Les discussions

Besoin d'aide pour activer office 2016

 Fermé

Bonjour, J'ai une office 2016 et une MKSauto net pour activation mais une fois lancer il demande encore une clé du produit dont je ne sais pas et qu...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Jojolaguitare

Faire un saut de colonne sous vba

Bonjour, Je suis débutant en vba et j'ai un problème que je n'arrive pas à resoudre. en fait j'ai un output de tableau de bord où je fais des...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
michel_m

Conversion sous excel hh:mm:ss en secondes

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des cellules EXCEL qui ont la forme hh:mm:ss comment convertir ces cellules en secondes. Merci d'avance

24 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
flaw

Presse papiers

Bonjour Excel 2016 Problème de presse papiers. Dans le ruban je n'ai pas la petite flèche pour le presse papiers

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Chris 94

Erreur de télechargement..

Bonsoir à tous, j'ai actuellement fait un diaporama sur Open Office, je m'en vais pour enregistrer quand soudain un message " erreur en sauvegardant d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
OOoForum

Problème urgent impossible enregistrer sur open office

bonjour, j'ai actuellement fais un diaporama sur open office, et impossible de l'enregistrer, on me met comme message "erreur en sauvegardant diapo" ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
OOoForum

Conversion d'un fichier odb en fichier csv

Bonjour, J'aimerai convertir un fichier ODB (base de donnée sur Open Office) en fichier CSV pour réaliser une cartographie des données que j'ai rent...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
OOoForum

Vba repérer des "doublons" sur la base du premier mot

bonjour, Je suis à la recherche d'un macro qui me permettrait de repérer des "doublons". Ce ne sont pas des doublons à proprement parler parce que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
florent

Je cherche un logiciel de conversion en pdf

 Résolu

Bonjour, je vous sollicite pour me proposé un bon logiciel gratuit de conversion du Word vers PDF svp un logiciel fiable c est pour mon mémoire je...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Additionner des heures

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisée un tableau excel qui regroupe les employés et leurs horaires. Sauf que je n'arrive pas à additionner certaines heures.... ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
liilouyoungy

La formule de transformation du chiffres en lettres

Bonjour, je veux savoir la formule a utilisér pour transformation du chiffre en lettres Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Patrice33740

[excel] vérifier cellule a feuille 1 est dans feuille2

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car après avoir chercher sur les différents forums, je n'ai pas vraiment trouvé de réponse personnalisée qui m'aurait pe...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
chatBoO

Raptr deskop

Bonjour 1 fenêtre apparait sur mon écran à l'ouverture. raptr deskop app update A quoi sert ce programme?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
eriiic

Renvoyer un graphe d'une feuille excel vers un emplacementpc

Bonjour, Je voudrais créer un macro qui renvoie des graphes (de plusieurs fournisseurs) d'une feuille Excel vers un emplacement spécifique sur rés...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Sofien Walid GALLAS

Etendre une macro à plusieurs lignes et onglets

Bonjour, J'ai un fichier avec beaucoup d'onglets et je souhaite que sur chacun des onglets, pour chaque ligne de la colonne H à la colonne T, la c...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
PA

Pagination mémoire

 Résolu

Bonjour! Je suis en train de rédiger un mémoire, et la mise en page classique impose que toutes les premières pages (table des matières, remercieme...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Le signe $ dans excel

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un tableau excel avec comme formule =rechercheV($G2;COMMUNES!$A$1:B$154;2,0) c'est une formule que j'ai récupéré sur un li...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
cycy

Open office ipad

Bonjour, Est-il possible d'installer Open Office sur IPad? Configuration: iPad / Chrome 58.0.3029.113

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
shunesburg69

Créer sous-tableaux indépendants

Bonjour, Je dispose d'une grosse base de données (1000 entrées). Pour chacune, il y a six composantes, lesquelles ont beaucoup de chiffres (23 col...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Aide ne vba

Bonjour, J'aimerais repartir des infos contenu dans une cellule dans deux colonnes et plusieurs signe si possible a partir de vba. je ne m'y conna...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Jfarix

Problème avec la fonction "si" imbriquée

 Résolu

Bonjour. J'ai saisi dans une cellule d'Excel (version 2016) la formule "=SI(D29

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Hydr0s

Installer agenda 3

Bonjour, Je suis novice et je suis en train d'installé Agenda 3, mais ça ce ne marche pas. Il y a un problème quand je met installation.Peut m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
eriiic

Besoin d'aide ! (animations et effet)

Bonjour, J'ai un problème avec mon diapo. J'ai mis l'effet "flottant entrant" pour faire défiler mon texte, mais j'ai aussi rajouté un effet (le "...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Robot d'aide

Bonjour, je recherche un robot d'aide a faire chevaux a pv's pour le jeu equideow sur mon ancien pc je l'avais mais je n'arrive pas a le retrouver...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Procès verbal

Bonjour cher amis, Pourrais-je avoir une application pour rédiger un procès verbal

