Les discussions

Création d'un userform sur word 2016 mac

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage et je dois créer un formulaire sous Microsoft Office Mac 2016 pour automatiser la création de fiches...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
m@rina

Date protocole publipostage

Bonjour, Pour mon logiciel professionnel, je dois créer une lettre (ou plutôt une ordonnance) concernant la prise d'un médicament selon un certain...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
m@rina

Insérer valeur d'un tableau en pied de page

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un fichier type pour mes notes de calcul, sous word j'ai créé un tableau dans lequel je rentre plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
m@rina

Modifier ou corriger sous format pdf

 Résolu/Fermé

Salut à tous, Si j'ai un fichier sous format PDF est-ce possible qu eje puisse apporter des modification ou écrire dessus. Merci de votre aide

Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
francoise-pierre

Archiver enregistrement fichier excel

Bonjour, Au travail, nous avons un fichier excel qui s'archive et que l'on peut récupérer en faisant clic droit "Restaurer une version précédente"...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
olivierngoc

Office 2007 refuse de fonctionner sur mon pc windows 7 32 bits

Salut J'ai tenté à plusieurs reprise d'installé office 2007 sur un PC windows 7 32 bits mais cela ne marche pas et pourtant sur d'autres PC du même sy...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Jojolaguitare

Lorsqu'une nouvelle donnée est entrée - la copier vers un autre onglet

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un tableau (Onglet #1) qui comptabilise le nombre de pièces produites par date, employé, Part ID... Dans l'onglet #2, un...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Lizphair

Trier une colonne par ordre croissant

Bonjour, Je suis sur un tableau calc avec libre office que je modifie chaque jour. La colonne A comporte la date du mois de 1 à 31, les autres c...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Ghörgh

Calcul nb d'occurences

 Résolu

Bonjour, j'ai une liste type de mots contenues dans 1 colonne et je souhaiterais savoir combien de fois ces mots ont été saisis dans une autre colon...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
fafam

Formulaire pour rechercher une valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai une plage de données contenant plus de 800 types d'abréviations (ex. DPP, FTT, ...). J'aimerai (avec un formulaire, une zone de t...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
andy2092

Problème excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucie avec cette formule : =(AV5*N5)+(AU5*N5)+(AX5*N5)+AY5+AZ5+BA5 Cette formule doit me calculer mon CA sauf que j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
warckfar

Basculer d'un texte à un autre dans une même cellule

Bonjour à tous, Je vous remercie d'avance de votre aide qui je le sais sera precieuse. Je dispose d'un tableau excel regroupant de nombreux noms d...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
via55

Supprimer l'heure dans une date

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment est ce qu'on enlève l'heure reliée à la date dans Excel, s'il vous plaît. Voici un exemple de série. 11/01...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
demaumel

Excel - formule

 Résolu

Bonjour j'aimerais s'avoir deux petite choses :) Tous d'abord je voulais 'avoir si c'était possible d'avoir une formule du style, que quand il y a...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Vaucluse

Faire une suite rapide avec une formule

 Résolu

Bonjour, J'utilise la formule ='001'$G$2 dans un fichier excel qui me permet d'aller rechercher ce que j'ai noté dans une autre feuille du même class...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
rorken

Addition 2 cellules (incompatibilité de type)

Bonjour, Dans le code j'écris cette ligne : ActiveCell.Offset(0, 4).Value = CDbl(ActiveCell.Offset(0, 4).Value) + CDbl(ActiveCell.Offset(1, 4).Va...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Linebaker

Impression excel

Bonjour, Voila je viens a vous pour un problème d'impression j'ai une feuille de calcul excel ou pour chaque lignes j'ai un nombres de feuille à i...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
HETYRO

Somme.si.ens

 Résolu

J'aimerais que ma formule me permette de : Si dans la première colonne, il y a MDA et que la date est en 2016 alors faire la somme des montants de...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
tho_5186

Formule si avec vrai et formule

 Résolu

CE que J'aimerai c'est que : si toutes mes case = " vrai" a la fin je veux case C13*010$ J'ai écrit cette formule mais le résultat donne faux =S...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
SARAHMAIZ

Bloquer entete et piede de page word 2013 sans surbrillance

Bonjour, Lorsque je bloque l'entête et le pied de page de mon document, les zones modifiables sont en surbrillance (je décoche la surbrillance, j'enr...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
m@rina

Filtré avec plusieurs crtères (qui commence par..plusiseurs critères)

 Résolu

Bonsoir j'ai une colonne avec plusieurs code Insee ( 63000 cellules) je souhaites filtrer uniquement les cellules avec le code Insee commençant par...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
via55

Aide sur tableau excel svp (rush)

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier que j'aimerais qu'on m'aide svp voilà mon fichier j'aimerais que lorsque je clique sur la cellule deroulante en F-G 4...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
ange-lyna

Pack office ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'utilise le pack office depuis un moment maintenant et je n'ai jamais rencontré de problèmes jusqu'à aujourd'hui. L'accès au pack nous es...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
ChariduP

Sommaire word

Bonjour, Je rédige actuellement mon rapport de stage sur Word, et j’ai un souci pour mettre l’introduction dans mon sommaire. Quelqu’un peut m’a...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Cerise

Mergefield

 Résolu

Bonjour, j'ai préparé une lettre en publipostage avec des champs de fusion. Malheureusement il apparaît enter parenthèse {MARGEFIELD... comment sup...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
hakimbenz

Problème de tri de date sur excel

 Résolu

Bonjour, Travaillant actuellement sur un Excel 2007 (Anglais, mais pas de différence jusque là) je me retrouve face à un problème de tri sur des d...

