Déplacement de cellule protection
Fermé
TENTEN79
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 10 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2017
-
10 oct. 2017 à 15:41
TENTEN79 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2017 - 19 oct. 2017 à 15:23
TENTEN79 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2017 - 19 oct. 2017 à 15:23
A voir également:
- Déplacement de cellule protection
- Historique déplacement google - Guide
- Protection cellule excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Sentinel protection installer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
via55
Messages postés
14495
Date d'inscription
mercredi 16 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
2 735
10 oct. 2017 à 17:22
10 oct. 2017 à 17:22
Bonjour
Excel n'est pas le plus adapté pour ce genre de travail
Postes un exemple de ton fichier (avec des noms bidons) sur cjoint.com fais créer un lien que tu copies et reviens coller ici
On verra ce qu'il ets possible (faudra sans doute passer par une macro)
Cdlmnt
Via
Excel n'est pas le plus adapté pour ce genre de travail
Postes un exemple de ton fichier (avec des noms bidons) sur cjoint.com fais créer un lien que tu copies et reviens coller ici
On verra ce qu'il ets possible (faudra sans doute passer par une macro)
Cdlmnt
Via
Modifié le 10 oct. 2017 à 18:44
à priori il vaudrait mieux placer les infos groupées dans des zones de textes qui peuvent "glisser" d'une position à une autre, non?
Power point fait ça très bien!
crdlmnt
18 oct. 2017 à 16:01
J ai mis le document sous ce lien
http://www.cjoint.com/c/GJsn3ZZEe5q
Cordialement
18 oct. 2017 à 18:06
Ce n'est pas un vrai organigramme avec des cadres déplaçables mais des textes inscrits dans des cellules
Le plus simple est de créer sur une feuille une liste de données qui sera immuable (mais peut être modifiée ou rallongée par toi) et dans une feuille organigramme de mettre des listes déroulantes dans les cellules des noms pour choisir et modifier. Ensuite les infos correspondantes de Données sont rapatriées par des formules RECHERHEV donc suivent le nom correspondant
Un essai : https://mon-partage.fr/f/pF3RfJsB/
Le seul bémol c'est que tu perds les couleurs mises manuellement dans les colonnes AB et suivantes mais tu pourras les recolorer par des mises en forme conditionnelles (je n'ai pas fait car je ne sais pas à quoi correspondent tes couleurs)
Cdlmnt
Via
19 oct. 2017 à 15:23