Les discussions

Impossible d'ouvrir des pièces jointes word

Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'un petit coup de main. Je viens de changer de PC pour passer sur Windows 10. J'ai reçu plusieurs mails avec des...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
pepe35

Script : plusieurs documents en un seul pdf + arborescence

Bonjour, je viens de faire la récupération d'une mini "GED" (Gestion Electronique des Documents), mais les numérisations sont pages par pages (seulem...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
barnabe0057

Insérer des photos rapidement

Bonjour Nouvelle arrivée j ai certaines idées pr me faciliter mon travail mais impossible de les mettre en place car le monde des VBA et macro est in...

33 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
momobha

Mise en couleur d'1 ligne en fonction de la valeur d'1 cellule

Résolu

Bonsoir, je rencontre un pb je veux qu'une ligne change de couleur en fonction de la valeur d'une cellule . sachant que sur ma ligne j'ai un nom un...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
cath

Appuyé sur enregistrer, open office writer s'est arrêté.

Bonjour, j'ai eu plusieurs fois ce soucie me faisant perdre pas mal de paragraphe. J'enregistre mes textes à chaque paragraphe écrit. Cependant, plus...

yclik

Calculer un somme avec plusieurs conditions

Bonsoir à tous, et surtout les experts de l’Excel hhhhh Voir Fichier Rejoint !!http://www.cjoint.com/c/GABq5T8lhK7 je veux savoir comment je peux...

naimgan

Comment reclassé des joueurs

Bonjour à tous, Cette année, avec mes élèves (collège), nous allons faire tennis de table. Et j'ai décidé de faire des matchs qui vont en 8 points. E...

via55

Histogramme sans colonne des numéro de lignes

bonjour comme l'indique le titre, je suis totalement novice ou presque...concernant la mise en forme de données excel. Mon problème semble être des p...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
DjiDji59430

Je narrive pas a imprimer le fchier pdf ni le copier

Bonjour, J'aimerais imprimer un fichier pdf (de 79 pages) protègé, cad qu'il n'est a priori, ni possible de l'imprimer, ni de le copier. merci de m...

Chris 94

Cacher des lignes dans une feuille

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit souci, pour faire fonctionner correctement, une procédure vba. je souhaiterais que les lignes 30:39, les lignes 59:60 ...

michel_m

Excel nommer les axes d'un graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un graphique sur lequel j'ai modifié les noms des étiquettes de l'abscisse (données en format date), pas de problème, mais lorsque je ...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
la salette

Word et openoffice, incompatible vraiment ?

Résolu

Bonsoir, Je travaille depuis un moment avec Libre Office donc Open Office - "Excel" + Open Office - "Document". Depuis peu j'ai la possibilité de tr...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Sakura01

Verrouiller des cellules si le total supérieur à une somme

Bonjour, Je realise un bon de commande et j'aimerai que mes cellules comprenant les commandes se bloquent si le total de commande est supérieur à un...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Mike-31

Formule si couleur

Bonjour, Voilà mon prof me demande de faire trois colonnes, une par fournisseur et de mettre des formules conditionnelles, avec code couleur. Si le ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Inconnue.35

Liste déroulante à choix "multiples" à cocher

Bonjour, J'ai un petit problème. Jarrive à faire une liste déroulante simple. Cependant j'aimerais mettre sur une cellule la possibilité de choisir ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
ROSSI

Formule excel valeur se produisant le plus souvent

Résolu

Bonjour, j'ai une colonne avec des prénoms et je voudrais une formule qui m'indique en bas de page le prénom qui est présent le plus souvent. merci ...

ccm81

Aide fonctions

Résolu

Bonjour, Je découvre Excel cette année, et je ne sais pas comment utiliser les fonctions pour faire ce que je souhaite. J'ai 6 textes dans 6 cellul...

Roder475

Insertion de ligne lorsque deux cellules sont différentes

Bonjour à tous, J'ai créer un tableau de référence sur excel mais j'ai de nouvelles référence à ajouter. Le problème c'est que ces références s'insè...

ccm81

Styles + numérotation word 2010

Bonjour, Mon soucis de table des matières ayant été résolu, j'en ai un autre. Mon document fait environ 100 pages et comporte plusieurs sous titres...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
VALTAN..

Formation en excel

Bonjour, et merci de votre compréhension , je veux les cours de l'excel si possible et merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

PHILOU10120

Arrondir au supérieur toute une plage ou un tableau complet

Bonjour à tous, Voilà maintenant 2H que je cherche (tout seul ou sur forum) comment arrondir toute une plage excel à l'arrondi supérieur, je m'expliq...

PierrotDinguo

Fonction date si clique d'une cellule

Bonsoir. J'ai une question concernant une formule si celle-ci existe bien entendue. Je cherche à faire en sorte que si je clique sur une cellule qu...

jc80

Cadre image

Bonjour, Je souhaite insérer une image en cadre pour mon CV... Seulement je n'arrive qu'à insérer des cadres de word prédéfini ... Pouvez-vous m'aid...

m@rina

Tableau synthèse : afficher/masquer lignes et ré-incrémenter

Bonjour à tous, sur Excel 2010, je souhaiterais réaliser un tableau de synthèse automatique à partir d'un tableau de travail (sur la même feuille ou,...

Lelion_NC

Génération automatique de fichiers

Bonjour, Avec libre office, comment, pour chaque ligne d’un tableau.ods, générer un fichier (.html) ayant pour contenu la ligne elle-même et en sacha...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
shunesburg69

Fichier man.....

