Les discussions

Date sur excel

Bonjour a tous, J'ai une date butoir en case "A1" Je souhaite que ma case "A2" soit en vert puis passe en orange lorsque j'arrive à 1 mois de la...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
jc80

Pps qui ne s’ouvre pas

Voici mon problème, pour Noel j’ai fais un PPS pour envoyer à mes contacts et aussi à moi-même pour avoir un double, drôle quand j’ai voulu ouvrir le...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
CamaroV6

Macro pour tableau libre office

Résolu

Bonjour, Je dispose de 2 listes, sur deux feuilles différente (la feuille 1 et la feuille 8), dans un même fichier libre office calc. Mon Premi...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
xfariore

Ouverture power point directement sur diapo

Résolu

Qui sait comment ouvrir un fichier Power Point directement sur une diapo en mode visionneuse ?

21 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
anne

Calcul date d'échéance(date) : date initiale (date)+mois(nombre)

Résolu

Bonjour ! Je reviens de nouveau vers vous pour un coup de main Excel. Je souhaite calculer (disons en cellule C3) une date d'échéance au format date...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Vaucluse

Office gratuit????? ça existe encore???

bonjour, j'ai acheté un nouveau pc et je souhaite avoir word, excel,... (comme j'avais sur l'ancien...) mais je ne trouve plus la version gratuite q...

Utilisateur anonyme

Graphique dispersion de données sur plusieurs périodes

Bonjour, je souhaite réaliser le graphique ci-joint. Pour chaque année les 52 données se repartissent sur une droite selon leurs valeurs. Pouvez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
ccm81

Recherche

Bonjour, comment convertir le pourcentage en moyenne Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

Jugson munganga

Macro ajour d'information colonne

BONJOUR j'ai repris une macro "boisgontierjacques" mais je voudrais rajouter les éléments de deux autres colonne voir "onglet bd elec et orga elec...

cedric0715

Calcul automatique

Résolu

Bonjour. Sur Windows 7 j'avais accès à une feuille de déclaration d'entrée de fonds pour une association et les sommes s'additionnaient ou se soustra...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
levosgien881

Arrondi sous excel

Résolu

Bonjour, Je souhaites trouver une formule pour arrondir les chiffres comme suit, Pour 1 - 1,5 - 2 garder la même info Pour ce qui est entre 1 ...

Irojawa

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, je voudrais que les nom et prénom ce mette en couleur en fonction d' une autre colonne en b nom en c prénom en d code a, b ou c les nom ...

Dandy_danbe

Comment enregistrer un fichier word (2003) en pdf ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais si je suis dans le bon forum. Veuillez m'excuser. Mon problème est que depuis quelques jours, je ne peux plus enregistrer un doc...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Myleneris

Exemple de projet d'étude en master géographie rurale

Salut. Je cherche des exemples de projets professionnels en la domaine de master géographie, parcours : aménagement rurale. Cordialement

Zooooolll

Recherche sur plusieurs onglets

Bonjour à tous, En lien le fichier qui pose souci. https://www.cjoint.com/c/GLukbL74gxi Sur chaque onglet, une collection différente de la ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
PHILOU10120

Calcul intervalles

Résolu

Bonjour, J'ai des cellules dans un tableau excel du genre 05 - 15 Je souhaiterais que pour chaque cellule de ce type extraire toutes les valeurs...

Torpix

Option de recopie incrémentée

Résolu

Bonjour, Je voudrais enlever la petite fenêtre "option de recopie incrémentée" qui est en bas à droite quand on sélectionne une plage de données. C...

rakatamouche

Planning mensuel

Bonjour, je souhaite reproduire chaque mois automatiquement mon planning de suivi des heures. Le tout en respectant la structure du fichier. Mer...

bestkeeper

Macro impression qui ne fonctionne pas si une colonne est vide

Bonjour, J'ai un tableau excel que je veux imprimer même si certaines colonnes sont vides. Mais si une colonne est vide la macro s'exécute en impri...

gbinforme

Changement des termes

Bonjour, Comment on fait Somme des cellules après changement sea termes (utiliser les adresses) Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

Vaucluse

Formule casse-tête

Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous suite à de longues heures de prise de tête :p. Je suis entrain d'éffectuer un claseur permettant de calculer d...

Zorbaxx

Dupliquer une page automatiquement

Bonjour, je sais que j’ai déjà posté un post sur ce problème, mais je l’avais très mal expliqué la première fois et j’ai besoin d’aide assez rapid...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
gbinforme

Alea entre bornes avec exclusions et sans doublons

Résolu

Bonjour à tous, Maintenant plusieurs heures que je cherche sur internet et essaye de bidouiller avec des formules mais sans résultat... Je vous...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Vaucluse

Macro pour choisir format de saisie sur une zone

je cherche à automatiser un bon de cde. j'ai plusieurs lignes avec des prestations différentes possibles (liste ds validation des données). Si par exe...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
via55

Fichier jdp

Bonjour à tous, Pour une personne mal voyante ,j'ai téléchargé un livre numérique, l'extension est jdp mais je ne parviens pas à l'ouvrir. En vous...

logitecbcn

Commissions négative ou positive

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : com. estimées com. encaissées différence 1er Tri. 2ème tri. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Image liée au choix d'une liste déoulante sur plusieurs lignes

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis. Je suis en train de créer un fichier pour regrouper des demandes, et pouvoir les suivre. J'ai créé une li...

