Les discussions
Lignes en doubles à supprimer
RésoluBonjour, J'ai trouvé comment faire sur le net pour supprimer des doublons mais seulement en sélectionnant une colonne or ce sont de très nombreuses...
Comparer des colonnes de deux fichier
Bonjour, j ai 2 fichier excel monstock et fournisseur chacun pocéde 2 colonne ref quantités je souhaite comparer les quantités différente par ra...
Recherchev ne marche pas mais je ne vois pas pourquoi (#na)
RésoluCoucou, dans ce fichier, il me semble ne pas avoir fait d'erreurs avec la formule RechercheV (feuille "All"), et pourtant j'obtiens une erreur. Ca ne...
Créer un suivi des stock
Bonjour, En BTS AG en alternance, j'essaie d'améliorer le suivi des stocks d'échantillons de nos produits en entreprise. Les colonnes sont : da...
Rappel outlook via excel msoffice 2016
Bonjour, Je souhaite faire un rappel dans Outlook via des dates de relance contenues dans un tableau Excel. J'ai repris une macro qui fonctionne p...
Choisir un bon support pour pc gaming
RésoluBonjour, je voudrai acheté un bon support pour pc gaming 17 pouces, je pense en avoir trouver un https://www.amazon.fr/Refroidisseurs-TeckNet-ordi...
Problème macro excel
RésoluBonjour, Je souhaite faire une macro excel permettant de faire un graphique mais j ai une erreur que je 'arrive pas à corriger : Erreur d'execution ...
Macro
Bonjour à tous! Je travaille sur une base de donnée de vente Excel assez importante se mettant à jour tout les jours, et aurait besoin d'une macro po...
Barre de données
RésoluBonjour, Ne trouvant pas de solutions sur le forum, je me permets de vous demander quelques conseils... J'ai un tableau avec en colonne A1 le CA ...
Randomisation
RésoluJ'ai 36 plots de parcelle d'expérimentation à randomiser avant la mise en place proprement dite. Explications: W1, W2, W3 et W4 représentent 4 quantit...
Extraction de valeurs dans une base de données
Bonjour, Désolé pour cette question dont la réponse doit vous paraître plus que simple mais je suis vraiment une quiche sur Excel Alors voilà, ...
Faire une moyenne de deux colonnes dans une autres
RésoluBonjour, Mettons que j'ai 2 colonnes A et B, A et B contiennent des nombres. Je voudrais une macro qui crée un colonne (C) faisant la moyenne de ...
Afficher / masquer bouton de commande
RésoluBonsoirr, dans une feuille de calcul j'ai créer deux boutons (boton1 et bouton2) relies chacun a une macro qu'est ce que je peu écrire dans procédur...
Formule: index_equiv
Bonjour, J'ai fait un exercice concernant les formules "index" et "equiv" et je voudrais essayer maintenant de trouver les deux points d'interroga...
Archos mâché pas
Bonjour, mon téléphone archos ne mâche pas j'ai réinitialiser mon téléphone archos ont me disent de mettre l'adresse de téléphone et je connaît pas ce...
Transformer un fichier word 97 en pdf
Bonsoir Comment fait-on pour transformer un fichier word 97 en format PDF ? Merci
Tableau lier de word à excel
Bonjour, je cherche comment lier un fichier Word avec un Fichier Excel. Je sais que l'on peut utiliser l'option collage spécial mais ce n'est pas t...
Comparer/rechercher une liste de mots
RésoluBonjour, J'ai pas mal cherché mais je ne trouve aucune solution à ma problématique: J'ai une liste de mot (une liste d'allergène) que je souhai...
Séparer le numéro de voie, le type et le libellé de voie
RésoluBonjour, Je souhaite à partir d'une adresse, dissocier dans plusieurs colonnes les éléments : Exemple en colonne A 49 RUE Victor HUGO ...
Commentaire liste déroulante
Bonjour, Voilà mon souci. J'ai une liste déroulante colonne A1 à a16, feuille1 qui fait référence à une colonne A1 à a16 d'une feuille nommé VAR. ...
Chiffres crypto dans paypal
Salut tout le monde et ravi de faire parti de cette communauté. Alors dites-moi, est-ce que la MasterCard Payoneer marche avec PayPal? car j'arrive pa...
Pps type diaporama microsoft powerpoint 2003
Bonjour, Je reçois depuis quelques temps des pps avec l'extension Power Point que je n'arrive pas à ouvrir. Je suis sous Windows 10 et j'ai office 20...
Notification
Bonjour, jevoudrais oter les notification que j'ai depuis pal mal de temps comment si prendre merci Configuration: Windows / Firefox 54.0
Système de scan + excel
Bonjour à tous, Je souhaite réaliser un système de scan avec un lecteur de code barre intelligent. Par intelligent je veux dire que je scanne le c...
La fonction "loi binomial négative"
bonjour, svp je cherche à créer la fonction "loi binomial négative" en vba et qui donne les mêmes résultats de la fonction "loi binomial négative" d...
