Les discussions

Compteur valeur minimale et maximale variable

Bonjour, J'aimerais que la valeur minimale et maximale pour un compteur dépende d'une cellule tierce est-ce possible. Autrement dit, j'aurais v...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Cédric Heine

Fonction si à 2 ou 3 condition

Bonjour, Je recherche la fonction SI() permettent d'avoir 2 condition. Si(A1>1 et A2>1 : OUI : NON) Mais je n'arrive pas a formuler le ET ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
marc

Tableau dynamique lié à deux listes déroulantes en cascade

 Résolu

Salutation à tous; La découverte de ce forum et la lecture de vos réactions m'ont fait faire de grands progrès sur Excel. C'est donc la première fo...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
henry.lammy

Impossibilité d'ouvrir les "pps et ppt"

Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive pas à ouvrir les fichiers "PPS ou PPT. Je suis sur windows 10 et Power Point 10. Tous les pps que je reçoi...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Raymond PENTIER

[vba]désactiver un bouton en fonction de la valeur d'une cellule

Bonjour, bonjours, j'ai crée une application en vba userform pour gerer une petite base de donnée avec un bouton "valider"....justement je cherche u...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
abdellah_tadjine

Probleme avec logiciel microsoft works

Bonjour, Suite à une attaque de virus j'ai perdu les logiciels de bureautiques .Quand je voulais ouvrir un documents world je devais utiliser un lo...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
telliak

Impossible de supprimer my pdf converter

 Résolu

Bonjour, Comment supprime t'on My PDF converter?

19 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
chz

Export doc en vidéo

Bonsoir, j'ai un problème avec powerpoint 2013, je veux exporter le document powerpoint en vidéo mais un message d'erreur apparait après quelques s...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
renard bleu

Impossible d'ouvrir certains pps

Bonjour, je reçois des pps par mails certains sont impossibles a ouvrir même en les enregistrant sur le DD avant de les ouvrir . j'ai le message suiva...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
gbinforme

Numérotation de page x sur y dans word 2010

 Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre en bas de mon document la numérotation des pages automatiques, mais sous la form, Page X sur Y, j'ai été regarder dans ...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
fb

Theme de rapport de stage option comptabilité

Bonjour, salut je suis actuellement en stage et j'ai des difficultés quant au choix du theme de mon rapport et j'aimerai avoir de l'aide Config...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Raymond PENTIER

Liens hypertext bloqués dansmicrosoft office 2007 sous win 10

Bonjour à tous, Je suis sous Win 10 (dernières mises à jour installées) et j'utilise MS Office 2007. Je ne me suis livré à aucune manipulation has...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
gbinforme

Empêcher excel de calculer à l'avance

 Résolu

Re Bonjour, Mon tableau se termine, mais j'ai encore quelques soucis. Je voudrais empêcher excel de calculer à l'avance, car cela fausse mes cal...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
ccm81

Recuperer messages email corbeille

Bonjour, Recuperer messages email corbeille

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
eriiic

Aide a la lecture pour personne handicape

 Fermé

bonjour a tous, je cherche le moyen de créer un repère horizontal, plus précisement une ligne horizontale qui apparaitrez a tout moment sur l’...

Dernière réponse le 12 août 2017 par
Xileh

Récupération d'information et nombre de doublon sur des feuilles

Bonjour, Je reviens vers vous pour un nouveau problème : Je dois dans mon tableau excel, afficher sur la 1er feuille "Résumé" la liste des post...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
ussmarines

Afficher le dernier nombre obtenu : excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que dans la cellule E15 s'affiche le dernier nombre obtenu dans la colonne I (ici 25) et non pas l'addition de tous les no...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
gigicui

Numéroter zonetexte

 Résolu

Bonjour Serait-il possible de modifier mes ZoneTexte de 1 a 6 dans la pièce jointe,mettre dans K1 ZoneTexte 1- dans G1 ZoneTexte 2- dans C1 ZoneText...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
mic6259

Sélection d'un document pdf en fichier bmp

Bonjour, Dans le fichier bmp mes documents sélectionnés, provenant d'un fichier pdf, se présentent à l'envers et coupé, que dois-je faire pour que...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
renard bleu

Impossible de retrouver mes macros enregistrées

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une macro dans excel que j'ai appliqué à un bouton. J'enregistre la macro, le fichier puis je ferme ma page excel. Cependant...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
gigicui

Code barre

Bonjour à tous je souhaite mettre en place un inventaire exhaustif de la collection d'un musée en utilisant des codes barre EAN 13 pour identifier ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
contrariness

53 semaines ???

