Les discussions

Problème de copie graphique dans excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté office 2007, tout fonctionne bien à part Excel. Quelle galère. J'ai crée plusieurs graphiques à partir de données sur une feu...

20 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
zaza

Recherche excel

Bonjour, je suis novice sur Excel , et j'ai créé une feuille avec pas mal de lignes qui contiennent des nomenclature et des désignations de matéri...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
regcal

Retour à la ligne dans une cellule access

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment faire, si c'est possible, pour effectuer un retour à la ligne au sein d'une "cellule" d'une table access... Car ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
ico

Sortir d'une cellule lors de la saisie

Bonjour, en appuyant sur f2, il est possible de "rentrer" dans une cellule pour y insérer du texte. Puis si on appuie sur echap, on peut "sortir" de l...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
yves

Macro afficher et cacher vba

Bonjour, J'ai crée une macro pour afficher uniquement les lignes dont une ou plusieurs cellules sont colorées et une autre macro pour tout ré aff...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
fabien25000

Nombre

J’ai un tableau de clients, dont les noms sont répétés plusieurs fois. Pourriez vous m’indiquer une fonction permettant de donner le nombre de cli...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Nina14s

Gestion pneumatique

Bonjour, Veuillez SVP m'aider je veux faire la gestion pneumatique mais j'ai quelques Problèmes. Mon tableau est comme ça : Date/Matricule du cam...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Vaucluse

Formule si avec la date du jour (aujourd'hui)

Bonjour à tous... Je cherche une formule avec la date du jour je m'explique: Dans ma casse A1 j ai la formule "aujourdhui" je voudrai que quant ...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
dada54

Commentaire le petit triangle rouge n'apparait pas sur cet ordi

comment configurer sur cet ordinateur la visualisation de mes commentaires entrés sur excel de l'ordi de chez moi ? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Vaucluse

Modifier un document scanné

Bonjour, comment modifier le texte d'un document scanné ? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
gbinforme

Diagramme jour heure

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un coup de main pour me mettre sur une piste j ai un tableau avec des jours en colonne A et des heures de vente en col...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
aldéric76

Excel formule copier/coller

Bonjour, existe-il une formule copier/coller en valeur ? merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Problème formule excel rang? conditions? si? ou?

Bonjour, Je souhaite créer une formule permettant de trouver un RANG avec 5 SI dont 3 OU... J'ai beau remué ça dans tout les sens, rien n'y fait...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
John Paul

Work

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes. Je possède un ordinateur de bureau Packard Bell . Le logiciel Work 8 fonctionnait bien jusqu'à maintenant , aujourd'hui j'...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Mettre en italique nombreux mots encadrés <em> </em> word

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros fichier à mettre en forme sur Word 2013. Dans ce fichier il y a énormément de termes qui figurent ainsi Chthamalus mon...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
GuillaumeOK

Mise a la ligne automatique sur excel

Bonjour, Je fais partie d'une association avec des membres actif et retraiter, les retraiter ce sont les membres actif qui sont arrivé alors âges...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Copier ligne en effaçant le contenu de certaines cellules

Bonjour le Forum, J'ai besoin d'une petite macro pour copier une ligne qui va de A à Z en effaçant le contenu des cellules F, P et U et tout en garda...

20 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Fat17

Une difficulté avec l'ndex word (2008 ou 2011 d'ailleurs)

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être clair. Mon exemple est imaginaire, mais ma difficulté réelle. On peut avoir besoin d'indexer dans un livre, mettons...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
rostri

Erreur de format à la position...

Bonsoir à tous, Comme beaucoup d'autres, voilà donc mon histoire d'erreur de fichier. J'ai bossé sur un fichier .docx créé sous W7 avec LO 5 sous...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Antares

Graphique: comment tracer une ligne verticale à droite?

Bonjour, Je viens de faire un graphique simple 2D avec Excel 2010. Malheureusement, il est ouvert sur la droite, c'est-à-dire qu'il manque la ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
VictimeDeLinformatique

Copier coller incrémenter formule champ nommé

 Résolu

Bonjour le forum, Je cherche code Vba pour recopier avec incrémentation à partir de A8 (champ nommé dynamique "Conca"), une formule se trouvant en D6...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
jean300

Tableau excel

Bonjour, jais besoin de votre aide je souhaite crée un tableau (catalogue produits) avec désignation, code barre, condition 1, condition 2, cond...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
georges

Xlx -libre office

J'ai arrêter de payer l'abo microsoft et charger libre office. J'ai des fichiers xls que j'aimerai continuer a utiliser avec libre office calc. je n'...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
ccm81

Fusionner des documents pdf

bonjour merci par avance de lire ma requête comment fusionner des documents PDF en un seul fichier encore merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Grandasse_

Word - cellule d'un tableau inaccessible

 Résolu

https://img-19.ccm2.net/dYQwYucDHZICu-h4hr0H4aNfRvc=/99023797fcc24142b2e3b26feb2413b7/ccm-ugc/ls.png Bonjour à tous, J'ai parfois un souci depui...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
LiliSuper

Comment faire un synthèse automatique sous word 10 ?

