Les discussions

Importer un nom de fichier à partir de inbox

Bonjour, Je fais une demande par VB et Inbox du nom d'un fichier que je sauvegarde dans une cellule. jusqu'ici tout va bien.Je ne connais pas ce f...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
f894009

Impression des feuilles suivant case dans tableau renseignée

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire des impression de feuilles suivant mes besoins. J'aurrai donc besoin d'une macro, si la colonne D dans la feuille sommaire...

27 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
christophedir

Aide pour une macro

Bonjour à tous Je souhaite faire une GMAO (Gestion de maintenance assisté par ordinateur). J'ai essayé de faire une macro en faisant plein de rech...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
michel_m

Supprimer un fichier ouvert dans explorateur windows

Comment supprimer un fichier dans explorateur windows

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
fabul

Problème avec word

Bonjour a tous, je suis actuellement en train de travailler sur un dossier que je dois imprimer au plus vite, le soucis c'est que quand je le converti...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Jenny_Wong

Ne peut pas intaller reader

ne peut pas intaller reader ne peut pas lire le fichier en pdf

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Jenny_Wong

J ai besoin de l aide pour faire une presentation

BONJOUR je suis une étudiante , j'essaye de télécharger Microsoft Word mais j'arrive pas

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Automatiser le passage à la ligne grâce aux macros dans word

Bonjour, Y a t'il un moyen d'écrire un macro qui exécute le passage à la ligne automatique dans un document word? En effet, j'ai une fichier de...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
m@rina

Cherche titre

 Résolu

Salut à tous ! Je cherche une chanson dont je connais ni le titre ni l'air MAis je me souviens du clip Ou La Fille a des énormes ailes d'ange et bousc...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Probleme d' ouverture d' un document pdf

Bonjour, Ils s'affiche toujour cette message des que je essay de ouvrire un devis faite avec le Ciel .Merci de maider resoudre cette probleme,en sac...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
bm95mik

Entrer automatiquement nom et adresse client dans ma facture

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un DEVIS avec excel, pour l'instant je teste donc j'ai mis dans ma base de données clients trois noms avec adresse ma formul...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
julie13300

Recherche macro synchro données entre 2 mises a jour

 Résolu

Bonjour, Bonjour je viens de changer de taf et j'ai desormais un role de gestionnaire de parc Une des corvees penibles est de verifier la co...

31 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Archer

Formule operation depuis des cellules avec resultats

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide dans ma feuille j'ai 3 tableau 1er tableau: un tableau mensuel avec jour, date, total,ect ... les col...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
arsenik59fr

Filtre numérique ?

 Résolu

Bonjour à tous, Les réponses à un sondage me sont transmises en format csv. Je transfère dans un Excel ces données pour qu'un utilisateur tiers (q...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Vaucluse

Espacement note de bas de page

 Résolu

Bonjour à tous Je travaille sur Word 2016 et j'ai un petit problème avec les notes de bas de page. Sur toutes mes pages, j'ai un énorme espacement ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Récupération d'un fichier word

Salut J'ai perdu un fichier word récent qui porte le même nom d'un autre fichier word ancien par maladresse au moment de fermeture de plusieurs fich...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
bazfile

Somme en fonction des mois de l'année

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. J'ai deux colonnes. Colonne A avec des dates avec format mois/année et colonne B avec des heures de tra...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Vaucluse

Enregistre document automatique

Bonjour à tous, J'ai plusieurs exemple de document Word contient nom et prénom d'utilisateur, Je veux enregistré un document Word automatiquement a...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
m@rina

Moyenne sous excel

Bonjour, j'aimerais savoir comment calculer la moyenne des élèves d'une classe et mettre les élèves admis ou ajournée Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Plage de données variable dans formule excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite dans la formule ci-dessous, faire varier le nom de la colonne de la plage de données (A, B, C,...) en fonction d'une va...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Patrice33740

Convertir un nombre en heure sur excel

Bonjour, Cela fait une heure que je bug sur excel!! Quelqu'un peut-il m'aider? En faite je cherche à convertir: 1900.8 minute en format ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
thalina54

Erreur calcul

Bonjour, voila j ai un tableaux excel de poitage d'emplyer la journee du repos j écrit sur le cellule R et la j ai besoin de calcule les heurs que u...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Solution d'une code erreur

Salut je voudrai savoir la solution sur Cote Erreur E000002-0003

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
renard bleu

Transitions impossibles à trouver

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer un diaporama sur OpenOffice Impress/Présentation 4.1 et j'aimerais rajouter des transitions et des animations mai...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme conditionnel

Bonjour, je veux mettre en forme conditionnel une ligne qui sera en couleur verte si dans la derniere case l'interlocuteur met ces initiales cionon...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Vaucluse

Agrandir les caractères à l'écran

 Résolu/Fermé

Bonjour,je viens d'acquerir un nouveau pc avec windows xp pro et je trouves que les caractères sont petits par rapport au matériel précédant,je suppos...

