Les discussions
Somme par groupe de compte
RésoluBonsoir, Dans la colonne N de ma feuille"groupe" j'ai une série de comptes 50 51 60 61 65. je voudrais à partir de cette colonne rechercher dans ...
Word 2016 - insertion automatique d'informations récurrentes
Bonjour, Je souhaiterais automatiser la rédaction de document word (sous word 2016) au format docx . Par exemple, Je mentionne à plusieurs endr...
Problème affichage de données avec un filtre auto sur excel
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur une base de données à partir d'excel (2016) et je rencontre un problème avec mon filtre automatique. Lors...
Une ligne avec le résultat d'une cellule ? office calc / excel
RésoluBonjour, j'ai recherché depuis quelques temps un moyen d'avoir une cellule (C1) qui reprend le caractère d'une cellule donné (colonne A) avec une li...
Tournoi de foot
Bonjour, Pour une fête nous organisons un tournoi de foot. J'aimerai faire un tableau automatique pour ce tournoi de foot. j'ai déjà les tableaux...
Comment faire pour que des offres soient classées # ?
Bonjour, Complètement novice dans Excel, je souhaiterais mettre en oeuvre la réflexion suivante : je suis amené à analyser des offres tant sur le p...
Colorier cellule selon choix liste déroulante sans afficher text
Bonjour à vous, J'ai besoin d'aide svp. Je voudrais colorier des cellules selon choix de liste déroulante qui affiche le texte et la couleur assoc...
Convertir un tableau en une seule colonne ( ligne par ligne)
Bonjour, Merci svp de m'aider à convertir mes données tableau en une seule colonne. J'ai essayé avec un exemple SOMMEPROD(('2009'!$A$2:$A$32=So...
Bonjour , probleme avec le signe moin (-) (open office calc )
RésoluBonjour, voila j'ai un problème avec le signe moins sur open office CALC des fois ça me fait un signe moins normal ( - ) et des fois ça me fait un ...
Le son disparait après la conversion en vidéo
Bonjour, j'ai converti une présentation powerpoint en vidéo (wmv) via powerpoint 2010. Dans ma présentation j'ai ajouté une musique et quand j'ouvre ...
Impression tableau excel fait avec windows 10
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer en paysage un tableau que j'ai fait sur excel, avec WINDOWS 10, pourtant je coche bien l'option paysage avec V...
Apprendre à créer un livre
comment créer et paginer un livre avec Publisher
Creation d un planning de travail 24 h sur 24 et 7 jrs sur 7
Bonjour, Configuration: BlackBerry / BlackBerry Browser 10.3.2.2639 Comment faire un planning de travail dans un service de 23 personnes avec...
Convertir table word en excel en gardant le retour à la ligne
RésoluBonjour, J'ai un tableau word et je veux le convertir en excel. Le problème est qu'il crée dans excel une ligne spéciale (numéroté) pour les retour...
Aide excel bouton et remplissage automatique fichier word
Bonjour à vous, J'ai un souci je souhaite à partir d'une base excel, intégrer un bouton à la fin de chaque ligne qui en cliquant dessus ouvre automa...
Effet miroir
comment faire un texte effet miroir et ou inverse ? open office étant en anglais. Merci déjà.
Nouvelle formule
RésoluBonsoir, Je me tourne vers vous car j’aurais besoin d’aide pour trouver une formule. Mon tableau se compose de deux feuilles, la première est un ...
Formule prévision ++
Bonjour, je cherche une formule de prévision afin de réssoudre la problématique suivante: (s.v.p ne pas m'indiquer d'utilisé la formule PREDICTION); ...
Liaison case à cocher et cellule
RésoluBonjour, J'ai déjà créé un petit programme avec formulaire qui alimente une base de données (sous Excel 2000). Il y a dans ce formulaire des ca...
Avec pc portable comment faire le oe collé
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est le bon emplacement sur le forum pour mettre ce message mais.... Je voudrais savoir comment je peux en traitement de...
Office 2007 famille et étudiant
Bonjour, J'ai un ordi avec Windows 10. Comment faire fonctionner Word et Excel 2007 (que j'avais depuis 2007 sur mon ordi précédent hors service) et...
Comment mettre valeur comme par default option recherche et rmpl
RésoluBonjour mes amis, Quand je mettre Ctrl+F je recois l'option rechercher et remplacer mais dans "regarder dans" je trouve Valeurs comme par defaul, c...
Graphique 2 courbes
RésoluBonjour, j'ai beaucoup cherché sur le net et les forums mais n'ai rien trouvé. Sauriez-vous s'il est possible de tronquer l'axe des ordonnées d'u...
Ficher openoffice bloqué
Bonjour, J'ai bloqué le fichier openoffice, j'était entrain de remplir un document sur le car de Martelange pour notre marche et je n'ai plus su l...
Problème mise an page
Bonjour, Je suis en train d'écrire mon rapport de stage et j'ai un gros soucis, après avoir reçu une version corrigée de mon rapport, j'ai perdu une...
