Mergefield

RobiQuébec Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23902 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une lettre sur Word 2016 dans laquelle j'ai inséré des codes de fusion. Particulièrement, je me branche à ma base de données Access 2016 pour aller chercher un champ. Ce champ doit se présenter comme suit:
0000-0. Je fais ALT-F9, j'indique \# 0000-0 mais l'ordinateur ne me place pas le tirer avant le dernier chiffre.
Quelqu'un aurait-il une idée svp? Merci.
A voir également:

5 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Bonjour, pour les codes de fusion, il est plus prudent de passer par les menus que de les faire manuellement!
1
RobiChaton

Bonjour Tyra…
Que veux-tu dire par passer par les menus?
Merci
Robert
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Bonjour, dans le ruban tu dois avoir un onglet "Publipostage" et c'est à partir de là que tu peux choisir les champs
0
RobiQuébec Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour tyranausor
J'ai bien utilisé l'onglet pour insérer les champs, mais pour les formater "sur place", il faut absolument (je pense), utiliser les commutateurs et la présentation MERGEFIELD qui ne s'obtient que par ALT-F9. Merci
0