Passer d'access 2017 a access 2016
liban17
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
liban17 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
liban17 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut,
j'ai réalisé un programme de livrets scolaires sous access 2007 puis envoyé a excel 2017. Ayant formaté mon pc, j'ai installé office 2016 avec access, et ensuite plus moyen d'ouvrir excel car le programme me demande 2 ou 3 choses comme : "macro n'est pas disponible , debug. Qui peut m'aider ? ce serait un beau geste de votre part. Je rappelle que je ne suis qu'un simple amateur. Merci d'avance.
j'ai réalisé un programme de livrets scolaires sous access 2007 puis envoyé a excel 2017. Ayant formaté mon pc, j'ai installé office 2016 avec access, et ensuite plus moyen d'ouvrir excel car le programme me demande 2 ou 3 choses comme : "macro n'est pas disponible , debug. Qui peut m'aider ? ce serait un beau geste de votre part. Je rappelle que je ne suis qu'un simple amateur. Merci d'avance.
A voir également:
- Passer d'access 2017 a access 2016
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Access appdata - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access
- Exemple base de données Access de gestion ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonsoir, peux-tu expliquer plus clairement?
tu parles de office, de excel et d'access, versions 2007, 2016 et 2017.
peux-tu partager ton fichier?
tu parles de office, de excel et d'access, versions 2007, 2016 et 2017.
peux-tu partager ton fichier?
liban17
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
pardon, je me suis trompé, je voulais dire que d'access 2007 vers 2016 est possible, mais les données étaient sous excel 2007 et ça marchait bien, lorsque j'ai installé excel 2016, plus rien ne marche, le programme me demande un "debug"
bonjour
tu ne peux pas evoluer d'access 2017 vers 2016.les structure ne sont pas les memes.
le contraire oui, de plu ancien vers le plus recent
tu ne peux pas evoluer d'access 2017 vers 2016.les structure ne sont pas les memes.
le contraire oui, de plu ancien vers le plus recent