Les discussions

Compter des cellules sous plusieurs critères

Bonjour, J'ai un tableau de 3 colonnes. La colonne A contient des noms; la B contient des taux de participation (0%;50%;100%); et la C contient les ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
kinh

Insertion d'une image sous condition

Bonjour, J'utilises WORD 2016. Je veux insérer une photo en fonction du nom choisi dans une liste déroulante. J'ai une liste déroulante appe...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
m@rina

Problème de son avec powerpoint 2010 sous windows1

28 mars 2018 Bonjour, 1-Je crée un PPS avec son, sous Windows10 - PowerPoint 2010. Lorsque je le lis, OK le son fonctionne impec. 2- Lorsque je jo...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Alan-Us

Veille règlementaire

Bonjour, Dans le cadre d'une mise en place de certification Santé Sécurité dans mon entreprise. Je dois mettre en place une veille règlementaire......

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Xileh

Imprimer un formulaire word 2013

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire avec word 2013 en affichant des balises de début et de fin afin que les utilisateurs puissent voir où faire des modi...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
m@rina

Les onglets masqués

Bonjour, dans mon doc excel, je n'ai que mon tableau général qui s'affiche, les onglets n'apparaissent plu. qui peut m'aider? merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
The_boss_68

Problème d'installation d'imprimante pdf.

 Résolu

Allo Houston, on a un problème... Salutation, alors voila le problème, je n'arrive pas a installer d' imprimante PDF, j'ai essayé : - "doPDF" (a...

23 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Depassage

Pb fonction si + date + priorité (fonction ou)

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un document sous excel pour gérer un Agenda de réunion de standard. Le but du fichier est de gérer/organiser...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Vaucluse

Conte un nombres de celulles contenant "b"

 Résolu

Bonjour, dans un tableau j' ai un nombre ce celulles qui contienne un "b" la ligne 1:1 continent des date incrementé par 7 c' est a dire en c1 25/...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Vaucluse

Nombre de cellule de suite = x

Bonjour, je voudrais savoir s'il avait une formule matriciel afin de compter le nombre de cellule de suite plus grande que 7 par exemple .... un gr...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Icemansuperced

Si la cellule contient du texte alors

Bonjour, Après de multiples recherches sur le forum, rien ne correspond à ma demande. Comme indiqué dans le titre, avez vous un code permettan...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
loicen73

Macro : etendre les formules automatiquement

 Résolu

Bonjour, Existe-t'il un code pour la mise à jour des formules en automatique ? J'ai un tableau dans lequel je rajoute des lignes mais sur plusi...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Awazagaga

Logiciel pour la gestion de document et d'arc

 Résolu

Bonjour, J'AI BESOIN D'UN LOGICIEL POUR LA GESTION DE DOCUMENT ET D'ARCHIVE EST JE C'EST PAS OU CHERCHER POUR EN TROUVER UN, JE VEZUT QU'IL SOIT SIMP...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
thierryano

Fichier trop volumineux, comment l'ouvrir

Bonjour, J'ai téléchargé un tableau de données INSEE qui contient des données pour l'ensemble des villes françaises. Avec plusieurs lignes pour chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
tanteelise

Office 365 famille

Bonjour, Nous sommes 4 à nous occuper d'une association, donc à but non lucratif; pouvons nous utiliser office "famille" en créant un compte commun o...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
JFP94

Power view inactif

Bonjour, J'ai inséré Power View sur le ruban mais lorsque je clic sur l'icone Power View, rien ne se passe. Que dois-je faire pour activer le bout...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
cs_Le Pivert

Format personnalisé date

bonjour, J'ai récupéré un tableau avec une colonne année de naissance; le format choisi est : personnalisé/aaaa l'exemple affiché est 1905...pour l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
noisettess

Écriture dans traitement de texte

Bonjour, Comment passer des caractères gras aux caractères "normaux" ? D'avance merci Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
botienne

Querstion interligne

Bonjour, J'ai 1 souci avec l'interligne Word ; en effet, l'interligne me met systématiquement 2 interlignes chaque fois que je vais à la ligne???? a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Danelectro

Formule concaténer texte avec indirect ou autre

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la soluce sur internet donc je me résolu à créer un compte ici :p Je simplifie le problème pour que celà soit...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Vaucluse

Calcul automatique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi dans une colonne excel je ne sais plus avoir le total automatique quand j'ajoute un nombre,ex: une colonne avec un...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Vaucluse

Arrondir à 5 centimes dans un tableau word

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à arrondir à 5 centimes le résultat contenu dans une cellule d'un tableau Word. (je sais que ce n'est pas vraiment un p...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Titou

Urgeeeent: construction d'abaque

Bonjour, J'ai un tableau excel avec 4 colonnes: x=masse, y=longueur, z= position, w=contrainte. Je souhaite avoir un abaque 3d, cad en fct des X, Y...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
UnGnU

Mise en page

Bonjour, J'ai un documents excel avec 2 feuilles. Dans la 1ere feuille, une liste avec une mise en forme, non MFC. Dans la deuxième, dans une cellul...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Problème avec la fonction recherche...

