Excel : Insérer>Objet>Doc Word

Fermé
kappere
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 3 novembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2004
- 3 nov. 2004 à 12:02
 c610 - 10 mars 2018 à 11:50
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment insérer un fichier word de plusieurs pages (contenant du texte, des images, des zones de texte ...) dans une feuille excel ?

La fonctionnalité Insérer>Objet> A partir d'un fichier word n'insère que la 1ère page !

Merci pour votre aide.
A voir également:

8 réponses

UsulArrakis
Messages postés
7397
Date d'inscription
vendredi 28 mars 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2022
3 178
3 nov. 2004 à 12:48
tu es bien passer par :
menu "Insertion" / Objet / onglet "créer à partir du fichier" / cliquer sur "parcourir..." / chercher le fichier et cliquer sur OK
???

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
9
Il est regrettable que certains auteurs d'ouvrages sur Excel ne développent pas davantage les relations d'Excel avec les autres applications .
Merci à vous qui compensez ces lacunes.
0