Excel : Insérer>Objet>Doc Word
Fermé
kappere
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 3 novembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2004
-
3 nov. 2004 à 12:02
c610 - 10 mars 2018 à 11:50
c610 - 10 mars 2018 à 11:50
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment insérer un fichier word de plusieurs pages (contenant du texte, des images, des zones de texte ...) dans une feuille excel ?
La fonctionnalité Insérer>Objet> A partir d'un fichier word n'insère que la 1ère page !
Merci pour votre aide.
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment insérer un fichier word de plusieurs pages (contenant du texte, des images, des zones de texte ...) dans une feuille excel ?
La fonctionnalité Insérer>Objet> A partir d'un fichier word n'insère que la 1ère page !
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Comment insérer un document word dans excel
- Insérer une page word dans excel - Meilleures réponses
- Comment insérer un fichier excel sur word - Meilleures réponses
- Word et excel gratuit - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Comment supprimer une page dans word - Guide
8 réponses
UsulArrakis
Messages postés
7405
Date d'inscription
vendredi 28 mars 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2022
3 190
3 nov. 2004 à 12:48
3 nov. 2004 à 12:48
tu es bien passer par :
menu "Insertion" / Objet / onglet "créer à partir du fichier" / cliquer sur "parcourir..." / chercher le fichier et cliquer sur OK
???
Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
menu "Insertion" / Objet / onglet "créer à partir du fichier" / cliquer sur "parcourir..." / chercher le fichier et cliquer sur OK
???
Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
10 mars 2018 à 11:50
Merci à vous qui compensez ces lacunes.