 Résolu

Bonsoir à tous, Je rencontre un problème avec la fonction RECHERCHE (idem avec la fonction RECHERCHEV). Je bloque car pas de souci d'espace dans m...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Saisie automatique complétion / suggestion de mot

Bonjour, Je suis secrétaire médicale en Cardiologie et par conséquent je suis amenée à saisir des courriers avec des termes parfois compliqués mais...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
m@rina

Insérer des lignes via une macro ?

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une macro pour définir le nombres de lignes vides que je veux avoir entre chaque ligne qui contient une donné...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
via55

Problème solveur : contrainte = multiple de 12

Bonjour, Je m'arrache les cheveux sur le problème suivant : Je cherche à optimiser le remplissage d'un conteneur de jus de fruit. Capacité max ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
JvDo

Inserer des données issues d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Je bloque sur une situation où je dois faire du VBA en utilisant l'équivalent de la fonction index ou recherche. Pour êtr...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
julia Namor

Classification et suivie d'évolution

Bonjour, Je ne trouve pas une certaine formule, et je m'y connais pas concernant les MARCRO. donc ce que je veux, une formule qui a pour exemple: c...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
AdeLAdeL

Mis en forme 2

Bonjour, Dans la cellule E22 j'ai la formule suivante : =SI(ESTERREUR(RECHERCHEV(C22;'Base produits'!$A$8:$H$607;3;0));"";RECHERCHEV(C22;'Base p...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
via55

Décocher toute les case à cocher d un coup

Bonjour, Étant nul en vba, je voudrai savoir comment faire pour décocher plusieurs des cases par le biais d'un bouton à cliquer Merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Patrice33740

Lettres sautent n'importe où à la frappe

Bonjour, Lorsque je tape un texte normalement, les lettres vont très souvent se placer n'importe où plus haut au milieu de mots qui sont déjà saisis ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
forum92

Date et publipostage

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données dans laquelle des dates sont inscrites dans mes cellules. Dans ces cellules, ces dates apparaissent normalemen...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
sev33000

Affichage des cellules venant d'une feuille x

 Résolu

Salut, petite aide svp. Je suis sur une feuille de calcul Excel (désolé, encore 2003). Pour un contrôle, je veux afficher sur cette feuille active un...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
winform

Paramétrage d'impression

Bonjour, Je dois imprimer un fichier de 140 feuilles, des feuilles doivent être imprimer en recto/verso et d'autres seulement en recto. Les feui...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
forum92

Formule de répétition

Bonjour, Je souhaiterais connaître la formule qui permet de récupérer une donner en i2 de la répéter en h2 tant que la donnée en colonne A est la mê...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
via55

Conversion heures décimales sur excel

Bonjour je n'arrive pas à convertir des heures en décimales quand celles-ci dépassent 24 h ex : A1=39:30 je voudrais que A2=39.5 A l'avance merc...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
eriiic

Additionner les meilleurs temps

 Résolu

Bonjour, Je dois faire le classement d'une course par équipes en ne prenant que les 2 meilleurs temps. Les temps sont dans les colonnes D, E, F, G e...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
eriiic

Couleur cellule à conditions

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai un petit soucis avec la formule suivante: =ET(C$10"";C$11=""), je reprend mes explications: Sur la ligne C1...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Vaucluse

Comptage de cellules

 Résolu

Bonjour, je dois compter des cellules en fonction d'un valeur qui change à chaque colonne. Pour que ce soit plus clair j'ai mis un tableau exemple...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Vaucluse

Changer de cellule lors de saisie d'un caractère

Bonjour à tous, J'ai une question simple que je n'arrive pas à résoudre : J'aimerais pouvoir changer de cellule lorsque je saisis du texte. Exempl...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Open office calc des info qui disparaissent

Bonjour, Je me sers du tableur d'open office depuis plusieurs années sans aucun problème. Mais depuis 2 mois j'ai des problèmes, avec le table...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
flfl60

[excel] fonction si selon la couleur d'une cellule

Bonjour, Je bloque sur mon fichier Excel. J'aimerai rajouter une condition à une formule Si. J'ai une colonne ("C") qui est configurée pour af...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
gbinforme

Extraire mois

 Résolu

Bonjour, J'essais d'extraire le mois d'une date, lorsque je fais la fonction mois j'obtiens le bon nombre associé au mois, mais lorsque j'ajoute l...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
fredfrad500

Exclure données historique

 Résolu

Bonjour, Je dois faire des calcul comme nb.si.ens et moyenne.si.ens à partir d'une liste de données contenant des données pour 2017 et 2018 mais l...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
fredfrad500

Mise en forme

Bonjour, 1) Dans une cellule je fait référence à une autre cellule. Comment faire pour que la cellule reproduisent aussi la mise en forme en quest...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Vincent

Pps sonorisé sous powerpoint 2010

Je crée un PPS avec PowerPoint 2010 sous Windows10. J'y insère un son (musique). Lorsque je relis ce PPS, OK le son est actif Par contre, lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
m@rina

Sos urgence pour mon année scolaire !

Bonjour, je dois réaliser un travail qui consiste à créer un questionnaire et le partager, je n'ai réussi qu'a le faire sur Word, pouvez vous me dire ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
QuentinPWD

Fichiers très lourd !

 Résolu

Bonjour à tous, Pour mon travail j'ai besoin de copier un groupement d'images + texte depuis Powerpoint vers Word. Les images insérées dans le pp...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
eriiic
Résultats 29751 - 29800 sur un total de plus de 50 000