Les discussions

Onglet compléments ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, Excel 2010, l'onglet compléments ne s'affiche pas dans le ruban, alors que la case concernée est bien cochée. Capture à l'appui. Si...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
marietournelle74

Expression dans excel "une cellule d'une colonne"

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule sur Excel pour effectuer la tâche suivante: Si ma cellule A1 (feuille 2) = une des cellule de A:A (feuille 1); ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
wendouille23

Problème pour ouvrir word 2016

Bonjour, voilà hier j'ai télécharger l'application word 2016 gratuit pendant un mois ce matin j'ai voulu continue sur le logiciel sauf qu'il ne veut p...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Apprendre tout sur la bureautique

Salut chères amis je rêve depuis longtemps d'ètre un surdoué en informatique donc s'il vous plaît aidez moi à le réaliser.merci et bonne journée

^Abel^

Problème zone de texte : modification taille de la police

Bonjour, J'ai un petit problème sur powerpoint. En fait quand j'insère une zone de texte sur une diapo déjà remplie et que je commence à écrire deda...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
renard bleu

T.v.a. pourcentage taux

Bonjour, je suis actuellement en reconversion professionnelle dans la bureautique et j'ai un soucis sur un exercice ou je sèche totalement: je dois ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Guess21

Extrait de musique sur openoffice

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plaît, je dois faire un diaporama pour demain et c'est une œuvre musicale. Je n'ai pas le dr...

chlowdu08

Sélectionner une plage en référence à une donnée saisie msgbox

Bonjour, J'aimerais créer une macro permettant de sélectionner une plage en fonction d'une date saisie dans une boîte de dialogue. Quelqu'un a ...

Hayat

Paramétrer sous word ou excel 2007 la fonction "ouvrir"

Résolu

Bonjour Quand j'ouvre Word ou Excel 2007, je fais l'option "ouvrir", la fenêtre qui s'affiche se met sur le chemin "contacts". Peut-on paramétrer ce...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Expert59184

Bug musique sur extraction d'un powerpoint en vidéo

Bonjour, Lorsque je mets mon Powerpoint en vidéo la musique bug comme si elle craquelait a des endroits, est ce que quelqu’un sait comment arrange...

renard bleu

Macro pour trier un classement

Bonjour à tous, Pour un tournoi entre amis, nous organisons un championnat, j'aimerais automatiser le classement. Il m'a été aisé (mais un peu...

Frenchie83

Power point de collège

Bonjour, Pour mon histoire des arts je veux faire un diaporama mais je ne connais pas les logiciels qui sont au collège pour les diaporama Savez vou...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Pb d'impression en pdf

Bonjour, Voilà un mystère ??? J'ai des poèmes à imprimer avec la première lettre de chaque vers en gras. Lorsque j'imprime le fichier word, tout ...

41 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
STARGATE43

Code pour un numero d'ordre et supprimer bordures

Bonjour, je travaille sur une macro pour trier des données a partir d'un tableau et les copier dans ma feuille "accueil" mais je suis bloqué un peu ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
noe2008

Problème de pagination

Bonjour, je suis dans un document word 2007 et la fonction pour mettre les numéros de page semble soit désactivée ou a un problème. Le début du do...

Raymond PENTIER

Total liste déroulante

Bonjour, Aaaaaah ! quelle galère !!!! J'ai un tableau sous excel, j'ai fait des colonnes avec des listes déroulantes et je souhaiterais faire ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Fichier corrompu

Bonjour, HELP ! fichier avec des #### après que mon ordinateur se soit éteint tout seul (Windows 10)!! Comment je peux faire pour le récupérer...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
dom17

Vba pour excell à peu de frais ou gratuit?

Résolu

Bonjour à tous. J'ai monté un programme avec VBA sur excell (office 2000 pro) qui fait une comptabilité spécifique. Quelque chose de simple mais trè...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Oldpal

Nettoyer une base de données avec une liste

Résolu

Bonjour, Je suis en train de simplifier une base de données, qui est de la forme suivante. Considérez que chaque ligne est le descrition d'un viremen...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
TOT127

Difficulté pour copier le texte d'un vieux pdf

bonsoir, j'aimerais copier des extraits d'un vieux pdf (2006). quand je sélectionne le texte, seules certaines lettres sont surlignées, et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Passer de pack office a open office

Bonjour, j'ai tjrs "travaillé" sous MS office (2000) et XP aujourd'hui je passe sous windows 8.1 (et peut-etre 10) mon MS office etant obsolete,...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
christ31530

Extraires tous les chiffres qui sont entre parenthèses

Bonjour, Je ne trouve aucune formule qui me rapporte les chiffres qui sont entre parenthèses, sachant qu'il peut y avoir plusieurs chaines de chif...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Reprendre nom onglet dans formule

Bonjour à tous, J'ai besoin de l'aide de la communauté : J'ai un fichier qui se nomme RAPPORT_DA_JUIN_2016.xlsx, comprenant autant d'onglet que ...

