Faire un récapitulatif dans un tableau
Jrmy
-
Jrmy -
Jrmy -
Bonjour,
Dans un onglet j'ai des colonnes (Fabricant client; Ref Client; Proposition Fabricant; Proposition Réf; Homologation à valider).
Dans un tableau je voudrai récupérer ces infos par homologation à valider (En attente de validation; Refusée; Validée).
Je ne peux pas faire de macro car ce document est partagé, je voulais faire un tableau croisé dynamique mais je n'arrive pas à récupérer les données car il n'y que des chiffres.
Merci pour votre aide
Dans un onglet j'ai des colonnes (Fabricant client; Ref Client; Proposition Fabricant; Proposition Réf; Homologation à valider).
Dans un tableau je voudrai récupérer ces infos par homologation à valider (En attente de validation; Refusée; Validée).
Je ne peux pas faire de macro car ce document est partagé, je voulais faire un tableau croisé dynamique mais je n'arrive pas à récupérer les données car il n'y que des chiffres.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Faire un récapitulatif dans un tableau
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Comment faire un tableau croisé dynamique - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
En pièce jointe le lien pour aller à un exemple de ce que je veux.
Sur le 1er onglet je peux avoir plus de 200 lignes de nomenclatures, je veux retrouver dans le 2ème onglet juste les lignes où il y a "En attente de validation", "Validée", "Refusée".
Merci d'avance pour votre aide
https://mon-partage.fr/f/jjpoMlFA/
J'étais en vacances la semaine dernière mais je vois que vous êtes bloqué.
Dites moi si vous voyez une solution sinon je me passerai de ce récap dans un premier temps.
Merci d'avance de votre réponse.