Remplissement d'un tableau automatiquement
matchis
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
matchis Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matchis Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai deux documents. Un qui contient des données sur des clients qui se présente comme ceci
Nom arrivée départ nombre de chambres adresse de facturation secrétaire
nom1 date1 date 1 xxxx xxxxx xxxx
Nom2 date2 date 2 xxxx xxxx xxxx
etc
Et un autre document se présentant sous forme de tableau comme ceci (voir document Cjoint)
Comment pourrais-je faire que quand je rentre le nom (document 1), toutes les données dont j'ai besoin (date d'arrivée, date de départ, adresse de facturation, nom de la secrétaire) se remplissent automatiquement dans le document 2 (le tableau).
Savez vous si il existe des moyens d'y parvenir ?
J'espère avoir été assez clair, sinon n'hésitez pas à me demander des détails.
Merci d'avance
le document mentionné au dessus : http://www.cjoint.com/c/GGwjepFHRav
Voilà j'ai deux documents. Un qui contient des données sur des clients qui se présente comme ceci
Nom arrivée départ nombre de chambres adresse de facturation secrétaire
nom1 date1 date 1 xxxx xxxxx xxxx
Nom2 date2 date 2 xxxx xxxx xxxx
etc
Et un autre document se présentant sous forme de tableau comme ceci (voir document Cjoint)
Comment pourrais-je faire que quand je rentre le nom (document 1), toutes les données dont j'ai besoin (date d'arrivée, date de départ, adresse de facturation, nom de la secrétaire) se remplissent automatiquement dans le document 2 (le tableau).
Savez vous si il existe des moyens d'y parvenir ?
J'espère avoir été assez clair, sinon n'hésitez pas à me demander des détails.
Merci d'avance
le document mentionné au dessus : http://www.cjoint.com/c/GGwjepFHRav
A voir également:
- Remplissement d'un tableau automatiquement
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
voilà même si les infos sont cachées j'espère que cela aidera mieux à visualiser