Les discussions

Lien entre section et numérotation de page

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai un document Word dans lequel j'ai inséré beaucoup de tableaux nécessitant une orientation paysage en p...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Lulu

Re color

 Fermé

Bonjour, RE MFC MISE EN FORME (LOL) ok en fait la date dans la cellule serre à alimenter d'autres cellules, et ce que je voudrais en plus c'es...

Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Xileh

Récupérer résultats sous forme texte

Bonjour, est-il possible de récupérer un résultat à une date précise et l'afficher dans une cellule sous forme de texte? Existe-t-il une formule p...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
leph

Clé d'activation

Bonjour, J'ai en main le CD Microsoft Office professionnel Plus 2013. J'ai changé de portable et je veux l'installer sur mon nouveau. Je n'ai pas...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Hydr0s

Somme nombres précédent kg

Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'ai peu de connaissance on ce qui concerne excel j'ai demandé à tt mon entourage en vain c'est très important m...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
eriiic

Formule en si pour tranche d'age

Bonjour, J'ai un tableau avec les données du personnel puis une colonne tranche d'age sur laquelle je dois créer une formule en relation avec les ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
chrisarthur

.value

 Résolu

Bonjour, J'ai de la misère avec une ligne .Range("F42").Value = "=SI(E42=0;0;SI(RECHERCHE(E42;data!B:B;data!B:B)=E42;RECHERCHE(E42;data!B:...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Patrice33740

Gestion chambres d'hôtes

Bonjour, je n'ai encore jamais utilisé excel ( j'ai excel 2007 et windows xp ou seven) et je vais devoir créer une (des) feuille(s) pour la gestion de...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
michel_m

Installer

J'aimerais installer word

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
jeanbern

Recherche v

bonsoir qui pourrait me rappeler comment se servir de la recherche v avec 2 dossiers d'avance merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Creer un userform simple de recherche

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je sollicite votre aide car je ne suis pas au point sur la creation de Userform et cela me serait bien utile pour mon document. Je ...

Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Afficher pdf

Bonjour, Sur ce forum m'est-il possible de poster un PDF Mercid'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
perfido

Mettre un fond sur un texte word

Bonsoir, J'ai un texte a écrire pour le baptême de mon filleul et pour qu'il puisse le garder je souhaiterais faire quelque chose de joli. Est-i...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
m@rina

Besoin d'aide informatique

Bonjour, Sur mon pc que j'ai acheté en fin d'année 2015, il y avait open office et là il me faut excel, donc on m'a parlé de télécharger word et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Fulsten

Mfc qui exécute une macro

Bonjour, je voudrais imprimer que mes pages qui on des données sans donc imprimer mes tableaux vierges Je voulais faire une MFC qui "cache" les c...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Bagoooo

Pdfs

Bonjour, Il a été question , il y a quelques semaines, dans la newsletter de CCM d'un logiciel permettant entre autres d'extraire et convertir (e...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
femo1

Mon document ne veut plus s'ouvrir !

Bonjour, alors voilà, je suis collégienne et je dois présenter dans quelques jours, un exposé, dans lequel je compte insérer un diaporama. Sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Krishak

Somme selon date mm/aaaa uniquement

 Résolu

Bonjour à toute la communauté CCM, ayant un tableau avec une colonne A regroupant des dates dans l'ordre chronologique (format jj/mm/aaaa) et une c...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Richrdk

Demande de setup de hp 1050

Bonjour J'ai besoin de télécharger le logiciel: setup hp 1050 pour pouvoir installer dans ma machine pouvant me permettre d'imprimer et de scanner...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
pistouri

Alerte quand un élément dépasse une valeur précise

bonjour, je souhaiterais faire qu'excel renseigne la cellule d'un tableau, comme une alerte, lorsque la valeur d'une donnée d'un ensemble de cellul...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
DjiDji59430

Reporter une valeur dans un tableau prédéfini

Bonjour à vous, Depuis plusieurs heurs j'essaie de trouver la solution à mon problème... J'ai besoin d'aide. Je vous explique. J'ai deux feuille...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Vaucluse

Création de feuilles + tri en vba

Bonjour, Mon but, à partir d'une liste (nom de la liste "liste_DR") je veux créer des feuilles ayant comme base une feuille (essai)existante mais cac...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
mortb

Script minecraft

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir une police Minecraft mais je n'en trouve pas. Vous pouvez me donner un lien de téléchargement pour cela SVP. Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Cpassimple

Macro excel mise en forme conditionnelle

Bonjour!! J'aimerais mettre des mises en forme conditionnelle, voici ce que ça a donné: Windows("12-05-2016_extraction.xlsx").Activate Rang...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Gyrus

Conversion présentation powerpoint 2011 en vidéo

Bonjour, Je suis en train de réaliser une présentation sous Powerpoint 2011 pour MAC et qui intègre des animations et des effets de transitions ent...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Anonyme36

Supprimer barre de défilement excédentaire

Bonjour, J'ai un bog ou un problème avec une barre de défilement verticale qui apparaît au milieu de ma colonne H. (de H à la ligne 156) Chose étr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Happy79_2

Au bout de combien de temps deux coûts s'égalisent ?

