Les discussions

Impression d'un format paysage en 2 par pages

Bonjour, j'ai un document word en mode paysage, et je voudrais l'imprimer en 2 fois sur une même page A4 (donc un en bas et un en haut). De cette ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
ludo-333

Qquestion

Hellow ! J'aurais voulu savoir s'il était possible que les colonnes apparaissent automatiquement en fonction d'un choix venant d'un menu déroulant...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
eriiic

Conserver les valeurs d'un userform

Bonjour, Je dispose de documents Word qui ont un UserForm contenant des optionButtons. Je souhaite garder ces valeurs lors de la fermeture du docu...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
eriiic

Appariement de deux groupes de personnes

Résolu

Bonjour, je dois faire un travail d'appariement de deux groupes de personnes (des patients).. Je mets un fichier d'exemple ici: http://www.cjoin...

29 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
borisparis

Pièce jointe pdf impossible à ouvrir

Résolu

Bonsoir, un ami reçoit régulièrement des plans au format PDF... si la plupart de ces pièces jointes ne pose aucun problème, certaines, lorsque je ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
lilian3125

Excel séparer une ligne en plusieurs colonnes

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître une méthode sous excel pour pouvoir transformer une case contenant plusieurs informations séparées par une virgule ...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
mini

Probleme posé par microsoft office viewer

Bonsoir, mon ordinateur m'affiche un message: microsoft office viewer 95 application file a cessé de fonctionner. comment résoudre ce problème? ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
m@rina

Problemè déplacement emplacement modèle word

Bonjour, Je dispose dun modèle Word. Probleme : lorsque je cree une instance de ce modele (un document word quoi), si mon modele bouge demplacement...

m@rina

Justification d'un texte sous open office

Bonjour, Il m'est impossible de justifier une partie de texte écrite sous Open Office. J'ai beau employer toutes les manipulations prévues rien n'y...

Raymond PENTIER

En-têtes floutées

Résolu

Bonjour, Je crée un papier à lettres avec une en-tête comeprenant une photo en couleur. Tout se passe bien jsuqu'à ce que je l'enregistre. A ce mom...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
morfar69004

Figer la formule aujourdhui

Résolu

Bonjour a tous, SVP, comment faire pour figer la formule AUJOURDHUI pour qu'il ne change pas de date? PS : sans macro Merci pour vos reponse...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
parifa07

Open office ou apache open office

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait me donner la différence entre Open Office et Apache Open Office ? je posséde Apache Open Office et je souha...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Miche

Worksheet_selectionchange

Résolu

Bonjour; j'ai des problèmes avec la fonction worksheet_SelectionChange excel ne réagit pas à ma macro normalement cette macro me permet de bloquer ...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
yg_be

Supprimer des pages dans un pdf

Fermé

Bonjour, La solution de Khouloud marche nickel, même sur un iPad (mettre le pdf à traiter dans "Documents" Merci à lui +++ khouloud- 21 nov. 201...

Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Xileh

Editeur de .txt automatique

Bonjour, j'ai un dossier remplis de 1120 .txt, y a t'il un moyen de tous les modifier automatiquement (un .bat ou un logiciel) de sorte à se qu'il ne...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
barnabe0057

Protection signature sous word

Bonjour, Un de mes collègues m'a posé une colle sur Word, je n'ai pas trouvé par moi-même et malgré maintes recherches, je ne trouve pas de solutio...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
tricheur

Libreoffice : nouveau document déformé

Résolu

Bonjour, Comment je pourrai rétablir LIBREOFFICE 5.1 Mes documents anciens ont gardé la présentation de l'origine mais si j'ouvre un nouveau doc...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
beber67470

Menus déroulants

Bonjour, J'ai un tableau concernant le prix de pots en fonction : -du diamètre des pots -des couleurs des pots Sur une autre feuille je désire fa...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Oursgalopant

Copier une ligne d'une feuille vers une autre suivant un critère

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, En premier lieu, je vous remercie d'avance pour votre aide et le temps que vous consacrerez ou non à cette question. Je...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Kaihne

Problems pagination word

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis j'écris mon memoire. Et mon word n'arrive pas à numéroter les pages. Il écris simplement (PAGE). Et quand j'efface page et...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
PTR1979

Vba excel erreur objet requis

Résolu

Bonjour, VOICI MA MACRO excel me renvie erreur de compilation , objet requis sur la ligne set my range Priere m'aider Merci Sub recherc...

36 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
amo-51

Message mémoire insufisante

Bonjour, je veux convertir un fichier pub , en pdf et j ai un message de mémoire insuffisante ;;; j ai un fichier pub qui fait 500 mo avec 718 ...

contrariness

Tournoi hanball

Bonjour, Je suis toujours sur l'organisation de mon tournoi de handball J'ai une liste de clubs + une liste de groupes 1-Comment faire pour ...

philhcmc

Gestion d'un tableau avec des formules

Bonjour, J'ai à nouveau besoin de votre expertise, et par avance je vous remercie des conseils que vous pourrez me donner. Je dois chaque mois ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Vaucluse

Feuille de présence excel mettre en surbrillance pâques

Résolu

Bonjour à tous, je suis entrain d'établir une feuille de présence sur Excel 2007, pour le moment j'en suis au calendrier et aux lignes de pointage....

