Recherche avc plusieurs condi sur plusieurs onglet

Cabrina Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin d'aide sur un ficher que je mets à jour tous les jours et où tous les jours je remets les mêmes informations.
Mon fichier comporte 6 onglets, chaque jour je mets à jours un onglet.

Si je suis mardi.
Je fais tourner ma requête je la colle.
Je voudrais qu'en fonction des données que cela ma sortie ça aille chercher dans l'onglet du jour précédent (donc lundi) s'il y a des similitudes avec ceux du jour (codes articles croisés avec les lots) et que cela me recherche les observations (les lots seraient un plus)

J'espère avoir été le plus clair possible. j'ai fait un petit fichier avec deux onglets.

Je ne sais pas si le plus simple c'est avec une formule ou avec une marco ?

www.transfernow.net/45hh72l2xqj4

Merci d'avance pour l'aide que vous pourraient m'apporter.
A voir également:

1 réponse

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438
 
Bonjour
voyez ici ce modèle
quelques explications dans la feuille mardi
(attention les noms de feuille ne doivent pas comporter de blanc ou de signe opérateur, sinon il faut modifier le libellé
la proposition travaille sur un champ de ligne 1 à ligne 3000 à réduire si possible vu le poids de l formule
https://mon-partage.fr/f/yyxxdAVa/
crdlmnt
0