Bonjour, Je fais appel à la communauté d'experts Excel pour un problème qui se pose à moi depuis quelques temps déjà. Le contexte : J'ai trois...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
pilas31

Comment créé un alerte mail dans un tableau excel

Bonjour, pour mon boulot je rentre dans un tableau Excel des dates de validité de Permis de conduire,CACES, FCO Etc. Comment faire pour qu'un mail me...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
f894009

Adobe wor

 Résolu

Bonjour, Quand j'enregistre Word en PDF , quand j'ouvre le document, je ne vois rien. Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Jojo29.

Convertir mon fichier pdf en word

Bonjour, je veux convertir mon fichier pdf au forme word pour effectuer des changements

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
jumulka

Ajouter un pourcentage a une colonne excel.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai ajouter un pourcentage a toute une colonne de prix dans un tableau excel. Quel est la formule necessaire? pour le moment je bloq...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
barbie

Liste deroulante +affichage automatique des donnees

Bonjour, j'aimerais insérer une liste déroulante de choix :OUI /NON ,a saisir avec un point virgule entre les 2 choix . Ensuite insérer un affic...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
KANNELLE94

Figer différents volets

 Résolu

Bonjour, Je veux figer 2 ligne et 2 colonne en même temps que dois je faire ??? par exemple: les lignes 1, 2 et les colonnes A, B. merci po...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
ZOZIT

Assossiation

bonjour commet puis je faire pour associer plusieurs documents excel ou word sur un même pdf ? merci --  "je crois que c'est le rôle de Die...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
stf_frmu

Comment convertir un fichier odt en jpeg

Bonjour, Je voudrais convertir un fichier odt en fichier jpeg

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Barre pdf disparue dans aperçu pièce jointe

Bonjour, Lorsque je clique sur ma pièce jointe reçue avec un mail, l'aperçu s'active mais, j'ai perdu la barre de tâche qu'il y avait et qui perme...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
mcouty

Somme.si avec "somme plage sur deux colonnes"

 Résolu

Bonjour, J'ai une formule somme.si qui fonctionne bien sauf qu'au lieu de mettre la "somme plage" sur une colonne je voudrais la somme de deux col...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Vaucluse

Marges d'impression sous word

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je me pose une question avec Word 2007: lorsque je veux imprimer un document, j'ai toujours des marges qui ne sont p...

31 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Lau

Comment ajouter des polices sur android pour travailler sur word

Bonjour, j'ai une tablette sansung Tab A (android). J'aimerais l'utiliser pour mon travail, j'ai donc téléchargé word pour le traitement de text...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Cpassimple

Mettre a jour avec case a cocher une grille de tarif

Bonjour a tous, Qui va pouvoir m'aider ? Projet : sur une ligne j'ai 2 Prix achat avec devant chaque prix une case a cocher une seule doi...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
eriiic

Maj automatique graphique excel avec données à l'horizontal

Bonjour à tous, Après plusieurs recherches sur le net et sur CCM, j'ai trouvé une solution pour mettre à jour automatiquement un graphique Excel au...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
John 75-3

Case cochée renvoyant à un autre emplacement dans un même onglet

 Résolu

Bonjour ! Après deux jours de recherches actives et n'ayant toujours pas trouvé de solutions à mon problème, je le poste ici, en espérant que quelq...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Claire_67

Photos au secours!!!!

photos perdues sur mon ordi!!!! je suis une gourde!!! aidez-moi!!!! si c'est encore possible! merci de me repondre! bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Formule imbriqué contient un nombre insuffisant d'argument

Bonjour J'essaye d'entré une formule pour me donner 2 résultat différent, si ma recherche vertival est

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Vaucluse

Inserer une ligne au changement de valeur

Bonjour, J'ai modifié une macro que j'ai récupéré sur le net pour l'adapter à mon besoin et c'est quasiment bon. la voici; Sub Extraction() ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Nicolas

Lien interne openoffice

 Résolu

Bonjour, Je fais un document texte sur OpenOffice et j'aimerais créer un hyperlien interne au document. Par exemple j'écris "j'ai une table des mat...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai déjà word mais son accès est bloqué !

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 49.0.2623.112 Merci de me dire comment le débloquer... Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Traduction français/anglais via un bouton vba

Bonjour, Voila je réalise actuellement une base de données en français avec pas mal de macros et données et j'aimerai créer un bouton pour traduir...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
michel_m

Imprimer un document format paysage et portrait

Bonjour, Malgré mes recherches, je ne parviens pas à imprimer mon document Word 2016 qui contient des pages en orientation paysage et d'autres por...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
SarahDqr

Problème de formule imbriquée à deux variable

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à faire une formule imbriquée à deux variables mais je me perds dans la syntaxe... C'est pour calculer une formule ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 48401 - 48450 sur un total de plus de 50 000