Fichier Calc corrompu et ne peut donc être ouvert

Nijoma Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Hier j'ai débranché mon disque dur externe et je pense que je devait avoir mon fichier de compte calc ouvert donc maintenant il est corrompu. Puis-je le récupérer SVP.
Merci de votre aide une nouvelle fois.
Nijoma
A voir également:

4 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
est-ce que dans Outils -> Options -> Chargement/enregistrement -> Général : Toujours créer une copie de sauvegarde est activé ?
0
Nijoma Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonjour Dubcek.
Merci de m'avoir répondu.
La réponse est non.
Donc, je suppose que tout est perdu.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Nijoma
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

il faudrait ouvrir le fichier avec le bloc-note pour voir si il y a quelque chose à récupérer ou que des zéros
regarder là
https://www.openoffice.org/fr/Documentation/How-to/General/08recup_fichierfr.pdf
0
Nijoma Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

bonjour
je ne comprends rien.
Désolée
0

essayer ceci
faire une copie du fichier
renommer la copie de nom-du-fichier-copie.ods en nom.zip
démarrer zip et essayer d'ouvrir le fichier
est ce qu'il montre une liste de fichiers ?
0

Bonjour et merci
je ne peux pas le renommer. Merci pour tout.
Cordialement.
Nijoma
0

c'est la copie qu'il faut renommmer
0

Excuse moi je me suis trompée, Je ne peux pas le copier.
0

comme je le dis au début j'ai débranché le disque dur externe alors que mon fichier devait être ouvert.
0

je sais
je réitère mes questions du post #14
plus
les autres fichiers peuvent être copiés '
0