Les discussions
Problème administrateur
RésoluBonjour Je ne sais pas pourquoi j'ai ce problème,vu que je suis le propriétaire de ce pc et que je suis seul a bosser dessus Voir photo ci-dessous...
Suppression impossible de liens hypertextes
RésoluBonjour, Je cherche depuis longtemps comment supprimer des liens hypertextes sur une feuille excel. Ils se présentent sous la forme d'une loupe (c...
Comment extraire une chaîne de caractère
Résolubonsoir a tous je recherche le moyen d extraire une chaine de caractere et de la copier dans une cellule par exemple j ai 111111**222222**33333 ...
Fonction recherche v avec plusieurs mots dans la célulle
Bonjour à tous, Amateur d'Excel, mais pas un utilisateur expert, j'aimerai avoir vos lumières sur un problème que je n'arrrive pas à solutionner. ...
Convertir cellule valeur en euros en cellule standard ou nombre
Bonjour Je voudrais pouvoir convertir des cellules en valeur en cellule standard ou nombre est ce possible ? Merci d'avance Cordialement -- Gr...
Tableau de synthese pour un production
RésoluBonjour, je mets en place un fichier excel qui regroupe une production annuel 1/ il y a 12 onglets qui corresponde au mois (JANVIER 2019; FEVRIER 2...
Incrémenter une ligne sous vba
Résolubonsoir a tous je me suis inspirer d un classeur que j ai trouve sur un forum pour créer le mien lorsque je recherche un code barre sur la feuille ...
Macro d'une feuille excel et la placer dans un classeur nommé et remise à zéro d
Bonjour j'aimerai faire une macro avec bouton pour enregistrer une feuille excel en pdf et la classer dans un classeur nommé relevés mensuel avec ...
Table des matières: création impossible malgré définition de styles
Bonjour, Ce n'est pas la première fois que je dois générer une table des matières, mais je suis pour l'occasion assez démuni, malgré mes recherche...
Probleme avec powerpoint 2013
Bonjour, J'ai un ordi HP probook et min application powerpoint 2013 ne parvient pas à démarre.il me dit Aidez mw s'il vous plaît.
Comment génère un texte pré définit
salut premièrement Je m’excuse pour mon niveau faible dans la langue Nous travaillons dans une clinique de radiologie et après chaque examen le m...
Utilisation du calendrier
je n'arrive pas a faire un calendrier
Extraire code source du navigateur mozilla avec une macro excel
Je suis perdu. Je veux extraire une ligne d'une page web qui ne peut s'ouvrir qu'avec Mozilla en automatisant la tache avec une macro excel. Je parv...
Macro recherche et extraction données
Bonjour ! Premier problème : Problème de macro afin de retrouver facilement la date du jour dans une feuille du classeur. Mon fichier se compose...
F4 : celule constante ne marche pas avec window 10
F4 : celule constante ne marche pas avec Window 10
Excell
je voudrai pouvoir faire l'addition d'un groupe de X cellules qui fonctionnent par paire ,exemple ; cellule A =H cellule B=3 cellule C =j Cellule D=...
Création d'un classement particulier
Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car j'ai créé un fichier permettant de faire automatiquement le classement pour des poules de 6 équipes se r...
Problèmes avec excel configuration
Bonjour, Je ne suis pas expert en informatique, mais j'utilise Excel pour mon travail, et j'ai besoin de conseils. En fait j'ai besoin d'enreg...
Faire des bornes
Bonjour, Je me permets de vous écrire car je suis en difficulté... Voilà, j'ai deux variables: l'une "sexe" et l'autre "nombre de fois où la personn...
Comment fusionner ou combiner des pdf sur acrobat reader?
RésoluBonjour, Il faudrait que je rassemble en un seul tenant 28 pages d'un dossier, de façon à les faire défiler, car je dois les télécharger sur un sit...
Impression sans bordures
RésoluBonjour, J'ai deja vu un autre sujet lié à ce probleme qui disait de mettre au format A4 la diapo mais j'ai toujours des bordures blanches quand j...
Impression tableau avec volets figés
RésoluBonjour, J'ai réalisé un tableau avec les 3 1ères colonnes figées et maintenant je voudrais l'imprimer sur 2 pages (coupées verticalement). Mais v...
Extraction texte
RésoluBonjour, je cherche a extraire le texte a gauche du point d'interrogation, exemple " la nuit est calme? " résultat " la nuit est calme " . J'ai ...
Formule excel à rallonge
RésoluBonjour, Travaillant dans un magasin, je cherche aujourd'hui à créé un tableau excel dans lequel je ferais apparaître différentes dates (date de c...
Creation d'un hyperlien
RésoluBonjour, j'ai creer un blog special noel et j'aimerai le presenter a mes amis.comment creer un lien sur lequel on peux cliquer et qui menerai a ce b...
