Formule compliquée
mayki89
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mayki89 Messages postés 2 Statut Membre -
mayki89 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'aurais besoin de vos talents de formulateur excel sur un problème simple :
J'ai une piscine remplie d'eau de mer. Cette piscine est remplie avec des sceaux de différents volume et des concentrations en sel différents.
par exemple : aujourd'hui ma piscine contient 3430 litres à une concentration de 313. je voudrais ajouter un sceau de 25 litres à une concentration de 500 et enlever un autre de 33 litres à une concentration de 1100. sachant qu'il me faudrait plusieurs colonnes pour pouvoir faire le test avec plusieurs sceaux et concentration en sel à la fois sans modifier la formule ...
Cordialement
J'ai une piscine remplie d'eau de mer. Cette piscine est remplie avec des sceaux de différents volume et des concentrations en sel différents.
par exemple : aujourd'hui ma piscine contient 3430 litres à une concentration de 313. je voudrais ajouter un sceau de 25 litres à une concentration de 500 et enlever un autre de 33 litres à une concentration de 1100. sachant qu'il me faudrait plusieurs colonnes pour pouvoir faire le test avec plusieurs sceaux et concentration en sel à la fois sans modifier la formule ...
Cordialement
A voir également:
- Formule compliquée
- Formule si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide