Les discussions

Convertir word vers pdf

Bonjour, il m'a été conseillé sur CCM d'utiliser OPEN OFFICE pour convertir word vers pdf. Je parviens pas à effectuer cette conversion dans fichi...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
perfido

Changement d'année

 Résolu

Bonjour, Tu m'as aidé pour la gestion des save en pdf pour le groupe de randonneur Cela fonctionne parfaitement bien Je me pose simplement une que...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
hachbe

Note de bas de page

Bonjour, auriez-vous la solution à mon problème : lorsque j'insère une note de bas de page, elle se place sur la page suivante sur laquelle il n'...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Rajouter une ligne à un tableau

Bonjour, J'ai créé un ludothèque dans mon établissement scolaire afin que les élèves puissent s'amuser sur les temps de midi (je suis moi même un...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Formule word

Bonsoir, je n’arrive plus à faire des additions en colonne dans Word! Quand j’ecris la formule =sum(above) au lieu de me faire le total et avoir un c...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
m@rina

Conseil

Suis sous window10 et dispose d'une imprimante CANON MG5753 connexion wifi N'arrive plus à imprimer les fichier PDF L'imprimante sort au mieux un dé...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
eriiic

Vba macro tcd erreur 05

Bonjour, J'ai pas mal cherché sur internet j'ai l'impression que la question reste en suspens. Je travaille sur une macro, j'ai pu faire deux TCD ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
eriiic

Je n'ai pas le carré en bas à droite

Bonjour, Je suis sur Chrome OS et j'ai un souci avec Google Sheet.. J'essaie de travailler dessus mais je viens de me rendre compte que quand je cl...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Messagerie

bonsoir, ouvrir les diaporamas pps de la messagerie ?

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Soustraire heures

Bonjour, Je suis sur un tableau Excel. J'additionne des temps en heures et minutes. Lorsque je veux soustraire 0h15 par exemple, le résultat est j...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Problème avec flash avec windows 10

Bonjour, Voici l'image : Adobe Flash Player est déjà installé sur Windows 10 et il est déjà activé comme vous avez vu l'image. Mais il est i...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
gbinforme

Afficher l'image d'un pdf au lieu du symbole sous windows 10 ?

Bonjour, quelle manip faut-il faire ? Configuration: Windows / Firefox 56.0

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
mary

Remerciements

 Fermé

Bonsoir, merci beaucoup j'ai bien avancé ... quelques PDF n'affichent l'image qu'au bout d'un moment, d'autres tout de suite, je ne comprends pas pour...

Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Xileh

Programmation macro ou vba ?

Bonjour à tous, Voilà un problème qui me turlupine depuis un moment : Le contexte : un fichier excel, très complexe avec de multiples onglets se...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Patrice33740

Message pour cs_lepivert

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tu m'as aidé pour la gestion des save en pdf pour le groupe de randonneur Cela fonctionne parfaitement bien Je me pose simplement une qu...

Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Vaucluse

Macro

 Résolu

Salut à toutes et tous, Lorsque je copie une feuille excel en créant un nouveau classeur, est-il possible de renommer se classeur automatiquement ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Halloween

Ouverture de fichiers

 Résolu

bonjour, je n'arrive plus à ouvrir un fichier pdf reçu sur ma boite mail sans l'enregistrer et l'ouvrir avec Microsoft edge. j'ai windows10 merci ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
renard bleu

Comment ecrire racine carré sur tableur?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a écrire une formule avec une "racine carré" est ce que quelqun saurait comment faire merci d'avance! Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
minilu

Saut de section après tableau

Bonjour, J'ai une section sur deux colonnes contenant chacune un tableau. Il y a donc un saut de section continu à la fin. Seulement je n'arrive p...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
m@rina

Vba : récupérer une liste de données par rapport à un critère

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide pour coder une information en vba. J'ai quelques notions suffisantes pour comprendre les structures et bi...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
gbinforme

Conversion pdf

Bonjour, En effectuant une conversion, téléchargée il m’était proposé de passer sur GOOGLE ou autres qui fonctionnait. Il se trouve qu’à présent, m...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
madmyke

Copier / coller ligne sous conditions

Bonjour à tous, je ne connais pas le langage VBA mais je ne vois pas comment faire autrement pour régler mon problème. Pour faire simple: Sur une fe...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
f894009

Formule excel

SVP j'ai besoin de votre aide J’ai un tableau des résultats des épreuves sportives : lancement de poids saut longueur, sprint, marathon... (8 épreuve...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
gbinforme

Classer des vendeurs en fonction de leurs résultats.

