Les discussions

Comment obliger les salarié à remplir certaine données

Résolu

Bonjour, J'ai fait une feuille de suivi des jours travaillés pour les salariés cadre au forfait jour. Et je souhaiterais savoir comment faire p...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
csc92

Copier une partie d'un pdf ?

Résolu/Fermé

Bonjour à la Communauté ! :) , J'aimerai savoir comment je peux extraire une partie d'un pdf; j'ai essayé par clic droit copié/collé, ctrlC ctrlV, ...

Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
kdg

Base de donnee

Bonjour, Comment crée un base de donne sur excel Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Patrice33740

Juxtaposition de plusieurs onglet excel

Bonjour, J'ai des données sur une feuille 1 et d'autres sur une feuille 2. Comment puis-je faire pour les réunifier sur une feuille 3 que je dois...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Vaucluse

Renommer des fichiers à l'aide d'une base excel macro / logiciel

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille Excel avec pour colonnes : Réf | Réf Fab | Désignation J'ai un dossier ou des images portent le nom "Réf Fab" J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
xGunner

Word 2016 vers pdf

Bonjour, J'aurai une petite question, mais importante pour moi. Je bosse actuellement sur un livre de photos+texte pour un ami, dans le but d'u...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
glg29

Formule

Bonjour, Je cherche une formule excel =VRAI SI (date résultat de la cellule) compris entre telle date et telle date ? Quelqu'un peut-il m'aider ...

JvDo

Verrouillage des cellules

"Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait la solution avec une formule ou autre technique pour verrouiller les cellules a mesures qu'elles ...

via55

Verrouillage des cellules

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait la solution avec une formule ou autre technique pour verrouiller les cellules a mesures qu'elles ...

amar

Comment éviter la saisie de doublons sur une ligne

Résolu

Bonjour Je souhaiterais éviter la saisie de doublons sur une même ligne (plusieurs noms ne devant apparaitre qu'une seule fois, il s'agit d'un planni...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Vaucluse

Fonction ? base de donnée ?

Bonjour, J'ai une base de donnée avec plusieurs colonnes (A et B ), dans ce tableau B= listing d'adresse et A= point de repère (communs à un nombre...

Vaucluse

Logiciels excel

Bonjour, quelles sont les logiciels qui s'apparente à excel sous forme instalable et en ligne Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

bendrop

Séparer ma page en 2 pour la rédaction d'un e-book

Résolu

Bonjour à tous, Je travail avec Word 2013 pour rédiger un e-book. J'aimerai séparé ma page en deux, voir le trait de séparation et un numéro de ...

thomasabdessalam

Xls 2007_tcd_utiliser une colonne valeur max dans champs calculé

Bonjour, J'ai une grosse base de donnée (17000 lignes). Je souhaite pouvoir réaliser, à partir de ce tableau, un graphique croisé dynamique que j...

Feelise

Convertir un fichier

Bonjour, Comment puis-je convertir un fichier Word en un fichier Excel? Merci à l'avance.

Raymond PENTIER

Rapport d' etonnement

bonjour, je travaille sur un rapport d’étonnement et dois reformuler plus positivement. je recherche un lien d'application merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Ambucias

Libreoffice - plus aucun caractère après la dernière maj ...

Bonsoir, bonjour, Utilisateur de LibreOffice depuis longtemps, tout s'est tjs bien passé... Hier matin, je fais la dernière MAJ (version 5.4.1) ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
belgomath

Formule excel

Résolu

Bonjour, Voila mon petit besoin Colonne A N° Fact. Colonne B Facture ou règlement (liste déroulante) Colonne C Montant TTC Colonne D Solde...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Dodosoro

Formule si trop longue

Résolu

Hello :-) Auriez-vous une astuce pour raccourcir cette formule qui deviendra trop longue si je continue... =(SI(ET(E51

Nicolas

Insertion date en fonction du remplissage de certaines colonne

Bonjour, je voudrais que la date s'inscrive dans ma colonne AS le jour où je renseigne ma colonne AN ou AM en mettant un 1 j'ai mis cette formul...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Calculs pour heures salariés

Bonjour a tous. J'ai créé un tableau pour suivre les heures de travail de mes employés. https://www.cjoint.com/c/FKjkMvJOSMt Mon problème: je ...

20 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
pcse

Tirage au sort sans doublon

Bonjour la communauté. Svp, j'ai une liste de x éléments pour laquelle je dois effectuer un tirage au sort. J’ai déniché la formule ci-après sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Patrice33740

Formule avec date

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai une colonne c avec des dates et je souhaiterai faire une formule qui dit si c=2017 alors colonne b4 sinon 0 merci p...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
RAFML26

Programmer un calcul

Résolu

Bonjour, J'ai préparé un tableau avec des noms dans des colonnes et pour toutes les colonnes des lignes environ une trentaine où un calcul (le même p...

clairons

Demande d assistance

Bonjour, jdemande d assistance svp Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

docsteph

Selectionner plusiers feuille excel vba

Bonjour, Je ne suit aps un expert en VBA loin s'en faut. Je voudrais selectionner plusieurs feuilles dans un tableau excel. les feuilles 1 à 4 ne d...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Patrice33740

Conditions pour excel

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ecrire la formule suivante sur excel il me dis qu'il exite une erreur dans les valeurs Si dans F 14 se trouve Ok alo...

