Dossier Word qui a disparu/ ne s'ouvre plus

Fermé
MrMel0on Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2017 - 19 oct. 2017 à 19:22
shitpseudo Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 - 20 oct. 2017 à 02:52
Bonjour à tous,

Je suis étudiant en Master de biologie et hier pour la 1ère fois depuis le début de mes études, mon PC m'a fait faux bond.
Je travail sur word, j'ai compléter un dossier très long, je l'avais déjà sauvegardé plusieurs fois, en plus j'ai la sauvegarde automatique d'activée etc donc normalement pas de risque.

Sauf que aujourd'hui je veux le re-ouvrir, il a disparu, je cherche à le retrouve en faisant des recherches, rien. J'essai RECUVA, il ne le trouve pas...

Au final je le retrouve dans les document fermé récemment dans les options word mais quand je clique pour l'ouvrir je reçois un message d'erreur (voir l'image).

Je ne l'ai évidement pas supprimer donc je ne comprend pas. Comment faire pour le récupérer

.

Merci de votre aide

Daniel
A voir également:

1 réponse

shitpseudo Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 23
20 oct. 2017 à 02:52
Bonjour,

Si cela peut être possible faite un retour à une date antérieure vous aller récupéré votre dossier

--
0