Fichier Calc corrompu et ne peut donc être ouvert

Nijoma Messages postés 507 Statut Membre -  
dubcek Messages postés 19023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Hier j'ai débranché mon disque dur externe et je pense que je devait avoir mon fichier de compte calc ouvert donc maintenant il est corrompu. Puis-je le récupérer SVP.
Merci de votre aide une nouvelle fois.
Nijoma
A voir également:

4 réponses

dubcek Messages postés 19023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 640

hello
est-ce que dans Outils -> Options -> Chargement/enregistrement -> Général : Toujours créer une copie de sauvegarde est activé ?
0
Nijoma Messages postés 507 Statut Membre 62

Bonjour Dubcek.
Merci de m'avoir répondu.
La réponse est non.
Donc, je suppose que tout est perdu.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Nijoma
0
dubcek Messages postés 19023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 640

il faudrait ouvrir le fichier avec le bloc-note pour voir si il y a quelque chose à récupérer ou que des zéros
regarder là
https://www.openoffice.org/fr/Documentation/How-to/General/08recup_fichierfr.pdf
0

bonjour
je ne comprends rien.
Désolée
0

essayer ceci
faire une copie du fichier
renommer la copie de nom-du-fichier-copie.ods en nom.zip
démarrer zip et essayer d'ouvrir le fichier
est ce qu'il montre une liste de fichiers ?
0

Bonjour et merci
je ne peux pas le renommer. Merci pour tout.
Cordialement.
Nijoma
0

c'est la copie qu'il faut renommmer
0

Excuse moi je me suis trompée, Je ne peux pas le copier.
0

comme je le dis au début j'ai débranché le disque dur externe alors que mon fichier devait être ouvert.
0

je sais
je réitère mes questions du post #14
plus
les autres fichiers peuvent être copiés '
0