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Extraire plusieurs lignes

Bonjour, J'ai une série de données dans laquelle je souhaite extraire des lignes entières mais le critère de sélection est compliqué pour moi et je...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Luc

Raccourcire formule

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 j'ai un petit soucis avec une formule. Je doit faire apparaître un valeur en fonctio...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
lordseco

Utilisation des segments pour filtrer des tcd connectés

 Résolu

Bonjour. Je me retrouve face à un problème d'actualisation des segments Excel et je fais donc appel à vos compétences qui je l'espère pourront m'éc...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
ArcteraBibi

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau que je veux imprimer, mais il est trop large. (on ne voit pas le texte lorsque j'ajuste toutes les colonnes à la page) ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Sirithhyando

Min max d'une ligne (positif)

 Résolu

Bonjour, je bloque sur un probleme de min et max dans une ligne comportant plusieurs valeurs negatives ou positives. plus loin j'ai une cellule q...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
bleupavot

Planning équipe hebdo

 Résolu

Bonjour Jai un problème sur Excel je sèche et n'arrive pas à trouver Ca me déprime Voilà Jai un fichier qui indique le planning hebdo de mo...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Pinguseb

Téléchargement gratuit tap'touch 5

 Résolu/Fermé

Bonjour, aidez svp pour ce logiciel que j'aimerais tant avoir pour me perfectionner.

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Lumière

Format heure non reconnu

Bonjour, Cela fait quelques jours que je suis bloqué. J'ai dans un tableau excel des heures de la forme : 10h34mn3s et certains fois 6mn4s ou en...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Thomas340000

Mise en page excel automatique après suppression/rajout ligne(s)

 Résolu

Bonjour, Je vous demande votre aide car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'ai un fichier avec plusieurs graphiques et tableaux su...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
fatgk

Formule date mois suivant avec vba

 Résolu

Bonjour, J’utilise une macro pour créer des feuilles à partir d’une feuille nommée Janvier.( La feuille de départ nommée JANVIER) En criant le ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Conversion fichier xlsx vers xls avec excel 2003

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Windows 7. J'ai téléchargé le patch https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16799-pack-de-compatibilite...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
gbinforme

Éliminer les barres dans un document word

Bonjour, Je cherche à éliminer d'un seul coup (recherche/remplacer) toutes les barres horizontales dans un document word... Quelqu'un sait comm...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Macros vba

Bonjour, quelqu'un peut m'apporter son aide sur une macro VBA... j'aimerai automatiser un fichier sans passer par l'enregistreur de macros.. les r...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
memel945

Filtre avec des bouttons

 Résolu

Bonjour je veut faire un planning de production pour l'atelier , pour sa j'ai fait une extraction du système qui contient tout les lignes pour le ...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
paki1111

Probléme format date

 Résolu

Bonjour j'ai une extraction système que je peut pas le modifier , alors pour travailler sur les 2 champs date je trouve plusieurs difficulté : ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
paki1111

Automatiser l'importation des tableaux html

Au secours, j'ai besoin d'aide sur Excel. J'ai perdu trop de temps à importer des données éparpillé sur des centaines de pages. Je cherche un moyen d'...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
AAbass

Recherchev sur plusieurs lignes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une recherchev mais j’ai des résultats sur plusieurs lignes qui ne sont pas des boulons car j’ai plusieurs emplacement e...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Cabrina

Qr code à partir d'une fusion (publipostage)

Bonjour à tous, Je sèche sur un problème. Je dois faire des convocation et je souhaite y insérer un QRcode du type VEvent (calendar). J'ai rent...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
eriiic

Fenêtrages excel

 Résolu

Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 Bonjour. J'aimerai apprendre à "fabriquer/créer" des fenêtres dans des Classeurs &/ou Pages de Excel...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
CHATENAY JEAN MAURICE

Renommer une feuille en vba

 Résolu

Bonjour, Au cours d'une macro je me trouve sur une feuille dont le titre en A2 "Edition du 12/05/2017". Pour d'autres besoins, j'en ai extrait dans ...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
elicha

Remplacer numéro par une insertion de notes de bas de page

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment remplacer tous les numéro en exposant inclus dans un document par une insertion automatique de note de bas...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Merzilov

Macro pour fixer tout en valeurs

Bonjour, Je cherche une macro permettant de passer l'intégralité de mon fichier en valeurs. Car j'ai des formules partout, je veux garder que les val...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Graphique word 2013

 Résolu

Bonjour, Sous Word 2013, comment insérer, sur une page en mode portrait, un graphique en mode paysage, et tout en gardant sur la même page, les titr...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Office 2013

 Résolu

Bonjour J'ai acheté une license pour Window Office 2013. Je tente de l'installer mais elle me donne une erreur. Erreur 25004 Version d'évaluatio...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Amystie

Ouverture des fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai la version acrobate reader DC pour ouvrir les fichiers PDF . Depuis quelque temps, tous mes fichiers sous ce format ont leur icône qui e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
renard bleu
Résultats 36151 - 36200 sur un total de plus de 50 000