Macro avec des références relatives ou absolu
nihcoc
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
-
nihcoc Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nihcoc Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, quelqu'un pourrait t-il me dire comment enregistrer une macro en automatique avec des références relatives ou absolu , je ne trouve pas d'option a cocher ou de bouton pour ce faire.
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Macro avec des références relatives ou absolu
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Excel a rencontré un problème au niveau d'une ou de plusieurs références de formules - Forum Bureautique
- Excel a rencontré un problème au niveau d'une ou de plusieurs références - Forum Excel
4 réponses
Bonjour
Dans l'onglet Développeur, juste en dessous de Enregistrer une macro tu as Utiliser les références relatives
Cdlmnt
Via
Dans l'onglet Développeur, juste en dessous de Enregistrer une macro tu as Utiliser les références relatives
Cdlmnt
Via
Bonsoir
Dans excel 2000 , je n'ai pas d'onglet développeur,et encore moins la possibilité d'utiliser les références relatives .
je ne comprend pas ?
Dans excel 2000 , je n'ai pas d'onglet développeur,et encore moins la possibilité d'utiliser les références relatives .
je ne comprend pas ?