Mergefield
RobiQuébec
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23902 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23902 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une lettre sur Word 2016 dans laquelle j'ai inséré des codes de fusion. Particulièrement, je me branche à ma base de données Access 2016 pour aller chercher un champ. Ce champ doit se présenter comme suit:
0000-0. Je fais ALT-F9, j'indique \# 0000-0 mais l'ordinateur ne me place pas le tirer avant le dernier chiffre.
Quelqu'un aurait-il une idée svp? Merci.
J'ai une lettre sur Word 2016 dans laquelle j'ai inséré des codes de fusion. Particulièrement, je me branche à ma base de données Access 2016 pour aller chercher un champ. Ce champ doit se présenter comme suit:
0000-0. Je fais ALT-F9, j'indique \# 0000-0 mais l'ordinateur ne me place pas le tirer avant le dernier chiffre.
Quelqu'un aurait-il une idée svp? Merci.
A voir également:
- Mergefield word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
Que veux-tu dire par passer par les menus?
Merci
Robert
J'ai bien utilisé l'onglet pour insérer les champs, mais pour les formater "sur place", il faut absolument (je pense), utiliser les commutateurs et la présentation MERGEFIELD qui ne s'obtient que par ALT-F9. Merci