Les discussions

Google sheets

Bonjour, J'ai un fichier google sheets avec 2 feuilles, l'une ("FORMULAIRE" reçois les données d'un formulaire google forms, et l'autre ("SUIVI"...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
DjiDji59430

Excel 2013 /formule de moyenne

Bonjour :) Je suis nouvelle sur le forum. Je suis débutante sur Excel 2013. Je cherche la formule qui me permettrait de calculer la moyenne d'une pl...

33 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
didilove1

Recherche d'une formule + concatener

Bonjour, Je souhaite dans mon fichier dans la cellule E8, je souhaite voir afficher le nom complet de la filière de formation qui se trouve dans l...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Vaucluse

Vba rechercher début de 2 tableaux puis comparer leur contenu

Bonjour à tous ! Je fais appel à vos connaissances en matière de VBA pour un problème que je n'arrive pas à résoudre ... je m'explique : Je di...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
adelefichou

Grouper des objet dans word 2010

 Résolu

Bonjour, Word 2003 permettait de dessiner de multiples objets puis de sélectionner l'ensemble des objets en les encadrant dans un rectangle trac...

22 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Pirou

Graphique à deux axes en ordonnées et la date en abscisses

Bonjour je voudrai savoir comment faire j'ai un graphique à deux axes mais l'histogramme reste coller à l'axe des abscisses horizontalement?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Reponse automatique

Bonjour, sur excel j'ai une liste de 4 questions avec en réponse une liste déroulante "oui" "non". comment faire pour que si la réponse à la ques...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Decouper chaque addition dans une somme

 Résolu

Bonjour, un casse tête pour les pros que vous êtes ! J'ai un logiciel tiers que m'extrait une colonne avec des sommes exemple de ce que cont...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
stephane

Case d'option à dissocier

 Résolu

Bonjour, J'ai 6 cases d'option que je voudrais dissocier en 3 groupes ! Dès que je passe au 2ème groupe la case que j'avais sélectionnée précédemme...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
patchouli23

Excel plage de données sans #n/a

Bonjour les amis svp j ai besoin de votre aide j ai une plage de données excel qui s'alimente automatiquement et un graphique avec une ligne de tend...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
a.aassaf

Probleme de format

Bonjour, Voici la vision que j'ai lorsque j prend le texte de NotPad la collone A 2 est tous une ligne A1 A2 21-921-5920 11182000...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
yclik

Savoir combien de fois apparaît un même terme dans une colonne

 Résolu

Bonjour, je possède une colonne Excel dans laquelle se trouvent des prénoms. Certains apparaissent à plusieurs reprises, et j'aimerais savoir commen...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Vaucluse

Anniversaire sous excel

Bonjour à tous, J'ai cherché partout mais je ne trouve aucune réponse qui correspond à mon cas. En effet, toutes les formules avec la fonction "a...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Vaucluse

Formule pour chercher un texte avec 2 critères

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver une formule pour chercher un texte avec 2 critères? exemple: Onglet 1 Colonne A Colonne B Colo...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Vaucluse

Texttocolumns

Bonjour, J'avais une macro sur excel (donc en VBA) qui permettait notamment de convertir une colonne en plusieurs avec pour séparateur de texte ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
OOoForum

Demande de formule à adapter

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai extraire les données par (*NOM) et les classés par (MOIS), le format de ma date est de 01/01/2016 sur trois ans. Je vous prie ...

61 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
zizoudpsp

Fonction recherche + 2 lignes

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver la formule qui me convient. J'ai un tableau excel avec des centaines de valeurs et form...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
michel_m

Excel réponse cellule automatique

 Résolu

Bonjour, Je suis sur excel et je souhaite qu'une cellule se mette automatiquement en "oui" si 2 autres cellules sont en "non". Comment faire ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
sooos

Cellule invisible

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous pour ce problème avec excel, quand je tape un chiffre dans la cellule b5 et que ensuite je tape dans la cellule b6 le...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
marcde

Ecart max entre plusieurs dates

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un moyen de calculer sans VBA l'écart max entre plusieurs dates. Je m'explique, j'ai dans un fichier plusieurs dates...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Ti_kiwi

Extraction avant ou après une chaîne de caractères

 Résolu

Bonjour, je possède une liste d'albums sous Excel qui se présente ainsi : artiste - année - album exemples : Alice in Chains - 1994 - Jar of F...

21 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Nicolas2937

Lequel choisir

bonjour, quel logiciel télécharger gratuitement et sur quel site merci

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
babeth29200

Histogramme selon un créneau horaire

Bonjour, Comme je l'ai dis dans le titre, j'aimerais créer un histogramme empilé avec en ordonnée une plage horaire (allant de 7:00 à 13:00) et en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Coco-8

Je suis acceptée

 Fermé

Bonsoir, Après beaucoup de mails pour réinstaller votre forum, je ne peux plus l'ouvrir, je viens de tenter de vous rejoindre et c'est PC Astuces qui ...

Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Ouverture fichier xls

Bonjour, Depuis que j'ai installé Office 365, sur mon nouveau PC, je ne peux ouvrir des "Fichiers XLS" Il ne s'agit pas des "Feuilles de calculs M...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
aminospa

Sur excel comment préciser une journée spécifique...

