Les discussions
Bloquer des couleurs pour planing
Bonjour, J'ai un planning avec une légende de couleur pour savoir qui est présent ou pas et pourquoi. Les raisons ça peut être : réunion à l'exté...
Calc : formules qui ne marchent pas partout
RésoluBonjour, j'ai dans mon fichier calc des formules qui sont inefficaces et je ne comprends pas pourquoi. La solution doit être sous mes yeux mais je ...
Compter le nombre d’occurrences de la valeur d'une cellule dans une plage
Bonjour, Je cherche à compter le nombre d'occurence de la "valeur" d'une cellule dans une plage. je m'explique: Dans un énorme tableau j'ai une...
Exemple de pv de réunion
Bonjour, svp j'aimerais avoir un exemplaire de pv de réunion
[word] problème de marges
RésoluBonjour à tous, Je sais pas ce que j'ai touché mais sur mes document word il n'y a pous de marges verticales. Le document commence juste sous le bord...
Formule excel si cellule contient un texte
Bonjour, Je suis en train de analyser un quiz J'ai arrive de trouver le N° des gens qui ont reussi / ou pas ce quiz. Mon question est : Comment je ...
Filtre textuel
RésoluBonjour, j'ai une liste de numéro de convois a filtrer qui ont un début différent (NRN, NSB, NCO, SRS...) je voudrais que le filtre affiche uniqu...
Logiciel convertiseur de plusieurs pdf en jpg
Bonjour, Je recherche un logiciel , une application ou un site internet qui me permettrai de convertir plusieurs fichiers PDF en JPG merci Wi...
Impression des caractères impossible
RésoluBonjour, Après avoir copié/collé un texte sur internet, et copier/coller un image à côté du texte, j'ai voulu l'imprimer. Mon document en libre offi...
Cases a cocher et graphiques
RésoluBonjour, Merci de me lire! Je suis une totale néophyte et au bout de plusieurs heures d'essai, j'en appelle à vous. A mon travail, on utilise un...
Totaliser automatiquement le nombre de cellules d'une couleur sous excel
Bonjour, J'ai ouvert l'éditeur Visual Basic (ALT+F11) pour ajouter le module qui vient prendre en compte une formule de type =NbColorSameAs(B6:D11...
Numérotation des pages open office
Résolu/FerméBonjours a tous. Aprés avoir perdu une bonne partie de mon aprés midi a essayer de numéroter les pages de mon rapport j'ai enfin trouvé mais je n'arr...
Insertion d'un caractère spécial
RésoluBonjour, quel est le symbol ou caractère spécial en traitement de texte devant mon adresse mail sur un CV. Merci à vous. Je ne le trouve pas a Wedding...
Modifier la couleur d'un onglet en fonction d'une cellule
Bonsoir, je suis sûre que la question a déjà été posée mais je ne retrouve pas vos réponses. Je cherche un programme VBA qui colorise en vert mon...
Crée une macro qui me prend bien la tête !!
bonjour voici mon problème: j'ai dans un dossier 30 fichiers identiques avec l'extension .xlsx chacun de ces 30 fichiers comportent 3 feuilles de c...
Dessiner un meuble à tiroir sous word 2019
Bonjour, à tous et meilleurs voeux 2019, Sous W10 et Word 2019, Afin de ranger vis ,rondelles élastiques , trombones etc.... (et il peut y avoir...
Cellule excel en cellule active
Résoluj'ai vu sur internet la possibilité de créer un bouton à partir d'une simple cellule excel. Exemple : En cliquant sur A1 on déclenche un UserForm par...
Cohérence entre deux colonne
Bonjour à tous, Je souhaiterai réaliser un contrôle sur deux colonnes Excel comme ci suit mais j'ai un soucis : colonne A ...
Erreur: "this workbook constains one or [...] be ubdated..." > sup
Bonjour à tous, Un document Excel (très important pour mon travail) m'affiche cette erreur quand j'essaye de l'ouvrir: "this workbook constains on...
Copie automatique d'une serie de cellule vers un autre tableau
Bonjour, je suis en train de faire un tableau pour calculer mes heures de travail, et je voudrais faire un recapitulatif de mes heures par semaine...
Comment exécuter des macros importées depuis un fichier .xlsm
Bonjour, j'ai envoyé un fichier en .xlsm à une "collègue" qui n'a pas microsoft office sur son PC, mais libre office dernière version. Si elle a bie...
Problème avec les champs de fusion type "image.jpg"
RésoluBonjour, Je voudrais inclure un champs représentant un logo dans un document de publipostage. Chaque document a un logo différent. Apparement cec...
Liste déroulante
RésoluBonjour, Je dispose d'un tableau avec une colonne DATE à laquelle j'ai mis une liste déroulante ( le choix entre plusieurs date). Je souhaiter...
Récupérer des factures impayés à échéance dans un tableau
Bonjour, Je souhaiterais afficher toutes les factures impayées dont la date d'échéance est arrivée à terme dans un autre onglet. J'ai un premier t...
Copier/coller en conservant un lien hypetexte
Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a moyen de copier/coller une feuille dans un classeur Excel en concervant les liens hypertexte ? Merci.
