Fichier non enregistré perdu
Bonjour à tous, J'ai eu un problème avec un document word, j'ai écrit de nombreuses pages sur un document déjà créé la semaine dernière, et je n'a...
Bonjour à tous, J'ai eu un problème avec un document word, j'ai écrit de nombreuses pages sur un document déjà créé la semaine dernière, et je n'a...
Bonjour tout le monde, Voila je m'en remet à vos mains experte pour mon problème. Pour mon activité professionnelle, j'ai un fichier Word que de...
Bonjour SVP quelqu'un peut m'aider à incrémenter une variable avec powerpoint , je veux créer un petit jeu avec powerpoint qui consister à poser une ...
Bonjour, Quand on insère une légende sous une illustration, on peut exclure l'étiquette (par exemple "Figure"). Dans ce cas, la légende commence di...
Bonjour, Je dois mettre en page une petite revue. La première page est censée se composer exclusivement de zones de textes ou de formes automatique...
bonjour je comment telecharger 1 logiciel gratuis pour creer des PDF sur ce site merci
Bonjour, je cherche la solution pour copier une feuille de dossier dans une autre feuille du même dossier ou bien dans un autre dossier. Si vous ave...
Bonjour, Je souhaite obtenir une différence d'heures en heure sachant que j'ai le jour et l'heure en cellules séparées. je m'explique : A1 ...
Bonjour, je suis chef d'equipe dans une societe dans le secteur automobile, j'ai 26 technicien sous mes ordres departement IE, j'ai 15 table elect...
Bonjour, je voudrais faire un tableau pour calculer mes heures astreintes sur une période de 24 heures 7/7jour, sachant que je travail de 07:20:00 a 1...
Bonjour, J'ai une question pour laquelle mes compétences ne sont pas au niveau c'est pourquoi je réquisitionne les vôtres ahah J'ai un tableau ...
Bonjour à tous, Pour un tableau de gestion, j'ai besoin de ventiler le nombre de mois par année à partir d'une date de départ et d'une date de fin ...
Bonjour à tous ! Je cherche à compter le nombre de fois que 2 occurrences apparaissent en même temps au sein d'une cellule sur une plage de cellule...
Bonjour, Je suis sur LibreOffice writer sur mac (c'est pour l'écriture d'un roman). Le livre est terminé mais j'ai un soucis pour la mise en page...
Je travaillais dans google document et j'ai oublié de sauver mon document. Puis-je le récupérer?? Si oui, comment?
Bonjour, J'ai un problème avec mon word 2007, système d'exploitation windows 10. Lorsque j'ouvre une page word, je ne parviens pas à déplacer le cu...
bonjour, quand j'ouvre un fichier excel ou word , j'ai un message qui s'affiche Microsoft office enterprise 2007 erreur stdole32.tlb. Le fichier s'o...
Bonjour, J'ai un fichier Excel 2016 avec un onglet par client. Sur une page, j'ai une liste déroulante avec les noms de mes clients. En cliquan...
Bonjour, J'ai créé un tableau de "consigne", et j'ai des dates de début et de fins. Je voudrais en gros, que SI la date de fin est dépassée alors...
Bonjour à tous, J'aurais une petite question concernant du publipostage. Je suis en train de faire des feuilles de publipostagge avec le nom, le m...
Bonjour, J'ai souhaite acheter le pack personnel Office 365 (pour 1 pers.). Si je change d'ordinateur dans quelques mois, pourrais-je réinstaller ...
Bonjour, dans excel je bloque : voila ce que j'ai fais : mais du coup dans le graphique ca fait un "bordel" en horizontal je v...
Bonjour, je m'appel merim j'aimerai savoir si c'est possible de partir d'une colone d'excel pour l"infini pendant la programation exemple, partir...
Bonsoir à toutes et à tous J'essaie de comprendre où je fais une erreur dans ma formule... et j'ai besoin de votre aide. Je cherche à avoir une ...