PHILOU10120

Feuille de style

SVP, comment créer et utiliser une feuille de style? merci !

m@rina

Création de power point

Bonjour j'ai réduit des photos mais lorsque je crée un power point, il est trop "lourd " pour "l'envoyer ou est l'erreur?? merci pour votre aide blair...

m@rina

Besoins d'aide pour tableau cout de revient

Bonjour, Je suis ouvrier chocolatier, j'aimerai mettre en place dans ma boîte un tableau pour le calcul de prix de revient. J'ai commencé mais je...

124 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
dylem

Listes déroulantes en cascade et données dans un autre classeur

Bonjour, j'essaie de créer 2 listes déroulantes en cascade dans un fichier alors que les données initiales de mes listes sont dans un autre classeu...

g

Intégration auto nom onglet dans formule

Bonjour à tous, J'ai besoin de l'aide de la communauté : J'ai un fichier qui se nomme RAPPORT_DA_JUIN_2016.xlsx, comprenant autant d'onglet que ...

SOUFTHEOUF

Musique

Bonjour, j'ai préparé un PP très court avec musique et les personnes qui l'ont reçu n'arrive pas à entendre la musique. Que faut-il faire? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Sergio

Inscription dans la barre des taches

comment mettre Google chrome sur la barre des taches

pistouri

Séparé texte d'une cellule en 2 cellules

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de vous pour trouvé une solution a mon souci ;-) Voila dans mon fichier excel reprend des adresses et des nom ......

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Lucasine

Power point

Fermé

j ai enregistre en 2013 un diaporama fait avec power point 2007 impossible de le lire maintenant

Dernière réponse le 11 juin 2016 par
kaneagle

Lacner une macro quand valeur en a2 = "texte"

Bonjours J'aimerais avoir un bouton macro sur ma feuille excel qui lance une importation de donné et en même temps j'aimerais pouvoir lancer une m...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Marges

Bonjour, comment modifier les marges en pouces au lieu de centimètres Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Liste déroulante

Résolu

Bonjour, comment retrouver dans une liste déroulante la liste de toutes les autres cellules de la même colonne ? comme la fonction "Filtrer" du grou...

js09130

Lien hypertexte

Avis aux pro de l'informatique et surtout d'EXCEL !!!! J'ai besoin de savoir comment je peux faire pour FIGER un lien hypertexte.... je vous explique...

Vaucluse

Mise au point et fin d'une macro

Bonjour, pouvez vous m'aider à mettre au point cette macro "TRANSFERT" 1/Le traitement est conditionné par une égalité entre les cellules et B4 e...

Frenchie83

Chiffre en nom

Résolu

Bonjour, Comment dans un tableau xl dans une meme case si je tape 1 C le prenom Eric qui appparait ou si je tape 2 (dans la meme case) C le prenom ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Eric

Activer "assistant publipostage"

Bonjour, J'utilise Word 2016 sur Mac. Je dois créer des listes d'étiquettes a l'aide du publipostage sur Word. Le probleme est que la commande...

m@rina

Ancrer image dans word 2010

Bonjour, je souhaite ancrer une frise d'image sur chaque page d'un texte (frises différentes à chaque page), j'ai bien ancrer mes images dans l'on...

m@rina

Liste déroulante + texte automatique

Bonjour, En sélectionnant un élément d'une liste deroulante, je souhaite qu'un texte apparaisse automatiquement. Ou bien comme principe excel,...

m@rina

Affichage barre d'erreurs sur histogramme - excel 2016

Résolu

Bonjour, Je tente tant bien que mal d'afficher les écarts-types sur plusieurs histogrammes. Comme beaucoup déjà, pas moyen de séléctionner chaque ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
LaBelette

Vba: problème de syntaxe ?

Résolu

Bonjour, Faisant actuellement mes premiers pas en VBA, j'ai déjà réalisé sur un petit projet une ébauche de programme me permettant d'afficher des...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
cestsupergenial

Formule

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai fait une formule et je souhaiterais comptabiliser le nombre de code supérieur à 5 sur un tableau mais uniquement ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Soleil

Anniversaire quel activité....

Bonjour, Je fete mon anniversaire et je sais pas quel activité faire donc si vous avez des idée elle serons tous écouter, MERCI D'AVANCE !! PS: a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Beats_by75

Création planning dynamique automatisé

Bonjour, Je suis en stage de BTS et j'ai besoin de créer un planing ajustable pour une série de fabrication. Pour simplifier, je voudrais que l...

PHILOU10120

Tri et le filtre des données dans un tableau excel

Bonjour, Prière m'aider à utiliser le tri et le filtre des données dans un tableau excel. Je vous remercie de bien vouloir me faire voir un exe...

melanie1324

Forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Sur une feuille Excel, j'aimerai mettre dans une couleur spécifique une cellule si les 5 cellules précédentes de la même ligne ont une valeu...

cerise25115

Faire pivoter une photo

je n'arrive pas à faire pivoter ma photo droite , comment faire ??... merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
nemrod18

Condition couleur

Bonjour, j'ai un petit problème. Comment faire pour qu'un cellule prenne la même couleur qu'une autre ? Par exemple A1 est en gris, et je voudra...

Mike-31
Résultats 48401 - 48450 sur un total de plus de 50 000