Fusionner plusieurs tableaux

PATRICE589 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PATRICE589 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir je reviens vers vous car je n'arrive pas à utiliser la macro qui m'a été adressée...Je ne suis pas doué en manip
j'ai un dossier sous excel 2003 avec 11 classeurs (tableaux identiques) correspondant à des services distincts.
Chaque ligne des tableaux correspondent a des dossiers identifiés

je voudrais que chaque fois qu'une nouvelle ligne est enregistrée par l'un ou l'autre elle puisse l'être également sur un tableau central en se rajoutant à la suite des autres dans l'ordre d'arrivée.

Est ce possible?

Merci pour vos avis et éclairage

Pat58
A voir également:

1 réponse

fabien25000 Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Bonjour,

Oui tout à fait possible en vba; quel est ton problème avec la macro qui t'as été donnée?
0
pat58

je n'arrive pas à l'utiliser sur mes tableau
je clique sur ctrl+r mais ne trouve pas le chemin d'accès
quelle est votre solution ?
0
fabien25000 Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59 > pat58

Si la macro ne réagis pas à l'appel, c'est soit que le raccourci est faux, soit que la macro est inexistante..
tu l'as trouvée ou cette macro et dans lequel de tes fichiers l'as tu mises?
0
pat58 > fabien25000 Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un abonne de ccm qui me l'a transmise via un mail. Lla macro est sur le tableau principal que je lui ai adressé (un exemplaire modifie de mon tableau +2 tableaux annexes)
c'est quoi ta solution vba? Je suis un peu léger en programmation et à part des notions de bases excel j'y pige pas deesmasses
0
fabien25000 Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59 > pat58

Bonjour Pat,

Je pense qu'il y a une possibilité en déclenchant une macro au remplissage de la dernière cellule qui ferait une copie de la ligne sur le fichier central, macro à affecter aux 11 classeurs
si ça t'interesse je peux te transmettre un code à adapter
0
pat58 > fabien25000 Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Fabien

Je suis preneur de toute proposition qui pourrait me faire avancer sur ce dossier
Alors c'est volontiers que j'accepte ta proposition
0