Les discussions
Formule (calcul de plusieurs donné associé a un nom)
Bonjour je suis en train de faire un tableau de compilation pour joueur de baseball moustique et j'arrive pas a faire mon calcul. Voici ce que je vo...
Lier liste deroulante avec deux cellules
RésoluBonsoir tout le monde J’ai une liste déroulante dans la colonne « C » de mon tableau pour le type de mur. Je souhaite que cette liste déroulante soit...
Macro excel vba
https://img-19.ccm2.net/_UYpfcxym5k3HAYm2y_b-Us8Q5s=/379b0be7fff5498eae684cb783f167c9/ccm-ugc/Capture23.PNG Bonjour à tous, J'ai quelques souci...
Coordonnées d'une cellule !
RésoluBonjour, Je dispose de deux cellules : A1 = L B1 = 13 C1 = L13 Et je souhaite, en utilisant A1 et B1, afficher le contenu de L13 dans une aut...
Convertisseur
je cherche un convertisseur en word
Excel2013 nombre trop grand d'arguments
RésoluBonjour, Moyen de contourner un nombre d'arguments trop grand sans macros ? =SI(ET(C23=1;C30=1);C3;SI(D10=0;SI(EST.PAIR(D11);D11/2;(D11-1)/2));S...
Evaluer
Bonjour, une question peut être simple mais je bloque; dans une colonne j'ai des prix, dans chaque cellule un prix, je voudrais rajouter le pourcent...
Formule arrondi
Comment fait-on pour arrondir le résultat d'une formule donnant un montant en argent (la formule est en format monétaire). Merci!
Excel cesse de fonctionner
RésoluBonjour à tous, dans mon classeur excel, j'ai une macro qui me permet d'insérer une ligne en double cliquant (dans la 4e colonne). 98% du temps sa...
Enregistrement programmé d'un classeur à chaque fin de mois
RésoluBonjour, Je voudrais faire un enregistrement programmé de mon planning. A l'ouverture du fichier planning, je voudrais pendant un intervalle donné (...
Problème avec la pagination et une page blanche en trop
RésoluBonjour à tous, Je suis en stage en argentine, forcément tout mon word est en espagnol. J'ai un problème de pagination. J'ai un document de 35 pag...
Problème ouverture word 2016
Bonjour, Je possède deux versions de Microsoft Office sur mon ordinateur : 2003 et 2016. Lorsque je crée un fichier word, je l'enregistre toujour...
Mfc en fonction d'une couleur
RésoluBonjour, Je souhaite indiquer lorsqu'il y a une erreur dans mon fichier excel à l'aide d'une cellule qui devient rouge lorsqu'une ou plusieurs aut...
Macro excel
Bonjour à tous, Dans le cadre d’un fichier Excel que je souhaite réaliser, j’ai besoin d’utiliser une macro. Vous trouverez ci-joint le fichier Ex...
Police d'écriture dynamique
Bonjour, J'aimerais une police d'écriture un peu spéciale, une police "dynamique", un peu comme en arabe où les caractères changent en fonction de ...
Couleur différente une ligne sur 2 dans excel
Résolu/FerméBonjour, Comment obtenir une ligne sur deux dans un tableau en une couleur de fond différente (et que ça reste en cas de tri ou de filtre) pour am...
Fichier excel avec affichage seulement de la feuille active
Bonjour, Je cherche un cours tutorial ou une technique comment créer un fichier Excel comme l’image ci-joint. Un fichier sur lequel seul la feuille ...
Tester si un mot commence par... en word
RésoluBonjour, J'aimerai faire un test, si le nom de l'objet commence par OptionButton, alors... If Object.Name = "OptionButton" Then Avec Excel je c...
Test cellule vide
RésoluBonjour, Je cherche a vérifié si mes cellules sont bien rempli ou pas. J'ai donc 2 colonnes (A et B avec des noms sur a peu près 100 lignes) Mon ...
Word 2007 plante quand j'enregistre
Bonjour, Word 2007 plante systématiquement quand j'enregistre j'ai essayé en mode sans échec et il plante aussi. Je ne sais pas du tout à quoi c...
Impossible d envoyer un gedcom
Bonjour, impossible d 'envoyer un gedcom alors que je fais cela depuis des annees Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Lecture de fichiers .pps
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive plus à lire certains fichiers .pps . j'utilise PowerPoint avec Windows 10. y a-t-il une solution ? je n'ai pas pu cerner la ...
Google sheet : graph plusieurs courbes
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à créer un graph avec 7 courbes avec en abscisses la date et en ordonnées le coût. (cf image) Pouvez-vous m'aider ? M...
Liens hypertexte entre slides d'une présentation powerpoint
Bonjour, J'ai réalisé une présentation PowerPoint avec, notamment, sur un slide, un graphique copié d'Excel. J'ai effectué des liens hypertexte entre...
