A voir également:
- Bug page avec graphique
- Supprimer page word - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai l'impression, a priori, que cela vient d'un manque de puissance de ta machine. Peut être que ton fichier est très lourd.
Il faudrait déjà savoir comment tu insères tes tableaux Excel :
1) SOnt-ils incorporés en tant que feuille Excel, sont-ils transformés en tableaux Word, ou sont-ils insérés en tant qu'image ?
2) Sont-ils insérés avec habillage ? Pour cela vérifie tes options : Onglet Fichier, Options, Options avancées
Sous la rubrique "Couper, copier, et coller", regarde le choix pour "Insérer/coller les images". Sélectionne "Aligné sur le texte" si ce n'est pas cela qui est choisi. Et reteste.
m@rina
J'ai l'impression, a priori, que cela vient d'un manque de puissance de ta machine. Peut être que ton fichier est très lourd.
Il faudrait déjà savoir comment tu insères tes tableaux Excel :
1) SOnt-ils incorporés en tant que feuille Excel, sont-ils transformés en tableaux Word, ou sont-ils insérés en tant qu'image ?
2) Sont-ils insérés avec habillage ? Pour cela vérifie tes options : Onglet Fichier, Options, Options avancées
Sous la rubrique "Couper, copier, et coller", regarde le choix pour "Insérer/coller les images". Sélectionne "Aligné sur le texte" si ce n'est pas cela qui est choisi. Et reteste.
m@rina
etounds
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Je commence par vous remercier pour votre aide. Relativement à ce que vous relevez comme cause possible de ce dérangement, le fichier en question est effectivement lourd car il fait plus de 25 MO à cause notamment des illustrations graphiques(courbes). Pour ce qui est de la façon dont j'insère ces graphiques, je les copie depuis un fichier Excel puis les colle dans Word. Par rapport à la vérification que vous me suggérez, c'est bien l'option "aligné sur le texte" qui est cochée.