Les discussions

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger excel 2016 sur mon pc version windows xp

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
gbinforme

Recherche de 1 donnée en fonction de 3 autres

Bonjour, J'aimerais créer dans Excel un planning automatisé. Dans la "feuil1" de mon classeur, j'ai : Numéro de la commande/Date d'intervention...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Vaucluse

Un résultat apparaît alors que la cellule de réference est vide

Bonjour, Je vous sollicite car je suis embêtée avec mon dossier (Tableau de gestion prévisionnelle des effectifs) J'ai un dossier de travail ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Fusion des colonnes excel

 Résolu

Bonjour les internautes ! Je cherche à savoir quel est mon taux de transformation sur mes affaires en cours chez mes clients (% de transformation ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
RougeXIII

Police algerian

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai bien trouvé le dossier polices mais algerian n'y figure pas et comment faire pour la rajouter Configuration: Windows / Internet E...

Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
PapyLuc51

Import multiple page web chacune dans une nouvelle feuille

 Résolu

Bonjour le forum, Quelqu'un aurait la solution pour importer le contenu de plusieurs urls de ma feuille et que pour chaque Url, Excel crée une nou...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Goth!er

Modifier liens hypertexte multiple

 Résolu

Bonjour, J'ai plus de 300 lignes dans une feuille excel qui chaque ligne est avec un lien hypertexte sur une feuille dans le même documents, est-ce ...

28 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
ange-lyna

Desactiver le background refresh de toutes les connections

 Résolu

Bonjour le forum, Je cherche un code VBA qui permettrait de désactiver le Background Refresh de toutes de mes connections web ( >250) . Ceci dan...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
yg_be

Nombre entier excel 2007

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un tableau de plusieurs colonnes, chaque colonne contenant uniquement des nombres entiers et le total en bas de chaque co...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
max850

Besoin d'aide sur une formule avec les dates

Bonjour, j'ai un autre souci je ne maitrise pas bien les formules avec les dates je veux juste que B=(date (15 jours après la date qui se trouv...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Macro qui ne fonctionne pas sur cellules fusionnées.

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques années on m'avait donné sur ce même forum un code VBA qui permet de renvoyer le contenu d'une cellule dans une autre cell...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
nemotri

Styles de texte

Bonjour, Je travaille actuellement sur la mise en forme d'un power point qui doit, à terme, être utilisé par mon client (insertion de contenu, mod...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
m@rina

Colorer case excel fonction résultat calcul hexa 000000 à ffffff

bonjour Je souhaite coloré une case excel en fonction d'une valeur donnée en code hexadécimal entre 000000 et FFFFFF. donc pouvoir utiliser toutes l...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
TheSavior2017

Somme de date

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec une colonne I dans laquelle se trouvent des dates au format (jj/mm/aaaa hh:mm:ss) date allant du 1er janvier au 31 d...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Seb

Remplissage automatique des références

 Résolu

Bonjour, J'ai une lettre modèle à trou. Quand nous avons besoin de cette lettre, nous complétons les trous avec, entre autre, nos références perso...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Totomatic

Somme de chiffres contenus dans une colonne variable

Bonjour, J'ai un fichier avec en colonne A des noms (XX, YY, ZZ) sur 250 lignes suivie d'un nombre variable de colonnes de données chiffrées (max 50...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
eriiic

Sorte de condition en excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire en excel une sorte de condition : Exemle : j'ai 4 types de phrases qui doivent s'afficher suivant des...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
dominique.l

Min avec 2 ou plusieurs critères

Bonjour à toutes et à tous, je vous prie de m'aider à trouver une solution à mon problème. J'ai fais déjà quelques heures de recherche sur le net po...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
tomaf

Insérer des données excel dans word

Bonjour à tous, Je souhaite importer des données saisies dans Excel vers Word. Dans un premier fichier j'ai défini des informations dans Excel. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Roro_

Comment faire pour visualiser et enregistrer mes fichiers ou doc

Bonjour, Je n'arrive pas à visualiser et enregistrer mes fichier et documents pour les conserver. Comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Espace entre deux mots sur word

Bonjour. Je n'arrive pas à grandir l'espace entre 2 mots. Pourriez-vous m'aider SVP Merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Temps en pourcentage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir combien de temps fait 5% de 2 heures et 60% d'une heure Configuration: Android / SamsungBrowser 6.2

Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Numérnotation des pages en word

Bonjour, le module Navigation je ne le vois pas!

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Fonction si

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp car je n'arrive pas à poser la bonne formule je vous explique ce que je veux ici: A5 = Si aujourd'hui e...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Formule si...

