servir de la recherche v avec 2 dossiers d'avance merci pour vos réponses
Creer un userform simple de recherche
Résolu/FerméBonjour a tous, Je sollicite votre aide car je ne suis pas au point sur la creation de Userform et cela me serait bien utile pour mon document. Je ...
Afficher pdf
Bonjour, Sur ce forum m'est-il possible de poster un PDF Mercid'avance
Mettre un fond sur un texte word
Bonsoir, J'ai un texte a écrire pour le baptême de mon filleul et pour qu'il puisse le garder je souhaiterais faire quelque chose de joli. Est-i...
Besoin d'aide informatique
Bonjour, Sur mon pc que j'ai acheté en fin d'année 2015, il y avait open office et là il me faut excel, donc on m'a parlé de télécharger word et j'a...
Mfc qui exécute une macro
Bonjour, je voudrais imprimer que mes pages qui on des données sans donc imprimer mes tableaux vierges Je voulais faire une MFC qui "cache" les c...
Pdfs
Bonjour, Il a été question , il y a quelques semaines, dans la newsletter de CCM d'un logiciel permettant entre autres d'extraire et convertir (e...
Mon document ne veut plus s'ouvrir !
Bonjour, alors voilà, je suis collégienne et je dois présenter dans quelques jours, un exposé, dans lequel je compte insérer un diaporama. Sachant q...
Somme selon date mm/aaaa uniquement
RésoluBonjour à toute la communauté CCM, ayant un tableau avec une colonne A regroupant des dates dans l'ordre chronologique (format jj/mm/aaaa) et une c...
Demande de setup de hp 1050
Bonjour J'ai besoin de télécharger le logiciel: setup hp 1050 pour pouvoir installer dans ma machine pouvant me permettre d'imprimer et de scanner...
Alerte quand un élément dépasse une valeur précise
bonjour, je souhaiterais faire qu'excel renseigne la cellule d'un tableau, comme une alerte, lorsque la valeur d'une donnée d'un ensemble de cellul...
Reporter une valeur dans un tableau prédéfini
Bonjour à vous, Depuis plusieurs heurs j'essaie de trouver la solution à mon problème... J'ai besoin d'aide. Je vous explique. J'ai deux feuille...
Création de feuilles + tri en vba
Bonjour, Mon but, à partir d'une liste (nom de la liste "liste_DR") je veux créer des feuilles ayant comme base une feuille (essai)existante mais cac...
Script minecraft
RésoluBonjour, J'aimerai avoir une police Minecraft mais je n'en trouve pas. Vous pouvez me donner un lien de téléchargement pour cela SVP. Merci
Macro excel mise en forme conditionnelle
Bonjour!! J'aimerais mettre des mises en forme conditionnelle, voici ce que ça a donné: Windows("12-05-2016_extraction.xlsx").Activate Rang...
Conversion présentation powerpoint 2011 en vidéo
Bonjour, Je suis en train de réaliser une présentation sous Powerpoint 2011 pour MAC et qui intègre des animations et des effets de transitions ent...
Supprimer barre de défilement excédentaire
Bonjour, J'ai un bog ou un problème avec une barre de défilement verticale qui apparaît au milieu de ma colonne H. (de H à la ligne 156) Chose étr...
Au bout de combien de temps deux coûts s'égalisent ?
Bonjour, Je fais appel à la communauté d'experts Excel pour un problème qui se pose à moi depuis quelques temps déjà. Le contexte : J'ai trois...
Comment créé un alerte mail dans un tableau excel
Bonjour, pour mon boulot je rentre dans un tableau Excel des dates de validité de Permis de conduire,CACES, FCO Etc. Comment faire pour qu'un mail me...
Adobe wor
RésoluBonjour, Quand j'enregistre Word en PDF , quand j'ouvre le document, je ne vois rien. Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Convertir mon fichier pdf en word
Bonjour, je veux convertir mon fichier pdf au forme word pour effectuer des changements
Ajouter un pourcentage a une colonne excel.
