Les discussions
Impression d'un format paysage en 2 par pages
Bonjour, j'ai un document word en mode paysage, et je voudrais l'imprimer en 2 fois sur une même page A4 (donc un en bas et un en haut). De cette ...
Qquestion
Hellow ! J'aurais voulu savoir s'il était possible que les colonnes apparaissent automatiquement en fonction d'un choix venant d'un menu déroulant...
Conserver les valeurs d'un userform
Bonjour, Je dispose de documents Word qui ont un UserForm contenant des optionButtons. Je souhaite garder ces valeurs lors de la fermeture du docu...
Appariement de deux groupes de personnes
RésoluBonjour, je dois faire un travail d'appariement de deux groupes de personnes (des patients).. Je mets un fichier d'exemple ici: http://www.cjoin...
Pièce jointe pdf impossible à ouvrir
RésoluBonsoir, un ami reçoit régulièrement des plans au format PDF... si la plupart de ces pièces jointes ne pose aucun problème, certaines, lorsque je ...
Excel séparer une ligne en plusieurs colonnes
RésoluBonjour, Je voudrais connaître une méthode sous excel pour pouvoir transformer une case contenant plusieurs informations séparées par une virgule ...
Probleme posé par microsoft office viewer
Bonsoir, mon ordinateur m'affiche un message: microsoft office viewer 95 application file a cessé de fonctionner. comment résoudre ce problème? ...
Problemè déplacement emplacement modèle word
Bonjour, Je dispose dun modèle Word. Probleme : lorsque je cree une instance de ce modele (un document word quoi), si mon modele bouge demplacement...
Justification d'un texte sous open office
Bonjour, Il m'est impossible de justifier une partie de texte écrite sous Open Office. J'ai beau employer toutes les manipulations prévues rien n'y...
En-têtes floutées
RésoluBonjour, Je crée un papier à lettres avec une en-tête comeprenant une photo en couleur. Tout se passe bien jsuqu'à ce que je l'enregistre. A ce mom...
Figer la formule aujourdhui
RésoluBonjour a tous, SVP, comment faire pour figer la formule AUJOURDHUI pour qu'il ne change pas de date? PS : sans macro Merci pour vos reponse...
Open office ou apache open office
Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait me donner la différence entre Open Office et Apache Open Office ? je posséde Apache Open Office et je souha...
Worksheet_selectionchange
RésoluBonjour; j'ai des problèmes avec la fonction worksheet_SelectionChange excel ne réagit pas à ma macro normalement cette macro me permet de bloquer ...
Supprimer des pages dans un pdf
FerméBonjour, La solution de Khouloud marche nickel, même sur un iPad (mettre le pdf à traiter dans "Documents" Merci à lui +++ khouloud- 21 nov. 201...
Editeur de .txt automatique
Bonjour, j'ai un dossier remplis de 1120 .txt, y a t'il un moyen de tous les modifier automatiquement (un .bat ou un logiciel) de sorte à se qu'il ne...
Protection signature sous word
Bonjour, Un de mes collègues m'a posé une colle sur Word, je n'ai pas trouvé par moi-même et malgré maintes recherches, je ne trouve pas de solutio...
Libreoffice : nouveau document déformé
RésoluBonjour, Comment je pourrai rétablir LIBREOFFICE 5.1 Mes documents anciens ont gardé la présentation de l'origine mais si j'ouvre un nouveau doc...
Menus déroulants
Bonjour, J'ai un tableau concernant le prix de pots en fonction : -du diamètre des pots -des couleurs des pots Sur une autre feuille je désire fa...
Copier une ligne d'une feuille vers une autre suivant un critère
RésoluBonjour à tous et à toutes, En premier lieu, je vous remercie d'avance pour votre aide et le temps que vous consacrerez ou non à cette question. Je...
Problems pagination word
RésoluBonjour, j'ai un soucis j'écris mon memoire. Et mon word n'arrive pas à numéroter les pages. Il écris simplement (PAGE). Et quand j'efface page et...
Vba excel erreur objet requis
RésoluBonjour, VOICI MA MACRO excel me renvie erreur de compilation , objet requis sur la ligne set my range Priere m'aider Merci Sub recherc...
Message mémoire insufisante
Bonjour, je veux convertir un fichier pub , en pdf et j ai un message de mémoire insuffisante ;;; j ai un fichier pub qui fait 500 mo avec 718 ...
Tournoi hanball
Bonjour, Je suis toujours sur l'organisation de mon tournoi de handball J'ai une liste de clubs + une liste de groupes 1-Comment faire pour ...
Gestion d'un tableau avec des formules
Bonjour, J'ai à nouveau besoin de votre expertise, et par avance je vous remercie des conseils que vous pourrez me donner. Je dois chaque mois ...
Feuille de présence excel mettre en surbrillance pâques
RésoluBonjour à tous, je suis entrain d'établir une feuille de présence sur Excel 2007, pour le moment j'en suis au calendrier et aux lignes de pointage....