Bonsoir si j'ecris 1 lettre sur ma page word le fond de la lettre est tout quadrillé, comme 1 page d'écolier. Comment remettre la page normale merci
Bonjour, Peut-on imbriquer SI ET OU dans une même formule? Si oui, pouvez-vous me donner des exemples Merci
Bonjour, je suis chef d'equipe dans une societe dans le secteur automobile, j'ai 26 technicien sous mes ordres departement IE, j'ai 15 table elect...
Bonjour, Chargé de mission(s), j'ai un suivi de mes actions sur excel. Chaque feuille du classeur correspond à une de mes missions. Je remplis l...
Bonjour, Je cherche une solution efficace qui permettrait de transformer les prix écrits 1000 € en 1 000 €, avec un espace insécable. Merci de ...
Bonjour à tous, 2 jours que je cherche ;-( . Je souhaiterais obtenir la valeur de la colonne TMI en fonction de l’année et du revenu inscrit en col...
Bonjour, j'aimerais savoir comment ajouter 3 semaine après a une date Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Bonjour, J'ai un fichier excel comprenant 2 feuilles : -la première le "cadencierPots" comptabilise des Ø de pots ainsi que leur couleur en fonctio...
Bonjour, Je voudrais que la cellule l'affiche rien quand elle contient la valeur 0 mais qu'elle conserve qd même la valeur 0 car pour l'utilisation ...
Bonjour, J'aimerais dans un document word afficher une référence à partir de plusieurs champs, sous le format : "3 premières lettre du client"-"Da...
Bonjour à tous, J'utilise une extraction informatique pour un suivi d'activité. Jusque-là, j'avais ma formule en colonne C "Tranche Horaire" qui f...
Bonjour, J'ai crée un tableau qui est en fait une préparation de fiche de paye pour des salariés sous la forme d'un tableau calendaire du 1er au 3...
Bonsoir, C'est la première fois que ça m'arrive. Word n'est plus mon programme par défaut pour ouvrir les fichiers en .doc, c'est devenu open offic...
Bonjour, Je rencontre un problème avec Excel 2016. A chaque fois que j'ouvre un de mes fichiers xlsx, excel change les formats de cellule en form...
Bonjour, Je possède un PC fixe et un PC portable. J'aimerais transférer 300Go de l'un vers l'autre. Existe il un moyen sans passer par un disque...
Bonjour, J'ai word 2007 et les tables de matières que je crée ne s'affichent pas bien. Par exemple, il est affiché entre accolades TOC \o "1-3" \...
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'incrémenter une donnée de manière automatique. Je m'explique: Dans un document Word je disp...
Bonjour, J'ai un tableau synthétisant des indicateurs sur une feuille nommée "DATA". Je souhaiterais calculer des indicateurs sur une autre...
Bonjour, Merci de m'informer comment commencer par la dernier ligne dans un tableau par exemple de 20 à 1 dans l'ordre exemple 20 19 18.........1 ...
Bonjour, je suis sur windows 10 depuis peu (avant j’étais sur windows 7 ) et lorsque je copie/colle un fichier sur mon bureau, l'icone se place toujou...
Bonjour, Je vous contacte car cela fais plusieurs jours que je tente par tous les moyen de récupérer un fichier excel sur lequel je travail depuis ...
Bonjour, J’aurais besoin d’un coup de main pour un soucis sous Word. J’ai une fichier issu d’un publipostage de plus de 200 pages contenant énorm...
Bonjour, J'ai réalisé la fonction INDEX/EQUIV avec un critère colonne et un critère ligne pour rechercher un valeur dans un tableau. Cela fonction...
Bonjour, Dans un onglet "Offre souhaitée", j'ai notamment en colonne A les ID des produits que je souhaite proposer dans mon offre à venir. Dan...
bonjour. je recherche un logiciel Microsoft office 2016, mais quand je regarde sur le net, les prix vont de 12 euros à plus de 400 euros. pouvez-vou...
Bonjour, aider moi svp , j arrive pas à réaliser un cumul des ventes en fonction des mois : par ex si on a mars ; on cherche le cumul des ventes des...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.