Les discussions

Entrée et sortie de stock

bonjour, Je veux gérer les entrées et sortie de stock. Par exemple j’ai 100 carottes lot x et aussi 100 carottes lot y. Si pour ma recette j’ai...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
fabien25000

Mettre en fond rouge une ligne avec qu'une date enregistre dans ton tableau est

Bonjour, j'aimerai sur une ligne de ton tableau ou j'ai enregistre une date ( envoyé le ) , et qu'après 1 mois cette ligne soit en rouge j'ai Ex...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
via55

Propisition sur excel venant de sap business one

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d’écrire Exemple: "EL" sur excel, et comme sur SAP toute les proposition de "EL" sortent, puis des ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Patrice33740

Création deux listes déroulante depuis une feuille secondaire (même classeur)

 Résolu

Bonjour, Sous excel 2013, j'ai un deux feuilles dans le même classeur, Dans la feuille secondaire j'ai 2 colonnes et 387 lignes, je veux créer d...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
createur01

Mettre plusieurs formules

Bonjour, Je me permet de vous écrire car je sèche sur Excel, c’est peut être tout bête mais je ne vois pas comment faire. Sur le fichier en PJ, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
via55

Tri personnalisé

 Résolu

Bonjour, Je suis embêté pour faire un tri sur un fichier de résultats sportifs: je sais faire avec le tri personnalisé, mais dans ce cas, ce n'est p...

53 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
via55

Macro excel sur tablette android

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire Excel qui fonctionne avec des macros. Je dois le mettre sur des tablettes afin qu'il soit utilisable de manière mobil...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Patrice33740

Masquer des feuilles automatiquement

Bonjour à tous, sur un fichier excel, j'ai une 50aine de feuilles. Une feuille "principale", les autres sont des feuilles "secondaires" Sur ma fe...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
cs_Le Pivert

Formules pour compter heures comprises dans une certaine plage horaire

Bonjour, Je dois faire un tableau permettant de compter des heures de travail effectuées dans le cadre de rappel d'astreinte. Les salariés rempli...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
DjiDji59430

Je n'arrive plus à enregistrer mes documents

bonjour, j'ai un problème : mon petit garçon a tripatouillé les touches de mon ordi et je pense qu'il a du appuyer sur quelque chose qu'il ne fallait...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
dubcek

Pdf creator imprimer dans le dernier dossier utilisé

Bonjour, je suis dessinateur technique et je travaille sur serveur il y a donc une arborescence de dossier importante. je voudrais, quand j'impri...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
UnGnU

Colorer des cellules suivants certains critères

Bonjour, J’ai un classeur Excel qui contient 2 feuilles : 1 feuille avec les les mois de Janvier à Décembre et chaque jour est séparé en jour et...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
michel_m

Ligne pas accesible par le clic souris

 Résolu

Bonjour J'ai un document word , quand je veux modifier le texte et que j'essaie de placer le curseur avec ma souris directement sur la ligne que je v...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
normanschneider

Tri excel different de celui de windows

 Résolu

Bonjour, J'avais besoin d'extraire une liste de nom de fichier. A cette occasion je me suis aperçu qu'Excel ne triait pas de la même manière que W...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
choubidou

Filtre sur graphique nuage de points

Bonjour, Je souhaite ajouter un filtre sur mon graphique à nuages de points. J'ai déjà tous mes labels par points, mais comme j'ai beaucoup de dat...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Impression recto verso & recto

Bonjour, J'ai besoin d'imprimer un PDF de 300 pages, mais le problème est que se sont des payes. Il faudrait qu'il détecte quand imprimer en r...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Jean-François Pillou

Message d'erreurs suite à une formule

 Résolu

Bonjour, bonjour, je viens vous demander de l'aide, voilà ma formule comporte une erreur et je n'arrive pas à la trouver. Est-ce que quelqu'un peut...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
NanouBou06

Mfc couleur de cellules selon formule intégrée

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide svp. Je voudrais colorer une cellule B2 en fonction de la formule que j'intègre dans cette cellule B2. Par exempl...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Patrice33740

Graphique abscisse

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un graphique normal. Mais j'ai un problème au niveau de l'abscisse qui me met les chiffres en double et qui fausse tota...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Rba45

Extraction nominative excel

Bonjour, Sur la base d'un tableur excel comprenant une dizaine d'onglets. Chaque onglet correspond à une succession d'actions nominatives à réalis...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Progression de la configuration excel

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre Excel, j'ai une fenêtre d'installation qui se met en marche, avec écrit "progression de la configuration". J'ava...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
The_boss_68

Formule recherche et somme

 Résolu

Bonjour, je demande votre aide pour améliorer des formules j'ai dans "classeur1" des feuilles numérotés de 01 à 64 qui comportent le contenu de cart...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
hopeafterall

Probleme reference tableau

Bonjour, j'ai un problèmes avec un tableau... je cherche à avoir 4 tableaux différents, dont 2 se réfèrent à la première colonne d'un autre......