Calculs des heures de nuits
RésoluHolla ! Je poste ma demande, ici, parce qu'après 1 semaine complète de recherche, et de test, je commence à en avoir marre ^_^ Je ne connais pas v...
Ebook pour android
RésoluBonjour messieurs, mesdames. Comment créer un ebook pour Android en pdf.? Comment verrouiller le fichier ebook pour qu'il ne puisse Être copié ou ...
Problème fichier excel
Bonjour, Mon budjet est sur une feuille excel, jusqu'à présent pas de problème pour enregistrer mes opérations. Depuis une grande mise à jour de Wi...
Convertir pdf
Hello J'ai scanner des documents personnels avec camscanner au format PDF à partir de mon iPhone. Je me les suis envoyé par mail pour pouvoir y trava...
Probleme pour imprimer avec word
bonjour je n'arrive plus à imprimer de mon ordinateur les documents que j'ecris avec mais je peux imprimer les photos et images merci
Rtf et pdf peuvent être lus de la même façon ?
bonjour, est ce qu'un fichier RTF peut être lu comme un fichier PDF svp ?
Xpress 2017 et pdf
Bonsoir, je tente de faire un pdf dans xpress et je reçois ce message :Diag_InitAdrsMoteur() has not been called ! 3 boutons s'affichent debug abort...
Convertir argent euro
Bonjour Combien font 194,71 euro en argent canadien
Recherche une fonctionnalité pour gérer les commentaires
Bonjour, Voici la situation: J'ai 700 fichiers PDF dans un dossier. Chaque fichier contient plusieurs dizaines, voir plusieurs centaines de commen...
Mot de passe pour userform
RésoluBonjour, j'ai un formulaire qui s'ouvre directement sur mon userform sans passer par excel je cherche un code pour introduit un mot de passe qui ...
Booster mon petit ordi hp pavillon
je travaille des photos et j'ai besoin de mettre tout sur un support..Quel disque dur acheté?.....
Maj auto des laisons excel à l'ouverture sur un autre pc
J'ai un fichier source qui alimente 40 autres fichiers excel pour chaque client. Quand j'ouvre depuis mon PC le fichier d'un client la MAJ automatique...
Maj office 2013
Bonour à tous. J'ai désinstallé Office 2013 pour installer à la place Office 2016, mais Windows Update me télécharge toujours des MAJ pour Office 2...
Affichage d'un lien
Bonjour, je travaille actuellement dans un document PDF (converti de Word]) dans lequel il existe des liens dans tout le document qui ramènent au ...
Aucune couleur surlignage problème
Bonjour, J'ai un problème avec le surlignage. à un moment, je ne veux pas que le texte soit surligné, je clique sur aucune couleur, ça ne fait rien...
Exploiter une colonne format plage horaire ex: 18h30-18h35
Bonjour, J'ai un tableau que je tente d'exploiter grâce au table de pivot,le problème et que j'ai mis une colonne de plage horaires tel que " 18h3...
Afficher date début samedi et fin samedi
RésoluBonjour, J'ai comme tâche de d'organiser les taches d'un échéancier de construction selon leur nombre de semaines. En somme je veux afficher le sa...
Formule à deux tests logiques et trois possibilités
RésoluBonjour à tous, J'aurai souhaité vous demander un petit coup de main pour réaliser une formule spécifique sur Excel. Je suis en train de préparer...
Liste déroulante en fonction d'un critère
Bonjour, je cherche à faire une liste déroulante qui ne me propose le nom d'un contact qu'en fonction du code client qui seras rentrer dans une cellul...
Xl 2010 creation macro: création feuille plus copie d'une autre
Bonjour! Je chercher une expert en macro pour voir si on peut m aider. je désirerai une macro qui s'exécute dès que l'on ouvre le fichier (fichier...
Reconnaissance de la date
RésoluBonjour, Lorsque je suis dans mon fichier de données Excel, la date inscrite est jj/mm/aaaa, mais le logiciel ne reconnait que lorsqu'elle est ins...
Figer les volets mais pas totalement
RésoluBonjour, je fais un comparatif de plusieurs sites internet, selon plusieurs critères. Et ces critères sont classés en 3 grandes parties. J'aimerai...
Générer les colonnes qui se trouvent entre 2 dates (debut, fin)
RésoluBonjour, je voudrais générer un tableau partant de 2 colonnes 1ere - date de début 2eme - date de fin de là une génération automatique par ...
Verrouiller une formule sur excel
Bonjour à tous, Actuellement je suis entrain de réaliser un tableur Excel pour l'un de mes clients et je souhaiterais qu'il ne modifie aucune des f...
Effectuer un tri particulier sur plusieurs pages
Bonjour à vous ! Nous avons dans notre école un fichier de gestion de la salle d'étude (principalement pour savoir qui est présent à quel moment ) ....