Les discussions

Problème d'ouverture de certains powerpoint

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et powerpoint 2010. Lorsque je reçois des mails avec des pp associés, je ne peux pas toujours les ouvrir, j'ai le...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
joelchapti

Planning 1/2 week end

Bonjour j'ai besoin d'aide pour un planning avec un week end sur deux pour une personne. Les horaires : 9h 17h et 9h 12h sur 35h Les cont...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
eriiic

Classer un tableau dans d'autres tableaux

 Résolu

Salut les Comment-ça-marche-iens, Me voici face à une problématique que je souhaiterais partager avec vous en cette rentrée 2017, parce franchement...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
yclik

Remplir cellule de couleur en fonction d'une autre

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une étude comparative, je souhaiterais remplir une cellule en fonction du texte que contient une autre. Par exempl...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
cadar95

Excel : bugs graphiques

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai de gros bugs graphiques qui apparaissent quand j'utilise Excel : le logiciel se met de lui-même à afficher de...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Jenx

Sortir d'un fichier en lecture seule

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistrer un fichier open office avec un mot de passe. Mais ce fichier lorsque j'ai voulu le rectifier je n'ai pas pu. L'ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
jeanbern

Case à cocher avec macro

Bonjour Je viens de créer un formulaire avec des cases à cocher avec une macro sur 5 de ses cases néanmoins dès que je protège ma feuille mes macro ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
f894009

Comment mettre un mot de passe sur un fichier

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre un mot de passe sur un fichier open office SVP ? Et est-ce possible ? Merci par avance pour vos réponses. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Awdeline

Word ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Word sur mon Macbook Pro ne s'ouvre plus mais toutes les autres applications d'office s'ouvrent. Dans le rapport, il est écrit qu'il n'a ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Kleitz

Comparaison

Bonjour, j'aimerais me créer un fichier qui va me permet de comparer les valeurs dans 2 colonnes et copie des autre valeur dans les mm lignes . exem...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
via55

Macro pour supprimer des lignes

Bonjour, J'ai cette macro qui fonctionne : Sub Macro_2() 'Pour détruire les lignes qui commence par * Sheets("DATA - Achats").Select Dim ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
christ.lenoir

Mot de passe one note

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe one note, comment le récupérer ? merci de votre aide Configuration: Macintosh / Chrome 60.0.3112.113

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Code masquant lignes et colonnes (excel 2003)

 Résolu

Bonjour, Je recherche un code pour lancer à partir d'un bouton placé sur la feuille "Accueil"; si valeur (un chiffre) se trouve dans une des colonne...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
jean300

Impossible d'empêcher le chargement rapide de libreoffice (w10)

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement un notebook (je suis étudiant). Avec seulement 2Go de RAM, l'option proposé de "charger LibreOffice au lancement" re...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
eriiic

Boîte de texte avec nombre de ligne limité sous activex controls

Bonjour, Comment peut-on limiter le nombre de ligne dans une zone de texte créé sous ActiveX Controls? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
m@rina

Word / recherchev à partir d'un résultat de liste déroulante

Bonjour, Je travaille sous Word 2010. J'ai quelques notions en formules sous Word mais ça remonte à presque 10 ans.. Je cherche à savoir si je p...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
m@rina

Fermer msgbox avec croix

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème sur Excel ; à l'aide d'une macro, j'appelle une boite dialogue et je souhaiterais, par le simple appui de la croi...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
peybernes

Mettre des lignes sur des pages word pour des prises de notes

Bonjour, je souhaiterai pouvoir mettre des lignes sur plusieurs pages Word pour des prises de notes. Je dois réitérer sur plusieurs pages donc l'opt...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
m@rina

Word 2016 très lent

Bonjour, Bonjour, J'ai un ordinateur LENOVO Ideapad 110 avec processeur AMD 6 que je viens d'acheter et sur lequel j'ai installé Word 2016. J'uti...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
m@rina

Faire un statistique sur excel 2007

Bonjour, je viens ici solliciter votre aide pour comprendre comment réaliser un statistique sur les moyennes obtenues par des élèves. tel que> mer...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
lucien

Surligneur/numbers

Bonjour à tous et toutes. Je désire dans une colonne x déterminer par une règle ou autre moyen surligneur le nombre le plus grand et plus petit. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Saafty

Formule

Bonjour, Je voudrais une formule pour calculer le nombre de temps passé dans une société en année et mois. Exemple: date de début: 05/04/2005 et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Excel 2010 : comment grouper les données de colonnes à gauche

Bonjour, Je suis un "poweruser" de Excel, mais me voilà avec la version 2010 d'Excel et voilà que je ne retrouve plus une fonction qui permet d'ef...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
aziz

Fichier .odt perdu !

Bonjour, En fait tout à l'heure je cherchais un document Libre Office pour continuer à écrire, mais je ne l'ai pas trouvé dans le dossier où je pens...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Aerida

Problème pied de page word

Bonjour, J'aurais aimé si cela est possible comment faire pour réduire l'espace entre la ligne de pied de page et le numéro de pied ? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Qui me trouve ma formule

 Résolu

Bonjoir je cherche la formule qui me donnera la somme des produits utilisés ( en onglet de Q1 à Q6 ) en fonction du corps de métier (menu déroulan...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Guiloux51

Comment "ne pas sélectionner" des données ?

