Les discussions
Liste déroulante qui envoie vers une autre feuille
Bonjour J'ai besoin d'aide et je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je voudrais lorsque je sélectionne un nom dans une liste déroulante, celui...
Afficher trois valeurs dans une seule cellule
RésoluBonjour, J'ai une feuille Excel dont la première colonne est la date, la deuxième le numéro du champ et la troisième le numéro du producteur. S...
Marquer le problème comme résolu
Bonjour, Je ne vois pas comment marquer le problème comme résolu. Que faut-il faire ? Merci Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.117
Sauvegarde
Bonjour, Je possède Word 2010. Je suis, par exemple, à la page 37 de mon document: 1/ si je sauvegarde et ferme le document, quand je vais l...
Excel ajouter un nb fixe à toute une colonne
bonjour à tous, problème basique excel : je souhaite ajouter 2 à toutes les cellules de ma colonne. Il me répond problème de référence circulaire ! ...
Aide sur excel pour macro
Bonjour, dans le cadre de mon entreprise, je cherche a faire une gestion de stock en temps réel, c'est a dire : 3 Colonnes vertical (que l'on va nomne...
Cumul quantités par article et par jour
RésoluBonjour, Comment faire pour supprimer les doublons des articles d'un tableau (colonne B) jour par jour, tout en ayant les quantités cumulées (colonne...
Supprimer ou récupérer un mot de passe word
Bonjour, Un employé de ma boite à mis un mot de passe sur son document Word 2010 mais l'a oublié. Est-il possible de le récupérer? je précise que je ...
Afficher des données en fonction de filtres
RésoluBonjour, Rien ne vaut un fichier de travail pour se comprendre le besoin. L'idée est que je souhaite récupérer des données en fonction d'un filtr...
Affichage d'image avec clic de souris en diaporama
bonsoir je suis entrain de bosser sur une présentation , et j'utilise microsoft powerpoint 2010 je voulais controler l'affichage des images en diapo...
Numérotation grisée
RésoluBonjour, j'ai fini mon bouquin avec word 2015 sur mac. mais la numérotation est grisée et le texte est bien noir, mais lorsque je clique sur pied d...
Comment répéter automatiquement une formule
Bonjour, Ne connaissant pas très bien excel, je souhaiterais avoir un peu d'aide s'il vous plaît. Voici ce dont il s'agit : Dans une feuille exce...
Tâches et illustrations du dress shop
Quelles tâches et illustrations de cet logiciel
Je voudrais installer open office
Bonjour, je voudrais installer Open office gratuit mais je ne sais pas quoi installer Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Additionner cellules équidistantes dans une colonn
Bonjour, Je tente d'additionner des cellules d'une colonne qui sont séparées par exactement 19 lignes. Ex: Cellule A10 + Cellule A29 + Cellule A...
Formule des prévisions
Bonjour, j'ai un oublie et j'aimerais pouvoir faire des previsions pour l'année courante... J'ai des données de l'année dernière et je commence a avo...
Impossible d'ouvrir le fichier
Bonjour à tous, Excusez-moi par avance si ce problème revient à répétition. Seulement, sur Internet, aucune solution n'a su résoudre mon problème. ...
Sortir de recadrer ou rogner
RésoluBonjour, comment sortir du menu recadrer ou rogner ? A chaque chargement de dossier il y a toujours les 8 points autour des documents, une croix a...
Numériser avec précision
Bonjour, Existe-t-il un logiciel plus précis que celui fourni dans windows 10? Quand j'utilise l'aperçu, le résultat final ne correspond pas exac...
Formatage d'une cellule avec saut de ligne
Bonjour, j'aimerais pouvoir ajouter dans excel du texte sur plusieurs lignes dans une même cellule sans avoir à fusionner avec d'autres cellules parce...
Problème lors de l'impression documents word
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : j'ai un souci d'impression sur un de mes documents WORD en effet j'arrive à imprimer certains documen...
Envoie d'un fichier excel par courriel
RésoluBonjour a tous, Merci pour le temps consacré a ce sujet je vous réecris sur ce sur sujet, car je fais fasse a une nouvelle problématique. Je veux ...
Paramétrer le texte dans la page
RésoluAvec Outlook 2013 je n'arrive pas à paramétrer mon texte dans la page. je n'est pas la règle horizontale. alors que celle verticale apparait. Commen...
Mfc avec 2 conditions dont 1 "ne contient pas "
RésoluBonjour Je n'arrive pas à faire ma dernière MFC sur mon tableau. Voila mon critère Ma ligne doit se colorier si $J5="X" et si $N5 ne contient pas...
Formule suite alphanumérique
RésoluBonjour, Je voudrais faire dans une formule une suite Alpha numérique. P1, P2, P3 ....etc sauf que j'ai déjà essayé pas mal de chose et à P10 .....
Comment scinder un classeur en fichiers html
Bonjour, Bonjour, Je souhaite enregistré les onglet dans chaqun un fichier mais dans un format html j'ai trouve qui me scinde le fichier: ...
