Les discussions
Calcul charge : changer de jour en fonction de l'horaire
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème. Je souhaiterais créer un petit "planning de production" : je dois tester différents composants et ...
Fixer une image dans excel
bonjour, je m'explique je voudrais faire un catalogue de refinancement avec des pièce mais le problème s est que j'ai inserer des images sans prob...
Ouvrir un document .doc
bonjour, je viens de recevoir un mail avec un document .doc attaché. j'utilise Windows Live Mail sur Windows 10. le fichier joint en .doc est blo...
Fonctions excel avec exposant
RésoluBonjour, Pourrierz vous m'aider à compdre pourquoi quand je pose la formule fx=((-0,09%/1,76%)^(1/2))-1 la machine me renvoie #NOMBRE! comme réponse...
Macro
Bonjour, j'ai un classeur exel avec des onglets/recette/trimestre 1/trimestre 2...3....4 Dans l'onglet recette/1er trimestre avec des lignes. puis...
Fichier excel
bonjour merci de m'aider à résoudre ce problème j'ai un rapport excel qui contient plusieurs colonnes la quantité commandé par le client soit el...
Chengement language dans acrobat reader dc
RésoluBonjour RENARD BLEU, Je vous prie de bien vouloir annuler mon dernier email. Le problème est très bien résolu grâce à votre précieuse aide. J'a...
Adobe
RésoluBonjour, Sous WIN7, malgré que l'ACROBAT READER DC et l'ACROBAT DOCUMENT d'Adobe ont bien été configuré en français, je les reçois hélas en anglai...
Formule complexe conditionnelle
Bonjour Nous devons monter un tableau pour le suivi de repos compensateurs par salarié, notre logiciel métier ne nous le permettant pas. Nous n'arr...
Cellule texte justifié
RésoluBonjour, J'ai besoin d'avoir un tableau dans lequel mon texte est justifié. Y a-t-il une possibilité? D'avance un grand merci pour votre répons...
Rapport
Résolu/FerméBonsoir, svp,j'ai besoin d'un rapport type pour rédiger mon rapport et déclarer la panne d'une machine industrielle (le résume de la panne: le tuyau ...
Fonctions si et estvide imbriquées
bonjour a tous , je souhaiterais écrire une formule qui décrit les action suivantes: SI la cellule A1 est vide la Cellule A2 n'affiche aucun rés...
Espace entre notes de bas de pages et pied de pages
Bonjour, Je suis sur Word 2016, je ne sais pas pourquoi j'ai un espace énorme sur mes notes de bas de page. Il se situe entre la note de bas de ...
Options button/liste douroulante/
Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'un aide concernant la valeur d'options boutton (liste diroulante ), qui prend des valeurs "existe" ou "pas exi...
Photos sur telephone et ordi
RésoluJ'ai déjà stocké des photo sur le téléphone Samsung. Les deux appareils sont-ils reliés ?
Problème d'impression image insérée
bonjour à toutes et à tous j'ai un petit souci depuis 1 mois sur word 2007 Pour insérer des images, des schémas, habituellement, j'utilise Inserti...
Comment récupérer un doc excel ecrase?
Bonjour, Je viens d'écraser par erreur un document excel. Comment faire pour le restaurer? Merci. Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.8...
Word 2013
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à insérer une petite image dans une grande image avec Word 2013. Finalement je cherche à faire une superposition d'images....
Concatener texte et date courte
RésoluBonjour, Je cherche le moyen de Concatener 3 colonnes Excel, dont 2 sont du texte et la 3e une date courte. J'ai déjà la formule pour 2 colonnes (...
Open office, fichier en lecture seule
Bonjour, Je bosse actuellement sur un travail de fin d'étude relativement important (une trentaine de pages) et lorsque que je désire l'ouvrir et l...
Menu mathtype ne s'affiche pas dans word
RésoluBonjour, avec mathtype sous windows XP, le menu mathtype ne s'affiche pas dans word, même après reformatage et réinstallation. Merci de votre aide.
Probleme de récupération de donnés
Bonjour, Voila j'ai un probleme que je ne comprend pas. Dans mon dossier excel, j'ai une feuille nommée Result avec deux lignes que je souhaite ut...
Bonne formule excel à trouver ...
RésoluBonjour, J'ai du mal à trouver la bonne formule excel pour arriver à ce que je veux, c'est la raison pour laquelle j'ouvre ce sujet. J'ai deux feu...
Tableur excel
Bonjour je souhaiterai avoir quelqu'un d'expérimenté dans excel. j'ai monté un tableur pour un concours de palet et il me manque quelques formules su...
Powerpoint gratuit ?
