Fauter dans ma formule
RésoluBonjour, un tous petit pb. j'ai une formule qui fonctionne bien a condition que by5 soi rempli, par contre si by5 est vide il met #### donc une f...
Bonjour, un tous petit pb. j'ai une formule qui fonctionne bien a condition que by5 soi rempli, par contre si by5 est vide il met #### donc une f...
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de protéger un dossier Excel qui contient plusieurs fichiers ? Si oui, comment ? Merci d'avance
Bonjour, J'ai problème lors de l'ouverture de graphiques générés par mes collègues. La configuration du format des données de l'axe des Y ne sembl...
Bonjour, Besoin de votre aide sur un calcul de %. Je m'explique : + mon taux baisse + mon % augmente Voici mon tableau : 63 ...
bonjour, Je suis sur la case A1. Si je fais "enter", je veux que mon curseur se déplacement automatiquement sur la case D1. Comment faire?
Bonjour, j'ai un les resultats d'une enquête et resumé par les 0 et 1 pendant trois mois, le soucis est que je voudrais savoir le nombre total de 0 et...
bonjour j aimerais bien dans une formule excel inseré une condition de couleur au fait j 2 colone dans la premiere il y a de nom et dans la deuxiem...
Bonsoir, Je me permets de poster ce message, n'ayant pas trouvé de réponse satisfaisante jusqu'à présent. J'ai une page A4 au format PDF. Cette...
Bonjour, Help me ! :) J'ai une fichier adhérents. Quand ils adhérent, je note sur ce fichier la date du chèque qui devient leur date d'adhésion. ...
Bonjour, Mon WordPad (2009 sur windows 7) n'affiche plus les différentes tailles dans mise en page. Pourriez-vous me dépanner svp ? Merci Confi...
Bonjour, sur une classe de 25 élèves il y en a 6 qui ont pas d'animal de compagnie. Quel est le pourcentage de cette classe à n'avoir aucun animal d...
Bonjour, J'ai un souci avec cette formule : =SI(OU(F3=D3;F3
Bonjour, Dans le cadre de mon travail je dois insérer une image à un texte, jusqu'ici rien de bien compliquer. Cependant il faut que mon image pre...
Bonjour, J'ai créé une bibliographie numérotée (ex. : 4 BLÄNSDORF, J., Fragmenta poetarum Latinorum epicorum et lyricorum praeter Ennium et Lucili...
Bonjour, je reviens avec un ancien poste car j'ai un souci avec une macro ci joint le fichier http://www.cjoint.com/c/GKvib2LyrmF il y a un on...
Bonjour, Je voudrais faire la somme d une colonne en Fonction des dates et des noms situé dans un tableau,mais mes compétences sur excel sont ...
Bonjour à tous, Merci de me lire. En esperant que vous ayez une réponse ;) Dans mon fichier excel j'ai: - colonne A avec les références de me...
Bonjour j'ai un soucis pour une formule Excel qui doit me permettre de calculer la fiscalité sur les assurances vie Le montant du contrat est ...
Bonjour, Je cherche à créer une macro qui permette à ce que si une des 3 checkbox est cochée, il faut afficher les lignes 96 à 167. Voici le co...
Bonjour, J'ai un Tableau Croisé Dynamique 3 colonnes : Clients ; 2017 ; 2016 Je souhaiterais mettre une mise en forme conditionnelle "gras " et "bl...
Bonjour, j’aimerais afficher le texte "AN" dans plusieurs cellules, dans une colonne, contenant déjà un chiffre, mais pas dans les cellules vides ...
Bonjour, Je cherche comment effectuer une liste déroulante avec plusieurs choix. 1- je suis capable d'effectuer ma première liste, quand je cli...
Bonjour, Je viens de passer un moment dans l'aide excel, sans solution... On me demande de compiler plusieurs colonnes adresses (genre : rue1 r...
Bonjour, J'ai une date dans une cellule (A1) au format jj/mm/yyyy donnée pqr la formule aujourdhui() dans une autre cellule (B1) une heure en hh:...
