Mise en forme conditionnel lordseco - Dernière réponse le 10 mars 2018 1 réponse Bonsoir Je viens vers vous,car je n'arrive pas à mettre en couleur une cellule en fonction d'un résultat. J' ai une case à cocher Je voudrais que la case devienne verte une fois cocher En vous remerciant pour votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Hydr0s Salut, Pour appliquer une mise en forme spécifique sur une case non vide : ajouter une règle sélectionner "appliquer une mise en forme uniquement aux cellules qui contiennent" dans la description, sélectionner "Aucune cellule vide" (première liste) et le format souhaiter valider et tadaaaa ! ++ Discussions similaires Comment annuler mise en forme tableau etiennette57 Boucle sur la première diapositive d'une présentation ND83 Colorer une cellule quand une autre est non vide Cé. Mise en forme conditionnelle 2 conditions happydays Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Hydr0s Salut, Pour appliquer une mise en forme spécifique sur une case non vide : ajouter une règle sélectionner "appliquer une mise en forme uniquement aux cellules qui contiennent" dans la description, sélectionner "Aucune cellule vide" (première liste) et le format souhaiter valider et tadaaaa ! ++