A voir également:
- Excel et Outlook
- Si et excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Nouveau outlook - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
1 réponse
thev
Messages postés
1871
Date d'inscription
lundi 7 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2024
687
Modifié le 12 mars 2018 à 11:34
Modifié le 12 mars 2018 à 11:34
Bonjour,
Le plus simple est d'utiliser la méthode "MailEnveloppe" associée à cette feuille. Ci-dessous, exemple de code :
Le plus simple est d'utiliser la méthode "MailEnveloppe" associée à cette feuille. Ci-dessous, exemple de code :
Sub envoi_mail_feuille() Dim votre_feuille As Worksheet Dim contenu As String, email As String, objet As String '// Création mail et envoi ............................... With votre_feuille .Activate With .MailEnvelope .Introduction = contenu 'contenu du mail 'Destinataires, objet et envoi With .Item .To = email 'adresse mail du destinataire .CC = "" .BCC = "" .Subject = objet 'objet du mail .Send End With End With End With '// Attente complétude opération d'envoi du mail DoEvents '// sauvegarde classeur Application.DisplayAlerts = False ThisWorkbook.Save Application.DisplayAlerts = True End Sub
12 mars 2018 à 11:32