Les discussions

Calcul par pallier

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule avec des conditions par palliers : Quantités vendues de 0 à 50 : quantités vendues *0.5 € Quantités vendues de ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Frenchie83

Fermer open office.org

Bonjour, un message m'indique que open office.org n'est pas fermé. comment procéder pour le faire .Merci Configuration: Windows / Edge 14.143...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
OOoForum

Supprimer les doublons des nombres

 Résolu

Bonjour, j'ai une suite des nombres qui se répète et jeux veut supprimer les doublons, par exemple: 1 1 1 1 2 2 2 2 2 3 3 3 3 je veut ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
ccm81

Tcd à partir de plusieurs feuilles:comment présenter les données

 Résolu

Salut, J'ai pu générer un tcd à partir de plusieurs feuilles sur Excel. Les données étaient présentées de façon identique dans les tableaux d'or...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
xenon1

Comment coder une fonction avec plusieurs sommes arithmétiques

 Résolu

Bonjour, Je voudrais coder cette fonction en VBA pour réaliser un petit modèle analytique sur excel mais je ne sais pas comment m'y prendre.

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
ErnstP

Formule mode pour cellules de texte

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai adapter la formule MODE (numérique) mais pour une série de cellules de texte. exemple : coulant cremeux coulant cremeux c...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
ccm81

Espace insécable word

 Résolu

Bonjour, J'ai un texte à corriger et j'ai besoin de mettre des espaces insécables devant les ?, !, : et ;. Je précise que le texte est déjà tap...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Miscell

Le solveur sur la version excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis longtemps le tableur OpenOffice, j'ai dû malgré tout acheter Excel pour mes études, puisqu'Openoffice ne posséde pas de sol...

22 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Red1

Somme.si avec somme plage variable !!

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une somme si mais avec une plage somme variable !! Exemple : Pdt janvier fevrier Pomme 5 9 Orange 8 4 Frai...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
ma

Activation automatique du pavé numérique sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire pour obtenir l'activation automatique du pavé numérique sous Windows 10 ? Merci par avance. Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
capthor

Liste à choix multiple et forme conditionnelle

Bonjour, je voudrais savoir comment il est possible de créer une liste déroulante mais qui permettrait d'afficher plusieurs choix pris à la fin ? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Vaucluse

Aide sur formule index equiv

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur sur un type de formule que l'on m'a aidé à créer (et du coup dont je ne comprend pas tous les termes). http://www.cjoin...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
jordane45

Cours de programmation excel

Bonjour je suis un débutant, je voudrais recevoir des cours de programmation en Excel

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
regcal

Convertion

Bonjour, je cherche un logiciel efficace scanner (numérisé) conversion word ( payant si nécessaire° Merci d'avance) Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Jimpix

Aditions par couleur excel

 Résolu

Bonjour, Sur Excel, dans une colonne de données (des chiffres), je souhaiterais pouvoir faire l'adition des chiffres colorés en vert uniquement. S...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Light4012

Erreur de lecture

a l'aide bonsoir , je ne peux pas lire toutes les vidéos ou les images cela me mets erreur power point ne peux lire ou ferme la boite de dialog...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
josydomino

Pdf en word avec modification

Bonjour, je me suis envoyé un document par email et il s'enregistre en PDF est ce possible de le mettre en word que je puisses faire des modificat...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
PapyLuc51

Créer un diaporama

Bonjour, J'ai enregistré Libre office (et open office) espérant créer un diaporama personnel à partir de photos et textes numérisés : je ne trouve ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Hauteur de ligne différente à l'impression

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire des étiquettes dans excel. J'ai donc renseigné la hauteur des lignes 1 à 4 de la manière suivante : L1 : 3 cm L2 : 7...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
xuorel

Tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas trop quel est le moyen le plus simple de m'y prendre pour avoir un résultat probant. J'espère que mes explicatio...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
gbinforme

Règle/formule

Bonjour, Pour effectuer un calcul sur un tableau xsl, j'ai besoin de créer un règle, dans la même colonne, les cellules blanc = 1, les cellules conte...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
NAD2017

Mise en forme conditionnelle...?

Bonjour, Est-ce que la couleur d'une case peut etre la condition pour qu'une autre case se colore? Peut-on linker une case a une autre tel que A1...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Rich

Fichier introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu transférer un fichier d'une clé USB à mon ordinateur (qui est sous Windows 7), j'ai copié/collé le document (sous format .ink)...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
jean

Rechargement adobe reader

chargement adobe Reader complètement raté .... pas de chance avec CCM encore une fois .... sniff

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
madmyke

Clé usb

Bonjour* lorsque je mets ma clé dans le PC il me demande de formater cette clé, vais je perdre les documents enregistrés

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
eriiic

Somme de x à valeur définie

Bonjour, Je souhaite trouver la formule qui traduit le besoin suivant : Dans la cellule SOMME d'une colonne : si l'une ou plusieurs cellules de l...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
ccm81

