Macro Et Impression + EAN
407968
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Passionofdream Messages postés 820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Passionofdream Messages postés 820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
- Je travail pour une entreprise qui dispose donc de plusieurs imprimante. J'ai une imprimante ( noir et blanc ) par défaut sur le PC qu'il ne faut pas changer.
Je souhaite à travers le ficher Excel et une macro, changer cette imprimante pour une autre ( couleur ).
J'ai donc essayé d'enregistrer une macro mais il ne m'enregistre pas l'imprimante que je sélectionne.
Sub ImpressionTv()
'
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut From:=1, To:=1, Copies:=1, Collate _
:=True, IgnorePrintAreas:=False
ActiveCell.Range("A1:H27").Select
ActiveSheet.Shapes.Range(Array("TextBox 74")).Select
End Sub
Comment Faire ???
- Ce fichier est utilisé pour faire des fiches technique, je souhaite savoir comment faire pour y ajouter un EAN code ( donc convertir les chiffres en Barre Code ). J'ai déjà regardé sur le net, on propose que la boite outil ActiveBarreCode mais qui n'est pas disponible chez moi.
Merci d'avance pour votre aide :)
- Je travail pour une entreprise qui dispose donc de plusieurs imprimante. J'ai une imprimante ( noir et blanc ) par défaut sur le PC qu'il ne faut pas changer.
Je souhaite à travers le ficher Excel et une macro, changer cette imprimante pour une autre ( couleur ).
J'ai donc essayé d'enregistrer une macro mais il ne m'enregistre pas l'imprimante que je sélectionne.
Sub ImpressionTv()
'
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut From:=1, To:=1, Copies:=1, Collate _
:=True, IgnorePrintAreas:=False
ActiveCell.Range("A1:H27").Select
ActiveSheet.Shapes.Range(Array("TextBox 74")).Select
End Sub
Comment Faire ???
- Ce fichier est utilisé pour faire des fiches technique, je souhaite savoir comment faire pour y ajouter un EAN code ( donc convertir les chiffres en Barre Code ). J'ai déjà regardé sur le net, on propose que la boite outil ActiveBarreCode mais qui n'est pas disponible chez moi.
Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Macro Et Impression + EAN
- Spouleur d'impression - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Impression livret a5 - Guide
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur