Recherche v plusieurs
RésoluBonjour, J'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Je souhaite faire une rechercheV cependant il y a plusieurs...
Bonjour, J'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Je souhaite faire une rechercheV cependant il y a plusieurs...
Bonjour à tous ! Je planche sur un problème depuis une bonne heure et je sèche donc si une bonne âme veut bien m'aider je suis preneur ! Je bos...
Bonjour, J'ai un fichier excel avec des numéros de dossiers en colonne A, les numéros de factures en colonne B et les montants des factures en col...
Bonjour à tous, Alors petit point sur mon magnifique fichier excel de ... 35MO ... Je vous explique le fichier : Les données correspondent à ...
Bonsoir à tous, Je suis novice dans l’utilisation d’excel et j’ai besoin d’expert pour avancer dans la création d’un fichier. J’ai créer un docume...
Bonjour à tous, Je suis en train de bâtir une liste de prix: - Dans la colonne A, des ratios d'économie d'échelle - Dans la colonne B, des pr...
merci merci merci!!! cest genial ca marche
controleur interne dans une petite structure financier.mais je ne sais pas comment faire le reporting. je voudrai de laide
Bonjour, Merci pour la formule SI qui m'a été transmise, cela a fonctionné. Ma formule s'applique à partir du moment où j'ai renseigné la colonne...
Comment figer une ligne ou une colonne dans un tableur excel
Bonjour, SVP comment calculer la concentration commerciale de formule ci-dessous sur excel? C=%m*d*1000/M*100 et le volume initial de formule: Vi...
Bonjour, je souhaiterais scinder ma page en 4 parties strictement égales, afin qu'après l'impression, je puisse découper ma feuille en 4 parties qui s...
Bonjour, voici ma question : J'ai un tableau principal + un tableau secondaire dans le même fichier Excel. Dans le tableau principal, j'inscris une d...
Bonjour, Voici mon petit problème. J'ai un tableau (ci-joint), sur la feuille cumulatif, j'aimerais que le cumulatif s'additionne seulement lor...
Bonjour, Je cherche à compter combien de valeurs identiques j'ai sur excel. Cela va me servir a essayer d’automatiser un peu ma gestion de stock...
Bonjour, Voilà je cherche à afficher le nombre de SIGNES dans un document word 2007. Attention rien à voir avec le nombre de caractères ! Il s'a...
Bonjour, Je voudrais qu'une de mes cellules se colore si la valeur d'une autre cellule soit comprise entre deux nombres. Ex.: Si la valeur de ...
Bonjour, Dans un tableau Excel généalogique les dates avant 1900 apparaissent sous la forme #### (dates négatives ???) et sous forme d'un nombre n...
Bonjour, Comme beaucoup d'étudiants j'essaie de numéroter que le page recto (écrite) et pas les page verso (image) d'un rapport. J'ai déjà essayé n...
Bonjour, je suis besoin de fair une calcule mais je suis trompé comment remplacé un lettre avec chiffre alors (p) = 9 A=0 j'ai besoin for...
Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années des macros sous EXCEL 2003. Ces dernières génèrent un fichier Excel par exemple et le sauvegardent en...
Bonjour, J'utilise Open Office 4 sous Windows 10 Depuis peu, je rencontre un problème : - impossible de modifier un document (à l'ouverture deman...
Bonjour* je voudrai télécharger pdf gratuit merci
Bonjour, Tout d'abord merci d'avance pour le temps que vous prendrez pour répondre à ma question. J'ai un fichier Excel dans lequel j'ai deux f...
Bonjour, Ma formule est la suivante : =MOYENNE(T121;V121;X121;Z121;AB121;AD121;AF121) lorsque ces cellules sont vides, il s'affiche #div/0!,...
Bonjour, bonjour a tous je souhaite réaliser un petit livrer avec publisher mais quand je souhaite imprimer je n'ai que le format a3 de disponible ave...
Bonjour, Bonjour, svp je veux une fomule qui me permet de calcule la somme d'une colonne qui corespend un texte (un mot) speciale ecrie apparu dan...
bonjour dans le but d'organiser un planning je souhaiterais pouvoir passer automatiquement d'un tableau 1 de type (abscisse = poste de travail (1,2 o...
Bonjour, Ma question est assez simple, est il possible de définir depuis une plage horaire le nombre d'heures de jour, de nuit, de week-end et de ...
Bonjour, J'ai un tableau croisé dynamique avec une colonne comportant un n° client. Ces numéros vont de 1 à 18200. Je voudrais trier pour n'affich...
Bonjour, Bonjour Je tiens à vous remercier la formule avec "SI(OU" que vous m'avez proposé a fonctionné. Mais j'avais oublié d'ajouter dans la...
Bonjour, Je voudrais créer une formulaire dans lequel l'utilisateur pourrait grâce à une liste déroulante choisir un pays et une ville. Ce que j...
Bonsoir, J'ai besoin d'aide concernant un fichier .docx sur lequel je travaillais via libreoffice et qui est désormais corrompu. J'ai cherché part...
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? Cela fait 15jrs que je me prends le chou avec la pagination de mon mémoire...je souhaiterai...
Bonjour, Je travaille sur un fichier Excel que j'ai besoin de ventiler sur plusieurs feuilles en fonction d'un critère. J'aimerai passer par une ma...
Bonjour, Je cherche à établir une fichier qui, en fonction de la réponse donnée dans une zone déroulante, modifie une partie du word. Je ne cherch...
Bonjour, J'habite actuellement au Brésil, et pour mes différents travaux d'études j'ai besoin d'ajouter un nouveau langage de correction grammatica...
Bonjour, Ci joint un fichier de mesure. J’ai besoin de mettre les valeurs de l’onglet RELEVE01 dans les cellules de l’onglet récap correspondan...
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais rajouter à cet partie de macro que lorsqu'il copie la feuille intitulé "Base" il rajoute le code situé ...
Bonjour, Depuis ce matin, la ligne qui permet de voir dans quelle cellule on se trouve ainsi que de controler ce que l'on saisit a disparu et je ne...
Bonjour, Voilà je ne connais rien en code VBA, mais je sais que ma demande peut être résolue par un petit bout de code. Je m'explique, j'ai un...
Bonjour, Je suis nouveaux sur ce site et sollicite votre aide. J'ai modifié cette macro trouvée ici afin qu'elle envoie un mail à 2 destinataires...
Bonjour, Tous les fichiers que je reçois au format pdf. sont convertis de façon automatique au format word. Je précise que je suis sous Windows 1...
Bonjour, comment automatiser les numeros de facture a chaque chamgement de client Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, Voilà mon problème. Je suis en train de taper un long rapport et quand je saisie du texte, la page se rempli et mon regard est toujour...
Bien le bonjour, et bon courage d'avance ! :) Dernièrement j'ai voulu faire un tableau Excel, pour reprendre mon planning, et vérifier les bulletin...
j'ai beau suivre le mode d'emploie je ne trouve par l'icone "exporter fichier en pdf
Bonjour, J'aimerais appliquer une mise en forme conditionnelle à une ligne et présentement je réussi seulement à appliquer une mise en forme sur u...
Bonjour, Comme votre aide m'est toujours très utile, ce dont je vous remercie par avance, je vous sollicite à nouveau. Je dispose d'une fichier ...
Bonjour, J'ai fait un tableau sur open office calc, et que je le colle ensuite dans open office writter, il devient petit et presque ilisible. Com...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.