21 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
ds

Clavier plus

Bonjour, Comment configurer une touche avec "clavier plus" pour faire un copier/coller? merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
le meruvien

Extraire un nombre en décimale d'une cellule excel

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci. Voici: je gère mon budget et j'ai fait un copier coller sur excel et j'aimerai enlever de ma cellul...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
PHILOU10120

Roman

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si existe un programme pour rectifier la correction grammaticale et l'orthographe d'un récit que j'écris c'est l'histoire de...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Phènix 64

Signaler récupérer doc word fermé et non enregistré

Bonjour, J'ai fait un doc et j'étais persuadué de l'avoir enregistré, qd quelques jours plus tard je veux le compléter, impossible de le retrouver! ni...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
renard bleu

Mon word ne passe plus

Bonjour,j'arrive plus à utiliser mon word2016 et mon powerpoint Configuration: Windows / Firefox 51.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Programmer la résolution d'un système d'equations

Bonjour à tous comment programmer sur excel la resolution d'un système d'equations

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Formules si

Bonjour, j'ai un tableau avec: des "écarts entre le budget et les ventes réelle" si l'écart est positif afficher OUI, sinon afficher NON. J'ai essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Équation couplée

Bonjour, j'ai trouve un problème de traduire 5 équation couple en fortran ; juste j'aurais besoin d'un exemple dans le cas général. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Pourcentage variable

Bonjour, c'est pour le calcule de ma prime, X est un nbr decimal, si n < 2.2 prime=0 si n € [2.2 , 2.5[ alors ma prime sera comprise entre [100...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Un probleme de mise en page !!

 Résolu

Bonjour a tous, je suis actuellement en train de travailler sur un dossier que je dois imprimer au plus vite, le soucis c'est que quand je le converti...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
celjelor

Mise à jour automatique de fichiers liés à un autre fichier

Bonjour. Je travaille sur Excel 2016, sur PC. Je suis enseignant et je partage en ligne avec les parents (via ma dropbox) des fichiers excel conte...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
alainpol

Recherche formule

 Résolu

Bonjour, comme le titre je recherche une formule, j'ai une liste déroulante avec plusieurs agents. jai un tableau de 3 colone (2 colones reche...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
arsenik59fr

Police d'écriture gratuite

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé LibreOffice et j'aimerais également télécharger des polices d’écriture gratuites. Connaissez-vous des sites fiables où té...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
jmarion3

La fameuse marge de droite...

 Résolu

Bonjour à tous, Impossible d'avoir une marge de droite conforme à ce que je demande, à savoir zéro. A la mise en page, colonnes de droite et de gauc...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
helvira

Comment obtenir à partir d'une cellule code département avoir la

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car voici je suis amené à faire un tableau d'excel et j'ai rentré les clients potentiels. Pour avoir plus de choix...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
SECER2

Correcteur d'orthographe

Bonjour , Puis je avoir un correcteur d'orthographe quand j'utilse word dans ma tablette samsung comme dans un PC Windows .  Merci pour votre compré...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
georges97

Office 2007 après passage à windows 10

 Résolu

Bonjour, Je reçois des maj de sécurité pour word, excel et autres, mais depuis le passage de vista à Windows 10, je ne les trouve plus. Où peuvent ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
gbinforme

[ppt 2016] animations sur vidéo et transition

Bonjour, J'aurais besoin d'aide sur deux points vis à vis de l'utilisation de Ppt. 1) Une vidéo a été incorporé dans le ppt avec des textes qui...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
m@rina

Codes vb

Comment faire pour supprimer des lignes couleur rouge sur ma feuille excel automatique (par une commade par exemple)

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
eriiic

Windows10

 Résolu

bonsoir , j'aimerais savoir pourquoi windows10 demande de faire la mise à jour régulièrement.merci

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
blacksonn

Comment faire un menu de tableau ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un menu déroulant qui me permette de choisir un tableau. Donc si j'ai un tableau 1, que je sélectionne dans le menu "ta...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
seb-magic

Word sur mac

mes enfants m'ont acheté un mac. Je ne suis absolument pas expert en informatique, mais avant j'avais un vieil ordi Windows 7 et pour ma petite compt...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
jee pee

Couleurs pdf : différentes à l'impression, pourquoi ?

Bonjour :) , J'ai créer une super belle affiche avec les couleurs que je voulais (telles qu'elles s'affichent dans l'encart couleur : Pourpre + Ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
contrariness

Synthèse de rang sur google spreadsheets

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Google Sheets. Je cherche à faire une synthèse de plusieurs classements. J'ai quatre classement différents comme dans l'image...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
seb-magic
Résultats 37051 - 37100 sur un total de plus de 50 000