Office ou microsoft 2016

Ranchmm Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Est-ce normal que je dois payer (79$) a chaque annee pour avoir acces a microsoft office 2016??
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
Oui c'est normal vu que tu as apparemment pris un abonnement d'un an d'Office 365, si tu veux Microsoft Office 2016 de façon définitive il faut l'acheter, voir page, tu peux aussi trouver moins cher voir exemple ici.
0
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Oui, c'est de la location longue duree...!
En contrepartie, vous avez toujours le derniere version mise a jour automatiquement.

Si vous achetiez une version, il faudrait racheter la nouvelle a chaque fois....
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

79 ça me semble cher, enfin ça dépend de la licence.
0
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Non c'est le prix 79 Dollars canadien = 50 Euros ;)
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

oups je ne sais pas pourquoi j'ai lu par mois :)
Je vais me recoucher :p
0