Demande d'appui sur la formule avec "si"
Bonjour, comment utiliser la fonction "si" si nous disposons de 5 conditions avec 5 réponses respective pour les 5 conditions? merci Con...
Office microsoft 2010
Bonjour, J'ai un microsoft office pro 2010 sur mon pc fixe qui fonctionne bien. J'ai acheté un pc portable windows 10 pro.Je voudrai installer ce ...
Tableau excel dans word
Bonjour, J'ai inséré un tableau Excel dans un fichier word. Je voudrais ne garder que 6 colonnes. Comment me "débarrasser" de toutes les autres col...
Comparer deux colonnes
Bonjour, Je cherche à comparer 2 colonnes qui contiennent des données. Voici un exemple simplifié qui ressemble à ce que je voudrais: A ...
Rassemblement de données tcd
RésoluBonjour, J'ai plusieurs exports excel qui ont en commun les urls. Je veux rassembler les données(données chiffres et données textes) des différe...
Comment récupérer un ficher écrasé sous excel ?
Bonjour Par erreur, j'ai écrasé un fichier excel mais je voudrai récupérer la version précédente, j'ai essayé clique droit, restaurer les versions p...
Signication du curseur dans word
donner mmoi les signification du pointeur dans l'application word office -- vous étes important
En vie d'apprendre l'excel ou formation d'excel gratuit !
merci, je souhaiterai d’être a la page et de bien recevoir les news . en effet , je suis intéresser et apte d’être initie a la nouvel technologie . ...
Lier une adresse de messagerie professionnelle à word
Bonjour, Je souhaiterais, si c'est possible, lier une adresse de messagerie professionnelle à Word pour effectuer un publipostage. Est-ce possible?...
Amélioration sur tableau de congés payés
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide. Je suis actuellement en train de créer un planning de congés payés pour ma société d'une trentaine de salariés. ...
Stockage onedrive office 365
Bonjour J'ai un abonnement office 365 famille J'ai 1TO sur mon compte perso Il es marqué que l'on peut partager 1to supplémentaires pour 4 autres ...
Fichier tenue de stocks
RésoluBonjour, je souhaiterais créer un fichier me donnant dès son ouverture l'interface suivante : 2 boutons (un pour les Entrées de stock, l'autre po...
Recherche plusieurs valeurs
Bonjour, Je cherche une solution pour que le résultat de ma recherche V affiche toutes les valeurs du tableau, car pour une recherche qui a plusieurs...
Extraire l'année seulement d'une date écrite
RésoluBonjour, J'ai besoin de ne garder que l'année alors que j'ai un millier de dates qui comportent la date au format jj/mm/aaaa. Que puis-je faire ? M...
Nombre total de cellules selon deux critères, sans doublon
RésoluBonjour J'aimerais obtenir le nombre de OUI dans la colonne A (Coordination), en ne comptant qu'une seule fois les éventuels doublons de B (Nom). Rép...
Formulaire de saisie dans excel 2016
Bonsoir, je souhaite créer un formulaire de saisie sous excel 2016 plutôt que de remplir les cases une par une de mon tableau ? Savez-vous où je peux ...
Fonction si
RésoluBonjour ou bonsoir, Je galère sur la fonction si, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? Voici mon souci: colonne N => valeurs numériques qui...
Mise en forme conditionnelle et tri
RésoluBonjour, Est-ce possible de faire un tri lorsqu’on fait une MFC ? Par exemple, j’ai plusieurs colonnes et ds une d’elles, j’ai le nom de certaines...
Plusieurs captures d'écran sur une même feuille a4 ?
RésoluBonjour à tous, J'ai pas mal de captures d'écran d'ordi (déjà recadrées pour ne garder que le document au centre) à imprimer (18 au total) - J...
Imposssible d'ajouter son power point
Bonjour, je sais que le sujet à déjà été traité mais je n'ai pas trouvé de solution parmi les question existantes. quand je souhaite ajouter u...
Télécharger gratuit powerpoint et word
Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait des liens de site où je pourrai télécharger gratuitement PowerPoint et Word svp ? Et les version récentes si poss...
Copier le contenu d'un tableau open office
RésoluBonjour à tous, Tout nouveau sur le forum j'aurais une question à vous poser à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse (j'ai peut être mal cherché ?!...
Création d'un modèle recapitulatif
Bonsoir, Je suis actuellement dans la création d'un nouveau fichier de facturation sur Excel, mais je rencontre un problème si vous pourriez m'aide...
Arrêt
Bonjour, Voici le problème, je faisais un diaporame sur power point et au moment d'insérer une musique, l'ordinateur a arrêter de fonctionner, c'est...
Problème ouverture ducuments word ou excel
Bonjour, depuis quelques temps je ne peux ouvrir mes documents word ou excel par clic mais seulement en lançant les fenêtres word ou excel- fichier ...