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer SVP :) Dans la cellule "A11" J'ai la date: 2017-12-31 Dans la cellule "C11" j'ai la formule: =no.semaine(...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Vielafort555

Powerpoint 2010 problème

Bonjour, j'ai réalisé un diaporama pour un anniversaire dans lequel il contient 210 diapositives (photos/musiques/textes), je l'ai visionné plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
m@rina

Evenement ouverture d'un document basé sur un modèle

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire un évènement lors de l'ouverture d'un document Word basé sur un modèle. Dans le modèle, les é...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
m@rina

Reporter données de feuillets dans un 5e feuillet sous condition

Bonjour, Je travaille sur un fichier excel pour un événement important. Je suis débutante sur excel mais jusque là je m'en étais toujours sortie e...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
via55

Formule algorithmique complexe

Bonjour, Je travail sur un document excel avec déjà quelques formules de calculs complexe et je souhaite, si possible, améliorer les performances de...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
JvDo

Report automatique de cellules d'une feuil 1 à la feuil 2

 Résolu

bonjour j'ai un problème sérieux sur un fichier excel : j'ai un tableau de 2 colonnes sur la feuil 1 -colonne A: liste des élèves -colonne B: somm...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
sylla.2junior

Création d'une formule avec condition

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer cette formule dans excel pour l'utilisation d'un tableau, mais je n'arrive pas à la traduire en langage excel : ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
gigicui

L'adresse dans la lettre de motivation

Bonjour! Je dois envoyer mon CV et lettre de motivation par mail. Je voudrais savoir s'il faut écrire mon adresse et celle du destinataire et l'objet ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
MPMP10

Table des matières et table des annexes

Bonjour, j'aimerai différencier dans le même document une table des matières et une table des annexes. j'ai réussie à insérer la table des matière...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Raymond PENTIER

Mémoire scindé en deux aprés un mauvais copié collé

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas du tout ce qu'il s'est passé et je ne peux pas revenir en arriere. J'ai fait passé un document PDF a word et j'ai voulu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
jean

Extraction du top 5 de plusieurs familles dans excel

 Résolu

Bonjour, Je dois chaque mois établir des tableaux avec le TOP 5 des plus gros stocks pour plusieurs familles de produits. Je dispose de tableaux a...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
elsasser_68

Recherche valeur x suivante

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie déjà de toute l'aide que j'ai pu déjà trouvé sur ce forum mais là j'ai beau chercher dans les fil de discussion mais ma qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Vaucluse

Duppliquer lignes dont une colonne a plusieurs codes produits

Bonjour les pros de la macro, Je voudrais créer une macro qui vient copier les lignes qui comportent plusieurs numéros de codes produits en dupliquan...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
eriiic

Macros

Bonjour...!?? J'ai un macros pour imprimer un travail je voudrais ajouter une demande de date et la mettre dans une cellule au commencement du macros...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Patrice33740

Ralentissement lié à une mfc

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier qui permet de gerer des commandes et notamment le pointage de celle ci a réception par le biais du code barre, j'ai crée ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
ccm81

Lien hypertexte excel vers diapositive powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je fais suite à la conversation : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30806309-comment-creer-un-lien-de-excel-vers-une-diapo...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
silver127

Pdf x change viewer

Bonjour, svp j'ai des dizaines de pages qui s'affichent quand j'ouvre 1 pdf avec pdf viewer, je ne trouve pas de solution dans les paramètres, mais c'...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Claradurand

Fichier evcel

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour que la 2ème feuille de mon fichier Excel insère la ligne que je viens de créer dans ma première ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Raymond PENTIER

Sortir d'une mise en forme

Bonjour, J'ai Word 2016 et j'ai mis en forme un texte sous titre 2. Ça fait une flèche où l'on peut réduire le texte en-dessous. Mais je veux sorti...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
m@rina

Avoir dans une même colonne des plages dynamiques définies

Bonjour, dans une feuille Excel, j'aimerai avoir sur une même colonne, plusieurs plages dynamique dont je choisirai uniquement la cellule de départ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
ccm81

Tableau croisé dynamique

Bonjour, J'ai un tableau croisé dynamique avec des numéros d'établissements. Pour chaque numéro d'établissement, j'ai la somme d'interventions réa...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
sportive92003

L'icone correpondante à somme ne me fait plus l'addition

Bonjour, lorsque je tape sur l'icone calcul je n'ai pas l'addition mais seulement sur la partie droite de la feuille ? Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Jimmy13140

Perte propriétés feuille thisdocument - document basé sur modèle

Bonjour, Je dispose d'un modèle word avec des boutons qui exécutent du code. Ce code est donc placé dans le projet relatif à ce modèle, et plus pr...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
eriiic

Problème de numérisation avec adobe acrobate

Bonjour à tous, voila! c'est mon "baptême" sur le site C C M donc, je présente mon premier souci bureautique. depuis pas mal de temps j'utilise Adobe...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Chtimco

Fiche de présence du personnel

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Raymond PENTIER

Copier des données de powerpivot vers une simple feuille excel ?

Bonjour, Je souhaite copier des données obtenues dans une table 'PowerPivot' vers une feuille EXCEL... Ok sauf que j'ai un souci avec les nombr...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Jimmy13140

Comment afficher la version sans marque dans word

Bonjour, Comment afficher la version sans marque dans la barre des tache de word? Configuration: Windows / Opera Next 34.0.2036.25

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
psychoyuri

Comment transferer microsoft office d'un pc vers un autre pc

bonjour comment tansferer mes packs offices ,word,publisher,point,picture,outlook,infopath,excel 2007 d'un pc vers un autre pc merçi de m'aider je cr...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
eriiic

Fonction nb.si avec un critère date renvoyant à une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour appliquer la formule nb.si avec un critère de date, en l’occurrence inférieur à une date mais cette date étant calc...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
bennn89
Résultats 34651 - 34700 sur un total de plus de 50 000