Les discussions
Classer selon plusieurs critères
Bonjour CCM ! J’espère ne pas faire de doublon, j'ai fait plusieurs recherches mais je n'ai peut être pas tapé les bons mots-clés. N'hésitez pas à ...
Impression pdf
Comment imprimer un fichier PDF?? Merci par avance Jean
Case à cocher séparées par colonnes
Bonjour, j'ai créé des cases d'option, (oui ou non pour répondre aux questions sur chaque ligne), mais elles restent liées aux cases en dessous, a...
Formules si
Bonjour, Petit problème for me... Help me please... Je fais un suivi d'un challenge; J'aimerais que mon si mon % de réalisé est égale ou sup ...
Problème excel
Bonjour, J'ai un sérieux problème avec Excel, je cherche une solution à ça depuis une paire de jours alors voilà : Dans le cadre d'un suivi de ...
Formule excel avec contient avec double choix
Bonjour, je cherche une formule qui me permette de dire : si la cellule A1 CONTIENT "DUPONT" OU "DURANT" ALORS SI C'EST "DURANT" ECRIRE "DURANT" ...
Afficher une valeur en fonctions de 5 choix
Bonjour à tous !, Je suis bloqué pour mon excel, je dois trouver une fonction qui me permette en fonction de 5 choix effectués via des listes déroula...
Création d'anglet excel à partir d'un tcd
Bonjour, Je voudrai créer plusieurs anglets dans un classeur Excel à partir d'un TCD pouvez m'aider svp Merci par avance
Tracer une courbe avec fin de colonne indéfini
RésoluBonjour, Je souhaite tracer une courbe avec l'axe des Y contenant les données des colonnes A1 jusqu’à A(COUNT(A1:A50000)) pour ne pas avoir a modif...
Ouverture fichier pdf
Bonjour j'ai effacé des fichiers pdf sur une clé USB mais j'ai voulu les récupérer avec 'récuva'. Mais je n'arrive pas à en ouvrir certains. J'ai es...
Recherche formule
RésoluBonjour, Voici un tableau de production pour 3 types de produits : A, B et C sur une journée. 1 ligne correspond à 1 étape de production. J'aimera...
Monsieur "barnes" à la place de "barnis"
RésoluBonjour, Dans Word 2002, quant j'écris "Monsieur BARNIS" automatiquement s'inscrit "Monsieur BARNES" à chaque fois il me faut rectifier, je reviens e...
Dessin carte zone avec 2 axes a partir d'un lieu commun
Bonjour, veut dessiner une carte de ma zone de responsabilite Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Comment me perfectionner en word
Bonsoir chers membres du forum, aider moi à me perfectionner en word.
[excel 2010] calcul de salaire par tranches d'heures.
RésoluBonjour, J'ai fait un tableau où je renseigne mes heures par jour, avec une cellule du total des heures pour le mois. Mon salaire horaire est c...
Création d'une forme
RésoluBonjour, j'ai créé une forme pour mon CV, mais il m'est impossible d'enlever un petit triangle en bas à droite qui est invisible à l’œil si on ne surl...
Formule recherche
Bonjour, voici mon problème alors d un côté j ai un tableau de deux colonnes :wilayas et régions maintenant ce que je veux c'est ramener la régi...
Recherche date la plus récente
RésoluBonjour, J'ai un tableau qui reprend toutes les promotions des agents, et je souhaiterais déterminer la date la plus récente par personne. Colo...
Réorganiser données excel macro (celules vides, etc)
RésoluBonjour, J'ai un fichier qui vient d'un site web. J'ai importé en html, mais les données sont pas encore utilisables. Dans la colonne de gauche i...
Enregistrer apparait à la place d'imprimer
Bonjour, J'ai un problème apparu depuis quelques jours. Quand je veux imprimer un document quelconque, le tableau de gauche s'affiche avec enregistrer...
Scanner un document pour l'envoyer vers une adresse mail
bonjour, je souhaite envoyer un document depuis mon ordi, vers une adresse mail d'un autre utiliqateur. je posséde actuellement windows 7. Quelqu'un ...
Indexer une figure sous word
RésoluBonsoir le forum , je veux indixer une figure de facon professionnelle dans mon rapport PFE.j'ai trouvé un exemple traité mais j'ai pas connu comme...
Formulaire excel à partir d'un tableau excel
Bonjour, J'ai un tableau de suivi de chantier avec plusieurs colonnes que j'ai mis sous forme de formulaire afin que mes collègues le consultent p...
Corriger erreur de syntaxe (formulaire de saisie userform)
Bonjour, Aidez moi à corriger cette syntaxe car on m'affiche erreur de compilation lorsque je rentre ce code: Private Sub CommandButton3_Click(...
Création d'un planning de congés
Bonjour, j'ai suivi les explication pour réaliser le planning de congés du lien ci joint https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautiqu...