Résolubonjour j ai besoin de powerpoint pour faire une présentation de mon mémoire . existe t il une version gratuite ( et pas edulcorée ...en clair av...
Problème avec formule somme.si.ens
RésoluBonjour, J'ai un planning d'où j'aimerai reprendre les heures prestée par les ouvriers sur les différents chantiers. J'ai un tableau qui me com...
Microsoft a cesser de fonctionner
RésoluBonjour je viens d'installer office 2016 et j'ai un problème avec word, excel et outlook. Tandis que access power point fonctionne bien, il m'est imp...
Arguments de la fonction, code d'erreur
RésoluBonjour, j'étudie présentement en comptabilité et j'ai suivi exactement la marche à suivre dans la partie arguments de la fonction, c'est-à-dire q...
Help! excel a cessé de fonctionner
RésoluBonjour à tous, D'abord il pleut! Et ensuite, Excel se bloque: le message suivant apparait "Excel a cessé de fonctionner et tente de récupérer vo...
Écran en gros caractère
RésoluBonjour à tous et toutes!! Voilà encore un petit souci j'étais sur facebook lorsque mon chat est venu s'installer sur le clavier et depuis ma page es...
Comparaison de 2 colonnes dans 2 sheets (excel)
RésoluBonjour, j'ai une colonne A qui contient dans la feuill 1 LB1 LB2 LB1 LB3 KG1 KG2 KG ... dans la colonne A dans la feuill 2 LB1 LB2...
Remplir un planning depuis un formulaire (userform)
RésoluBonjour à tous, Je reviens vers les utilisateurs du forum pour un problème qui me semble possible à résoudre, mais que je ne sais pas faire. Dan...
Transcription
Bonjour, Je souhaiterais savoir si Libre Office Writer est compatible avec Dragon Naturally Speaking Home 13, logiciel de reconnaissance vocale? M...
Réinstallation office 2016
RésoluBonjour, Je dois réinitialiser mon ordinateur pour cause de virus, comment faut-il faire pour réinstaller office avec la même clé que celle que j'a...
Modification présentation impossible
Bonjour, J'ai créé une présentation sur Powerpoint que j'ai enregistré en .pptx. Une heure plus tard, j'ai souhaité le rouvrir pour modifier quelq...
Plus d'images par copier / coller
Bonjour a tous , il y avait une époque je faisais des copier coller de pages web de tutoriel vers des fichiers Word mais c’était peut être la versio...
Compter les nombres des numéro identique pour chaque line.
RésoluBonjour, Je suis nul en Excel. J’ai essayé de trouver quelque chose avant de pose la question mais je n’ai pas réussi. Je me suis rendu compte que ...
Power point microsoft
RésoluBonjour, j'ai fait un diaporama et mit une musique de fond. Au bout de la 10 eme photos a peu pres je veux changer de musique et je n'y arrive pas. ...
Insérer un résultat excel dans un texte word
Bonjour, j'ai une série de résultat dans diverses cellules sur Excel. j'ai besoin de les copier dans un documents Word à divers endroit du texte....
Réduire un dossier
Bonjour Comment transforme des documents pour qu'ils soient plus légers Merci
Envoyé documents par mail
Bonjour, J'ai enregistré des documents Word et je n'arrive pas à les joindre dans un mail Configuration: Windows / Edge 14.14393
Remplacer une saisie par une autre
Bonjour, Sous excel, j'ai un tableau dans lequel on ne pourra saisir que des 10; 25; 40 et 50. Pour simplifier le remplissage de ce tableau, je s...
Adresse mail sur xl a recuperer
Bonjour, j'ai reçu une liste d'adresse mail, sur un fichier XL.....comment transposer ces adresses dans la case destinataire de ma messagerie ? Merc...
Calcul suites sur excel
Bonsoir, Je me permets de vous déranger car j'ai document sur lequel je travaille. Je dois modifier les adresses de mes produits en fonction d'une n...
Formule pourcentage
Bonjour, Je souhaites connaître la formule pour obtenir un pourcentage par rapport à Anne ou mois N-1 Exemple en case N24 j'ai 19000 ce qui co...
Cle de word
Résolubonjour j'ai acheté mon ordi et word exel était intégrer je suis a la recherche de la clé cordialement
Lire pdf sans connexion internet
Bonjour, Est-il possible d'installer Adobe reader sur un ordinateur non connecté à internet? D'avance merci Configuration: Windows / Chrome ...
Fonction si pour afficher une valeur ou non
RésoluBonjour Je suis en train de faire une facture mais je rencontre un problème. C'est que je veux faire un rabais et quand je mets un chiffre dans l...
Je ne peux rien télécharger
sambright je n'arrive a rien téléchager pouvez-vous m'aider ...merci