RésoluBonjour, J'aimerai ajouter un pourcentage a toute une colonne de prix dans un tableau excel. Quel est la formule necessaire? pour le moment je bloq...
Liste deroulante +affichage automatique des donnees
Bonjour, j'aimerais insérer une liste déroulante de choix :OUI /NON ,a saisir avec un point virgule entre les 2 choix . Ensuite insérer un affic...
Figer différents volets
RésoluBonjour, Je veux figer 2 ligne et 2 colonne en même temps que dois je faire ??? par exemple: les lignes 1, 2 et les colonnes A, B. merci po...
Assossiation
bonjour commet puis je faire pour associer plusieurs documents excel ou word sur un même pdf ? merci -- "je crois que c'est le rôle de Die...
Comment convertir un fichier odt en jpeg
Bonjour, Je voudrais convertir un fichier odt en fichier jpeg
Barre pdf disparue dans aperçu pièce jointe
Bonjour, Lorsque je clique sur ma pièce jointe reçue avec un mail, l'aperçu s'active mais, j'ai perdu la barre de tâche qu'il y avait et qui perme...
Somme.si avec "somme plage sur deux colonnes"
RésoluBonjour, J'ai une formule somme.si qui fonctionne bien sauf qu'au lieu de mettre la "somme plage" sur une colonne je voudrais la somme de deux col...
Marges d'impression sous word
RésoluBonjour à toutes et à tous, je me pose une question avec Word 2007: lorsque je veux imprimer un document, j'ai toujours des marges qui ne sont p...
Comment ajouter des polices sur android pour travailler sur word
Bonjour, j'ai une tablette sansung Tab A (android). J'aimerais l'utiliser pour mon travail, j'ai donc téléchargé word pour le traitement de text...
Mettre a jour avec case a cocher une grille de tarif
Bonjour a tous, Qui va pouvoir m'aider ? Projet : sur une ligne j'ai 2 Prix achat avec devant chaque prix une case a cocher une seule doi...
Maj automatique graphique excel avec données à l'horizontal
Bonjour à tous, Après plusieurs recherches sur le net et sur CCM, j'ai trouvé une solution pour mettre à jour automatiquement un graphique Excel au...
Case cochée renvoyant à un autre emplacement dans un même onglet
RésoluBonjour ! Après deux jours de recherches actives et n'ayant toujours pas trouvé de solutions à mon problème, je le poste ici, en espérant que quelq...
Photos au secours!!!!
photos perdues sur mon ordi!!!! je suis une gourde!!! aidez-moi!!!! si c'est encore possible! merci de me repondre! bonne journée
Formule imbriqué contient un nombre insuffisant d'argument
Bonjour J'essaye d'entré une formule pour me donner 2 résultat différent, si ma recherche vertival est
Inserer une ligne au changement de valeur
Bonjour, J'ai modifié une macro que j'ai récupéré sur le net pour l'adapter à mon besoin et c'est quasiment bon. la voici; Sub Extraction() ...
Lien interne openoffice
RésoluBonjour, Je fais un document texte sur OpenOffice et j'aimerais créer un hyperlien interne au document. Par exemple j'écris "j'ai une table des mat...
J'ai déjà word mais son accès est bloqué !
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 49.0.2623.112 Merci de me dire comment le débloquer... Cordialement.
Traduction français/anglais via un bouton vba
Bonjour, Voila je réalise actuellement une base de données en français avec pas mal de macros et données et j'aimerai créer un bouton pour traduir...
Imprimer un document format paysage et portrait
Bonjour, Malgré mes recherches, je ne parviens pas à imprimer mon document Word 2016 qui contient des pages en orientation paysage et d'autres por...
Problème de formule imbriquée à deux variable
RésoluBonjour, Je cherche désespérément à faire une formule imbriquée à deux variables mais je me perds dans la syntaxe... C'est pour calculer une formule ...