The_boss_68

Installation word à partir d'un dossier

Bonjour, j'ai en ma possession un dossier "Office" avec à l'intérieur tout un tas d'informations, de documents XML et une seule qui porte la mention "...

telliak

Je veux envoye mon cv aune annonce d emploi

Bonjour, J veux envoy mon cv aune annonce onme dit en pdf comant faire Aide moi svpmerci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Raymond PENTIER

Microsoft word starter 2010

je ne peux plus enregistrer de nouveaux documents ou si j'ai modifié...ca écrit= impossible de terminer l'enregistrement: erreur d'autorisation d'ac...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Problème avec "undo" / ctrl+z sous excel

Bonjour, [Je sais que je ne peux pas "undo" une action réalisée par une macro, c'est un autre problème] J'ai créé un fichier Excel dont 4 ongle...

lucilerog

Donné une valeur a une cellule nomé nuit = 8 h

Bonjour, comment donné une valeur a une cellule nomée ex: mon planing 3*8 une journée de nuit cellule a1 je voudrais quelle soit egale a 8h ...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
bsteide

Calcul de plage horaire

Résolu

Bonjour; J'ai mis il y a quelques semaines une demande de formule pour un calcul de plage horaire mais je viens de m'apercevoir qu'il me manque une...

PapyLuc51

Traitement de texte sur windows 10

Résolu

J'écris des romans sur traitement de texte depuis toujours sur windows 7. Je suis passé a windows 10 et mon traitement de texte a subitement changé po...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
sos1943!

Coloriser un texte en fonction du résultat de la fonction si

Bonjour, J'ai un fichier dans lequel je vais chercher une info dans les lignes et si cette info n'existe pas il faut aller la cherche dans une col...

Phoceen13

Mot de passe

Bonjour J'envoie ce message pour vous demander comment débloquer un mot de passe d'un Acer E15? Merci. Cordialement.

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
MPMP10

Récupérer des données avec 2 conditions

Bonjour, j'ai dans un fichier 2 onglets. j'ai besoin de récupérer les montants dans l'onglet 2 quand, dans mon onglet 1 la donnée des colonnes P ...

DjiDji59430

Arrondis

Résolu

Bonjour, j'ai en cellule A1 une valeur avec décimales, par exemple 7,85687. Je souhaiterais qu'en cellule A2, cette valeur soit reprise arrondie, don...

Ppouille

Fonction excel classique sur plage variable

Bonjour à tous, J'ai une sacrée colle que je soumets à vos mains expertes... Je n'ai pas de connaissance VBA mais je ne me débrouille pas trop mal a...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
mohshadow

Probleme tableau exel

Bonjour, Je voudrais crée un tableau Excel de 25 personnes qui permet que lorsque la première personne du classement affronte le 3ème je voudrais qu...

Utilisateur anonyme

Répartir des données dans un tableau dans un ordres

Bonjour, je viens vers vous car je bloque pour répartir des données dans un tableau en respectant un certain ordre. Je veux répartir des quantit...

lucie

Word: remplacer une image sur une page de garde

Bonsoir, Je souhaite mettre en page un rapport sur Word, pour cela j'utilise un thème avec page de garde qui m'est proposé dans la galerie d'accueil ...

Raymond PENTIER

Un entête personnalisé et pied de page

Bonsoir, Je souhaiterai personnalisé un en-tête de la manière suivante Partie n°XXX, Chapitre n°XXX, Intitulé du chapitre comme ci-dessous...

Raymond PENTIER

Affichage de la ligne verticale d'alignement

Bonjour, Pour aligner deux paragraphes, je cliquais sur le bouton retrait gauche, une ligne verticale apparaissait à l'écran. Je la faisais glisse...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Compter dans une colonne le nombre de 2 valeurs parmis d'autres

Bonjour, je cherche à compter le nombre de 2 valeurs précises (client et prospect) parmi d'autres dans une colonne. Merci

Raymond PENTIER

J'ai effacé 4 pages sur ma clé usb, comment les récupérer ?

J'ai effacé des documents qui étaient enregistrés sur ma clé usb, est-il possible de récupérer ces pages ?

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Papounet17000

Numéroter pages fichier .pdf

comment faire avec adobe acrobat DC pour numéroter les pages d'un fichier .pdf

madmyke

Expert excel - planning

Bonjour, J'ai un projet d'ouverture d'une micro-crèche. J'ai un document excel top qui gère le planning de présence des enfants. Seul problème, il e...

PHILOU10120

Calcul différence

Résolu

https://www.cjoint.com/c/GLtlW1qfyIF Bonjour à tous. J'ai un tableau qui doit calculer des commissions "estimées" et "encaissées". J'ai dans ce...

Mike-31

Compatibilité

Bonjour, Est-ce que je peux récupérer des fichiers Word et excel de microsoft sur open office ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
yclik
Résultats 32851 - 32900 sur un total de plus de 50 000