22 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
joel27/07

Calculs des heures de nuits

Résolu

Holla ! Je poste ma demande, ici, parce qu'après 1 semaine complète de recherche, et de test, je commence à en avoir marre ^_^ Je ne connais pas v...

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
HunterBlaze

Ebook pour android

Résolu

Bonjour messieurs, mesdames. Comment créer un ebook pour Android en pdf.? Comment verrouiller le fichier ebook pour qu'il ne puisse Être copié ou ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Jabel Siriki Yao

Problème fichier excel

Bonjour, Mon budjet est sur une feuille excel, jusqu'à présent pas de problème pour enregistrer mes opérations. Depuis une grande mise à jour de Wi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
anne19marie

Convertir pdf

Hello J'ai scanner des documents personnels avec camscanner au format PDF à partir de mon iPhone. Je me les suis envoyé par mail pour pouvoir y trava...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
95600

Probleme pour imprimer avec word

bonjour je n'arrive plus à imprimer de mon ordinateur les documents que j'ecris avec mais je peux imprimer les photos et images merci

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
jeannets

Rtf et pdf peuvent être lus de la même façon ?

bonjour, est ce qu'un fichier RTF peut être lu comme un fichier PDF svp ?

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
contrariness

Xpress 2017 et pdf

Bonsoir, je tente de faire un pdf dans xpress et je reçois ce message :Diag_InitAdrsMoteur() has not been called ! 3 boutons s'affichent debug abort...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
lemika

Convertir argent euro

Bonjour Combien font 194,71 euro en argent canadien

Papounet17000

Recherche une fonctionnalité pour gérer les commentaires

Bonjour, Voici la situation: J'ai 700 fichiers PDF dans un dossier. Chaque fichier contient plusieurs dizaines, voir plusieurs centaines de commen...

materialisme-scientifique

Mot de passe pour userform

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire qui s'ouvre directement sur mon userform sans passer par excel je cherche un code pour introduit un mot de passe qui ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
cs_Le Pivert

Booster mon petit ordi hp pavillon

je travaille des photos et j'ai besoin de mettre tout sur un support..Quel disque dur acheté?.....

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Jimpix

Maj auto des laisons excel à l'ouverture sur un autre pc

J'ai un fichier source qui alimente 40 autres fichiers excel pour chaque client. Quand j'ouvre depuis mon PC le fichier d'un client la MAJ automatique...

yg_be

Maj office 2013

Bonour à tous. J'ai désinstallé Office 2013 pour installer à la place Office 2016, mais Windows Update me télécharge toujours des MAJ pour Office 2...

MPMP10

Affichage d'un lien

Bonjour, je travaille actuellement dans un document PDF (converti de Word]) dans lequel il existe des liens dans tout le document qui ramènent au ...

contrariness

Aucune couleur surlignage problème

Bonjour, J'ai un problème avec le surlignage. à un moment, je ne veux pas que le texte soit surligné, je clique sur aucune couleur, ça ne fait rien...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
fred

Exploiter une colonne format plage horaire ex: 18h30-18h35

Bonjour, J'ai un tableau que je tente d'exploiter grâce au table de pivot,le problème et que j'ai mis une colonne de plage horaires tel que " 18h3...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Patrice33740

Afficher date début samedi et fin samedi

Résolu

Bonjour, J'ai comme tâche de d'organiser les taches d'un échéancier de construction selon leur nombre de semaines. En somme je veux afficher le sa...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
versionfire

Formule à deux tests logiques et trois possibilités

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai souhaité vous demander un petit coup de main pour réaliser une formule spécifique sur Excel. Je suis en train de préparer...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Shepard_Daillec

Liste déroulante en fonction d'un critère

Bonjour, je cherche à faire une liste déroulante qui ne me propose le nom d'un contact qu'en fonction du code client qui seras rentrer dans une cellul...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
lyllou30A

Xl 2010 creation macro: création feuille plus copie d'une autre

Bonjour! Je chercher une expert en macro pour voir si on peut m aider. je désirerai une macro qui s'exécute dès que l'on ouvre le fichier (fichier...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Patrice33740

Reconnaissance de la date

Résolu

Bonjour, Lorsque je suis dans mon fichier de données Excel, la date inscrite est jj/mm/aaaa, mais le logiciel ne reconnait que lorsqu'elle est ins...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Bestcloever

Figer les volets mais pas totalement

Résolu

Bonjour, je fais un comparatif de plusieurs sites internet, selon plusieurs critères. Et ces critères sont classés en 3 grandes parties. J'aimerai...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
eriiic

Générer les colonnes qui se trouvent entre 2 dates (debut, fin)

Résolu

Bonjour, je voudrais générer un tableau partant de 2 colonnes 1ere - date de début 2eme - date de fin de là une génération automatique par ...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Pgilippe

Verrouiller une formule sur excel

Bonjour à tous, Actuellement je suis entrain de réaliser un tableur Excel pour l'un de mes clients et je souhaiterais qu'il ne modifie aucune des f...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
issongomardo

Effectuer un tri particulier sur plusieurs pages

Bonjour à vous ! Nous avons dans notre école un fichier de gestion de la salle d'étude (principalement pour savoir qui est présent à quel moment ) ....

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Patrice33740
Résultats 36151 - 36200 sur un total de plus de 50 000