Bonjour, je voudrais savoir comment préciser une journée spécifique dans un système de rendez-vous, par exemple : la journée calculée est le 28/5/...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
MicSoldier

Chercher une valaur

Bonjour, Je cherche mais je ne trouve pas... j'ai tout essayer : index;equiv;recherchV... Voilà : Dans une ligne je vais avoir plusieurs valeurs ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Insertion feuille excel sur une page word

Bonjour, Je désire ajouter une feuille Excel de ma clef USB sur page Word. La feuille Excel se trouve codé et je n'arrive pas à la décoder ? Comme...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Tableau casse croûte

Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide pour établir un tableau excel concernant le casse croûte que nous faisons une fois par semaine entre collègues....

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Bond5410

Répartir une colonne sur une seule page

Bonjour tout le monde. J'ai Excel fourni avec le pack office 2013 et j'aimerais pouvoir faire quelque chose mais je ne sais pas comment. Mon documen...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Associer une valeur à un choix de liste déroulante

Bonjour, je souhaite associer une valeur à un choix de liste déroulante ex liste :A ou B ou C ou D ... ou Z avec A=1, B=2,....Z=26 si je choi...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
gbinforme

Bloqué lors du trie alphabétique

Bonjour, J'ai un tableau, 1ere colonne: Nom civilité (Mr, Mdme) 2ème colonne: Nom x 3ème colonne: Adresse 4ème colonne: Tel Je veux trier ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
gbinforme

Besoin d'une formule

Bonjour, j'ai essayé la plus part des réponse plus haut mais rien n'a encore marché pour mon cas. Disons que j'ai 3 colonnes. une colonne de date,...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
gbinforme

Un diaporama en boucle

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un diaporama sous powerpoint de sorte que je ne touche à rien. MAis j'aimerais qu'il se lise en boucle. Comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
SEl_De_MEr

Alerte date

Bonjour j'ai créé un tableur pour ma cave à vin Entre autres colones une pour l'année et une autre pour la maturité Comment être averti un an avant...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
The_boss_68

Faire un report d'heures, mais ne pas dépasser la quantité dans

 Résolu

Bonjour, je voudrais dans mon tableau faire un report d'heures, mais celui-ci ne doit pas pouvoir être supérieur aux heures de départ, ensuite sur ...

18 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
christophedir

Recherche de valeurs et somme sur plusieurs colonnes

Bonjour, Je souhaite faire une recherche de valeur à partir de deux critères.. chose simple en soi mais après avoir parcouru tous les forums, je n...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Vaucluse

Condition + rang

 Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer le rang des valeurs d'une colonne avec une condition. J'ai bien un rang croissant uniquement sur les CA mais pas avec l...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Vaucluse

Sélectionner au hasard des valeurs dans une colonne

Bonjour, Je suis confrontée à un problème et j'espère pouvoir trouver un peu d'aide ici ! Merci d'avance pour vos réponses :) Sur excel, j'ai une c...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Vaucluse

Récupérer un fichier à date antérieure

 Résolu

Bonjour, J'ai par mégarde écrasé les données d'un fichier EXCEL en y enregistrant les données d'un autre fichier. Y-a-t-il moyens de restaurer ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
VBENBALEUX

Microsoft office et open office

Bonjour, J'ai les 2 : Office et Open Office. Un seul suffit sans doute. Lequel garder? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Jojolaguitare

Transparence texte existant

Bonjour, J'ai mis un texte en forme dans paint. Je le colle dans powerpoint. Je colle une photo dans une autre page powerpoint. Quand je veux mettre...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
contrariness

Excel 2007 groupement des lignes

Bonjour, Je sais comment grouper des données via excel, la seule chose que je souhaiterais savoir c'est comment inverser le sens du defilement lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
chacha

Suppression d'un nombre de caractères variable en fin de texte

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais supprimer le contenu d'une parenthèse qui se trouve à la fin de chaque case dans une colonne. Là où ça se complique, c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Nicolas2937

De document pdf a jpeg

Comment transpormer un document pdf en jpeg sur un Imac

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
madmyke

Comment insérer une image du web dans un rapport

Comment insérer une image du web dans un rapport

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
telliak

Ranger les fichiers de backup de word

Bonjour, J'ai activé la création de fichiers de backup pour Word en demandant, dans l'onglet Fichier, qu'ils soient stockés dans un certain dossie...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
telliak

Lien hypertexte vers un pptx

Bonjour, J'ai réalisé un Diaporama qui recense des présentations PPTX. Chaque diapo a un thème, la première page correspond au sommaire. Mon prob...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Tempetflamer

Compter le nombre de + dans une somme ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise un logiciel tiers qui me permet facilite le comptage sur plan l'exportation dans excel se fait automatiquement sur un format t...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
stephane

Formule avec texte

 Résolu

Bonjour Je souhaite créer une formule permettant de compiler des données. Ces données sont basées sur un tableau pré-remplis avec choix dans la c...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Canda75
Résultats 38151 - 38200 sur un total de plus de 50 000