Les discussions

Problème de copier coller dans un tableau prédéfini

Bonjour à tous, Je trouve toujours une réponse sur les forums, mais là... je suis complètement bloqué. Voilà mon problème: J'ai un tableau prédéfi...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
gbinforme

Changer la mise en forme du chiffre

 Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est possible que mon chiffre au lieu de d'écrire 2,333 qu'il s'écrive 2 (changement de direction de 60m) et 20 (m). Y aurait ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
ccm81

Fonction rechercheh

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec les dates de chaque lundi en ligne 5. J'aimerais qu'en ligne, 23 quand nous sommes la date (ou colonne) de cette semai...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
jelaf124

Comment faire une jonction de dossiers entre 2 lecteurs

Salut ! Je voulais demander de l'aide à propos d'un sujet : les jonctions de dossiers ou liens symboliques. Je suis nouveau sur ce forum donc si ce ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
FDMgameplay

Fichers introuvables apres déplacement

 Résolu

bonjour à tous, j'explique mon problème, j'ai réinstallé un pc et donc sauvegardé les fichiers sur un autre pc et après l'installation j'ai tout dépla...

22 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
blckmonster

Copie qui ne prend pas les images

bonjour à tous je fais encore appel à vous car j'ai un problème qui m'énerve. Je suis abonnée au site Comment-économiser.fr qui est très intéressant...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
m@rina

If... then...

Bonjour, Ça peut paraître trivial mais je n'arrive pas à faire une formule de "IF... THEN" dans Excel: Alors voila - J'aimerais qu'il écrive dans u...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Vaucluse

Formule si ... alors

 Résolu

Bonjour, Je recherche une formule assez simple ... Je vais essayer de vous expliquer. J'ai 2 feuilles dans mon fichier Feuille : 1 -> il y a la ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Vaucluse

Merci de m aider pour avoir cette formule

 Résolu

Bonjour, j ai client article qtes a jean 3 b chemise 2 je veux formule comme suit: ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Paascal

Lecture d'un fichier pdf incorporé dans un fichier pdf

Bonjour, J'ai créé un document Word au moyen de Office 365. J'ai incorporé à ce document différents fichiers sous forme d'icônes. Ces fichiers PDF p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
renard bleu

Powerpoint ne fonctionne pas

Bonjour, Après formatage et installation de Windows 7, tout va bien ou presque ! Quelle version de PowerPoint (la basique) dois-je choisir ? Le m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Sergio39

Écrire la date du lundi de la semaine prochaine

 Résolu

Bonjour, quelle formule est capable d'écrire la date du prochain lundi qui arrive? Par exemple: on est le 25 mars, dans la case il s'écrit: 27mars s...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
jelaf124

Verrouiller sélection cellules sur excel 2007

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il-vous-plaît si il est possible de verrouiller qu'une sélection de cellules et autoriser une partie à ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Distinxion

Condition par rapport à une mise en forme

 Résolu

Bonjour, J'utilise Microsoft Excel 2010 et mon problème est le suivant, j'aimerais mais je n'arrive pas à créer une condition par rapport à la mise ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
KrioxFear

Qu'est-ce qu'un document xls et xlsx ,

 Résolu

Suite probablement à une fausse manip, je me retrouve avec des documents XLS et XLSX. Comment revenir à des documents Word 97 ? Merci à qui pourra m'...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
alex92360

Textbox

Bonjour, j'ai excel 2010 et je souhaite rendre la cellule 11 (la cellule de la date) facultative c'est à dire qu'on peut entrer une date comme ne r...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
amram.a

Excel time

Bonjour, dans une cellule, j'ai une date et l'heure. Comment puis)je séparateur la date de l'heure en 2 colonnes. ou simplement supprimer l'heure. ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Formule miracle ?

Bonjour, Je cherche depuis un bon moment deja, jai fouiller google de fond en comble mais je ne trouve pas. J'explique mon probleme. Je fais une feu...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
shadows31

Mail en wps que je n'arrive pas à imprimer

bonjour je suis coincé pour imprimer un doc wps avec mon open office apache " not available"

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Sergio39

Calcul masse salariale

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai actuellement un exercice à réaliser mais je bloque sur une formule. Celle de la masse salariale/taux de temps de travail...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
CamilleClz

Copié lien veant de mon ordi dans une colonne excell

Bonjour, je dois recopier un lien qui se trouve dans mon ordinateur. exemple : C:\Users\administrateur\Pictures\abPhoto je dois de recopier dans u...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
jee pee

Garder la valeur de x dans une équation

 Résolu

Bonjour à tous je vais faire vite, je veux faire un programme avec Excel qui permettera de carlculer une primitive d'une fonction, donc avec la variab...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Paascal

Correcteur d'orthographe

 Résolu

bjr sur open office le correcteur d'orthographe a disparu depuis 2 jours. si un mot est mal écrit, il est bien souligné en rouge par contre plus rie...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
stf_frmu

Envoi de mails sur excel : adresses et textes dans la feuille

 Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer environ 250 mails à partir d'un fichier Excel, où pour chaque ligne j'ai l'adresse mail dans la colonne B et le texte à...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
loquins

