Fusionner plusieurs tableaux
PATRICE589
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
PATRICE589 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PATRICE589 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir je reviens vers vous car je n'arrive pas à utiliser la macro qui m'a été adressée...Je ne suis pas doué en manip
j'ai un dossier sous excel 2003 avec 11 classeurs (tableaux identiques) correspondant à des services distincts.
Chaque ligne des tableaux correspondent a des dossiers identifiés
je voudrais que chaque fois qu'une nouvelle ligne est enregistrée par l'un ou l'autre elle puisse l'être également sur un tableau central en se rajoutant à la suite des autres dans l'ordre d'arrivée.
Est ce possible?
Merci pour vos avis et éclairage
Pat58
j'ai un dossier sous excel 2003 avec 11 classeurs (tableaux identiques) correspondant à des services distincts.
Chaque ligne des tableaux correspondent a des dossiers identifiés
je voudrais que chaque fois qu'une nouvelle ligne est enregistrée par l'un ou l'autre elle puisse l'être également sur un tableau central en se rajoutant à la suite des autres dans l'ordre d'arrivée.
Est ce possible?
Merci pour vos avis et éclairage
Pat58
A voir également:
- Fusionner plusieurs tableaux
- Fusionner deux tableaux excel - Guide
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Fusionner mp3 - Télécharger - Audio & Musique
- Tableaux croisés dynamiques - Guide
- Fusionner deux cellules excel - Guide
je clique sur ctrl+r mais ne trouve pas le chemin d'accès
quelle est votre solution ?
tu l'as trouvée ou cette macro et dans lequel de tes fichiers l'as tu mises?
c'est quoi ta solution vba? Je suis un peu léger en programmation et à part des notions de bases excel j'y pige pas deesmasses
Je pense qu'il y a une possibilité en déclenchant une macro au remplissage de la dernière cellule qui ferait une copie de la ligne sur le fichier central, macro à affecter aux 11 classeurs
si ça t'interesse je peux te transmettre un code à adapter
Je suis preneur de toute proposition qui pourrait me faire avancer sur ce dossier
Alors c'est volontiers que j'accepte ta proposition