Bonjour, Comment faire une synthèse automatique d'un texte sous word 10 ? Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
m@rina

Installer word sur un autre ordinateur

Bonjour, J'ai acheté il y a 4-5 ans une Surface Windows avec Word déjà installé dessus. Je voudrais savoir s'il est possible de "copier" ce logicie...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
m@rina

Illustration pictogrammes

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois effectuer un TD en statistiques pour la semaine prochaine et il faut que je refasse comme dans la méthode (https://drive.g...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Macij

Calculer un écart

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai un exercice où il demande de calculer l'écart entre la part des femmes députés en 1958 et leur part en 2012. Voici les données: -...

Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Supprimer les notes de bas de page

 Résolu

Bonjour, je voudrais enlever d'une seule manip toutes mes notes de bas de page. J'utilise word 2007 merci Configuration: Windows / Firef...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
cessdu13

Affichage intempestif d un message

Comment retirer un message qui s affiche devant tous les écrans que j active " Touche Verr. Maj. Active"? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
gbinforme

Fonction sur tcd : erreur liée à une cellule texte

 Résolu

Bonjour, Dans un classeur je dispose de 2 onglets. Le 1er est un tableau croisé dynamique présenté pour simplifier comme suit: - lignes = compt...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
remy

Association automatique cellule a page

Bonjour, je viens vers vous chercher une solution car j'ai beau essayer divers forum et je n'arrive pas à trouver: mon problème j ai dans ma page ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
geraldine-

Classeur individuel

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire en sorte qu'a chaque fois que j'ouvre un fichier Excel, qu'il s'ouvre dans un classeur individuel ... En d'autre...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Faire ses téléchargements spus adobe reader

Bonjoiur, Quand je télécharge ou ouvre un document PDF, c'est Microsoft Edge qui intervient. Comment faire pour que ce soit systématiquement Adobe R...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tableau annualisation salarie

Bonjour, Bonjour, Et oui, mon chef me demande beaucoup de chose lol, il veut que je prenne ce tableau existant qui est rempli par le gérant d'un...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Cycydu21

Comment éliminer la musique sur powerpoint 97-2003

Bonjour, j'aimerais enlever la musique sur un powerpoint 97-2003..Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
yg_be

Fichier qui change d'extension

 Résolu

Bonjour, Je suis face à un mystère, j'ai fait un fichier Excel que j'ai enregistré en PDF pour pouvoir l'envoyer facilement à d'autres personnes par...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
mx29

Comment insérer un lien pdf dans un pdf?

Bonjour, J'ai un document que je dois transmettre en pdf. C'est un genre de catalogue. Mon but serait qu'en cliquant sur un "article" une nouvelle p...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
contrariness

Supprimer des composants d'une référence

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des références produits style NV-135553, j'ai besoin de créé une base avec uniquement les chiffres comment faire, me...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Vaucluse

Aide et conception de projet agro-pastorale

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis un amoureux de l' agriculture et l' élevage. Je souhaite de votre part une assistance pour la rédaction d' un projet de constructio...

Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Nasseb

Word 2016 numéros de page sur la 5° les 4 autres sans numéro.

Bonjour, Word 2016 je désire commencer à mettre des numéros de page mais commençant par la 5°, les 4 premières , pages de garde, sans numéro. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Formule pour calculer par tranches

Bonjour, Je dispose d'une colonne dans laquelle sont indiqués des montants. Je dois intégrer chacun de ces montants dans une tranche qui aura pr...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
eriiic

Problème formule excel conditions? si? et? imbriquées?

Bonjour, Bonjour je souhaite créer une formule pouvant réunir de nombreuses conditions de ce type: D'avance merci pour une éventuelle piste. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Jack

Les dernières lignes de mon fichier sont toutes masquées

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier dont les lignes affichées n'existent que jusqu'à la ligne 805. Je peux insérer de lignes supplémentaires au besoin et a...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
PHILOU10120

Fichier volumineux qui ne veut plus s'ouvrir

Bonjour, Je viens de lire avec attention toues les questions et les réponses sur votre site concernant l'ouverture de fichiers volumineux en .docx. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Affichage lien hypertext

Bonjour, Dans un document word créé dans word 2016, certains liens hypertext apparaissent en bleu souligné et d'autres pas. Je souhaite que tou...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
yg_be

Recherche d'une formule

Bonjour, Dans le cadre de la préparation budgétaire 2017, je voudrais que les prévisions de 2017 soit l'équivalent des prévisions de l'année du trie...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
thierry

Mise à jour automatique

 Résolu

Bonjour, En A1, j'ai une date ...... Je voudrais que cette date soit mise à jour automatiquement que si une action est réalisée...... de E...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
pygos

Traduction

Bonjour comment traduire un document enregistrée svp enregistrement sur pdf

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
marcelbat
Résultats 33801 - 33850 sur un total de plus de 50 000