Les discussions

Alternative gratuite à acrobat

Bonjour, Je suis à la recherche d'une alternative gratuite à Adobe Acrobat Pro afin de modifier mes pdf. Je souhaite ajouter une en-tête et un pied d...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
max216

Date et heure sur 1ère diapo

 Résolu

Bonjour, Comment faire en sorte que la date et l'heure s'affichent sur la première diapo et que les secondes (et les minutes bien entendu) s'égrène...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
roberique

Excel starter 2010 et word starter 2010

Bonjour. mes deux logiciels ne veulent plus s'ouvrir... Le message suivant apparaît : "The Application Virtualization Client is not running. Error co...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

[excel] annuler rétablir innactif

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec un fichier Excel. Le problème viens de la flèche annuler rétablir qui est grisée et Ctrl + z impossible. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
gbinforme

Syntaxe fonction bdsomme

je cherche à trouver la syntaxe à utiliser pour la fonction BDSOMME sur une base de données à 3 champs : mois, noms, paiements. Faut-il utiliser des ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
gbinforme

Formule

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de solution à mon problème peut être quelqu'un pourra m'aider ! Voila j'ai un tableau avec une ligne SAC et une ligne...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Vodkito

Help téléchargement world

Bonjour, j'ai besoin de World pour mac, c'est juste pour des photos et du texte, quel World simple fiable je peux télécharger gratuitement ? j'ai Ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Liste déroulante avec saisie semi-automatique avec chiffres

Bonjour, j'ai créé une liste déroulante, qui fait référence à une longue liste de numéros de sous-services. J'aimerais pouvoir commencer à taper le...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Vaucluse

Synthese automatique de plusieurs feuilles sur une feuille excel

Bonjour, J'ai fait un fichier excel avec 4 feuilles. La première feuille est un tableau récapitulatif des trois autres feuilles. Je vous explique...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
via55

Saisie formules

Bonjour, pour mon tout premier classeur j'ai énormément de données, la formule pour le total de la ligne 5 par exemple est =(A5*A4)+(B5*B4)+(C5...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
via55

Activecell(ligne, col).value version excel sans vba

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre l'équivalent de vba en fonction excel pour ActiveCell(1,3).value comment je fais a partir d'une rechercheV pour pou...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Vaucluse

Statistiques date vs mois

Bonjour à tous, Jusqu'à présent vous m'avez toujours été d'une grande aide sans que je n'ai à poser la moindre question car j'ai pu trouver les inf...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
gbinforme

Problème lors de l'utilisation du suivi de recette de cuisine

Bonjour, Je suis tout nouveau sur excel et j'ai du mal a utiliser correctement la feuille numérique de suivi de recette proposé par grosoft. vo...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
lemalisse

Office 2010

Bonjour, j ai telcharger office 2010 mais je n ai pas eu la cle d activation Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
MPMP10

Excel formula

Bonjour, I am working with an inventory sheet. Worksheet A has the inventory count, Worksheet B has my orders and bi info. When my qty in stock is...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Vaucluse

Probleme sommesi

Bonjour, A B C Code Libellé Prix 7325 ITALIEN POUR TOUS 11,50 6930 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
DjiDji59430

Pourcentage d'une colonne

Bonjour, Je voudrais savoir quelle formule pour avoir un pourcentage sur une colonne et limité dans le temps. Je m'explique, j'ai une centaine de ...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

En messagerie insérer un gif animé en signature

Bonjour en messagerie, je voudrais insérer une image en gif animé sous ma signature... Est ce possible et comment? Merci par avance. Cordialement....

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
renard bleu

Libre office : » au lieu de '

Bonjour, Tout est dans le titre : Sur Libre office, je ne peux , quelle que soit la police de caractère utilisée, utiliser l'apostrophe de la tou...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
yclik

Feuille de synthèse

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier Excel contenant un certain nombre d'onglets(>10) qui ont tous la même structure avec quelques var...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Levika

Blocage de cellules

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un tableau en proposant à des personnes plusieurs dates. Seulement, je ne peux avoir que 2 personnes par date. Je souhaiter...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
lexou9237

Comment faire des calcul entre textbox et label en excel

Bonjour, Je voudrais faire cette addition: label.caption = label.caption + texbox.value Aidez-moi s'il vous plait Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
via55

Problème sur validation des données et appel de donné

 Résolu

Bonjour, Private Sub CommandButton1_Click()Dim l_info As IntegerDim ws As WorksheetTextBoxFINDAT.Tag = DateSet ws = ThisWorkbook.Worksheets("TABLE...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
thev

Mise à jour openoffice 4.1.4

 Résolu

Je suis sous windows10, OpenOffice4.1.3 me demande mettre à jour vers OpenOffice4.1.4, je suis obligée d'abandonner sans remise à jour, alors que ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
MPMP10

Convertir

bonjour je voudrais savoir la methode pour assembler une bande dessinee avec des photos jpg en pdf? comment faire .merci .cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
telliak

Transformer un pdf en feuille modifiable

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail, je dois remplir des bons d'interventions papiers, avec des cases à cocher et des champs à remplir. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
glg29

Case à cocher word 2010

Bonjour, Est il possible d'insérer des cases à cocher dans un tableau Word 2010. Merci. Windows 7