Jour + date

bonjour, je souhaiterais pouvoir mettre sur le prochain calendrier 2018, sur excel, la 1ère lettre du jour en majuscule, suivi de la date en 1 seul...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
ccm81

Recherche une solution

Bonjour, =SI(ESTNA(RECHERCHEV(B48;$A$6:$AW$16;1;0));"0";SIERREUR(RECHERCHEV(B48;mois1!$B$39:$I$62;3);0)+RECHERCHEV(B48;$A$6:$AU$16;28)) B48: le n...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Vaucluse

Message d'erreur lors d'un encodage non autorisé

 Résolu

Bonjour, Je créé un tableau Excel (2010), dans lequel je vais faire encoder des heures de travail par d'autres collègues (sous forme 00:00 pour obt...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Martiniontherocks

Pdf cours word et excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp vous pouvez m'aidé apropos d'un pdf gratuit pour apprendre le bureautique office 2011 merci d'avence ^^

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
napranita

Excel variant automatiquement en fonction d'une liste d'entrée

 Résolu

Bonjour à tous ! Dans le cadre d'un stage j'ai pris l'initiative de créer un outil Excel qui servira à référencer les réseaux ferrés d'un continent...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
axelisnotdead

Moyenne de valeurs

 Résolu

Bonjour, dans le premier feuillet de mon tableur Excel, je voudrais faire la moyenne des valeurs rattachées à des références, contenues dans les fe...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
oscarge

Modèle word 2010 : comment retrouver mon modèle

Bonjour à tous, Mon modèle apparaissait directement précédemment à l'ouverture de word (sous forme d'un fichier docx que je pouvais donc modifier. Un...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
fred

Comparaison d'une cellule avec les données d'une collonne

 Résolu

Bonjour, Toutes les donnés contenues dans les cellules sont en texte. Inputs: - Cellule 1 - Colonne A et colonne B Je voudra...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
paylish

Je n'arrive pas à ouvrir mes documets word

Bonjour, Je viens de changer d’ordinateur et j'ai réinstallé Word 2016 avec lequel j'avais crée un nombre important de fichiers. Maintenant, si je...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Cesel45

Impression wordpad /seven

Bonjour, je dois admettre que je n'ai pas trouvé la fonction impression Si quelqu'un à rencontré le même problème c'est probablement pas sérieux ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Luc

Power point 2007 avec musiques

Bonjour Si quelqu’un peut m’aider … merci beaucoup ! Je viens de créer un diaporama (textes, photos, animations et plusieurs musiques) sur Power Po...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
renard bleu

Vba petite correction

Bonjour à tous, je me pose une petite question, j'ai un code VBA qui fonctionnait parfaitement, voici la partie conscernée : Dim mydate As Date m...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
charles

Si + recherchev - plus simple ?

Bonjour, Je bosse actuellement sur un "tarificateur" sous excel, il est presque fini mais j'aimerai voir s'il n'est pas possible d'améliorer mes fo...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
michel_m

Je n'arrive pas à imprimer mes fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer mes fichiers PDF. Je clique sur imprimer, tout est ok : c'est la bonne imprimante, je ne fais pas "imprimer dan...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
glg29

Présentateur powerpoint, un seul moniteur

Bonjour, J'aimerais lancé le mode présentateur de powerpoint sur mon PC sans utiliser de deuxième écran. Est ce que c'est possible ? Le but ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Guylain

Changer de colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille Word 2 colonnes, comment passer d'une colonne à l'autre ? je possède office 2016.... Merci.....

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Boosterz

En tête et pieds de pages différents word

Bonjour, je monte un dossier de 32 pages avec différentes partie et j'aimerais pouvoir mettre un pied de page différents sur chaque pages.. j'ai l'...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Xiirf

Changement d' écriture dans exel

Bonjour, Je voulais changer la police d' écriture dans exel, mettre comic sans ms.et la taille 14. Je suis allée dans "options- standard-lors de...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
confettis25

Recherche puis mise en forme

Bonjour, J'ai un problème complexe, je dispose de deux tableaux de données issus d'une corrélation de spearman, et je souhaite en exploiter les don...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
gbinforme

Plage de données à lier à un tableau qui bouge

Bonjour à tous, Je travaille sur un tableau Excel qui varie en nombre de lignes suite à des suppressions de doublons ponctuels lors de mises à jour...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
gbinforme

Re: usb

 Fermé

Bonjour, Merci pour vos réponses, je n'ai pas ce qu'est un chdsk, comment le faire? merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Coller la valeur d'une cellule vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaite copier la valeur d'une cellule et non la formule. Voici mon code : ThisWorkbook.Activate '1. Find last used row in d...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
michel_m

Style : espacement entre les paragraphes (pour une citation)

Bonjour, Je travaille avec word sur mac, et je désire paramétrer l'espacement entre le corps du texte (normal) et les citations insérées. J'ai vu qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Griser un encadré

Bonjour, J'aimerais savoir comment griser un encadré sur open office. C'est pour un CV . merci d'avance pour vos réponse. Cordialement Config...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Raymond PENTIER
Résultats 35951 - 36000 sur un total de plus de 50 000