Installer une version récente d' Office
Alain REDON
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une vieille version d' Office ( 2003) avec Word, Excel et Powerpoint.
J'ai acheté Office Pro version 2010.
Pour l'installer, faut il que je commence par désinstaller la version 2003 ??
Est ce sans danger pour tous fichiers Word et Excel deja enregistrés en version 2003 ou faudra t il faire une manip pour les rendre lisibles ?
Merci pour votre aide
J'ai une vieille version d' Office ( 2003) avec Word, Excel et Powerpoint.
J'ai acheté Office Pro version 2010.
Pour l'installer, faut il que je commence par désinstaller la version 2003 ??
Est ce sans danger pour tous fichiers Word et Excel deja enregistrés en version 2003 ou faudra t il faire une manip pour les rendre lisibles ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Installer une version récente d' Office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Web office - Guide
1 réponse
Bonjour,
Techniquement, tu as le choix :
- Garder Office 2003 et installer Office 2010 en parallèle (mais grand intérêt)
- Installer Office 2010 et supprimer Office 2003 une fois Office 2010 fonctionnel.
Dans les faits, rien ne sert de garder l'ancien, les anciens fichiers pourront être ouverts avec la nouvelle version sans problème.
Tu vas juste perdre la liste des fichiers "récents" dans les applications (raccourcis vers les fichiers).
Techniquement, tu as le choix :
- Garder Office 2003 et installer Office 2010 en parallèle (mais grand intérêt)
- Installer Office 2010 et supprimer Office 2003 une fois Office 2010 fonctionnel.
Dans les faits, rien ne sert de garder l'ancien, les anciens fichiers pourront être ouverts avec la nouvelle version sans problème.
Tu vas juste perdre la liste des fichiers "récents" dans les applications (raccourcis vers les fichiers).