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Séverine

Word 2016 impossible imprimer uniquement 1 page d'un document

 Résolu

Bonjour, Bonjour qqsoit le fichier word 2016 qui contient plusieurs pages, je ne peux pas imprimer 1 unique page par exemple imprimer seulemen...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
UsulArrakis

Recherchev avec une condition

 Résolu

Bonjour, Dans ma liste de fournisseurs, je voudrai trouver le n° du bon de commande le plus grand. Dans la colonne "A" les abréviations de mes fourn...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
xeug

Empecher supprimer un cellule une fois rempli

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon petit problème Dans la feuille contrat dans la colonne AE lorsqu'on met un X avec la liste déroulante elle valide...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Frenchie83

Ordre de tri

 Résolu

Bonjour, Dans mon fichier, j'ai une colonne contenant les valeurs 0 à 20 ainsi que des cellules vides. Lorsque je trie cette colonne, les lignes c...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Ficelle1234

Notes de bas de page

Bonjour, je travail sous Word 2007 les notes de bas de page recommence de 1 dans la même page. Au lieu de 1.2.3.4.5 elle apparaître comme ça : 1.2...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Argitxu

Formule excel pour former une matrice

 Résolu

Bonjour, j'ai une base de données de courses (1000 courses avec environ 10 partants par courses). J'ai la probabilité que chaque partant soit premie...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
JvDo

[word 2010] problème avec les styles

 Résolu

Bonjour, J'utilise abondamment les Titres 1, 2, etc... pour diviser mes docs en chapitres et y naviguer plus facilement, mais depuis quelques jours,...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
tlax

Formule excel

 Résolu

Bonjour à tous, Alors j'ai créer un fichier excel avec deux feuilles (feuille1 ; feuille2) Sur la "feuille2" Un tableau dynamique est créer. Je v...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
via55

[word] la boite de dialogue des tabulations ne s'affiche pas

Bonjour, Je viens à vous car je rencontre en ce moment même, un problème avec Word 2016. En effet, lorsque je souhaite appliquer une tabulatio...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Jean-Ro

Office pro 2013 - clé de validation

 Résolu

Bonjour, J'utilisais Office Professionnel Plus 2013 - 64 bits, installé avec Toollkit de Microsoft sur un PC en Win 10. Je viens d'acheter une licen...

23 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
jmarion3

Calendrier perpétuel !

Bonjour, Je suis en cours de réaliser mon premier calendrier perpétuel. Or, je souhaiterais y insérer un certain nombre d'anniversaire de tel sorte à ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
yg_be

Impossible d'ouvrir document présentation open office

Bonjour Depuis quelques jours il m'est impossible d'ouvrir un document présentation sur open office. Je peux ouvrir tout les autres formats ( textes,...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
jaibesoindaider

Word 2016 - onglet affichage

 Résolu

Bonjour, Dans Word 2016, via le ruban "Affichage/Zoom", on a normalement accès au choix "Zoom, 100%, Une page, Plusieurs pages, Largeur de la page". ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Argitxu

Ecart entre aujourd'hui et une heure

 Résolu

Bonjour, J'essai de calculer le temps qu'il reste jusqu'à une certaine heure mais je veux que le chrono soit en temps réel. Donc que le calcul pre...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
bob_932

Imprimer un quadrillage

Bonjour, Je souhaite réaliser une frise chronologique. J'ai inséré une image smart et affiché le quadrillage derrière, mais avant de le faire à l'...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
renard bleu

Tableau croisé dynamique calc

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai un tableau croisé dynamique a faire.. Sur mon tableur j'ai NOM/prénom, ville, carte de fidélité (OUI/NON...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
madmyke

Problème de police

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec Powerpoint. J'ai créé des PPT avec une centaine de slide. La police utilisée est Avenir 35 light...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
renard bleu

Problème qu'elle fonction utiliser?

 Résolu

Bonjour Je vous contacte car j'ai un problème avec mon tableau excel je dois rentrer des mentions qui se mettent à jour automatiquement. Donc ...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Sarah_kailloux

Extraire des valeurs max d'une séie de données chiffrées

Bonjour Je cherche à extraire les 4 valeurs les + grandes (pour en faire la moyenne) dans une colonne de chiffres Savez vous comment faire ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Vaucluse

Trouver quelle notation revient le plus souvent

Bonjour a tous, J'ai de nombreux problèmes avec les fonctions à utilisé sur excel. En effet, je dois trouver qu'elle annotation revient le plus so...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Mike-31

Insertion d'images problématique

 Résolu

Bonsoir, Je suis en train de fabriquer un diaporama avec PowerPoint 2016 et j'ai un souci. J'ai modifié une disposition pour créer un zone pour les...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Mike-31

Tableur excel et libre office par défaut...

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus le logiciel EXCEL et ai téléchargé Libre office, utilisé il y a quelques temps, qui m'avait donné satisfaction. Or, à ce jo...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
andyne

Problème majuscule

Bonjour, J'ai dans un texte Word (Windows 10) écrit plus de 200 fois le mot "Finance" avec un "F" majuscule. J'aimerai bien savoir comment remp...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Qcluzel67
Résultats 32701 - 32750 sur un total de plus de 50 000