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
phirwo

Trouver par quoi remplacer publisher

 Résolu

Bonjour, Ayant acheté " à vie" microsoft famille 365, mais SANS publisher, je cherche à présent, car non adepte des obligations annuelles de paiement...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
aquarelle

Problème de curseur word 2010

 Résolu

Bonjour, Je dispose de Word 2010 et lorsque la page s'ouvre le curseur clignotant se trouve en milieu de page et ne peut que descendre de la page ...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
papygé

Où se trouvent les fichiers onenote ?

Bonjour, Depuis peu, j'utilise un nouvel ordi avec Windows 10. J'utilise fréquemment OneNote. Contrairement à Windows 8, je n'arrive pas à trouv...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Création d'un sommaire avec menu déroulant

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de créer une table des matières avec un menu déroulant pour chaque grands titres sous Word? Comme m...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Excel formule vrai

 Résolu

bonjour, J'aimerai s'avoir pourquoi quand j'écrit cette formule ca me marque VRAI ? : =SIERREUR(SI(P293=0;M293="IRU";L293*P293*1000);"") Me...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
ccm81

Courbe en escalier/paliers

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire ce type de graphique : J'ai un budget théorique pour chaque année (courbe en escalier), et je veux afficher les dé...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
ccm81

Somme cellule contenant texte + nombre (avec conditions)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réaliser le calcul présenté dans ce fichier : https://www.cjoint.com/c/IDemx6giHRN La formule que je cherche permettra...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Vaucluse

=si formule

 Résolu

RE-Bnojour je suis vriament en galère desoler pour tous c'est poste.. =SI('Synthèse cotation'!AS307=80;SI(OU('Synthèse cotation'!C307="Devis";"Tra...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
warckfar

Fomule

 Résolu

Bonjour à tous(tes) Besoin d'aide!! Multiplication Ex: si dans A2 je rentre le mot ATHE celle-ci multiple la somme de J23 arrondi à la vingtain...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
TON9560

Case à cocher

Bonjour, J'ai créé un formulaire word dans lequel j'utilise des cases à cocher qui masquent une partie du texte avec le code ci-après : ActiveDocu...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
m@rina

Copie de cellule

Bonjour, J'ai un tableau avec une feuille par mois. Je veux copier certaines cellules (remplir janvier qui se reporte sur février ; février sur ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
cs_Le Pivert

Comment avoir ses applications windows store sur le bureau

Bonjour à tous j'aimerais savoir si il était possible d'avoir l'icone de ses applications téléchargées sur Windows store et bien évidemment comment s'...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
JCF!

Alt+entrée ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un soucis avec le saut de ligne dans une cellule. Habituellement je fais le raccourci alt+entrée sans souci mais là impossible à faire....

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
BestTheYo

Souci pack office 2016

 Résolu

Bonjour à tous et toutes Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, auquel cas merci de transférer mon message si besoin. Je vais essayer de résum...

43 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
bazfile

Formule #valeur!

 Résolu

bonjour, j'aimerais s'avoir comment enlever le #VALEUR! quand les cellules son vide, j'ai ça comme formule : =SI(J9=0;"";DATEDIF(I9;J9;"ym")&"...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
PapyLuc51

Calculer la tva si...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci à régler et je ne sais pas trop comment faire. Je suis en train de faire un tableur avec mes prix d'achats, de...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Chat-Khaal

Libre office et pdf

Bonjour, J’ai installé Libre Office 6.2 car je ne pouvais avoir Word gratuit. Mais les documents que j’y crée sont toujours enregistrés en .ocd. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
bazfile

Calcul d'un diagramme

 Résolu

Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Word 2007 supprimer légende et sa zone de texte

 Résolu

Bonjour, Toujours dans mon travail de rédaction, j'ai un autre problème: dans un premier temps, j'insère une photo et je lui colle sans problème ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
trucmuche31

Calcul evolutif et remise a 0

Bonjour, J'ai un petit soucis je me fait des nœuds au cerveau, je voulais savoir si il est possible de créer un "score" ou un palier à atteindre q...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
eriiic

Macro excel 97-2003 qui ne marche plus

Je tente de faire tourner des macro datant de la fin des années 1990... L'instruction suivante : Workbooks.Open ("C:\Mes Documents\Usine\Modèles\" & ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
eriiic

Imprimer le mode plan

Bonjour, Comment imprimer le mode plan tel qu'il est à l'écran ? J'utilise Word 2010. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
m@rina

Problème office résolu

 Fermé

Bonsoir a tous Hier je suis venue poser une question concernant office , J'ai reçu un lien pour acheter sur Amazon office 2019 pro plus, ce qui était...

Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Open office 4.1.6 et correction orthographe et grammaire

Je n'ai jamais utiliser ce forum Comment réactiver la correction grammaire et orthographe sur ce logiciel je suis sur Windows 10 Qui peut m'aider ?...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
yclik
Résultats 22001 - 22050 sur un total de plus de 50 000