Les discussions

Insertion ligne après saisie

Résolu

Bonjour à tous, S'il vous plait, je sollicite de l'aide pour résoudre une problématique qui m'aiderait à gagner en temps dans mon métier de comptabl...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
deniso12345

Correction grammaticale incomplète

Bonjour, Dans Word 2016, toutes les corrections grammaticales ne s'affiche pas. j'ai fait pas mal de modification de paramétrage rien y fait. On d...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
steve

Apparition de caractères indésirés dans pdf

Bonjour, Lorsque j'imprime un fichier Word en particulier via pdfcreator, des caractères apparaissent au milieu de mon texte alors qu'ils ne sont ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Claradurand

Créer pdf couverture + double page avec indesign

Bonjour, je fais des PDF que je diffuse à de nombreuses personnes, par rapport à ma mise en page, je souhaiterai que mon document soit ouvert ave...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Claradurand

Comment modifier un fichier déjà scanné

Résolu

Bjr chers frères et sœurs Comment modifier un fichier scanner ou en PDF

Claradurand

Jpeg en pdf

Bonjour* J'ais scanné un document qui s'est mis en JPEG. Comment le transformer en PDF pour l'envoyer. Configuration: Windows / Internet Ex...

Claradurand

Libre office en remplacement

Bonjour, Comment transférer dossiers et fichiers de microsoft sur LibreOffice ? Merci Sergil Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
gbinforme

Remplir un tableau de manière aléatoire à partir d'une liste

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplir un tableau de manière aléatoire à partir d'une liste de caractères. J'ai une liste de 8 caractères et je souhaite ...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Pier-3d

Supprimer des retours sonnores

Bonjour, J'ai dû effectuer une mauvaise manœuvre. Chaque fois que j'ouvre ou ferme un fichier j'ai un son de clochette y c p à l'enregistrement. ...

yg_be

Produit et somme sous conditions

Résolu

Bonjour, j'aimerai faire la somme du produit de colonnes sous la condition d'une troisième. J'ai des articles (animaux) chacun associés à un prix d...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Oursgalopant

Fusion

Résolu

Bonjour, Je souhaite prendre 2 colonnes contenant des chiffres et mettre en . dans la 2e colonne. Exemple: colonne 1 : 63 colonne 2 : 110 ...

victor

Calcul nombre d'années et de mois entiers entre deux dates

Bonjour, Je cherche une formule me permettant de connaître le nombre d'années et de mois entiers entre deux dates. Pouvez-vous m'aider ? Merci p...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
acolyte

Transférer un tableau à l'intérieur d'un autre

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à régler alors je demande votre aide ! Je dois transférer des données d'un document excel à l'intéri...

Raymond PENTIER

Affichage du nom du fournisseur proposant le prix moins chers

Bonjour, affichage du nom du fournisseur proposant le prix moins chers dans une cellule à cote Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

DjiDji59430

Automatisation tableau excel

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour un travail que je réalise sur Excel. J'ai un tableau à 2 colonnes différentes : une colonne qui i...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
DjiDji59430

Arrondir au 100 pres

Bonjour, je souhaiterai arrondir un nombre a 100 pres je m'explique disons le nombre j'ai 151.....dans ce cas il affichera 200 disons le no...

PapyLuc51

Sommeprod me renvoie #valeur

Bonjour, Je cherche à faire la somme conditionnelle de référence de produits entrée et sortie: A: colonne de date C: colonne des références H...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Patrice33740

Aide excel zone de travail

Résolu

Bonjour, Je suis sous excel 2007. Voila sur un de mes fichier Excel j'aimerai délimiter ma zone de travail avec un trait bleu (que j'ai déja vu sur d...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
L@J

Information sur une formulation

Résolu

Bonjour, =SI([@[QTE COMMANDE]]="";"";[@[QTE COMMANDE]]-[@[PONT DU CASSE]]-[@LAMAGISTERE]-[@NERAC]-[@DONDAS]-[ASTAFFORT]) dans un tableau j'ai trou...

Oursgalopant

Max et min avec deux critères

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec prénoms, nom, sexe, classe et note. Comment trouver la note maximale d'un garçon d'une classe donnée? Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
eriiic

Optimiser un texte cadre

Bonjour, Je sais pas comment l'expliquer, je vais essayer d'être le plus clair possible. Je voudrais créer un document word (ou voir excel) pour ...

m@rina

Vba : insérer un quickpart ailleurs que dans selection.range

Bonjour, je dispose du code suivant qui permet d'insérer un QuickPart là où le curseur est présent : Application.Templates(chemin).BuildingBlockEn...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
m@rina

En-tête uniquement sur la première page

Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007, j'essaie de mettre l'en-tête uniquement sur la première page, mais quand je clique dans Mise en page > Disposition > ...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Florine

Impression d'un format paysage en 2 par pages

Bonjour, j'ai un document word en mode paysage, et je voudrais l'imprimer en 2 fois sur une même page A4 (donc un en bas et un en haut). De cette ...

ludo-333

Qquestion

Hellow ! J'aurais voulu savoir s'il était possible que les colonnes apparaissent automatiquement en fonction d'un choix venant d'un menu déroulant...

eriiic

Conserver les valeurs d'un userform

Bonjour, Je dispose de documents Word qui ont un UserForm contenant des optionButtons. Je souhaite garder ces valeurs lors de la fermeture du docu...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
eriiic

Appariement de deux groupes de personnes

Résolu

Bonjour, je dois faire un travail d'appariement de deux groupes de personnes (des patients).. Je mets un fichier d'exemple ici: http://www.cjoin...