Déplacement de cellule
Bonjour, en V B A je voudrais déplacer la cellule active 1 ligne en dessous et 3 colonnes à gauche A B C mettre la cellule...
Impossible copier.coller images sur un fichier open office à partir d'un fichier
Résoluimpossible de copier/coller images sur un fichier open office à partir d'un fichier paint ! -> l'image "collée" ne s'affiche pas !... Cf. capture d'é...
Formule de comptage
Bonjour et meilleurs vœux à vous, feuil1 en AH2: ='2'!C2 et la formule, pour compter les 5: =SOMMEPROD((SI(C2:AG2=AH2;C2:AG2=D2:AH2))*1) ...
Comment sélectionner automatiquement un tableau dans une feuille calc ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment sélectionner un tableau que j'ai créé dans une feuille calc et non la feuille entière. Merci d'avance de votre a...
Si dans une cellule (a34) il y a un texte précis (ewe), alors on reporte la cell
RésoluBonjour comment puis reporter dans une nouvelle cellule une info qui se situe sur une colonne a ou une colonne b si dans la colonne A j'ai l'info ...
Acrobat failed to the dde server .... les pdf n' apparaissent plus
Bonjour Depuis quelques temps les pdf ne s' ouvrent plus comme d'habitude, il faut que j' aille dans téléchargement ( la petite flèche soulignée qui ...
Recherche fonction
RésoluBonjour, je recherche formule pour: si dans D il y a 3-6-7-11 ou 13 et en même temps dans B il y a 1 alors A A B C D 2,6 1 1 10,72 4 3 9,7...
Écrypter un lien
Bonjour, Ci-joint un lien que CJOINT m'a crypté. M'est-il possible de le décrypter , je ne retrouve pas ce texte dans mes documents. Merci d’avance...
Couleur de cellule en fonction d'une valeur numérique
RésoluBonjour, je cherche une formule avec une Mise en Forme Conditionnelle pour que dès que je rentre une valeur dans la cellule, elle passe en jaune par...
Comment transformer un document word en pdf ?
Bonjour, sur mon Pack 0ffice 2003 WORD, je n’ai pas l’option "Exporter en PDF..." dans le menu "Fichiers" de la barre d'outils de Windows7 ! Comment j...
Masquer automatiquement des colonnes et des lignes suivant une valeur
RésoluBonjour à tous, Je cherche à masquer automatiquement une ligne suivant le résultat d'une cellule et d'autre part, des colonnes suivant la valeur que ...
Ecrire avec userform ouvert
J'offre ma reconnaissance éternelle à celle ou celui qui va résoudre mon problème : Je voudrais écrire sur une feuille1 excel avec un UserForm1 ouver...
Transformer document word en pdf !
FerméBonjour, sur mon Pack Office 2003, je n’ai pas l’option "Exporter en PDF..." dans le menu "Fichiers" de la barre d'outils Word de Windows7 ! Comment j...
Fichier excel avec mdp : contenu non affiché et mdp non demandé
Bonjour, J'ai créé un fichier excel (version 2010) que j'ai protégé par un MDP sur un PC et lorsque j'essaie de l'ouvrir avec un autre PC avec ver...
Problème bizarre sur la numérotation de mes notes en bas de page au milieu d'un
RésoluBonjour, je finis de mettre en page un projet de livre issu d'une thèse, sur Word 2016, j'ai fait en sorte que la numérotation de mes notes en bas de ...
Diminuer le son wave
RésoluBonjour, bonjour, je ne parviens pas avec mon convertisseur a diminuer la musique qui reste toujours au dessus de 1 mo trop lourd pour des pps, j'...
Agenda google ne fonctionnant plus bien sur pc
RésoluBonjour, j'utilise l'agenda Google depuis quelques années sur PC, tablette et smartphone. Depuis hier, les données ne peuvent plus être entrées...
Pdf architect poids
Bonjour J'ai PDF Architect depuis peu et je dois créer des formulaires. Le problème est que si j'insère seulement 3 champs de texte et 3 boutons radi...
Addition et soustraction dans une même cellule
Bonjour, Je fais mes 1er pas sur Excel et j'ai besoin de vous
Office
J’ai acheté office pour toujours, au moment installation je vois office 365..? Alors que j’ai payé office 2019..Est-ce que c’est normal. ? Merci.
Passer de paysage a portrait
Bonjour, Comment faire svp pour faire pour passer de paysage a portrait pour toute un diaporama ??
Comment remette l'image de mon écran d'ordinateur a l'endroit ?
l' image ainsi que les icones sont a l'envers ! l'écran de mon ordinateur s'est retourné comment remette l image a l' endroit ?
Impossible d'ouvrir mes fichiers pdf
bonjour je ne peux plus ouvrir mes fichiers en pdf , mon pc me propose de les ouvrir avec d'autres programmes
Vba : faire plus de 2 filtre "différent de" sur une colonne
Bonjour, j'ai une base de données de plusieurs colonnes et je souhaiterai filtrer une colonne avec 3 critères "différent de". => J'y arrive avec 2 ...
Formulaire sur excel
Bonjour, Bonne année à toutes et à tous. J'ai créé un formulaire à remplir sur une feuille excel avec un bouton de validation. Je voudrais qu'u...