Les discussions
Images excentrées
Bonjour, Comment centrer les images excentrées telles l'image ci-jointe Merci d’avance Précision sur cette photo l'image parait centrée en réalité ...
Modifier intervalle légende graphe excel 2007
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir comment modifier l'intervalle d'une légende d'un graphique sous excel 2007. Je voudrais créer plus d'intervalles ...
Relier des cercles en leur milieu par une ligne droite
RésoluBonjour, Bonjour, Je dois faire un dessin composé de disques (cercles de différents diamètres) à relier en leur milieu par des lignes droites ...
Besoin aide formule excel
Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de solliciter les MVP Excel pour une question bête. Je cherche une formule me permettant de chercher le ...
Excel nb.si avec plusieurs critères
RésoluBonjour, J'essaie de monter une formule NB.SI avec plusieurs critères pour des données texte et ne trouve pas de solution sur le forum (ou je n'ar...
Pour t. coen afin de supprimer "lecture seule".
RésoluBonjour, Merci à Thomas Coen pour son astuce qui sauve des documents. Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Débalisage des entrées d'index dans les notes de bas de page
RésoluBonjour, Je travaille sur un index réalisé dans Word et j'ai une question concernant le balisage des entrées dans les notes de bas de page. J'a...
Ouverture partition
comment ouvrir une partition quant il y n'à plusieurs il y à en plusieurs merci de votre réponse
Rechercher une valeur dans un autre page
RésoluBonjour, J'essai de faire un calcul et j'ai toujours une erreur. J'ai une cellule (A2) qui défile (liste) le nom de toute mes page et j'aimerais q...
Heures et minutes x taux horaire excel 2003
RésoluBonjour, J'ai besoin de multiplier des heures et minutes par un taux horaire. Le formatage en heures et minutes est correcte mais je n'arrive pas...
Personnaliser les menus de word 2016
Bonjour, J'utilise depuis quelques jours seulement Word 2016 et j'ai besoin d'aide pour le personnaliser. Je souhaiterais personnaliser son utilisat...
Cherche à réagencer en décroissant des numéros au sein de suites
Bonjour à tous, J'ai un fichier composé de 600 suites de numéros que je ne me vois pas réagencé par ordre décroissant manuellement. Je cherche don...
Comment créer un nouveau dossier dans open office writter
FerméBonjour, Merci de votre réponse, mais c'est sur writer que je voulais vous interroger; Merci pour calc car je me serais posée la question égalemen...
Intensiter
comment mesure l'intensite d'un particule sous matlab
Problème: tableau excel et protection de formules.
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel qui fonctionne très bien avec des formules. Lorsque je protège mes formules du tableau, je ne peux plus créer de ...
Power point 2007
RésoluBonjour, je prépare un power point pour notre cinquantième anniversaire de mariage. Je souhaite enregistrer plusieurs musiques selon les 123 diapositi...
Cours a terme
RésoluBonjour, comment je peux insérer cette formule dans une page excel??? Description Cette formule permet de calculer un cours de change à terme ...
Comment créer un dossier dans open office calc
Bonjour, Je voudrai créer un nouveau dossier sur open office calc (pas une nouvelle feuille) mais un dossier dans lequel je classerai tout ce que ...
Vba et protection de feuille
RésoluBonjour, Je rencontre un problème lors de la mise sous protection de ma feuille excel qui dispose de vba. Ci-dessous le message: Ci-dessous...
Mettre en word un document pdf
Bonjour, Comment mettre un document PDF en WORD ? Merci par avance.
Excel multiplication
RésoluBonjour, Je suis novice sur EXCEL Cela est certainement simple pour bon nombre d'entre vous mais j'aimerais : multiplier une colonne B (prix unitai...
Macro
RésoluBonjour, je souhaite insérer un bouton de commande avec une formule VISUAL BASIC qui ouvre un fichier .doc dans power point. Est ce possible ? ...
Import .txt - 7mio lignes
Bonjour, Je tente désespérément de trouver une solution pour importer un fichier .txt de plus de 7 mio de lignes dans Excel. Quelqu'un aurait ...
Probleme avec ma formule
Résolubonjours, voulant toujours m'améliorer quel formule dois-je utiliser dans cet énoncé: "le cadeau dépend du montant des achats. Plus précisément, le...
Min conditionnel avec des cellules vide
RésoluBonjour, J'ai suivi les réponses données pour l'utilisation de la formule MIN avec condition, cela marche bien tant qu'il n y a pas de cellule vide...
Pb format nombre dans formulaire de données
RésoluBonjour, Je rencontre un problème de format de nombre dans un formulaire de données. Lorsque j'insère un formulaire de données à partir de mon table...