Je cherche une formule, avec Excel j'ai trois plages de 12 cases. la première ( portes fermées), la deuxième (portes à fermer) et la troisième ( porte...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Copier une ligne en fonction d'une cellule

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour copier une ligne en fonction d'une cellule sur une autre feuille. Sur l'exemple ici, le choix de...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
via55

Comment supprimer un groupe de lignes en même temps

Bonsoir, Je suis en train de corriger des paragraphes avec Word, l'original du texte est en noir et la correction je l'ai mise en rouge. Je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Argitxu

Affichage nombre fixe chiffres en publipostag

 Résolu/Fermé

Bonjour, En faisant un publipostage sur word à partir d'une feuille excel contenant des chiffres arrondis (par la fonction arrondi), les chiffres arr...

Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Ro_Dauros

Fonction tri

bonsoir mes amis , quelqu'un pourrait m'expliquer comment utiliser la fonction TRI d'xcel pour trouver le TRI d'un emprunt de durée de 5 ans sachant q...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Simousside

Cellule s'efface seul

Bonjour, sur excel 2007 lorsque mon curseur reste un moment sans activité la cellule qui était dessous fini par s'effacer !! souvent après enregi...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
The_boss_68

Sélectionner une cellule en vba

Bonjour, je veux faire une macro qui sert à sélectionner une cellule (et qui fasse une certaine action selon la valeur de cette cellule) voic...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Paascal

Imprime écran pc portable

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire une impression de mon écran sur mon pc portable mais je ne trouve pas la touche et je ne sais pas du tout comment m'y ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
alymae Kawai

Rechercher / remplacer uniquement sur la selection

 Résolu

Bonjour à tous, Comment fait on pour avoir une recherche / remplacement uniquement sur une selection de cellule s'il vous plais ? merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
ccm81

Vba tirer la fonction recherchev

 Résolu

Bonjour, Voici mon souci, Je voudrais avec du VBA qu'une macro détecte automatiquement la dernière ligne non vide de la colonne D, et tire la f...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
texastina

Renvoyer contenu cellule dans boite de dialogue.

Bonjour à tous, Je souhaiterai dans excel, créer une macro pour que le contenu d'une cellule non verrouillée s'affiche dans une boite de dialogue ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Patrice33740

Somme si en comparant 2 colonne de date

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai une colonne A avec des dates, une colonne B avec des et une colonne C avec une quantité. Je voudrais faire un somme.si su...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
bidounet84

Renseignement

J'ai téléchargé libreoffice gratuit, je n'arrive pas à l'ouvrir? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
renard bleu

Application introuvable

Bonjour, Je fais une conversion qui se télécharge, lorsque j'ouvre ce téléchargement s'ouvre la fenêtre ci-dessous. Comment remédier à ce problème q...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
gbinforme

Modifier pdf

bonjour je cherche à modifier des infos sur un PDF sans passer par acrobate reader (payant).

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
glg29

Excel : convertir un nombre négatif en positif

 Résolu

Bonjour, je cherche à convertir des résultats négatifs en positif pour que le signe "-" n'apparaisse pas dans le publipostage que je fais à partir...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Kikou

Mise en forme conditionnelle étendue à plusieurs cellules.

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai appliquer une mise en forme conditionnelle à une plage de cellule en fonction du contenu d'une cellule. J'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
nemotri

Convertir word vers pdf

Bonjour, il m'a été conseillé sur CCM d'utiliser OPEN OFFICE pour convertir word vers pdf. Je parviens pas à effectuer cette conversion dans fichi...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
perfido

Changement d'année

 Résolu

Bonjour, Tu m'as aidé pour la gestion des save en pdf pour le groupe de randonneur Cela fonctionne parfaitement bien Je me pose simplement une que...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
hachbe

Note de bas de page

Bonjour, auriez-vous la solution à mon problème : lorsque j'insère une note de bas de page, elle se place sur la page suivante sur laquelle il n'...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Rajouter une ligne à un tableau

Bonjour, J'ai créé un ludothèque dans mon établissement scolaire afin que les élèves puissent s'amuser sur les temps de midi (je suis moi même un...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Formule word

Bonsoir, je n’arrive plus à faire des additions en colonne dans Word! Quand j’ecris la formule =sum(above) au lieu de me faire le total et avoir un c...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
m@rina

Conseil

Suis sous window10 et dispose d'une imprimante CANON MG5753 connexion wifi N'arrive plus à imprimer les fichier PDF L'imprimante sort au mieux un dé...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
eriiic

Vba macro tcd erreur 05

Bonjour, J'ai pas mal cherché sur internet j'ai l'impression que la question reste en suspens. Je travaille sur une macro, j'ai pu faire deux TCD ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
eriiic

Je n'ai pas le carré en bas à droite

Bonjour, Je suis sur Chrome OS et j'ai un souci avec Google Sheet.. J'essaie de travailler dessus mais je viens de me rendre compte que quand je cl...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Messagerie

bonsoir, ouvrir les diaporamas pps de la messagerie ?

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Raymond PENTIER
Résultats 32751 - 32800 sur un total de plus de 50 000