Mise en forme conditionnelle -date dans le passé de plus d'un an
RésoluBonjour, Je souhaiterais qu'une date se mette en rouge qu'elle est passée de plus d'un an Exemple 09/07/2017 => devient rouge lorsque la d...
Afficher capture sur un multipage
RésoluBonjour tout le monde J’utilise la macro ci-dessous que j’ai trouvé sur un forum pour une capture sur un UserForm a multipage (5 page) Mais un bug (s...
Modifier un pdf sur google drive avec android et windows
Bonjour, je cherche une appli/logiciel permettant d'annoter, surligner, écrire sur un pdf de Google drive. Le document doit pouvoir être lu et m...
Cacher ou montrer des lignes avec une cellule oui ou non
Bonjour, je voudrais savoir comment on cache ou montre des lignes a partir d'une cellule OUI ou NON Merci d'avance Cordialement Configu...
Probleme avec la mise en forme
j'ai créé un fichier avec beaucoup de feuilles et je les ai protégé pour éviter que l'utilisateur ne dérègle les formules. Mais mon problème est que ...
[excel]faire une recherche dans un tableau
RésoluBonjour, Je suis sur Excel et j'aimerais effectuer une recherche dans un tableau à double entrée : J'ai une valeur et j'aimerais savoir le numéro d...
Police réduite dans word
RésoluBonjour, Dans WORD j'ai écrit une lettre et tout à coup elle s'est affichée en caractères minuscules. J'ai essayé de changer la police, rien ne chan...
Deux conditions si avec texte dans deux cellules
RésoluBonjour, Si je tape du texte en A1 (reconnaissance des voyelles), la cellule C1, affiche : "En cours". Si je ne tape pas de texte en A1, rien ne s'...
Besoin d'aide sur excel!
RésoluBonjour, j'ai une colonne dans laquelle chaque cellule contient une chaîne d'informations, et j'aimerais avec excel regrouper l'ensemble des cel...
Outlook express ouverture pièce jointe .pdf
RésoluBonjour, Je ne peux pas ouvrir un fichier .pdf joint à un message dans Outlook Express 6. Lorsque je double clique sur la pièce jointe, le message : ...
Utf8 symboles achimiques (u+1f700 à u+1f8ff) ne s'affichent pas
Bonjour, J'ai besoin d'utiliser les symboles alchimiques qui sont répertoriés dans utf8 de U+1F700 à U+1F8FF, mais cela ne fonctionne pas. Ou je ne s...
Point d'insertion invisible (powerpoint / excel)
Bonjour à tous, Depuis trois jours maintenant, mon point d'insertion (petit repère clignotant) a disparu totalement de Powerpoint et Excel 2016 mai...
Macro pour remplissage automatique
Bonjour la communauté, J'ai deux onglets sur mon fichier Excel (éditeur A et éditeur B) avec des dispositions différentes. Je souhaite créer un ...
Problème pour exporter / importer un userform
RésoluBonjour, J'aimerai exporter un UserForm d'un document Word à un autre. J'ai essayé de faire "exporter", de renommer avec un nom qui n'existe pas e...
La carte de punch
Résolu/FerméBonjour, exemple 12.38 pour mon diner et rentrer a 13.26 Configuration: Windows / Firefox 54.0
Comment calculer ma carte de punch en minutes au lieu centieme
Bonjour, j aimerais savoir comment calculer ma carte de punch qui est en centieme et la metre en minute Configuration: Windows / Firefox 54.0
Des fonctions financières
Fermébon soir tout le monde; j'ai un travail à rendre à mon prof concernant la programmation des fonctions financières sous vb excel, et ça fait un mois qu...
Rapport sur reunion de travail
Bonjour, je voulais un model de redaction pour un rapport de reunion de travail
Formule : recherche mutliple
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir effectuer sur un fichier excel plusieurs recherches mais je n'y parviens pas est-ce que quelqu'un peut m'aider à ...
Vba coller jusqu'à dernière ligne
Bonjour! Alors j'ai vu plein de réponses pertinentes concernant ce genre de problème mais rien n'y fait je n'y arrive pas:( petite précision, je ma...
Excel - créer plusieurs conditions
RésoluBonjour, Je souhaite appliquer des conditions sur une cellule qui vont déterminer ce qui sera afficher dans la cellule. Exemple : Si G2 = 1 ...
Impossible de trouver powerpoint viewer
RésoluBonjour, j'ai téléchargé powerpoint viewer sur mon nouveau PC Portable sous windows 10. Impossible de le trouver lorsque je clique droit sur le PPSX. ...
Ecrire derrière une image
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de modifié une donnée derrière une image. https://www.cjoint.com/c/GGjoKQeWhTB vous allez surment co...
Tableau de vent facile
Bonjour S'il vous plait, est ce que je peux avoir le tableau de ventes et gestion sur excel ou access facile Merci