Les discussions

Fichiers pps

Bonjour à tous , Je reçois un e-mail:111. pps que je ne peux pas ouvrir, je cherche de l'aide ! Bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
OOoForum

Protection feuilles

J'ai des messages récurrents me demandant de ressaisir mon code de protection feuilles afin d'exportation alors que je n'exporte rien. Que faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
OOoForum

Formation sur bureautique excel

bonjour,je suis un débitant je besoins d avoir un cour complet d'audio vidéo d'Excel 2010

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
jc80

Extraction d'une chaîne de caractères

Bonjour A tous ! Franchement les gars ça fait deux jours que je galère afin de trouver une solution. Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serai...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
tontong

Comment exécuter une tache automatiquement sur excel?

Bonjour, je voudrais savoir comment exécuter une tache automatiquement sur Excel à chaque 2 secondes. La tache en question est de Calculer tout le...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Paascal

Simplification formule dénombrement

Bonjour, J'ai un tableau de ce type : Colonne A | Colonne B30 | 10 | 00 | 110 | 1 la colonne A peut comprendre n'importe quel nombre entier...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
qfsfdf

Sos convertir texte jpeg en word

Bonjour, comment comment convertir une image jpeg en texte word Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Breizhux

Extraire le litrage dans une description

Bonjour à tous, Dans la première colonne "Description" de ma feuille Excel , j'ai un descriptif de mon produit du type "eau de javel 20L+10%" ou "20L...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
ccm81

Excel "récalcitrant"...

Bonjour à tous! Je suis sous iMac (eh oui, il n'y a pas que PC) et j'ai un (petit) problème récurrent sur Excel, et qui dure depuis un an ou plus... ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
RIKIKKI

Date du jour actualisée puis copier en valeur

Bonjour, Je souhaite créer un tableau excel qui s'alimente automatiquement de la date du jour lorsque je crée une nouvelle ligne et que celle-ci n...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
nathalie

Formule de recherche

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous sollicite de nouveau afin de trouver une solution à cette problématique. Voilà, j'ai 3 colonnes (U,V,W - renseigné par d...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
parifa07

Problème avec fusion cellule

 Résolu

Bonjour, On ma demandé de dé fusionné des cellules Mais la commande est grisé pouvais vous m aider, pour remettre la commande en marche. La val...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
lordseco

Transformer un tableau en colonne

 Résolu

Bonjour, Petite question excel. J'ai un tableau qui se présente ainsi un horaire en case A1 suivi de 6 valeurs correspondant à une décomposi...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
greg

Changement systématique de police après apostrophe

Bonjour, j'ai débuté sur Word récemment suite à mon nouveau travail, et je rencontre un problème qui est le suivant : Peu importe la police de caract...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
steve

Erreur pdf creator

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème lors d'une tentative d'impression d'un fichier PDF en PDF. Il s'agit d'un fichier protéger par mot ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Idreamlife

Récupérer un fichier existant modifié non enregistré

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Word 2016 J'ai par mégarde non enregistré un fichier existant que je venais de modifier. Puis-je récupérer ce fichier sa...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
babsie23

Apostrophes qui apparaissent sur google docs

Bonjour, Lorsque je publie un fichier sur Google Docs, des apostrophes supplémentaires apparaissent dans les formules qui renvoient vers un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Vaucluse

Recherche dans tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dans le quel je coche les colonnes dont la personne a obtenue le cours Exemple: colonne A = nom colonne B = cour 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Vaucluse

Document

Bonjour, Quand je veux ouvrir un document ça marche pas ça marque option de filtre ASCII pourriez-vous m’aidez s’il vous plaît MERCI beaucoup ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Dossier word qui a disparu/ ne s'ouvre plus

Bonjour à tous, Je suis étudiant en Master de biologie et hier pour la 1ère fois depuis le début de mes études, mon PC m'a fait faux bond. Je tra...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
shitpseudo

Fonction si ??? ou si ou

quelle fonction excel pour mettre une croix dans une case SI on retrouve une partie du contenu d'une cellulle qui contient chiffres et texe Ex : en D4...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Nougatine1964

Macro avec des références relatives ou absolu

Bonjour, quelqu'un pourrait t-il me dire comment enregistrer une macro en automatique avec des références relatives ou absolu , je ne trouve pas d'opt...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
nihcoc

Automatisation d'un calcul suivant le choix d'une liste déroulan

Bonjour, Voici... je dois créer une table d'estimation des coûts de déplacement d'employés. J'ai créé un fichier avec les distances entre les ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
sylvain-l33

Plusieurs fonctions pour une même cellule

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour un tableau. D12= contient une date de visite/ sil n'y a jamais eu de visite l case est vide. G12 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Liilo77

"erreur de compilation" - methode selection - excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je suis dans l'impasse! Je tiens à dire que je n'ai jamais prit de cours pour les VBA, j'ai apprit par moi-même donc désolée si mes ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
melidan06