Format date en html
Bonjour, - j'ai sauvegardé mes marque-pages (liens web favoris) que j'avais sur del.icio.us et j'ai obtenu un fichier .html - quand j'ouvre ce ...
Problème de copier/coller sur excel
Bonjour, Je viens d'acquérir un Macbook air, et je viens d'y installer la suite office. je souhaitais faire un copier coller de cellules, or quand...
Macro ou fichier script dans dossier excel
RésoluBonjour, J'utilise actuellement un fichier excel dans lequel je ne trouve pas de macro, pourtant dans chaque cellule que j'utilise pour l'inscript...
Problème pdf interactif
Bonjour, J'ai créé un document PDF interactif que je lis parfaitement sur foxit et adobe acrobat sur mon ordi, mais pas sur mon téléphone ni d'aill...
Fonction recherche() avec résultat faux
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la fonction RECHERCHE() d'excel, celle ci ne me retourne pas le bon résultat. Dans le tableau ci-dessus, la formule...
Lien d'excel vers word
Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible de créer dans word un tableau qui s'incrémente automatiquement avec des valeurs issues d'un fichier...
Tablette insignia window 10 aidez moi svp
Bonjour, j' ai un ordinateur de bureau et je voudrais tout mettre la même chose sur ma tablette insignia 8" window 10 comment faire ?
Case à cocher, changer les valeurs
Bonjour, Je suis Claude et novice en excel, je crée une facture et voudrais changer les valeurs de la case à cocher, de manière à obtenir si vrai = O...
Aide pour formule
RésoluBonjour, J'aurai besoin de votre aide pour placer des appréciations dans une cellule. B10 est un score en percentile sur une courbe de Gauss. L...
Formule sommeprod
bonjour à tous, je suis entrain de créer un tableau sur excel et je voulais demander de l'aide. j'ai un tableau dont la colonne J = dates au form...
Demande de formule excel
Bonsoir, J 'ai à nouveau besoin de votre aide très prècieuse, et c'est par avance que je vous en remercie. GKyuxq08qYQ_COMMENT-CA-MARCHE.xlsx ...
Macro copyer coler
Bonjour, Excel Trouver la première cellule vide de ligne1 et coller des nombres copier dans un autre page a droite a partir de la première cellul...
Réparer document endommagé
RésoluBonjour, Un fichier OpenOffice Word a soudainement été endommagé : un dossier d'une vingtaine de pages avec images n'affiche désormais que des ####...
Excel ne pas afficher #valeur
RésoluBonjour, dans des cellules de tableau, je souhaite ne pas afficher le message "#VALEUR# et laisser à blanc. Je ne sais plus comment faire. pouvez-vou...
Concordance d'informations entre 2 fichiers
Bonjour ! J'espère que mon explication sera claire. J'ai un fichier avec colonne A = numéros de facture et colonne B = code client associé, et plus d...
Que signifie une diez valeur sur excel svp?
Bonjour, que signifie une diez valeur sur excel SVP? MERCI D AVANCE! Cha'
Déverser le contenu d'une colonne vers une autre colonne
Bonjour, J'ai deux tableaux identiques sur excel 2016, qui sont renseignés séparement. Je souhaite créer une troisième tableau de la même présentati...
Attribuer un budget à des fournisseurs
Bonjour, Je n'arrive pas à creer mon tableau, j'ai donc besoin de vous :) Voila j'ai un tableau recap de toutes mes depenses, j'aimerais attribue...
Raccourci sans souris pour la liste de validation des données
Bonjour, Je voudrai savoir quel est le raccourci sans souris pour acceder dans une cellule à la liste de validation des données que j'ai créé precede...
Conditions particulière
Résolubonjour à tous, J'ai besoin d'une petite aide pour un problème de calcul. 2 pour être exactes. J'ai un tableau 3 colonnes. En A la dénominatio...
Alarme excel
Bonjour, je voudrai avoir une sorte d'alarme sur une feuille excel me rappelant la validité d'un document un moi avant Configuration: Windows...
Série automatique jour mois
Bonjour, J’ai un fichier Excel avec une feuille par mois. J’aimerai trouver une formule qui me permette avec le mois indiquer dans une cellule éta...
Inconpréhension
Bonjour, je suis grave en gallere avec mon ordi je comprend pas quand je le branche pas meme si il et charger bin il s'eteind automatiquement po...
Modifier le nom du pdf
Bonjour, j'ai une difficulté qui la suivante : J'ai deux disques dur dont la copie des documents de l'un a été faite dans l'autre par mon collègue. Qu...