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
m@rina

Formule recherche dans une base de données avec résultats multiples

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Excel 2007 et je recherche désespérément une fonction/formule pour faire des recherches multiples à partir d'une base d...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
stardust35

Renvoie de plusieurs valeurs

Bonjour bonjour vraiment je me suis battu longtemps sans succès mon problème est de pouvoir renvoyé plusieurs valeurs (classe) correspondant au nom de...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
dixian

Ouverture userform après classeur

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance de vous pencher sur mon problème J'ai un classeur excel 2011. J'ai un Userform qui s'ouvre à l'ouverture du classe...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
fabien25000

Problème lecture vidéo power point

Bonjour, Bonjour, Pour un salon qui arrive très prochainement, j'ai besoin de faire tourner en continue un diapo avec des photos, du texte mai...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
mbmael

Remise de prix en % dans un tableau excel

 Résolu

Bonjour, Je doit faire une remise de 32% sur un prix unitaire. Dans mon tableau excel 4 colonne 1 = référence 2 = quantité 3 = prix unitaire ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
fabien25000

Tableur openoffice: créer une égalité entre 2 cellules de pages différentes

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour qu'en cliquant sur la cellule A4 de la feuille 1 j'accède à la cellule B9 de la feuille 2. Merci de me...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
KERTUGAL

Excel - afficher les périodes de cp

Bonjour, J'ai tous les mois un fichier avec les matricules des personnes qui rentrent leurs congés (CP). D'un mois sur l'autre, les nouvelles ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
DjiDji59430

Le " l' " "incompté" par word

 Résolu

Bonjour, Savez-vous pourquoi word ne compte pas les " l' " en tant que mot? Merci d'avance pour vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Ame

Anniversaire

Bonjour j’aimerais avoir la formule qui trouve le nombre de personne qui son né le même jour quaujourdhui . J’ai une liste de date de fête avec des an...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Ernest

Word fait plus

Bonjour, j avais word 2013 sur mon ordinateurs portable ce même ordi ai pu rentable alors j ai acheté un nouveau portable j ai esseyer de transférer l...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Planning

 Résolu

Bonjour Comme vous le voyez sur ce planning nous sommes trois agents permanent plus un vacataire Sur ce planning les heures ne sont pas équitable p...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Chris 94

Liste déroulante préfiltrée

Bonjour, je voudrais sur ma feuille 2 mettre une liste déroulante équivalente aux valeurs de la colonne A de la feuille 1 qui réponde à 1 critère (=...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Clé d’activation d’office

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur portable ASUS mais quand j'ouvre Word, on me demande une clé d'activation. Où puis-je la trouver s'il vo...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
contrariness

Convertisseur jpeg en pdf

Bonjour, Quel logiciel gratuit me conseilleriez vous pour convertir quelques images (documents scannés) JPEG vers une extension PDF, pour mon PC sous...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
m@rina

Insertions automatiques /normal.dotm

Bonjour, Je n'arrive pas à garder normal.dotm même si je le coche dans Dévoloppeur,/comPléments/Modèles les élements sectionnés son déjà en mémoi...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
m@rina

Identifier colonnes consécutives identiques

Bonjour, J'ai un tableau avec en ligne des noms, puis en colonnes des nombres. Je dois identifier comme "éligible" les noms qui ont au moins 4 col...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
JvDo

Fichier potégé par un mot de passe

Bonjour J'ai un fichier protégé par un mot de passe qui a été fait en 2016 Je n'ai plus le mot de passe y a-t-il moyen d'enlever ce mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
MPMP10

Heure de jour et nuit

 Résolu

bonjour, après plusieurs essais, je sollicite votre aide pour calculer mes heures de jour et de nuit C5 heure début D5 heure fin E5 pause 20m...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
olivier1111

Recherche v d'une plage, dans un tableau, renvoi de tous les resultats

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/HKmvXCXuJLL Voila un tableau dans lequel je vais entrer des lignes avec parfois des doublons. Avec une macro, ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Anthelm

Fichiers corrompus

Bonjour, J'ai acheté, la semaine dernière (8/11), recover files pour récupérer des fichiers supprimés par erreur. Après l'avoir lancé, je vois cert...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Sommes cellules

Bonjour, la somme ne fonctionne pas dans mon Excel , j'ai convertis les cellules en nombres mais en vain merci de m'aider svp

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
soumaya159

Insérer des valeurs en fonction de dates dans des cellules

Bonjour, Je travail actuellement sur un fichier excel que je dois créer afin de répertorier les prévisions de paiements. J'ai commencé à travaill...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Mdrt47

Supprimer des styles qui ne me servent jamais

Bonjour, Bonjour, Comme l'indique le titre de mon souci, je cherche non pas à ajouter des styles, ni à supprimer des styles personnalisés (2 rec...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Trouver une valeur suivant 3 variables

Bonjour, j'ai un fichier excel avec deux onglets. dans le premier il y a un tableau avec 4 colonnes (nom de la pierre, epaisseur, finition et prix...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
francois

Insertion d'images

Bonjour, Lorsque je veux insérer des images dans une page, la barre d'outil est grisée et je ne peux pas insérer Pouvez-vous m'aider ? Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Compression fichiers pdf

Bonjour* Comment comprimer des fichiers pdf sans passer par les logiciels payants ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Roge1901

Libreoffice ne répond pas

Bonjour, J'ai téléchargé LibreOffice, mais il ne s'ouvre pas. Le téléchargement semble s'être passé normalement, mais quand je cherche à l'ouvrir,...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
mpv71
Résultats 24851 - 24900 sur un total de plus de 50 000