Les discussions
Fichier .pdo
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un papercraft sur https://loone-wolf.deviantart.com . Malheureusement après téléchargement je me suis rendu compte que le...
Trier des dates sur open office calc
RésoluBonjour, Je suis sur Open Office depuis peu, habituée à Excel, j'ai parfois des difficultés à retrouver les formules et autres sur Calc... J'ai un s...
Transferer mes fichiers excel
Bonjour Je possede le logiciel Office famille et etudiant 2007 avec entre autre Excel J'ai changé d'ordinateur je suis passé de Vista à Windows 10 ...
Code ne renvoi pas bonnes valeurs
RésoluBonjour, Le code ci-dessous ne renvoi pas les bonnes valeurs dans la feuille Perso Je vous remercie de bien vouloir le corriger https://www.cjoi...
Format date -[hh]:mm
RésoluBonjour à tous, Je découvre ce forum aujourd'hui. Je dois faire une extraction des heures des salariés de l'entreprise. Or l'extraction est imbu...
Moteur de recherche liste déroulante excel
Bonjour, Dans mon tableau Excel j'ai créé une liste déroulante dans chaque cellule d'une colonne à partir de plusieurs codes de poste (série de ch...
Excel, multiplier du texte dans colonne
Bonjour, Je cherche partout mais je ne trouve pas j'utilise un logiciel d'import pour une boutique en ligne et j'ai besoin dans un fichier excel d...
Récupération de données
Bonjour à tous, J'ai un problème urgent. J'ai effacé je ne sais pas trop comment une partie d'un document Word très important et ensuite fermé le doc...
Sommeprod et nb.si.ens
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide :( Et comme la dernière fois vous aviez été au top je me dis que peut-être vous pourriez m'aider cette ...
Obtenir un nombre d'heure à partir d'horraires
Bonjour, Je vous sollicite après multes recherches et multes essais de trouver comment obtenir un nombre d'heure à partir d'horraires. Je m'expliq...
Mot de passe dans power point
Bonjour, comment mettre un mot de passe dans power point afin de ne pas changer la presentation Configuration: Windows / Firefox 55.0
Comparaison 2 pdf ou comparaison word/pdf
RésoluBonjour, J'ai un fichier word et un fichier pdf qui n'ont pas du tout la même mise en page. Je peux tout à fait transformer le word en pdf si néc...
Comment installer imprimante pour pdf
RésoluBonjour, Je voudrais imprimer mes fichiers xls ou word en PDF. Comment puis je l'installer dans le choix de mes imprimante? Merci pour vot...
Comment paginer des pages individuellement les unes des autres
RésoluBonjour, j'ai un document paginé dont j'ai modifié quelque page; je voudrais insérer manuellement des numéros de pages en bas et au milieu; j'ai pa...
Récupération d'un tableau excel
Bonjour, Voilà, j'ai fait une bêtise j'ai enregistré un tableau excel que je venais de modifier. Quand je l'ai réouvert : modifications éffectué...
Problème avec mon cv
Bonjour, Je rencontre un problème extrêmement embêtement avec mon cv, à chaque fois que je l'ouvre, il y a des éléments qui se sont rajouté et d...
Mise en forme non respectée en copiant/collant un tableau
Bonjour, J'ai régulièrement besoin de copier / coller des tableaux remplis dans des documents words différents (Je prend un tableau dans la word 1...
Au secours ça urge pour la rentrée !!!
Résolubonsoir a tous novice en informatique j’espère pouvoir trouver de l'aide ici. Mon fils est dysgraphique et le conseil général lui a accorder un ordi ...
Plusieurs problèmes de table des matières et annexes
RésoluBonsoir tout le monde, J'ai plus ou moins réussi à créer une table des matières sur word 2010 mac OSX pour mon rapport de stage. Par contre, pour ...
Réccupération d'un projet edité sur google doc
Bonjour, j'ai perdu un projet édité sur Google doc, je voudrais savoir si c'est récupérable ou non ? pouvez vous m'aider à le retrouver svp? ...
Aide feuille de calcul (sheets)
RésoluBonjour à tous, J'ai une question. Sur ma feuille de calcul, j'ai un si qui définit le texte de la case en question en fonction du texte d'une autre...
Formule pour google sheets
Bonjour, Dans Google Sheets : Existe-t-il une formule pour colorier les cases dont le contenu "x" si la date dépasse la date d'aujourd'hui. j...
Session web mail
Bonjour, je souhaiterais savoir comment garder une cession session web mail ouverte dans google chrome Quand j'arrête plus de 10 minutes, ma sessi...
Associer un nom à une valeur et l'afficher
RésoluBonjour, en vue de m'entraîner, j'ai un document Excel qui, pour chaque mois de l'année et le nombre d'heures travaillées calcule le salaire. Je su...
