Clavier de mon PC

DIMITRILEONIDAS Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous les internautes qui utilisent ce site.
Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi mon clavier ne marque plus les touches alphabétiques ,mais les chiffres ou sigles qui sont sur les touches UIOPJKLM(456étoile123_
Merçi pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Tony960 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est du à un souci du clavier.
Appuie sur les 2 touches ctrl en même temps, cela doit remettre le clavier à la configuration de base.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Déverrouilles la touche au dessus de la touche Maj (majuscule).
Ton clavier n'a pas les chiffres à droite mais en haut je suppose.

Pour écrire un chiffre il faut appuyer sur la touche Maj mais au dessus de celle-ci tu as le verrouillage Maj.
C'est cette touche qu'il faut déverrouiller.
0
Tony960 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ah bon bah ok.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Bonjour.

C'est simplement que tu as un petit clavier, sans pavé numérique, contrairement aux claviers d'ordinateur fixe.

https://www.commentcamarche.net/faq/6767-touche-fn-bloquee-clavier-numerique

0