29 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
borisparis

Pièce jointe pdf impossible à ouvrir

Résolu

Bonsoir, un ami reçoit régulièrement des plans au format PDF... si la plupart de ces pièces jointes ne pose aucun problème, certaines, lorsque je ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
lilian3125

Excel séparer une ligne en plusieurs colonnes

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître une méthode sous excel pour pouvoir transformer une case contenant plusieurs informations séparées par une virgule ...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
mini

Probleme posé par microsoft office viewer

Bonsoir, mon ordinateur m'affiche un message: microsoft office viewer 95 application file a cessé de fonctionner. comment résoudre ce problème? ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
m@rina

Problemè déplacement emplacement modèle word

Bonjour, Je dispose dun modèle Word. Probleme : lorsque je cree une instance de ce modele (un document word quoi), si mon modele bouge demplacement...

m@rina

Justification d'un texte sous open office

Bonjour, Il m'est impossible de justifier une partie de texte écrite sous Open Office. J'ai beau employer toutes les manipulations prévues rien n'y...

Raymond PENTIER

En-têtes floutées

Résolu

Bonjour, Je crée un papier à lettres avec une en-tête comeprenant une photo en couleur. Tout se passe bien jsuqu'à ce que je l'enregistre. A ce mom...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
morfar69004

Figer la formule aujourdhui

Résolu

Bonjour a tous, SVP, comment faire pour figer la formule AUJOURDHUI pour qu'il ne change pas de date? PS : sans macro Merci pour vos reponse...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
parifa07

Open office ou apache open office

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait me donner la différence entre Open Office et Apache Open Office ? je posséde Apache Open Office et je souha...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Miche

Worksheet_selectionchange

Résolu

Bonjour; j'ai des problèmes avec la fonction worksheet_SelectionChange excel ne réagit pas à ma macro normalement cette macro me permet de bloquer ...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
yg_be

Supprimer des pages dans un pdf

Fermé

Bonjour, La solution de Khouloud marche nickel, même sur un iPad (mettre le pdf à traiter dans "Documents" Merci à lui +++ khouloud- 21 nov. 201...

Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Xileh

Editeur de .txt automatique

Bonjour, j'ai un dossier remplis de 1120 .txt, y a t'il un moyen de tous les modifier automatiquement (un .bat ou un logiciel) de sorte à se qu'il ne...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
barnabe0057

Protection signature sous word

Bonjour, Un de mes collègues m'a posé une colle sur Word, je n'ai pas trouvé par moi-même et malgré maintes recherches, je ne trouve pas de solutio...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
tricheur

Libreoffice : nouveau document déformé

Résolu

Bonjour, Comment je pourrai rétablir LIBREOFFICE 5.1 Mes documents anciens ont gardé la présentation de l'origine mais si j'ouvre un nouveau doc...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
beber67470

Menus déroulants

Bonjour, J'ai un tableau concernant le prix de pots en fonction : -du diamètre des pots -des couleurs des pots Sur une autre feuille je désire fa...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Oursgalopant

Copier une ligne d'une feuille vers une autre suivant un critère

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, En premier lieu, je vous remercie d'avance pour votre aide et le temps que vous consacrerez ou non à cette question. Je...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Kaihne

Problems pagination word

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis j'écris mon memoire. Et mon word n'arrive pas à numéroter les pages. Il écris simplement (PAGE). Et quand j'efface page et...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
PTR1979

Vba excel erreur objet requis

Résolu

Bonjour, VOICI MA MACRO excel me renvie erreur de compilation , objet requis sur la ligne set my range Priere m'aider Merci Sub recherc...

36 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
amo-51

Message mémoire insufisante

Bonjour, je veux convertir un fichier pub , en pdf et j ai un message de mémoire insuffisante ;;; j ai un fichier pub qui fait 500 mo avec 718 ...

contrariness

Tournoi hanball

Bonjour, Je suis toujours sur l'organisation de mon tournoi de handball J'ai une liste de clubs + une liste de groupes 1-Comment faire pour ...

philhcmc

Gestion d'un tableau avec des formules

Bonjour, J'ai à nouveau besoin de votre expertise, et par avance je vous remercie des conseils que vous pourrez me donner. Je dois chaque mois ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Vaucluse

Feuille de présence excel mettre en surbrillance pâques

Résolu

Bonjour à tous, je suis entrain d'établir une feuille de présence sur Excel 2007, pour le moment j'en suis au calendrier et aux lignes de pointage....

22 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
joel27/07

Calculs des heures de nuits

Résolu

Holla ! Je poste ma demande, ici, parce qu'après 1 semaine complète de recherche, et de test, je commence à en avoir marre ^_^ Je ne connais pas v...

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
HunterBlaze

Ebook pour android

Résolu

Bonjour messieurs, mesdames. Comment créer un ebook pour Android en pdf.? Comment verrouiller le fichier ebook pour qu'il ne puisse Être copié ou ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Jabel Siriki Yao
Résultats 36251 - 36300 sur un total de plus de 50 000