Insérer une image à partir d'un appareil photo -controle d'image
DavidPertis
-
m@rina Messages postés 23905 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23905 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre le problème suivant : lorsque j'essaye d'insérer une photo dans un picture content control, tout va bien lorsque l'image se situe par exemple dans Mes documents > Images, mais quand j'essaye d'aller chercher l'image dans mon appareil photo connecté à mon ordinateur par USB, ça me met une croix rouge contenu indisponible. Auriez-vous une explication ?
Je rencontre le problème suivant : lorsque j'essaye d'insérer une photo dans un picture content control, tout va bien lorsque l'image se situe par exemple dans Mes documents > Images, mais quand j'essaye d'aller chercher l'image dans mon appareil photo connecté à mon ordinateur par USB, ça me met une croix rouge contenu indisponible. Auriez-vous une explication ?
A voir également:
- Insérer une image à partir d'un appareil photo -controle d'image
- Image iso - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Créer une icone à partir d'une image - Guide
Donc jv devoir a chaque fois les transférer qq part, dommage ^^
J'explique ici :
http://faqword.com/index.php/word/objets-graphiques/569-ou-se-trouve-la-fonction-d-insertion-images-a-partir-d-un-scanneur-ou-d-un-appareil-photos-numeriques#word-2010
m@rina