Problème pour tableau excel formule

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je réalise un bulletin de notes pour y mettre les notes de mon semestre et je vous joins une image pour expliquer clairement mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
gurvan7

Code vba copie de lignes dans un autre onglet en fin de tableau

 Résolu

Bonjour à tous, Malgré mes différentes tentatives je ne parviens pas à ajouter automatiquement en sortie de stock les articles contenus dans un BL ap...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Ambrita83

Calcul somme de colonne

 Résolu

Bonjour le forum, Au lieu de répéter 4 fois la même opération pour des colonnes contigues il y aurait il une solution en vba qui ferait la même cho...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
gbinforme

Garder les valeurs en double

Bonjour J'espere que vous m aidiez sur ce probléme qui est de garder juste les valeurs en double dans une colonne et de supprimer les valeurs qui ne...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
DjiDji59430

Modifier un texte après collage spécial

 Résolu

Bonjour, Word 2007 Après avoir converti un PDF en Word, je fais un copié/collage spécial sur un nouveau document pour retravaillé le texte. Je me ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
renard bleu

Saut de page excel

bonjour à tous depuis quelques jours je n arrive plus à faire mes sauts de page dans mes cellules avec la formule ALT+ENTREE quel qu un pourrai...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Vaucluse

Problème date open office

Bonjour, J'utilisais l'automatisation de la date avec open office, mais chaque fois que j'ouvre un document la date passe à ce jour. Comment restaure...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
yclik

Disque dur externe

j'arrive pas ouvrir les fichiers de mon disque dur.

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
eriiic

Supprimer une page vierge

Bonjour je voudrais supprimer la dernière page de mon écrit qui est une page vierge. merci de votre aide . micram

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Nicos50

Format de date automatique dans excel

Bonjour, J'ai dans une cellule une annee: 2017; dans une autre cellule le mois: Janvier. Comment faire pour generer automatiquement une date de d...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Nicos50

Fonction si imbriquée

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, je dois trouver une formule qui me permettra de retrouver une valeur dans un tableau. Mais il y a 2 varia...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Nalo13

Graphique à barre

Bonjour, Jr'écirs ce poste aujourd'hui pour vous demander si vous auriez une idée pour atteindre ce résultat: En quelques mots que les barres aillen...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
tontong

Effacer les tabulations dans word (vista)

 Résolu

Bonjour, Où pourrais-je trouver la fonction "effacer toutes les tabulations", dans l'ancienne version on pouvait sélectionner du texte enlever toute...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Dofson

Différents mots de passes excel

Bonjour, Je travail actuellement sur un fichier excel en lecture seule et modifiable uniquement à l'aide d'un mot de passe. Nous sommes 3 ou 4 à tra...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
cs_Le Pivert

Sauvegarder valeurs uniquement (pas les formules) avec vba

Bonjour, J'ai 2 fichiers 1 et 2. Le fichier 1 est celui qui m'intéresse et affiche des valeurs qu'ils va chercher dans le fichier 2 via la formule I...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
michel_m

Code vba protection

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche a écrire un code vba qui pourrait protéger les formules et le texte déja écris dans un classeur quelconque tout en déveroui...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
nihcoc

Calcul d'intervalles

Bonjour, J'ai le problème suivant : Tableau excel avec lignes : tarifs et colonnes : quantité j'ai une quantité mini ex : 100 et une quantité int...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
ccm81

Courrier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer l'interligne pour faire en plus petit Configuration: Windows / Firefox 52.0 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
^Abel^

Demande d'aide sur fonction est en excel

Bonjour, J'ai des problème pour utiliser la fonction ESTNUM en excel et j'ai besoin e l'aide. Merci Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Vaucluse

Je souhaite obtenir plus résultats avec la fonction rechercher

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider. Je débute sur Excel alors soyez indulgents. J'ai réalisé le tableau suivant: - colonne A les ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Nombre de d'entrées en les regroupant par type d'entrées

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème et j'espère que quelqu'un a la solution pour moi. Dans mon chiffirer Excel, j'essaie de calculer le nombre de bon de livr...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
MaryvonneH

Fonction avec si et ou imbrique pour calcul de commissions

Bonjour, Je suis sur un tableau de calcul de commissions. Mon problème c'est que j'ai des paliers et des conditions pour passer au palier supérieur....

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
BALOTTE

Formules

Bonjour, J'ai un petit problème de formule ^^ J'explique mon cas : Dans un bon de commande j'ai plusieurs colonnes : Réf / Désignation / Pointur...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Khed0402

Ajouter 2 tableaux à la suite

Bonjour, J'ai plusieurs bases de données (tableaux) dans plusieurs onglets différents. Mais pour avoir une vue globale et imprimer une synthèse, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
gbinforme

Publisher code version gratuite

Bonjour J'ai téléchargé la version gratuite de Publisher pour faire un essai. COmment est-ce que je peux récupérer le code pour activer le logiciel?...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
lysiscitrus

Téléchargement

bonjour comment télécharger open office 3 gratuit? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Jimpix
Résultats 38101 - 38150 sur un total de plus de 50 000