Probleme mise en page
Bonjour, je suis entrain de refaire mon cv avec open office mais je n´arrive pas a mettre un texte a coter de ma photo... Quelqu´un peut m´aider svp...
Moyenne.reduite et moyenne.si en une seule formule
Bonjour, J'essais de faire une moyenne réduite mais avec une condition. Ma formule de base pour trouver ma moyenne est celle ci : =MOYENNE.S...
Oter la protectionexcell
RésoluBonjour a tous le monde , nous travaillons ce le fichier ci joint en piece jointe (Waste) mon probleme est celui ci , Je n'ai pas accep a la commande ...
Format date
Bonjour les amis Partisan du moindre effort, j'aimerai savoir s'il existe pour entrer un format date de façon que lorsque je tape 20 par exemple la d...
Heure automatique
Bonsoir, Je crée présentement un formulaire électronique dans Word. Je sais pas si ça existe, mais j'aimerais insérer une casse que l'on peut clique...
Probleme avec google drive
bonjour je voudrai supprimer tout les fichiers importés sur mon drive , le soucis est que quand je supprime un fichier sur drive il est aussi supp...
Installer libre office français sécurisé sur mon w. 10- 64 bits
Bonsoir à tous. J'aimerais être rassurée en installant 'Libre Office' sur mon ordinateur de bureau, W. 10- 64 bits, car il y a plusieurs sites et j...
Liste à choix multiple
Bonjour, je souhaiterais intégrer à un document Excel une liste à choix multiple (avec des cases à cocher) mais je n'y arrive pas... :( Y a t il ...
Conditions avec plusieurs variables
RésoluBonjour, Je cherche a faire une formule excel avec plusieurs conditions, qui peuvent avoir le meme resultat sans succes ! :( si vous pouvez m aide...
Rapprocher les barres d'un graphique (tcd)
Bonjour à tous, J'ai un graphique issu d'unTCD qui concerne des données (empilées) pour 2017 et 2018 et par mois. Je souhaite pouvoir rapprocher le...
Ouverture fichier sous word97 par word 2007
Bonjour, Je reçois un fichier word 97 que je ne peux ouvrir avec word 2007. J'ai essayé avec DOC OPENER sans succès Que faire? Merci pour...
Un exemplaire de procès-verbal de réunion
RésoluBonjour, en vue perfection mon travail en tant qu'assistante de direction, j'aimerais avoir un exemplaire de pv de réunion Configuration: Win...
Duplication de cellule vers d'autre cellule
bonjour, visiblement je ne suis pas assez claire aussi je vais faire de mon mieux,veuillez trouver ci-après le lien: file:///C:/Users/Junior/Documents...
Arret de la macro non voulu
RésoluBonjour, Alors voila j'ai une macro pour séparer les noms prénoms d'une cellule unique en deux autres cellules. Ma regle est simple: je coupe au ...
Intallation d'office 2007 dans nouvel ordinateur
Bonjour Dans l'ordinateur que je viens d'acheter, je souhaite remplacer office déjà pré-installé par office 2007 entreprise. Puis-je désinstaller off...
Redimensionner une image dans excel (vba) grâce à des cellules
RésoluBonjour à tous ! En 2015, j'ai posté cette question : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31772094-redimensionner-une-image-automatique...
Listview
Bonjour, j'ai un UserForm avec une list view : Private Sub UserForm_Initialize() Dim Cell As Range Dim X As Byte Dim k As Intege...
Copier un texte ou un autre sur une cellule ou une autre
Bonjour, j'ai plusieurs cellule de texte horizontale et je désir copier la cellule de mon choix sur une autre cellule vertical et qu'a chaque sélectio...
Raccourcis insertion date
Bonjour, Je travaille sur un document avec chaque fois une feuille par mois. J'ai une colonne avec les dates pour les différents inserts. Mais je ...
Problème trait séparateur notes de bas de page
RésoluBonjour, D'ordinaire, les notes de bas de page sont séparées du texte par un trait horizontal de quelques centimètres. Or celui-ci a disparu... Que...
Convertir dans vba
Bonjour, J'ai un fichier excel qui contien plusieur colonne. Dans l'une d'elle, (colonne H) j'ai par exemple (les chiffre varie) : H Tot...
Formule introuvable, pour les pros de excel
Bonjour, Je suis actuellement en train de refaire un suivi clients. Pour qu'ils ne soient pas embêté par certains inconvénients des produits à pil...
Impression
Bonjour, j'ai un fichier Excel à imprimer mais on va dire qu"il y a une cinquantaine d'onglets à l'intérieur. Lorsque je veux imprimer tous les o...
Eviter les doublons
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en place un code pour avoir un message lorsqu'il y a un doublon. Le but est que un message s'affiche lorsque j'a...
Retrouver le format de page normal 21x29.7 cm ;
Résolubonjour, j'ai du chipoter hier à ce que je ne devais pas. Le format est tout petit.