Formule inversée ln sous excel
RésoluBonjour, j'aimerai trouver la formule inversée, c.a.d en EXP de la fonction suivante y=0,3138*LN(N20)-1,2242 Merci de votre aide précieuse
Ouvrir un fichier .dta
RésoluBonjour, J'ai reçu un fichier de la bibliothèque nationale comportant des codes barres ISBN. Le suffixe de ce fichier est .dta. Je ne parviens pas ...
Téléchargement impossible
RésoluBonjour, j'ai été accepté sur le site mais le téléchargement n'enregistre ppas sur mon bureau Cordialement CANIGOU2017
Fonction recherchev avec conditions
RésoluBonjour, dans le tableau de données se trouvent : colonne A : quantités colonne B : marques colonne C : articles colonne D : unités de ventes c...
Bloquer la saisie d'une plage de cellule en fonction de la somme
Résolubonjour, Je souhaiterai bloquer la saisie d'une plage de cellule en fonction de la somme des X dans cette plage de cellule. En gros, je ne veux plu...
Comment faire un sommaire d'onglets ?
RésoluBonjour, je ne connais que les bases de bases sur excel. J'ai un document excel que j'ai créé, 10-12 onglets, et je dois faire un onglet Sommaire av...
Liste des réseaux sans fil
bonjour ! je suis passé de SFR à FREE, j'avais avant une connection wifi permanente entre mon ordi et ma télé qui se trouvent dans deux pièces différe...
Formule pour convertir des données gps
Bonjour, je recherche une formule pour transformer des données GPS sous le format XX.YYY.ZZZ en degré, format 00,0000000000, ou une formule pour c...
Compter le nombre de valeurs uniques selon critères
Bonjour et merci d'avance pour vos réponses. Après avoir chercher (et crut trouver) une solution pour mon problème sur tous les forums excel, je m'...
Sos erreur dans une formule excel avec des si imbriqués
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider ma formule me donne une réponse d'erreur. =SI('Bookinglist FSA'!H2=20ft DC;"20";SI('Bookinglist FSA'!H2=40ft HCR...
Comment calculer un pourcentage sur excel
RésoluBonjour, voila j'ai un budget de 45 000 € décomposé en 3 bases 20 000 € 20 000 € 5 000 € je veux connaître le % des 20 000 € par rappor...
Numéro insee et clé de contrôle sur excel
RésoluBonjour, On me demande sous mon tableur Excel de créer une feuille de calcul qui lorsqu'on tape les 13 premiers caractères d'un n°INSEE, renvoie la v...
Colorer des notes en lien avec une autre colonne
bonjour, j'ai créé une colonne intitulée "niveau" (de performance) cette colonne contient une dizaine d'items avec des couleurs bien spécifiques pou...
Touches du clavier
Bonjour Je viens d'installer Windows 10. Auparavant je pouvais utiliser le clavier facilement car avec Windows 7, je mettais le clavier en français ...
Grande valeur + si-et
Résoluje cherche la formule suivant : j'ai un onglet avec des articles : une colonne avec la référence, une colonne avec l'unité de vente (M2-ML-PC), une c...
Base de donnée excel recherchev+et ne fonctionne pas
Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle est mon erreur dans la rechercheV =RECHERCHEV(ET(Nom_Chauffeur;Mois_;Semaine_1);'Base semaine 2016'!A2:R833...
Feuilles liées entre elles
Bonjour, j'utilise très peu excel dans le cadre de mon travail, mais j'ai été obligé de créer un barème d'honoraires sur 2 feuilles. Seulement, j...
Utiliser les animations dans powerpoint
RésoluBonjour tous le monde. J' ai récemment téléchargé Microsoft Office Professionnel Trial 2010 de façon absolument légale avec la clé suivante : xxxxxxxx...
Comment débuter avec pdf
Bonjour Novice. J'ai l'habitude de faire mes images avec jpg. PDF je les ouvre avec Sumatra Maintenant je voudrai créer un document PDF (scanné )pou...
Compresser fusionner des pdf
BONJOUR TOUT LE MONDE JE SOUHAITERAIS AVOIR LE LIEN POUR TÉLÉCHARGER UN LOGICIEL GRATUIT POUR COMPRESSER DES FICHIERS PDF , et un logiciel pou...
Transposer un tableau horizontal
Bonjour, J'aimerai transposer des données horizontales sur un tableau vertical comme dans l'image ci-dessous. Pourriez-vous m'aider à trouver une f...
Saisie
Bonjour, Une définition est saisie sur word de façon circulaire(Hôpital de District du Nord Makombe), comment introduire au centre les initiaux de c...
Image
Bonjour, Comment ajouter une image avec Word 2003. Configuration: Windows / Firefox 53.0
Plus accès à vba
RésoluBonsoir le forum Pour une raison inconnue je n'ai plus accès à vba l'onglet developpeur se trouve bien dans le ruban la manipulation alt f11 est ...
Espace entre les lignes de liste de figures!
RésoluBonsoir le forum, je m'adresse à vous afin de résoudre ce problème.En effet ,suite à la réalisation des liste de figures et de tableaux automatiqu...