 Résolu

Bonjour, La première colonne de mon tableau contient le nom des vendeurs. La deuxième colonne contient leurs résultats sous la forme de nombres. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
4lh

Difference de jour, semain mois ect

 Résolu

Bonjour à tous et merci pour l’aide que vous m’amenaient souvent, voila mon problème je voudrais calculer la différence de jour, ou date mais, année ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
gbinforme

Chercher un mot dans un texte du pc

Bonjour, Comment Chercher un mot dans un texte du pc? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
yg_be

Ecrire du texte dans document en pdf explorer

bonjour, Je voudrais rajouter du texte sur un document que j'avais taper dans word qui est PDF explorer comment faire? Merci de m'éclairer cordia...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
atuit

Formules planning

Bonjour à vous, Excusez-moi mais je suis relativement novice sur excel. J'aimerai savoir s'il existe une formule pour comptabiliser les gardes e...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
via55

Saut de section, numérotation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire en sorte que dans un même document word, il y ait un saut de section par exemple ou autre q...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Noname777

Protection cellules

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour protéger uniquement certaines cellules et non la feuille complète ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Vaucluse

Touche fn bloquée

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème, pas d'importance majeure mais un problème tout de même sur mon PC portable, un Toshiba Satellite L505-154. La tou...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
anthony

Ajouter 30 a une date sans bouger l'année ni les jours

 Résolu

Bonjour, J’aimerai de l’aide pour ajouter 30 à un mois sans que les jours et les années ne varies. Exemple: 10/08/2000 j’aimerai obtenir 10/38/2000...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Lsnd

Parametrage de la souris

comment sélectionner et déplacer un dossier ?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
gbinforme

Formule si

Bonjour, Je souhaite connaître la formule pour : Si A1 est comprise entre 0 et 5000, alors A1 x 0,245 Merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Quels types fichiers son ou vidéo dans powerpoint 2007 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai chez moi Office 2016. Je dois réaliser un diaporama pour une association de mon quartier qui dispose d'Office 2007. Donc, avec 2007,...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Licorne rose

Vba - conserver des données effacées

Bonjour à tous, Débutante en VBA, je galère une peu... Voila mon problème. Dans une premier tableau, je vais avoir des valeurs qui vont au fils...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
ccm81

Saut de ligne non désiré copier/coller avec liaison word->excel

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution au problème suivant : Quand je copie une case dans excel (2013) pour la copier avec liaison dans...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
m@rina

Recherche tableau pour concours 24 joueurs (2x12 joueurs) !

Slt, Je voudrais effectuer un fichier pour un concours qui se déroule dans quelques semaines. Je vous explique ce que je recherche ! - 24 joueur...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Vial49

Créer et imprimer des badges a7 pour un groupe

 Résolu

Bonsoir à vous, J’organise un voyage et je voudrais distribuer des badges personnalisés aux noms des participants. J’ai créé un exemple mais j’ai...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
isabel63

Aide sur formule excel

 Résolu

Bonjour, Je bloque depuis un certain temps sur une formule pour me permettre de calculer des horaires d'une journée. Exemple : les 6h30 sont obt...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
DjiDji59430

Pipette introuvable

 Résolu

Bonjour, voila j'ai powerpoint 2010 , je ne trouve pas la pipette , normalement je la trouve soit dans remplissage de texte , soit ruban acceuil ,pol...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
evuj31

Comment associer deux recherchev avec un ou ? excel

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur la construction d'un fichier inventaire avec les sorties de stock. Il y a donc une feuille du classeur "inventaire" e...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Nomie2712

Fonction"rang"du + grand au + petit

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, je souhaiterai faire ressortir sur mes totaux de ventes (de mon tableau excel 2010), l'article le plus vendu, sans faire ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Yslas

Créer menu déroulant avec une sélection

 Résolu

Bonjour, Dans mon fichier Excel, j'aimerais que les champs de ma colonne B ne puissent être entrés manuellement, mais plutôt en sélectionnant des op...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Mazzaropi

Recherche avec 2 critères (ligne et colonne)

Bonjour, Bonjour j'ai essayé d'utliser la formule INDEX mais ça me met N/A pourtant j'ai fait Ctrl Shift enter mais ca marche pas. je pense que ca...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Simoaasri

Sos ma formule ne s'applique pas complètement

 Résolu

Bonjour, si(n8="Hors pouvoir";si(et(i8>=30;"Non respecté";si(n8="en pouvoir"si(et(i8>15);"Non respecté;"respecté))))) la seconde partie à parti...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
MM

Additionner des heures dans excel

 Résolu

Bonjour, Je veux faire une feuille de calcul pour additionner mes heures de travail pour la semaine, mais du moment que je fais plus de 24h, mes heu...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
clara

Formule incomprehension

Bonjour j'ai utilisé une formule dans excel mais voici le problème. LE numéro 4 que l'on voit dans la formule n'apparaît pas dans mon fichier. Il est...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
JulienHucHuch

La formule ne marche pas...

Bonjour, Bonjour j'ai essayé d'utliser la formule mais comme robin ça me met N/A pourtant j'ai fait Ctrl Shift enter mais ca marche pas. je pense ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
diablo13800

Saut de ligne en automatique tous les 13 caractères

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier Excel, j'ai dans une même cellule une suite de chiffre et de caractères. J'ai besoin de mettre de façon automatique un sa...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Vaucluse
Résultats 32801 - 32850 sur un total de plus de 50 000