Formules recherche plusieurs critères
Bonjour tout le monde, Voici mon soucis, J'ai une base de données avec en colonne B6 -B16 des groupes de clients et en Ligne F5-AH5 des catégori...
Recherche d'un moyen de partage de cv
Bonjour, Help, je vous explique nous faisons depuis peu des salons pour l'emploi, et nous récupérons des CV afin de les envoyer à nos entreprise a...
Macro autoopen pr enlever lecture seule word 2016
RésoluBonjour, J'ai plusieurs documents WORD créés sous WINDOWS 7 avec une macro VBA qui affiche une boîte de dialogue pour insérer des données externes...
Fonction recherche une valeur dans une matrice
Bonjour, J'ai un souci que je n'arrive pas à trouver ... Dans mon Excel, j'ai 2 feuilles: - Feuille 1: de la colonne A à la colonne E, des vale...
Extraire une chaine de caractère excel
RésoluBonjour, Bonjour, Je cherche a extraire une chaine de caractère d'une cellule excel qui se trouve a gauche d'un caractère spécifique (ex: * / -...
Faire classement dans excel 2010
RésoluBonjour à tous, Pour les besoins d’un concours j’ai besoin de faire deux classements dans un classeur Excel. Pour plus de clarté sur le fonctionne...
Produit sans licence
Bonsoir, J'ai renouvelé mon abonnement à Microsoft Office avec une carte prépayée achetée en 2016. Le logiciel est bien installé mais lorsque je ve...
Recoller ensemble plusieurs pdf
RésoluBonjour, Ma question concerne les fichiers pdf (avec pdf créator). Je voudrais savoir s'il est possible de réunir dans un seul et unique fichi...
Dates affichées en nombre dans excel
Bonjour, Bonjour, ce matin toutes mes dates s'affichaient en nombre, par rapport au 1er janvier 1900, dans l'onglet Formule j'ai décoché Afficher ...
Création d'une feuille automatique
bonjour Je cherche une solution pour créer automatiquement une fiche de renseignement joueur pour un club de sport. Feuille 1 import de données a...
Cette formule ne marche pas
Bonjour Je travaille actuellement sur open office tableur et lorsque je rentre la formule =b2²/20*0,8 il me dit qu 'il y a un problème et me met #NOM...
Rechercher une valeur supérieure la plus proche
RésoluBonjour, Je souhaite rechercher la valeur supérieur la plus proche d'une valeur, parmi un tableau de valeurs. Dans mon cas, j'ai la valeur 4.2 et je ...
Publipostage excel word n° de sécurité sociale
Bonsoir, Je souhaiterai faire un publipostage excel/word et je souhaiterai que le numéro de sécurité sociale saisi xxxxxxxxxxxxx s'affiche sous la ...
Question mise en forme word
Bonjour, Moi j'aurai une question pour expert mais je ne suis pas sur que vous allez réussir a solutionner mon problème. Si l'on veut récupérer le ...
Comment trouver l'écart en pourcentage
RésoluBonjour, Comment trouver l'écart en pourcentage entre le montant réalisé et le montant prévu ? Ex : montant réalisé 340 montant prévu 400...
Surbrillance nombreux mots identiques instantanée
Bonjour, lorsqu'on recherche (rechercher) un mot dans word, ils apparaissent en surbrillance, mais impossible de conserver cette surbrillance. Si on l...
Mise en page marge du haut
RésoluBonjour, Je fais ma mise en page régulière mais la marche du haute veut pas être à 2.54 cm... il débute toujours complètement au haut de la page. J'...
Créer un graphique
RésoluBonjour à tous, je cherche à créer un graphique à partir d' un tableau Excel. Je possède Excel 2007. J' ai essayé de le faire par l' aide contenue da...
Mystere autour d'un nb.si
RésoluBonjour, j'ai un problème sur ce fichier, je veut compter le nombre de fois qu'une date apparait entre 2 dates (des mois). Or la fonction renvoie...
Transformer un pdf en jpg ou en gif
j'aimerais savoir comment transformer un pdf en jpg ou en gif.pouvez me passez une appli sur internet ou a installer merci d'avance
Imprimer une seule page
Bonjour, j'aurai besoin d'aide. J'ai crée récemment un document sur Apache Open Office Writer qui contient 11 pages de textes et, après avoir fait que...
Modifier le sens de lecture d'un pdf
RésoluBonjour, Est il possible dans adobe reader de modifier le sens de lecture d'un doc pdf ? Je voudrais le faire défiler horizontalement. Merci à qui ...
Convertir fichier office en fichier open office
RésoluBonjour, Est-il possible de convertir un fichier Office en fichier Open Office? et si oui, comment? Je précise que je copierais le fichier de mon...
Tous mes logiciels office 2007 plantent
RésoluBonjour, suite à une mise a jour w10 récalcitrante, j'ai réinitialisé mon pc et réinstallé mes logiciels (qui tous fonctionnaient bien avant) et de...