Bonjour, Je viens de faire ce chronométré sur une feuille excel , mais je voudrai que quand je clique sur stop il se remette à o Option Explic...
Bonjour, La mode des écrans ''wide'' doit permettre d'afficher 2 pages côte à côte. Comment faire pour réaliser cet affichage dans open Office text (...
bonjours , voilà j'essaye de m'améliorer dans l apprentissage de l'excel mais je coince dans un exercice, voici mon problème: Je dois écrire une fo...
Bonjour, je souhaite effectuer un tableau de bord commercial et je souhaite ajouter des stats sous forme de graphique sur ma page Excel principale. ...
Bonjour, J'ai une colonne donc pas mal de lignes contiennent des formules, je souhaite copier cette colonne et la coller un peu plus loin sur la me...
Bonjour, Bonjour, je cherche une formule qui changerait a partir d'un repère mais pas en VBA par exemple Si (la colonne A1, il y a O en ...
Bonjour, Je voudrait pourvoir modifier ou créer un style sous Word permettant de mètre tout le texte contenue dans un paragraphe entre parenthèse....
Bonjour, J'aimerais savoir comment changer le style d'un lien hypertexte sous word 2016. En fait, j'ai crée un lien hypertexte et qu'on je cliq...
Bonjour à tous ! Je souhaiterais réaliser sur Excel une fonction qui va choisir entre les valeurs 0 et 1 aléatoirement. Mais je ne veux pas que la ...
Bonjour. . J'aimerai pouvoir avoir la somme de plusieurs cellules sous plusieurs critères dans un autre tableau comme synthèse actualisable selon une...
Bonjour, Je cherche à récupérer des données sur internet, le problème c'est que j'ai réaliser un code basic en VBA pour récupérer les fiches et le...
Bonjour, J’essaie d'appliquer une formule à une colonne entière mais je n'ai pas accès à la poignée en croix.. Pourtant mon option de calcul est a...
Bonjour Dans la barre d'outils j'ai bien la lettre T pour traduire mais je n'ai plus la fonction "traduire le texte sélectionné" c'est à dire si je...
Salut, Suis ravis de rejoindre le forum et c'est pour ma première fois de poster mes questions ur le forum. Je voulais savoir : 1. Comment faire ...
Bonjour, j’espère trouver une solution a travers ce forum ,mon problème se pose lorsque je calcule le pourcentage dans un tableau la somme n'est p...
Bonjour, dans mon fichier j'ai deux userform "nouvelle consignation" et "avis de fin de travail" mon problème se trouve sur la première ligne ...
Bonjour, J'ai un jeu bingo avec un tirage que je lance avec un code je voudrais mettre 2 bouton, 1 pour interompre ce code et 1 deuximme pour repr...
Bonjour, Après tant d'années à utiliser Microsoft Office 97, j'ai dû le recharger sur mon ordi Windows 8.1. Je sais, je ne suis pas à la page avec...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une alternative gratuite à Adobe Acrobat Pro afin de modifier mes pdf. Je souhaite ajouter une en-tête et un pied d...
Bonjour, Comment faire en sorte que la date et l'heure s'affichent sur la première diapo et que les secondes (et les minutes bien entendu) s'égrène...
Bonjour. mes deux logiciels ne veulent plus s'ouvrir... Le message suivant apparaît : "The Application Virtualization Client is not running. Error co...
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec un fichier Excel. Le problème viens de la flèche annuler rétablir qui est grisée et Ctrl + z impossible. ...
je cherche à trouver la syntaxe à utiliser pour la fonction BDSOMME sur une base de données à 3 champs : mois, noms, paiements. Faut-il utiliser des ...
Bonjour, Je ne trouve pas de solution à mon problème peut être quelqu'un pourra m'aider ! Voila j'ai un tableau avec une ligne SAC et une ligne...
Bonjour, j'ai besoin de World pour mac, c'est juste pour des photos et du texte, quel World simple fiable je peux télécharger gratuitement ? j'ai Ma...
Bonjour, j'ai créé une liste déroulante, qui fait référence à une longue liste de numéros de sous-services. J'aimerais pouvoir commencer à taper le...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.