CL

Date de fin avec 2.5 de week-end

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerai définir la date de fin de mon projet avec un week-end de 2.5 jours (c'est-à-dire vendredi après-midi, samedi toute...

MAH1311

Bloquer saisies de certaine cellules

Résolu

Bonjour, Je vous expose mes deux problèmes un peu complexes. J'ai fait une feuille d'heure que chaque employés remplie et me donne en fin de moi...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
csc92

Formule condition avec date

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à créer la formule suivante : Si "date comptable" est comprise entre "01/06/2016" et le "31/08/2017" et si ma cellule ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Vaucluse

Problème d'entête

Je travaille sur un gabarit déjà pré-enregistré pour des documents judiciaires. Quand je veux insérer mon entête, mes lignes verticales gauche et d...

Raymond PENTIER

Championnat 16 équipes

Résolu

Bonjour, J'aimerai crée un championnat de foot avec 16 équipes . Je cherche un logiciel pour faire que toute les équipes se rencontre en match alle...

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Cration d'un fichier de recette avec word 2007

Résolu

Bonjour Avec word 2007 je voudrais créer un fichier de recettes avec pages numérotées et une table des matières permettant de cliquer sur la recett...

Raymond PENTIER

Case à cocher dans word

bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment je peux centrer du texte au-dessus d'une case à cocher. Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Argitxu

Explication

Bonjour, comment modifier le fichier NbLettre.xla qui contient le code VBA " inserer le symbole monnaie (Dhs et centimes) Merci .

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
gbinforme

Lancement automatique d'une macro

Bonjour J'aimerais lancer une macro événementielle dans Feuil1 à condition que je change le contenu d'une des cellules de Feuil2 ou Feuil3 ou Feuil4....

Patrice33740

Powerpoint effet confetti

Bonjour, j'aimerai faire un effet de confetti en mouvement sur ma dernière page de diaporama, mais impossible de trouver une manière de procéder... Av...

Mike-31

Etiquettes sous linux/debian et kde

Bonjour, Cherchant à créer des étiquettes adresses, je rencontre un problème sous Debian(toutes version), fenêtrage KDE: Dans le "tutoriel_etiquett...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Le Gardian

Traduction

Bonjour, comment traduire une revue technique italien français en sachant que la revue technique est un document PDF ? Merci

renard bleu

Maximiser la valeur d'un cellule

Résolu

Bonjour, Je travail sur un fichier excel avec des % calculés en fonction de réalisations budgétaires par rapport à des objectifs annuels définis. C...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Patrice33740

Finalisation de l'installation de libreoffice

Bonjour, comment finaliser l'installation de libreoffice: on me demande un code que je dois recevoir par sms je ne vois pas de numéro pour app...

Patrice33740

Free pdf to word converter message de risque

Bonjour, Quand je télécharge le logiciel j'ai des messages de risques de piratage. Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

ancy40

Convertir un fichier pdf en doc.

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai une amie qui m'a demandé de l'aider pour convertir un fichier PDF en DOC Elle a un pc sous windows 7 64 bits, avec ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
tanteelise

Macros toujours désactivées malgré l'activation

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi toutes les macros de mon classeur sont désactivées malgré que je les ai activées à partir de paramètres des ma...

ancien1957

Du samedi au vendredi

Bonjour à vous, J’ai un tableau de « relevés/calculs » basé sur 1ere ou 2em quinzaine du mois. Il fonctionne très bien… Mais aujourd’hui on me deman...

cg.c

Les fonction de type crange

Bonjour, Je vous charger les resultat de variable Crange a la fonction Ex function ķkkk () as crange Dim c as crange Kkkkk=c comment faire ç...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
aboudmsili

Comment enlever la sauvegarde sur drive de microsoft

Résolu

Bonjour, Je ne désire pas utiliser la sauvegarde de mes dossiers / photos, etc. via Microsoft Drive; lors de la mise en place d'Office 365, il sem...

Serleo

Un logiciel prenant en charge beaucoup de texte/images ?

Bonjour, J'écris beaucoup de texte sur OpenOffice qui concerne plus ou moins un seul et même grand projet. J'y ajoute souvent des photos aussi et ...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Dadadadou

Rendre le zéro invisible

Bonjour, J'aimerais rendre tous les zéros de la colonne C invisibles sous condition: - si la cellule de la colonne A adjacente au "0" est remplie (...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Souci dans excel d'office 365

Résolu

Bonjour, Dans Excel d'office 365, lorsque je fais un copier une ou plusieurs cellules, cette ou ces cellules copiées sont maintenues à copier sauf s...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Didlan
Résultats 34051 - 34100 sur un total de plus de 50 000