Résolu

Bonsoir, Je ne décolère pas....! Je viens de télécharger Libre Office et ne peux l'ouvrir car il s'agit d'un fichier MAN. J'ai bien essayé de modi...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
shunesburg69

Dictionnaire

comment retrouver le dictionnaire pour corriger les fautes

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
shunesburg69

Message d'erreur d'un fichier libreoffice dans microsoft office

Résolu

Bonsoir à toutes et tous ! Je souhaite de plus en plus utiliser la suite LibreOffice, tant à titre personnel qu'à titre professionnel. A ce dernier ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
shunesburg69

Fichier exel

Bonjour, Ouvre t'on des fichiers exel avec open office? merci d'avance Configuration: Windows / Edge 14.14393

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
shunesburg69

Pas de son sur mon powerpoint

Résolu

Bonjour, je fais une présentation sur powerpoint et impossible d'avoir le moindre sons. Je fait insérer, je choisis mon morceau. Il est en mp3, je l'a...

Xintial

Macro pour remplir une zone de texte avec des boutons d'actions

Résolu

Bonjour le forum on ma donner ce ptt que je veut améliorer mais je ne connais rie a la programmation vba je sais me servir de powerpoint seulement ...

Snoopy0701

Formule excel avec conditions sous open office

Bonjour, je suis un peu perdue car ca remonte à loin mon utilisation d'excel. dans un tableur je souhaiterai mettre une condition si AD16=6 alors AQ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
caronounou

Macro complimentaire excel

Bonjour, est'il possible d'enregistre un fichier excel avec les macro complimentaire ( ex: nblettre ) pour prevoire l'utiliser sur un autre pc ? mer...

hich24

Moyenne, ecart-type, effectif sous conditions

Bonjour, J'ai besoin pour un projet de faire de connaitre la moyenne, l'écart type et l'effectif avec des conditions particulière. En gros il me fa...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
ccm81

Format conditionnel

Résolu

Bonsoir Je dois faire un tableau pour mon travail avec des formats conditionnel. J ai Windows 10. voila je vous explique ; dans mon tableau en cell...

josi98710

Transfert logiciel depuis ordi xp vers ordi win7 64 bits

Transfert logiciel depuis ordi XP vers ordi Win7 64 bits Bonjour Je viens d'abandonner mon fidèle ordi pour un modèle "pas si vieux" Je réinstalle ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
eriiic

Test logique x ème jour du mois

Bonjour, Je suis assez néophyte dans l'utilisation de certaines formules sur Excel le FORUM m'a grandement aidé jusqu'à présent! Je souhaiterais qu...

eriiic

Rech fonctions numérologiques

bonjour je rech la fonction sur open office ou excel qui me permettrait de calculer avec le nom et prénom d'une personne le total des voyelles ( à 2 c...

yclik

Renseignement excel

Bonjour, je souhaiterais avoir la formule appréciation pour faible, insuffisant, passable, moyen, assez bien, bien très bien sur excel. Configuration...

Mike-31

Ajout et remplissage de lignes dans plusieurs feuilles

Bonjour à tous, J'ai un petit sujet pour remplir et ajouter des lignes sur un tableau excel en fonction de ce que l'on rempli sur une feuille. Je ...

ccm81

Répétition si entre deux dates

Bonjour, J'ai dans la colonne A des dates, et dans la colonne D un texte, je voudrais avoir le nombre de fois ou les texte se répété entre deux da...

mschafiq

Somme si combiné à sous total

Bonjour, J'ai beau lire toute les informations depuis une semaine sur les différents forums je n'arrive pas appliquer cette combinaison J'ai un tab...

DjiDji59430

Formule factures

Bonjour, Pour mettre en forme des factures je cherche une formule : Dans ma colonne "prix total" qui en en format monétaire, j'ai ma formule "=somm...

leo

Liste déroulante en excel

bonjour j'ai créé une liste déroulante dans une application excel comment peut-on la faire apparaît de manière plus grande ou moins grande pour mieu...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
tontong

Formule excel condition : si du texte alors cellule en couleur

Bonjour, Je cherche à obtenir une formule de type "si dans feuille1 telle case (disons E4) contient du texte; alors la cellule est verte; sinon la c...

GaelleP

Problème de configuration côte-à-côte

Résolu

Bonjour, j'ai fait une mise à jour de Windows update sur mon ordinateur et depuis je ne peut plus ouvrir certaines application du type Word 2016, Avas...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
SmiTech

Probleme avec le tri alphabetique d'excel

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'établir une base de donnée plutôt longue, c'est donc pour cela que je dois classer mes colonnes par ordre a...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
3mile

Deux colonnes, plusieurs réponses possibles, fonction si

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide sur une formule utilisant la fonction SI. J'ai deux colonnes Excel, probabilité fréquence et gravité : ce sont d...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
DjiDji59430

Aide pour savoir les conséquences

Fermé

Bonjour une amie aimerais savoir ce qui peut se passe si sur un ou deux certificat médical on a rajouté des dates alors qu en les ayant rendu elle a d...

Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Xileh

Bloqué sur excel

Bonjour, JE travaille actuellement sur excel 2007. J'ai voulu rentrer un bouton toupie dans ma feuille de calcul. Le problème est que j'ai effa...

6ansapres
Résultats 41301 - 41350 sur un total de plus de 50 000