Modifier police pdf
Bonjour, Je dispose de la version 2017.009.20058 d'adobe acrobat reader sur mon macbook pro. Je souhaite remplir un fichier pdf (document CERFA) ...
Copie image en fonction de
RésoluBonjour, Après XXX recherches et tentatives d'écriture de code, je n'arrive pas à faire ce que je souhaite, donc je viens vers vous pour un peu d'a...
Formule excel 2007 : si avec et
Bonjour la famille .. ça fait un bye.. heureux de vous retrouver Je souhaiterais ecrire une formule qui me permet d'afficher ok en C1; SI et seulem...
Probleme macro
Bonjour, J'ai besoin d'aide... C'est le début de la création de mon fichier, mais je rencontre déjà un problème lors de la macro pour trier= quand ...
Problème quadrillage excel 2013
RésoluBonjour, J'ai un tableur Excel que je voudrait imprimer avec le quadrillage fin et de couleur grise. J'ai déjà activer le quadrillage. Le problème c...
Autorisation d'utiliser l'objet refusée - erreur 419
RésoluBonjour, Cela fait 5 ans que je fais du VBA à un bon niveau mais là, je sèche... J'ai déjà passé plus de 100h sur un programme utilisant différen...
Partage d'un fichier excel inter entreprise
RésoluBonjour, J'ai consulté pas mal de topics portant sur ce sujet mais aucun malheureusement ne répond à ma question. Contexte : Partager un class...
Fonction multiple
RésoluBonjour, J'ai besoin d'identifier les clients à supprimer de ma base, ceux à relancer et ceux à fideliser. Pour cela j'ai un tableau Excel avec 4 ...
Combiner recherche v et si sur excel
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer s'il est possible sur excel de trouver une similitude entre deux feuilles ( voir si un même nom apparait) si oui...
Recherche dans tableau
Bonjour les amis, Dans le tableau suivant 41 21 35 14 55 49 16 36 58 1 40 57 42 11 13 12 48 18 23 2...
Affecter des données de conso suite relevés non mensuel
RésoluBonjour, Dans un tableur suivi conso mensuelle, j'encode en colonne A : date relevé en colonne B : montant du relevé en colonne C : Nombre de ...
Fonds d'écran
Bonjour, J'ai dû faire une mauvaise manoeuvre et je me trouve avec une photo de fond d'écran qui ne me permet plus de distinguer que très vaguem...
Comment ajouter deux zéros devant une série de chiffres
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver dans affichage formule la méthode la plus simple dans excel 2013. Configuration: Windows / Internet Explorer...
Assemblé plusieurs doc word en un seul doc
Bonjour tout le monde voila je dois rendre un rapport de stage que j'ai taper sur microsoft office word 2007. j'ai créer plusieurs documents wor...
Oter le mot de passe excel
RésoluBonjour, J'ai fait une copie d'un document Excel qui avait une protection. J'ai besoin d'oter la protection de mot de pass sur ma copie. Mais tou...
Faire correspondre un mot à une valeur
Bonjour, je suis débutante dans Excel et dans le cadre de mon travail je doit faire un tableau, et je vous explique mon problème Admettons Julie =...
Plus aucun caractère
Résolubonjour je suis sous Windows 10 (dernière édition) et j'utilise libreoffice depuis des années. depuis quelques temps (je crois la dernière grosse mis...
Repérer des doublons
RésoluBonjour, (Je ne sais pas trop comment expliquer ma situation alors désolé d'avance si c'est dur à comprendre) J'ai un tableau de 10 colonnes (et e...
Affichage des pages
RésoluBonjour, A la suite sans doute d'une mauvaise manipulation (mais laquelle), j'ai un souci dans l'affichage des pages. Je ne sais pas si c'est le b...
Gestion des guillemets dans word
RésoluBonjour, pour éviter d'avoir des ouvertures ou fermetures de guillemet isolées en fin ou début de ligne, vous m'aviez recommandé : Bon, c'est un...
Ispring free desactivé
Bonjour, Configuration: Windows / Edge 15.15063 j'ai malheureusement cliqué par erreur sur desactiver iSpring free de powerpoint et l'onglet ...
Problème sous word
Bonjour, J'ai créer un affiche A3 sous word, cependant quand je sous l'imprimer ou l'enregistrer en PDF sa me faite le fond de page que j'ai mis e...
Excel tableau croisé
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer la différence entre entre tableau croisé et tableau croisé dynamique ? A quoi ça sert ? Comment ça m...
Curseur excel
Bonjour, Je vais essayer d'être claire n'étant pas experte j'ai fait un tableau dans excel dans toutes les colonnes j'ai 3 consonnes identiques jus...
Elaboration d'un tableau de synthèse complexe
RésoluBonjour, Je cherche désespérément à résoudre dans Excel un tableau de synthèse qui doit intégrer des valeurs particulières. Je ne maîtrise pas le ca...