Les discussions
Comment obliger les salarié à remplir certaine données
RésoluBonjour, J'ai fait une feuille de suivi des jours travaillés pour les salariés cadre au forfait jour. Et je souhaiterais savoir comment faire p...
Copier une partie d'un pdf ?
Résolu/FerméBonjour à la Communauté ! :) , J'aimerai savoir comment je peux extraire une partie d'un pdf; j'ai essayé par clic droit copié/collé, ctrlC ctrlV, ...
Base de donnee
Bonjour, Comment crée un base de donne sur excel Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Juxtaposition de plusieurs onglet excel
Bonjour, J'ai des données sur une feuille 1 et d'autres sur une feuille 2. Comment puis-je faire pour les réunifier sur une feuille 3 que je dois...
Renommer des fichiers à l'aide d'une base excel macro / logiciel
RésoluBonjour, J'ai une feuille Excel avec pour colonnes : Réf | Réf Fab | Désignation J'ai un dossier ou des images portent le nom "Réf Fab" J'ai...
Word 2016 vers pdf
Bonjour, J'aurai une petite question, mais importante pour moi. Je bosse actuellement sur un livre de photos+texte pour un ami, dans le but d'u...
Formule
Bonjour, Je cherche une formule excel =VRAI SI (date résultat de la cellule) compris entre telle date et telle date ? Quelqu'un peut-il m'aider ...
Verrouillage des cellules
"Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait la solution avec une formule ou autre technique pour verrouiller les cellules a mesures qu'elles ...
Verrouillage des cellules
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait la solution avec une formule ou autre technique pour verrouiller les cellules a mesures qu'elles ...
Comment éviter la saisie de doublons sur une ligne
RésoluBonjour Je souhaiterais éviter la saisie de doublons sur une même ligne (plusieurs noms ne devant apparaitre qu'une seule fois, il s'agit d'un planni...
Fonction ? base de donnée ?
Bonjour, J'ai une base de donnée avec plusieurs colonnes (A et B ), dans ce tableau B= listing d'adresse et A= point de repère (communs à un nombre...
Logiciels excel
Bonjour, quelles sont les logiciels qui s'apparente à excel sous forme instalable et en ligne Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Séparer ma page en 2 pour la rédaction d'un e-book
RésoluBonjour à tous, Je travail avec Word 2013 pour rédiger un e-book. J'aimerai séparé ma page en deux, voir le trait de séparation et un numéro de ...
Xls 2007_tcd_utiliser une colonne valeur max dans champs calculé
Bonjour, J'ai une grosse base de donnée (17000 lignes). Je souhaite pouvoir réaliser, à partir de ce tableau, un graphique croisé dynamique que j...
Convertir un fichier
Bonjour, Comment puis-je convertir un fichier Word en un fichier Excel? Merci à l'avance.
Rapport d' etonnement
bonjour, je travaille sur un rapport d’étonnement et dois reformuler plus positivement. je recherche un lien d'application merci
Libreoffice - plus aucun caractère après la dernière maj ...
Bonsoir, bonjour, Utilisateur de LibreOffice depuis longtemps, tout s'est tjs bien passé... Hier matin, je fais la dernière MAJ (version 5.4.1) ...
Formule excel
RésoluBonjour, Voila mon petit besoin Colonne A N° Fact. Colonne B Facture ou règlement (liste déroulante) Colonne C Montant TTC Colonne D Solde...
Formule si trop longue
RésoluHello :-) Auriez-vous une astuce pour raccourcir cette formule qui deviendra trop longue si je continue... =(SI(ET(E51
Insertion date en fonction du remplissage de certaines colonne
Bonjour, je voudrais que la date s'inscrive dans ma colonne AS le jour où je renseigne ma colonne AN ou AM en mettant un 1 j'ai mis cette formul...
Calculs pour heures salariés
Bonjour a tous. J'ai créé un tableau pour suivre les heures de travail de mes employés. https://www.cjoint.com/c/FKjkMvJOSMt Mon problème: je ...
Tirage au sort sans doublon
Bonjour la communauté. Svp, j'ai une liste de x éléments pour laquelle je dois effectuer un tirage au sort. J’ai déniché la formule ci-après sur le ...
Formule avec date
RésoluBonjour, bonjour, j'ai une colonne c avec des dates et je souhaiterai faire une formule qui dit si c=2017 alors colonne b4 sinon 0 merci p...
Programmer un calcul
RésoluBonjour, J'ai préparé un tableau avec des noms dans des colonnes et pour toutes les colonnes des lignes environ une trentaine où un calcul (le même p...