Visioneuse powerpoint
bonjour je viens d'acheter un nouvel ordi "lenovo" tout marche bien ,mais je ne peux pas voir mes diaporamas ,on me dit d'acheter une licence, sur ...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Dans une colonne de tableau, J'aimerais insérer la couleur rouge si la valeur est plus grande ou égal à ">=0.522" et plus petit ou égal "
Recherche v
J'ai fait ma recherche V correctement, mais il y a certaine cellule dont il me met N/A alors que la valeur y est. Est-ce qu'il y a un format de cellu...
Fichier .doc et .dot
RésoluBonjour, j'ai word et je voulais savoir quel était la différence entre les fichiers .doc et les fichier .dot merci Configuration: Windows Vista...
Excel 2010 valeur suivant pallier ou tranche
RésoluBonjour, je voudrais attribuer une valeur dans une cellule suivant un pallier (par tranche de 5 inférieure), mais je ne sais absolument pas commen...
Dessiner sur word 2007
RésoluBonjour, salut tous le monde es-qu'on peut dessiner sur word 2007 ?? car je trouve pas les commandes pour svp aidez moi
Formule recherchev qui deraille d'une ligne...
RésoluBonjour et merci de votre attention, je suis dans le paté total. J'utilise la fonction RECHERCHEV quand il trouve la valeur cherchée, je lui deman...
Feuille calcul pointages journaliers
Bonjour, Je souhaite établir une feuille calcul excel avec des heures arrivées le soir et depart le lendemain matin. J'aimerai connaitre cette formu...
Comment mettre formule si avec convertir dans le vba
RésoluBonjour, (j'ai excel 2010) J'exporte dans excel des données bancaires. Parfois, tout se place bien, c.a.d. les dates dans la colonne A, la descrip...
Dreamwaever 4
RésoluPeut-on utiliser dreamwaever 4 sous windows 10, j'ai l'occasion de l'acheter sur amazon et le connais, ce qui me simpliefirait la vie. Merci
Retranscription enregistrement audio en écrit
Bonjour, Existe-t-il un moyen (logiciel???) pas trop compliqué, pour faciliter la retranscription d'un enregistrement audio en fichier Word? Merci p...
Besoin d'aide : excel
Bonjour, j'ai été satisfait de la solution la dernière fois. aujourd'hui je reviens avec un autre problème. je voudrais programmer une colonn...
Distribuer une master liste sur plusieur sheets
Bonjour, J'ai une master liste qui contien toute mes donne je me demander comment faire la distribution automatique sur plusieur sheets exemple le...
Compter les doublons en fonction d'un critères
RésoluBonjour, Après moult recherches et pas mal d'essai, je ne trouve toujours pas de réponses à ma question... J'ai un tableau comprenant Colonne A...
Excel formule
RésoluBonjour, Je voudrai insérer dans un rapport de fabrication sous excel, une formule suivante: A1=180 A2=75 A3, sera inscrit " > 180 " A4, ser...
Regrouper les données de deux feuilles en 1
RésoluBonjour, J'ai établis une feuille Excel avec 100 lignes et 100 colonnes pour faire un classement. par exemple le n° 1 gagne le n° 5 donc dans la co...
Image sous word , office xp - windows 2000
RésoluBonjour, Dans un document WORD j'ai inséré une image. Et quand je veux imprimer voici le message que j'ai à la place de l'image. Le texte suivant : ...
Mettre en place des 'repères' pour l'utilisateur - document word
Bonjour, J'aimerai pouvoir placer des ''repères'' dans un document Word. Par exemple, avoir écrit "veuillez cliquer ici et écrire votre commentair...
Etendre une formule sur toute une colonne
Bonjour, je suis debutant sur VBA et je n ai pas encore vraiment la bonne logique. je pense avoir deux problemes: utiliser une formule qui repon...
Comment ne pas faire apparaitre #n/a
Résolubonjour, Je souhaiterais ne pas faire apparaitre dans mes cellules #N/A qui s'affichent suite à une formule RECHERCHEV. J'ai plusieurs cellules q...
Afficher objet dans cellule si condition respectée
RésoluBonjour, J'aimerais afficher dans une cellule des flèches (montantes ou descendantes), mais celles-ci ne s'afficherait que si une condition dans l...
Besoin d'aide excel!!!
FerméBonjour, J'ai posé un problème qui n'a toujours pas été résolu à ce jour, j'ai vraiment besoin d'assistance svp le problème que j'avais posé e...
Comment lire des pps 2003 avec powerpoint 2010
Bonjour, Depuis quelque temps , je ne peux plus lire certains pps (enregistré avec Powerpoint 2003 -2007) avec Powerpoint 2010 ?? J'ai cherché sur ...
Mise en forme conditionnelle en fonction d'une autre valeur
Bonjour et merci d'avance pour ceux qui sauront m'aider. Le sujet est simple : je souhaite mettre en surbrillance les valeurs d'une colonne en fonc...
Insérer en-tête que sur les pages paires, comment faire ?
Bonjour à tous, je suis agé mais nouveau dans le forum. Pour parachever mon livre ,ecrit en OPEN OFFICE 4.1.1 j'ai su inserer le titre du livre dans...
Gestionnaire de nom
Bonjour, novice avec excel je rencontre des difficultés j'appel des infos entré dans le gestionnaire de nom avec = contrôle + maj j'ai plu...