Bonjour à tous, je voudrais qu'excel m'aide dans l'attribution aléatoire de tache en fonction des attribution précédentes. pour faire claire j'ai...

18 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
fabien25000

Règles

 Résolu

Bonjour, à tous et toutes. Je désire copier/coller une règle que j'ai mis en place. Je m'explique, j'ai un titre dans A1, je veux du remplissage...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Saafty

Trouver un doublon

Bonjour, je veux repérer les doublons dans une colonne d'Excel , c'est à dire si j'écris un nombre 2 fois ou plusieurs fois il doit me signaler av...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
cédric

Saxparseexception

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir mon document docx avec libreoffice et ce message s'affiche: Erreur de format de fichier à la position S...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
OOoForum

Musique diapo open office

Bonjour, je suis en train de faire un diapo sur open office et j'aimerai insérer plusieurs musiques et les faire commencer plus tard enfin au refrai...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
OOoForum

Récupération de lettre

Bonjour, Mon ordi: IMAC 27 pouces OS SIERRA Version 10.12.6 Quand j'ouvre Libre Office, j'ai toutes les lettres que j'ai écrites. Certaines ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
OOoForum

Problème affichage libre office

Bonjour, je viens d'installer libre office 5.3.6, et après le démarrage ma fenêtre s'ouvre bien, mais je n'ai aucun texte qui s'affiche, y compris p...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
OOoForum

Echelle des abscisses au milieu du graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un graphique (lignes) sur Excel comportant des dates sur l'axe des abscisses mais le problème est que celles-ci se trouvent ...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
VittoBaritone

Excel: nombre de fois qu'apparait un mot

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous et toutes, Je tiens d'abord à m'excuser du titre, mais c'est assez dur de dire ce qu...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Manael

Problème de présentation de page excel

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai excel qui s'affiche différemment c'est à dire, sur le coté droit j'ai les colonnes en chiffre (comme d'habitude) et...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
M-12

Comment faire la pagination en indesign

 Résolu

Bonjour, je m'appelle TCHOKOTI pascal de nationalité béninoise. j'ai un document de 100 pages en numéroter comme suivant : je ne veux pas numéroter...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
waf

Tableau excel

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour la création d'un tableau Excel. Dans mon tableau j'ai 6 feuilles avec les mêmes "types" de données. Chaque feuil...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
lonivi

Recherche données colonne a dans colonne c

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois rechercher pour plusieurs régions quelques 800 noms et des bananes dans d'autres fichiers, je m'explique: On m'a envoyé ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
catoche2662

Comparer une valeur entre 2 colonnes excel vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une macro, pour rechercher une valeur.... exemple : cellule W2 =DUPONT AXEL cellule X2 = AXEL recherche lign...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
pygos

Suppression d'application

 Résolu

Bonsoir! J'ai depuis quelques temps installé une application PC (adobe creative cloud) mais dans une ancienne version. Quand j'essaye de l'ouvrir,...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
gbinforme

Classer des codes de taches selon le deuxième chiffre

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de code de travail qui réuni plusieurs transfos. Pour distinguer les transfos entre eux je me base sur le deuxième chiffre...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Vaucluse

Lancer plusieurs commande, pas à pas, par clique d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Titre difficile à trouver pour résumer ma question... J'essaie d'être claire; Je voudrais qu'en cliquant une première fois en B1 la c...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
July74

Extraire les données d'un graphique excel déjà copié dans word

On m'a envoyé des graphiques excel dans des fichiers word, et je voudrais extraire les données. J'ai trouvé une macro qui le fait (GetChartData) mais...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Marc

Recherche avec plusieurs critères

Bonjour à tous, Je dois créer un fichier qui calcule une évaluation pondérée selon une formule bien définie qui tient compte de 3 critères : la note ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
via55

Creation d'un fichier organisation en vba

Bonjour, Bonjour, Bonjour, Je recherche comment faire pour creer un fichier excel avec des macros afin de faciliter la recherche de docume...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
eriiic

Affichage simplifié

 Résolu

Bonjour, j'ai "développé", pour me faciliter le travail une sorte de "moteur de recherche", la page de recherche est situé en Feuil1 et les base d...

65 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Landry85

Barre de défilement verticale

 Résolu

Bonjour, Est-il possible que quelqu'un puisse m'aider. Je souhaiterais changer la couleur de la barre de défilement verticale, car il me s...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
gérard

Comment recupere ses fichier transférer avec son telephone

Bonjour, j'ai eu un probleme avec ma carte sd elle n'est plus reconnu et je sais pas pourquoi, alors j'ai penser que nos photo il reste toujours une t...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais que vous m'apprenier le microsorf excel

j'ai des sérieux problème pour travailler sur le tableur excel,je vous prie de bien vouloir m'aider à maitriser cet outil de travail car c'est très in...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
steve
Résultats 34051 - 34100 sur un total de plus de 50 000