Excel : Insérer>Objet>Doc Word

kappere Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 c610 -
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment insérer un fichier word de plusieurs pages (contenant du texte, des images, des zones de texte ...) dans une feuille excel ?

La fonctionnalité Insérer>Objet> A partir d'un fichier word n'insère que la 1ère page !

Merci pour votre aide.
A voir également:

8 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190
 
tu es bien passer par :
menu "Insertion" / Objet / onglet "créer à partir du fichier" / cliquer sur "parcourir..." / chercher le fichier et cliquer sur OK
???

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
9
c610
 
Il est regrettable que certains auteurs d'ouvrages sur Excel ne développent pas davantage les relations d'Excel avec les autres applications .
Merci à vous qui compensez ces lacunes.
0