Demande d assistance
Bonjour, jdemande d assistance svp Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Selectionner plusiers feuille excel vba
Bonjour, Je ne suit aps un expert en VBA loin s'en faut. Je voudrais selectionner plusieurs feuilles dans un tableau excel. les feuilles 1 à 4 ne d...
Conditions pour excel
RésoluBonjour, je n'arrive pas a ecrire la formule suivante sur excel il me dis qu'il exite une erreur dans les valeurs Si dans F 14 se trouve Ok alo...
Date de fin avec 2.5 de week-end
RésoluBonjour tout le monde, J'aimerai définir la date de fin de mon projet avec un week-end de 2.5 jours (c'est-à-dire vendredi après-midi, samedi toute...
Bloquer saisies de certaine cellules
RésoluBonjour, Je vous expose mes deux problèmes un peu complexes. J'ai fait une feuille d'heure que chaque employés remplie et me donne en fin de moi...
Formule condition avec date
RésoluBonjour à tous, Je cherche à créer la formule suivante : Si "date comptable" est comprise entre "01/06/2016" et le "31/08/2017" et si ma cellule ...
Problème d'entête
Je travaille sur un gabarit déjà pré-enregistré pour des documents judiciaires. Quand je veux insérer mon entête, mes lignes verticales gauche et d...
Championnat 16 équipes
RésoluBonjour, J'aimerai crée un championnat de foot avec 16 équipes . Je cherche un logiciel pour faire que toute les équipes se rencontre en match alle...
Cration d'un fichier de recette avec word 2007
RésoluBonjour Avec word 2007 je voudrais créer un fichier de recettes avec pages numérotées et une table des matières permettant de cliquer sur la recett...
Case à cocher dans word
bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment je peux centrer du texte au-dessus d'une case à cocher. Merci
Explication
Bonjour, comment modifier le fichier NbLettre.xla qui contient le code VBA " inserer le symbole monnaie (Dhs et centimes) Merci .
Lancement automatique d'une macro
Bonjour J'aimerais lancer une macro événementielle dans Feuil1 à condition que je change le contenu d'une des cellules de Feuil2 ou Feuil3 ou Feuil4....
Powerpoint effet confetti
Bonjour, j'aimerai faire un effet de confetti en mouvement sur ma dernière page de diaporama, mais impossible de trouver une manière de procéder... Av...
Etiquettes sous linux/debian et kde
Bonjour, Cherchant à créer des étiquettes adresses, je rencontre un problème sous Debian(toutes version), fenêtrage KDE: Dans le "tutoriel_etiquett...
Traduction
Bonjour, comment traduire une revue technique italien français en sachant que la revue technique est un document PDF ? Merci
Maximiser la valeur d'un cellule
RésoluBonjour, Je travail sur un fichier excel avec des % calculés en fonction de réalisations budgétaires par rapport à des objectifs annuels définis. C...
Finalisation de l'installation de libreoffice
Bonjour, comment finaliser l'installation de libreoffice: on me demande un code que je dois recevoir par sms je ne vois pas de numéro pour app...
Free pdf to word converter message de risque
Bonjour, Quand je télécharge le logiciel j'ai des messages de risques de piratage. Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Convertir un fichier pdf en doc.
RésoluBonjour tout le monde, j'ai une amie qui m'a demandé de l'aider pour convertir un fichier PDF en DOC Elle a un pc sous windows 7 64 bits, avec ...
Macros toujours désactivées malgré l'activation
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi toutes les macros de mon classeur sont désactivées malgré que je les ai activées à partir de paramètres des ma...
Du samedi au vendredi
Bonjour à vous, J’ai un tableau de « relevés/calculs » basé sur 1ere ou 2em quinzaine du mois. Il fonctionne très bien… Mais aujourd’hui on me deman...
Les fonction de type crange
Bonjour, Je vous charger les resultat de variable Crange a la fonction Ex function ķkkk () as crange Dim c as crange Kkkkk=c comment faire ç...
Comment enlever la sauvegarde sur drive de microsoft
RésoluBonjour, Je ne désire pas utiliser la sauvegarde de mes dossiers / photos, etc. via Microsoft Drive; lors de la mise en place d'Office 365, il sem...
Un logiciel prenant en charge beaucoup de texte/images ?
Bonjour, J'écris beaucoup de texte sur OpenOffice qui concerne plus ou moins un seul et même grand projet. J'y ajoute souvent des photos aussi et ...
Rendre le zéro invisible
Bonjour, J'aimerais rendre tous les zéros de la colonne C invisibles sous condition: - si la cellule de la colonne A adjacente au "0" est remplie (...
Souci dans excel d'office 365
RésoluBonjour, Dans Excel d'office 365, lorsque je fais un copier une ou plusieurs cellules, cette ou ces cellules copiées sont maintenues à copier sauf s...