Colorer ensemble cellule excel

Bonjour, je souhaiterai pouvoir colorer plusieurs cellule excel sur un même tableau mais je me perd dans la mise en forme conditionnelle. est il ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
WAMM77

Cherche formule de calcul excel

Bonjour, J'aurais besoin d'une formule excel me permettant de rapprocher mes 2 tableaux. J'ai u listing de référence pièces (cellule A) et en fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Vaucluse

Case en couleur si case vide apres une certaine date

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une mise en forme conditionnelle un peu spéciale et je ne sais pas si c'est possible de le faire (vu que je ne comprend...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Emma2337

Formule pour calculer un écart

Bonjour, Nulle en mathématique, je souhaiterai la formule détaillée pour calculer un écart sur une période de deux mois, avec 4 indicateurs avec o...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
via55

Excel datedif avec conditions

Bonjour, Je rencontre un problème avec Excel pour calculer des ETP (équivalent temps plein), en fonction de la date d'ancienneté du collaborateur, ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Vaucluse

Comment transferer lignes de tableaux annexes à tableau principa

Bonjour, je dois récupérer dans un tableaux général les lignes créées au fur est à mesure dans des tableaux annexes par d'autres services. Celles...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
via55

Supprimer une partie de critères dans une formule

Bonjour, J'ai un ensemble de formules (provenant d'un copier coller) qui contiennent toutes un critère faisant référence à un autre classeur du ty...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Vaucluse

Convertion d'euros en ke

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir un tableau pour convertir les KE en euros pour des rénumérations exemple salaire brut 25KE ma question combien ça fait e...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
aza

Dupliquer une formule

Bonjour, SVP je souhaite duplique cette formule : =NB.SI(Tableau9[modèle unité];"*06B*") sur la case du colonne qui suit, mais à condition de chang...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
DjiDji59430

Cellule déroulante

Bonjour à tous, Je me doute que cette question est déjà posée mais je ne suis vraiment pas un pro de excel. Je bosse sur excel 2013 en version a...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Vaucluse

Passer d'access 2017 a access 2016

salut, j'ai réalisé un programme de livrets scolaires sous access 2007 puis envoyé a excel 2017. Ayant formaté mon pc, j'ai installé office 2016 avec...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
liban17

Identifier des données communes

Bonjour, Voilà j'ai pour mission dans mon entreprise d'identifier des données communes entre 2 onglets. Cependant ses données doivent correspo...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Vaucluse

Déplacement de cellule protection

Bonjour, Je travaille sur un organigramme sur excel, ce dernier contient NOM PRENOM dans une cellule et d autre information dans des cellules à côt...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
TENTEN79

Word 2016 - insertion automatique d'un nom

Bonjour, Comment ajouter un nom à l'insertion automatique ? Le but recherché : saisir les initiales et obtenir le nom qui y est associé. Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
LBella

Verrouilage formule

Bonjour à tous, est il possible de "verouiller "une formule pour ne pas la modifier mais que l'on puisse changer le resultat de celle ci avec des do...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
hbubus

Gmail - créer un dossier

 Résolu

Bonjour à tous , je reçois bcp d'emails d'une association pour laquelle je milite depuis peu je voudrais constituer un dossier de ces emails reçus...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
green day

Installer une version récente d' office

Bonjour, J'ai une vieille version d' Office ( 2003) avec Word, Excel et Powerpoint. J'ai acheté Office Pro version 2010. Pour l'installer, fau...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
crapoulou

Fusionner plusieurs tableaux

bonsoir je reviens vers vous car je n'arrive pas à utiliser la macro qui m'a été adressée...Je ne suis pas doué en manip j'ai un dossier sous excel 2...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
PATRICE589

Macro openoffice

Bonjour, Svp j'ai un projet dont je dois créer une boîte de dialogue avec plusieurs liste pour faire un devis , donc j'ai fais 3 champliste le premie...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
yclik

Convertir ville en code postale avec une base de donnée

 Résolu

Bonjour, Et merci d'avance pour votre aide qui me permettra d'économiser un temps précieux. Je met actuellement en forme des bases de données con...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Maaathias

Arrondir un nombre

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai la formule ci-dessous qui me permet d'arrondir un nombre : =SI(ENT(A7)/1000-ENT(ENT(A7)/1000)>=0,6;ARRONDI(ENT(A7)/1000;0);...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Mathsdeb

Problème de formule

Bonjour, Je me permet de poser ma question car je viens de perdre une après midi a chercher cette formule. mon problème étant: j'ai besoin de ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Vaucluse

Entrer une zone de texte modifiable dans une présentation ppt

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider concernant un document PPT. Je souhaite réaliser une présentation PPT interactive. Pour cela, j...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Clavier de mon pc

Bonjour à tous les internautes qui utilisent ce site. Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi mon clavier ne marque plus les touches alphabétiques ,ma...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Consolider plusieurs feuilles simultanément [partie 2]

Bonjour tout le monde Mon sujet de même titre n'ayant inspiré personne a été fermé, je n'ai donc pas trouvé un autre moyen que de recréer un autre ...

44 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
hmcirta
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000